| [T] La Folie fais faire des Folies . | |
|
+12Servane. popie kaulitz mat-bill -Ady- juliebtgg alexandra44 CR4ZY COW Albion cricridream joune blue-flower m0w.m0w 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 17:42 | |
| Allison : Ouais , enfin surtout Ashley . Moi j' ui trop nul --' Moi : Héhé Cool . Dit pas sa Alli' =) On finis de manger . Les garçons vont s' étaler sur des chaises qu' on n' a mit dehors . Parce que par terre pas trop possible y' a de la neige x' ) , pendant qu' on prépare 2 chevaux . Lemon j' y suis pour rien c' est une idée de Allison --' . et Hobbs addicted to Calvin et Hobbs . On saute quelques obstacles , on se fais des petites courses ou je gagne bien sur puisque j' ui la meilleure naan j' rigole . . . quoique x' ) . La nuit commence a tomber Allison va renter Lemon , les garçons sauf Bill vont avec elle . Je reste encore un peu . Puis descend de Hobbs , Bill c' est endormi x' ) . Je m' approche doucement de lui et lui caresse la joue en murmurant son prénom . OO' pourquoi je fais sa ? ! Je me stope . Bill ouvre les yeux .Bill : Ashley ? Moi : Oue =) Les autres sont rentrer , tu t' es endormi x' D Bill : Ok --' Moi : Dis , Toutes ces filles qui crient en permanance quand elles vous voient sa vous rend pas fou ? Bill : Moi perso , j' adore , Je ne pense pas que sa dérange les autres plus que sa . Surtout pas Tom . . . avoir toutes ces filles qui ne demandent qu' a coucher avec lui , sa ne le dérange pas le moins du monde . Moi : Tu m' étonnes x' ) Tu sait environ combien y s' en n' ai taper ? Bill dit des prénoms , en contant sur ses doigts ^^ .Bill : Y c' est bien taper 15 chaudasses . Moi : Chaudasses ? Bill : Toutes ces filles . . . Parfois j' me demande pourquoi elle font sa , c' est un peu des filles en chaleur . Je me raidis , c' est comme si je me sentais concerné . Je me relève , et dit a Bill .Moi : 16 . Bill : 16 ? Quoi ? Moi : 16 filles , y s' en est tapé 16 tu as oublié de me comter dans les filles en chaleur . Bill : Toi , c' est pas pareil . J' comprend pourquoi . . . Moi : Nan Bill , J' ai cru que tu comprenais , j' ai cru que je pouvais te raconter ma vie et que tu comprendrais mais je me suis gouré tu ne comprend rien . Je remonte sur Hobbs . Le talonne et pars au galop , loin avant qu' il ne voit que je pleure . POINT VUE DE BILL Elle remonte sur son cheval et part au galop avant même que je n' ai le temps de réagir . Quelques secondes aprés elle n' est plus qu' un petit point loin . Raah' Merde ! Pourquoi j' ai dit sa ? ! J' ui trop nul T_T . Autant rentrer . Allison : Ashley n' est pas avec toi ? Moi [Bill] : Euh . . . Nan . Elle est reparti avec . . . Son cheval la . Hobbs je crois . Gustav : Parti ? Moi : Oui parti . Pouf ! Pus' la . Tom : Pourquoi et Ou ? Moi : On c' est disputé x_x . Loin , Loin . Allison : Bah' pas grave . Elle reviendra bientôt , je la connais J' espère . La nuit commence a tomber et il commence a neiger . Allison et Gustav nous prépare a manger . 1h30 plus tard toujour pas de nouvelle d' Ashley , Allison commence a s' inquiéter . Elle l' apelle mais sa ne répond . Il fais nuit noir , la neige et le vent se donne a fond . Allison : Merde , Merde . J' espère qu' il lui est rien arriver . Moi : J' ui désolé , c' est ma faute . Allison : Nan , Elle n' aurait pas du partir c' est tout . Quelques heures passe , il est 22h00 . La porte s' ouvre . Ashley entre elle est pleine de neige . Allison la prend dans ses bras . Allison : Ashley ! Tu imagines la peur que tu nous as fais ? ! Ashley : Désoler . Je , Je monte dans ma chambre , je me sens pas bien . Elle monte les escaliers , sans un mot . POINT DE VUE DE ASHLEYJe remonte les escaliers . Je ne me sens pas bien du tout . Je me couche illico . Mal a la tête , je n' arrive pas a m' endormir . Je me relève me dirige vers la cuisine . J' ai besoin de médoc' . J' arrive dans le salon . Allison est la entrin de boire .Allison : Ashley ? Sa va ? Tu fais une tête bizarre Moi [Ashley] : J' ai , J' ai mal a tête , je ne me sens pas bien du tout . Allison : Approche , je vais te donner quelque chose . Elle farfouille dans le placard , me tend un paquet .Allison : Ashley ! T' es brûlante ! Elle m' est sa main sur mon front .Allison : Mon dieu ! T' as de la fièvre . Tout tourne , je me tient a la table . Puis plus rien le vide . J' entend Allison crier le nom des garçons , On me soulève , pose dans mon lit . J' entrouve les yeux . Allison et assise sur le bord de mon lit .Moi : Allison ? Allison : Ashley ! Ouf' ! Mon dieu tu bouillie . Tu t' es evanoui . Je voulais t' emener a l' hôpital mais on n' est coincé . La ligne est coupé et il y a trop de neige . J' ai trouver des livre dans la bibliotèque . Tu es trés malade :S . Y disent qui faut que tu est chaud pasque tu passe du chaud au froid . . . enfin c' est compliqué . Elle marmonne des choses , je ne comprend pas tout au bout du lit , il y a Gustav et Bill . Ils sont des cernes . Je referme les yeux . J' entend des pas qui s' éloigne . Je grelotte , je ne trouve toujours pas le sommeil . POINT DE VUE DE TOM On n' ai tous en bas . Bill , Gustav , Georg , Allison et Moi . Ashley dort en haut . Allison : Bon les gars. Comme vou savez elle est super malade . Dans le livre , ils disent que le mieux a faire c' est que quelqu' un lui tienne chaud . Donc pendant les prochains jours je conte sur vous ! Ok ? ! Tout le monde acquiese on remonte . Je remonte dans ma chambre , je ne trouve pas le sommeil . Merde , c' est que j' ui inquièt pour elle . . . Je crois que j' y tient beaucoup a elle enfaite . . .
