La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] La Folie fais faire des Folies .

+12
Servane.
popie kaulitz
mat-bill
-Ady-
juliebtgg
alexandra44
CR4ZY COW
Albion
cricridream
joune
blue-flower
m0w.m0w
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
felinsbee
Hyperaktiv
felinsbee

Féminin
Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE )

[T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:36

Je pense que c'est Tom... SUiTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-wo0rld.skyblog.com
cricridream
Hyperaktiv
cricridream

Féminin
Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:15

Suite
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin
Ma localisation : Forks

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:43

On va passer a la partie Amùùùùr x' )
Va y' avoir des déclarations xDD .
J' espère que vous allez aimez . =)

Je tente tant bien que mal de ramener la couette au dessus de moi , je ne peux pas me lever il a toujours son bras autour de moi . Je touche sa jambe avec mon genoux O_O . Il bouge Je referme les yeux fais semblant de dormir x') , Il bouge , je rouvre les yeux d' un coup . Je cris il est juste au dessus de moi , me regarde .

Moi : Désolé =$
Bill : Nan c' est moi Embarassed , Tu . . Tu vas mieux ?

Je ramène la couverture contre moi , il a l' air tout gêné de voir que je me suis réveillé . Kyaah' troop miignon ..f

Moi : Oué je me sens beaucoup mieux , merci =' )
Bill : De quoi ?
Moi : De t ' être occupé de moi . =' D Mais , pourquoi tu fais tout sa pour moi ?
Bill : La 1 ère fois que j' tai vu a l' acceuil je t' ai trouvé vachement jolie , on restais lontemps en France , c' étais l' occasion de rencontrer des gens , On c' est installé . Je t' ai vu monté par l' escalier de secours j' ai prit la fausse escuse de monter fumer pour engager la converse . On n' ai devenue ami quand tu as couché avec Tom , sa m'a un peu anéanti . Tu sais tout ce que je dit dans les ITW sur le grand amour , le coup de foudre , je le crois . Avec toi , j' ai l' impression d' être . . . quelqu' un d' autre . Tu es tout de suite devenu a l' aise avec nous , j' ai pas l' impression que tu nous considère comme des " stars " . . . Enfin c' est bizarre , peut - être débile a dire . . .

0_0 Je rêve ou y viens de me faire une déclaration ? !

Moi : C' est pas débile . . . . Si j' ai bien compris , Tu . . . Tu m' aimes ? C' est sa ?
Bill : Oui .

Ouah' 0_0 . Je le regarde , Kyaaah la viieee est Magniiphiique ! Je me met sur les genoux , pose mes mains sur ses épaules , réfléchis . Puis me met a califourchon sur lui * Chaudasse What a Face * .

Moi : Doonc . . . Tu m' aimes . . . Je t' aime aussi , Donc en conséquence dans la logique des choses . . . Je peut faire SA !

Je me penche vers lui et effleure ses lèvres , il sourit . Il passe sa main derrière ma nuque et celle nos lèvres . [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 0028 Il embrasse encore mieux que la dernière fois . Kyaah' Soon perciiiinng !! Ok Ok je me calme !

? : On vous dérange peut - être ? A ce que je vois t' es plus malade Ashley ?

Je me retourne d' un coup Allison et Gustav sont dans l' encadrement de le porte .

Moi : Heeu . . . 1 ère question : Oui vous nous déranger . 2 ème question : Nan je ne suis plus malade . What a Face

Ils s' en vont mort de rire --' . Bill recommence a m' embrasser , nous roulons sur le lit . La porte se rouvre cette fois c' est Tom . Il saute sur le lit OO' .

Tom : Les amoureux on mange !

Je fourre ma tête dans le coussin , enroule la couette autour de moi [ Je le fais tout le temps x' D ] Et pars m' habiller dans la salle de bain . J' entend Tom parler avec Bill .

Tom :
Bravo petit frère ! La j' avoue t' assure !

Je ressort de la salle de bain prête .

Moi : Sa va j' ui pas non plus un trophée --'

20 min plus tard nous descendons dans le salon , pour déjeuner . La journée passe tranquillement sans grand incident , on n' ai toujours bloqué , mais on n' ai bien ici . 2 , 3 journée se passe sans rien de spécial . Le soir du 3 ème jours après ma maladie la ligne téléphonique est rétablie . La neige a fondue , le van passe nous chercher le lendemain . La nuit tombe , je part me coucher . Bill me rejoint What a Face . Je me blottie contre lui , il m' embrasse . Il passe sa main sur mon crochet de soutif , je m' écarte .

