*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [Net/US/Octobre09] MTV Newsroom: Tokio Hotel Talk Fashion, Jeu 22 Oct 2009 - 1:14 | |
| Tokio Hotel Talk Fashion, Fans And Theme Parks In Candid Sit-Down There's something very likeable about the boys from Tokio Hotel. They may be siblings and share the same screaming girl demographic as the JoBros, but the similarities stop there. With no disrespect to Gustav or George (who sit quietly in the back row chiming in once in a while), most of the attention is commanded by the two brothers sitting up front, Bill and Tom Kaulitz. After all, they are the Noel and Liam of the group. After talking about their latest offering Humanoid — which features a bigger, bolder and more electronic sound — we talked on the importance they place on being in control of their own image, music and lives. In Bill's case, you might think he has the perfect frontman image for a pop-punk band that was cleverly devised by a room full of record label executives. But it was interesting to hear that the now-famous trademark spiky hair, eye make-up, leather jackets and chains are all his own creation. Since the beginning of their deal, Bill has turned down his label's offers to hire him a stylist. Instead, he prefers to stick to his guns and design, cut-up, make outfits and dress himself. A fan of fashion, Bill has aspirations to have his own line of clothing one day. And then there's Tom. He too has a trademark look, and while Bill talks about hoping to one day meet his soul mate and fall in love, Tom is ... let's just say a little different, preferring to fall in love with a different girl each night. It wasn't all groupie talk. We spoke about the sci-fi image around their new album and where it came from. We talked about what it was like being in one of the most popular bands around right now. While so many actors and artists complain about the fame, these guys love it, with Tom openly admitting that he wants more. But what choice do they have? The hopes of a normal life are well and truly out the window. There aren't many places in the world that they can go without getting mobbed by their fans. So when I asked them what was the last "normal" thing they did, I was a little surprised when Bill said it was when they rented out an entire theme park for a day. If that's a normal day with Tokio Hotel, I'd love to see what they do on a special day. We look forward to seeing big things from Tokio Hotel in the future! source Traduction :- Spoiler:
MTV Newsroom : Tokio Hotel parle de mode, des fans et de parc à thème le temps d'une pause d'une pause de sincérité.
Il y a quelque chose de très agréable chez les garçons de Tokio Hotel. Ils peuvent être même parents et partager la même démographie de filles qui crient que les JoBros, mais la ressemblance s’arrête là.
Sans manquer de respect à Gustav et Georg (qui sont assis silencieusement en arrière plan intervenant de temps à autre), la plupart de l’attention est retenue par les deux frères assis au premier plan, Bill et Tom Kaulitz. Après tout, ils sont les Noel et Liam du groupe.
Après avoir parler de leur dernière album Humanoid - avec un son plus lourd, plus hardi et plus électronique- nous avons parler de l’importance qu’ils portent à maître de leur propre image, leur propre musique et leur propre vie. Pour le cas de Bill, vous pourriez penser qu'il a l'image parfaite pour un chanteur de pop-punk qui a été savamment conçue par une salle pleine de label de maison de disques. Mais il était intéressant d’entendre que la désormais célèbre marque de cheveux hérissés, de maquillage pour les yeux, de vestes en cuir et de chaînes sont tous de sa propre création. Depuis le début de leur accord, Bill a décliné les offres de son label d‘engager un styliste pour lui. Au lieu de cela, il préfère s'en tenir à ses flingues et son design, faire le pitre, créer ses tenues et s'habiller lui-même. Un fan de la mode, Bill a comme projet d'avoir sa propre ligne de vêtements un jour.
Ensuite il y a Tom. Il a aussi un look de marque déposée, et alors que Bill parle en espérant un jour rencontrer son âme sœur et tomber amoureux, Tom est …. Juste un peu différent, préférant tomber amoureux d’une fille différente chaque soir.
Ce n’était pas de toute les groupies que nous avons parlé. Nos avons parlé de l’image de science fiction autour de leur nouvel album et d’où cela venait. Nous avons parlé de ce que ça faisait d’être dans un des groupes le plus populaire en ce moment.
Alors que beaucoup d’acteurs et d’artiste se plaignent de cette popularité, les garçons adore ça, avec Tom reconnaît ouvertement qu’il en veut encore plus. Mais ont-ils d’autre choix? Les espoirs d’une vie normal sont bel et bien passer par la fenêtre. Il n’y a pas beaucoup d’endroit dans le monde où ils peuvent sortir sans être pris d’assaut par leur fans. Alors quand je leur est demandé ce qu’était la dernière chose « normale » qu’ils avaient fait, j’étais un peur surpris quand Bill m’a dit qu’ils avaient loué un parc d’attraction pour toute une journée. Si ça c’est un jour normal pour les Tokio Hotel, j’adorerais savoir ce qu’ils font pour une journée particulière.
Nous sommes impatient de voir les grande choses de Tokio Hotel dans le futur.
Traduction de Justetokiohotel pour la Page Orange.
| |
|
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Net/US/Octobre09] MTV Newsroom: Tokio Hotel Talk Fashion, Jeu 22 Oct 2009 - 21:35 | |
| | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Net/US/Octobre09] MTV Newsroom: Tokio Hotel Talk Fashion, Ven 23 Oct 2009 - 0:31 | |
| On pourrait avoir une traduc' ? Merci =) | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Net/US/Octobre09] MTV Newsroom: Tokio Hotel Talk Fashion, Ven 23 Oct 2009 - 20:50 | |
| | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Net/US/Octobre09] MTV Newsroom: Tokio Hotel Talk Fashion, Dim 1 Nov 2009 - 13:01 | |
| Rajout de la traduction dans le premier post Désolé si ce n'est pas très clair à certains endroit mais il y avait beaucoup d'expréssion américaines que je ne connaissais pas donc c'était un peu dur à traduire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/US/Octobre09] MTV Newsroom: Tokio Hotel Talk Fashion, | |
| |
|