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 17:44 | |
| Ah' les Filles je me suis déchirée ! J' espère que allez aimez =) ! Merci pour les petits messages sa fais plaizir =' D . J' ai a peu prés retrouver le moral . Je sais pas vraiment ce que j' ai ces derniers temps . . . =$ Bzzu et Bonne année =D ! | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE ) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
Nombre de messages : 1223 Age : 32 Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 18:42 | |
| J'ai adoré miss Tu écris bien J'espere que tu vas allé de mieu en mieu BISOUS et suite ^^ | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 20:15 | |
| vite suiteeeeeeeeeeeee
c'est trop bien continu | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 21:26 | |
| Merciii =) Peut - être une suite dans la soirée <3 | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 21:28 | |
| J' vous pose une petite question =$ Vous pensez qu' elle va terminer avec qui Ashley ? et Allison ?
Merci =) | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
Nombre de messages : 1223 Age : 32 Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 21:32 | |
| Euh Ashley with BiLLOU Allison je sais pas :S
Suite coollll | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 21:36 | |
| POINT DE VUE ASHLEY
Chaud . Chaud . Puis froid. C' es horrible , Je me tourne et me retourne dans mes draps tandis trempés de transpiration tandis pas assez èpais . Ne trouvans pas le sommeil . J' entend des pas , je ne sais pas peut - être quelqu' un . Je m' endors . . Me réveille toutes les minutes . Quelqu' un ou quelque chose s' appuille sur le matelas , soulève la couette , j' ai froid . Je grelotte . . Je me retourne . Il est la , il me prend dans ses bras . Je me blottis sur son torse , je me sens mieux , je fourre ma tête dans son cou . Je n' ai plus froid , il est la , il me protège , je m' endors dans ses bras , apaisé , tranquille , en oubliant tout de ma maladie qui me ronge . | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 21:38 | |
| Mais euh c'est qui qui s'est pointé là ? Veux savoir stp ! Suiiite ! | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 21:39 | |
| Han j'adore ^^ Mais ki c'estr ????xD
Suite ^^ | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 21:41 | |
| MOUHAHA Mais qui esce ? Suspens Suspens Moi seule détient le secret . J' peux pas me retenir . J' vous poste une suite dans la soirée J' ui trop gentille . Sa me perdra <3 | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 21:43 | |
| Han chouette une suitouille | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
| |
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 22:01 | |
| Le soleil traverse les rideau de la chambre . J' ouvre les yeux . Rah' je me sens pas mieux T_T . Je regarde a côté de moi . Le lit est défais , personne . Parti OO' . Mon prince charmant T_T . Je me rendors . Me réveille vers 14 h il y a manger sur la table de chevet . Tout ce dont j' ai envie c' est de gerber . J' enroule la couverture autour de mes épaules et traîne les pieds jusqu' a ma salle de bain . Je ressort aprés m' être passé le visage sous l' eau . Me rendors . De temps en temps les garçons et Allison viennent me rendrent visite . Ils me parlent , pas la force de répondre ni d' ouvrir les yeux . Ils me racontent la journée , qu' on n' ai bloqué ici . Allison me répète sent cesse de vite récupérer . Qu' y s' inquiètent tous pour moi . La nuit IL* revient , la lumière manque , je ne le voit pas mais je le sens , contre moi . Plusieurs jours ce déroule comme ceci , sans que j' ai la force d' aller plus loin que la salle de bain . Le nuit du 4 ème jours , 4 ème ? Je ne suis pas sur . J' ai perdu la notion du temps . Il revient , je commence me sentir mieux , L' aube se lève , je me réveillle . Je sens son bras toujours enrouler autour de moi , mais je ne suis plus collé a lui , j' ai bouger durant la nuit , la couette a été repoussé au pied du lit , mes pieds et mes cheville sont encore en dessous mais tout le reste de mon corps n' est plus sous la couette . Je suis en sous - vêtement et lui . . Lui a côté de moi dans un sommeil profond , bouger le moins possible . Surtout ne pas le réveiller , remonter le couette avant . Lui , Lui . . . | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 22:03 | |
| Han sadique ! On sait toujours pas qui c'est hein ? ^^ Suiiiiteuuhh ! | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 22:11 | |
| HuHu Vous avez pas une petite idée ? =) | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 2 Jan 2008 - 22:25 | |
| Suite sadik :p
KI C M*RDE LOL | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 3 Jan 2008 - 7:49 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh vite suite je veux savoir
je pense a TOM peu etre ??? | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 3 Jan 2008 - 9:41 | |
| Suite !!!! Oui, c'est qui LUI !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . | |
| |
|
| |
| [T] La Folie fais faire des Folies . | |
|