Moi : Bill . . . Silteplaît .
Bill : Ok , Ok .
Moi : Désolé mais je ne veux pas que sa fasse comme avec Christopher . .
Bill : Mais , tu sait trés bien que je ne suis pas comme lui ! Et puis tu as bien . .
Moi : Quoi ? J' ai bien quoi ?
Bill : Nan rien oublie .
Moi : Je sais , j' ai couché avec Tom . Mais ce n' est pas pareil !
Bill : Si c' est pareil .
Moi : Tu ne comprend pas !
Bill : Je comprend juste que tu veux bien coucher avec Tom mais pas avec moi alors que tu dit m' aimer !
Moi : Mais je t' aime !
Bill : Explique moi alors !
Moi : . . .
Bill : Y' a un truc qui cloche la nan ? !

Mes yeux se remplissent de larmes , je me lève enfile un jean , un T - shirt , prend mon pull et mon manteau . Je sort de ma chambre . Je chausse mes chaussures et sort dehors . Je marche un peu et m' assois dans la neige sur une colline . 3 jours . . . et on se dispute deja . Pour des choses sans importance . J' essuis mes larmes . Je reste planté la a balancer de la neige dans le vent pour évacuer ma colère quand une main se pose sur mon épaule , c' est Bill .

Bill : Je suis désoler , On fais la paix ?
Moi : . . .
Bill : Enfin . . . si tu veux bien sur .
Moi : Bien sur que je veux !

Je l' embrasse , Je me relève , Fais froid --' . Il me prend dans ce bras .

Moi : De quoi as tu envie maintenant ?
Bill : Franchement ?
Moi : Franchement !
Bill : J' ai envi de t' embrasser en te serrant dans ma bras . Puis de descendre la colline en roulant comme on fesait comme on n' étais petit toujours en t' embrassant . . .
Moi : Et après ?
Bill : De descendre en bas tout en bas . De t' embrasser dans la neige , de te faire l' amour sur nos manteaux , de me réveiller avec toi dans mes bras et puis de tout recommencer .

J' éclate de rire .

Moi : Mais . . .
Bill : Mais on va rentrez sagement a la maison , et s' endormir sagement parce qu' on n' a que 18 ans et parce que si les autres aprennent ce qu' on n' a fais ils vont nous prendre pour des fous .
Moi : Si sa arrive . . .

Je l' embrasse .

Moi : On pourrat toujours mettre sa sur le comte de la gravité ;P .

[ . . . ]
http://BAZAR-0f-M0w.skyblog.com/
lolotece
Fana
lolotece

Féminin
Ma localisation : Equeurdreville

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:51

new lectrice j'adore grave, c'est cro mignon! la petite déclaration et tous! continue c'est trop bien! Wink
felinsbee
Hyperaktiv
felinsbee

Féminin
Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE )

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:59

A ben mince, je croyais que c'était tom mais c'est tres bien comme ça !! suiite !!
http://candy-wo0rld.skyblog.com
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:14

Han j'croyais c'était Tom moi. J'me suis trompée.
Trop mimi la déclaration I love you
J'aime.
Suiiite !
cricridream
Hyperaktiv
cricridream

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:22

J'adore suite ^^
juliebtgg
Ich Bin Da
juliebtgg

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:32

aller suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-Ady-
Heilig
-Ady-

Féminin
Ma localisation : Nowhere.

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:18

Woaaaw m'en doutais c't'ait Bill ! xD

Viite SUiiTE !!!!
Http://Demandemoi.sky'
juliebtgg
Ich Bin Da
juliebtgg

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:19

vite suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhh

ce soir stp ???????????????
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin
Ma localisation : Pas ici en tout cas.

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:16

Oua !!!! C'est quoi cette suite de feu que tu nous a mit !!!

Suite !!!!
http://ocean-street.skyrock.com
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:06

Mais euh y'a toujours pas de suite ?
Sad
cricridream
Hyperaktiv
cricridream

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:36

mat-bill a écrit:
Mais euh y'a toujours pas de suite ?
Sad
juliebtgg
Ich Bin Da
juliebtgg

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:06

alors a quand une suite Sad
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:44

J' avais prévu de faire une longue Fic mais elle , elle me plaît pas beaucoup donc sa serat raccourcie . C' étais ma 1 ère donc un peu raté =$
J' en ferais une autre Wink . C' est bientôt la Fin =) .
cricridream
Hyperaktiv
cricridream

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:10

^Han bah suite alors ^^
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:31

Je rentre dans le chalet , Bill me suit . Le van est deja la . Allison arrive en courant vers nous .

Allison : Raah' Voue êtiez ou ? ! On vous a chercher super lontemps !

Je glisse un regard complice a Bill qui rigole .

Moi : Nulle part What a Face * a Allison * Faudra que je te raconte un truc .
Allison : Bon ! Maintenant on se grouille ! On retourne en cours demain nous !
Moi : Merde ! J' avais oublié ! J' ai même pas fais mes devoirs --'
Allison : Je nous ferais un mot zz
Bill : Bande de Cancre
Allison et Moi : What a Face

On range les valises dans la van et on s' en vas . Bye Bye le petit paradis . On c' est même pas baigner . Au bout de 2 heures de routes on n' arrive a Paris . Les garçons vont signer des autographes , le van nous dépose derrière l' hôtel pour qu' on puisse rentrer tranquille . Je me retrouve seule avec Allison devant la porte de ma chambre , pendant qu' on attend les valises pour avoir les clés je lui raconte .

Allison : Alors ? Alors ? Vous êtiez ou ?
Moi : Vers la colline . .
Allison : Et . . . ? !
Moi : On n' a couché enssemble
Allison : DANS LA NEiGE ? ! 0_0
Moi : Oue Cool
Allison : Aprés tu dit que t' es malade . . .
Moi : T_T . Na' mais la c' est pas pareil on se réchauffe x' )
Allison : C' étais bien au moins ?
Moi : Merveilleux =D . Lui y sais y faire . . . Rolling Eyes
Allison : Cochonne va ! x' D

Un gars nous apporte les valises , je range toutes mes affaires . Nous mangons avec les garçons , en fin de soirée . . .

Bill : C' étais la dernière soirée . .
Gustav : On part demain .
Allison : De . . . Demain ?
Tom : On doit repartir . .

Je passe la nuit dans les bras de Bill a pleurer . Je ne veux pas m' endormir , pas envie d' être le lendemain matin .
juliebtgg
Ich Bin Da
juliebtgg

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:41

ahhhh tu va finir comme ca dommage
cricridream
Hyperaktiv
cricridream

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:58

hann :'(
Suite
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin
Ma localisation : Pas ici en tout cas.

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:52

Suite !!!!!
http://ocean-street.skyrock.com
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:22

Han ça va pas finir comme ça hein ?
C'est triste sinon.
J'adore <3
Suiteuuh !
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:38

Je finis par me lever . Le reveil indique 2h38 , Bill dort profondément , je m' habille et monte sur le toit . Je regarde en bas , c' est tellement bas . Nan nan je ne veux pas me suicider x' ) . J' entend quelqu' un marcher , Bill . Il m' attrape par les épaules et me sert dans se bras . Je me met a pleurer , il se met a pleuvoir . Il m' embrasse .

Bill :
Je t' aime .

Je met ma tête sur son torse en murmurant un ' moi aussi ' a peine audible . On redescend main dans la main et je m' endors dans ses bras . Le soleil a travers les rideau me réveil , le lit est vide . Je me relève d' un coup , dans la salle de bain aucune trace de maquillage , plus d' habits qui traîne , plus de valises . Je vais taper aux chambres des garçons des femmes de ménages m' ouvre . Ils sont partis , partis . . . Sans nous dire au revoir . Sans nous prévenir . Allison est dans ma chambre en larmes , elle sait . Elle me prend dans ses bras .

Allison :
Ce n' est qu' un adieu pas un au revoir il me l' a promit , maintenant on doit retourner en cour , il l' ai 7h15 .

Nous nous préparons en silence , prenons le bus . Arrivée a lycée j' éclate en sanglot . On va chez Allison , dans son appartement vide a longueur de journée , on pleure , on se remémore . . . Les journées passent sans nouvelles , 2 , 3 photos prisent par les paparazis nous affichent mais on ne nous reconnaît . Heuresement
.
m0w.m0w
Ich Bin Da
m0w.m0w

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:39

Si je vous fais une autres MAJ ce soir sa serat surement la Fin . Vous la voulez ?
mat-bill
Hyperaktiv
mat-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:41

J'adore beaucoup <3
Faut bien une fin à tout alors ok pour la suite ce soir. Même si j'veux pas que ça finisse.

Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 21:01, édité 1 fois
juliebtgg
Ich Bin Da
juliebtgg

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:59

oh ca fini trop triste je veux pas que ca finisse [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 432
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies .   [T] La Folie fais faire des Folies . - Page 10 Empty

[T] La Folie fais faire des Folies .
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant