Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/décembre 2010] Dirty Talk mit Tokio Hotel! Mer 22 Déc 2010 - 20:44 | |
| In Japan pöbelten sie, was das Zeug hielt Dirty Talk mit Tokio Hotel! Tom: „Hör auf zu blubbern, ansonsten knallt's im Karton!“ So haben wir Tokio Hotel noch nicht erlebt! Bei ihrem dreitägigen Aufenthalt in Japan pöbelten die vier Jungs um die Wette!Da schlackern einem ja die Ohren, wenn man den Jungs von Tokio Hotel zuhört! Die vier Magdeburger ranzten sich beim Autogramme-Schreiben in einem Hotel in Tokio gegenseitig an. Hier ein kurzes Gesprächsprotokoll: Als Bill (21) seinem Bruder eine Autogrammkarte an den Kopf knallt, sagt Tom (21): „Hör auf zu blubbern, ansonsten knallt's im Karton!“Dann plaudert Tom ein wenig aus dem Nähkästchen. Erzählt, dass der langhaarige Georg (23) einmal in die US-Sängerin Kelly Clarkson verliebt war. Als der sich beschwert, ruft Tom: „Steh doch dazu! Ich stehe doch auch dazu, dass ich Angelina Jolie mal hübsch fand.“ Frontmann Bill mischt sich ins Gespräch ein und Georg schimpft: „Warum mischt du dich überhaupt ein? Du willst Britney Spears f*****!“ Bill kontert: „Na und! Besser als Gülcan oder Collien!“Und wo sie so schön in Fahrt sind, werden noch mehr alte Geschichten ausgepackt. Wieder ist Bassist Georg das Opfer. „Weißt du noch, wo wir bei Georg in die Flasche gep**** haben und er es getrunken hat? Ach das weiß er noch gar nicht. Ups“, erzählt Tom.Lautes Gelächter, Bill haut sich auf die Schenkel. Tokio Hotel haben das Hotelzimmer in Tokio in ein Kinderzimmer verwandelt! Später haben sich die Jungs aber wieder im Griff. Beim Essen wird Friede geschlossen.Bill und Tom sind am Wochenende zurück nach Los Angeles geflogen, wo sie jetzt mit ihrem Produzenten David Jost an neuen Songs arbeiten. Source : http://www.bild.de/Traduction de Misskaulitz93 pour la PO - Spoiler:
Au Japon ils sont toujours aussi grossiers ! Discussion « sale » avec Tokio Hotel! Tom: “ Arrête de faire l’abruti ou je te donne une claque »
Nous n’avions jamais vu Tokio Hotel comme ça !
Pendant leur séjour au Japon les 4 garçons n’ont jamais été vulgaires. Faites attention à vos oreilles quand vous écouter Tokio Hotel ! Les 4 garçons de Magdebourg s’insultent pendant qu’ils signent.
Un petit résumé de l’entrevue :
Quand Bill (21ans) tape Tom dit : « Arrête de faire des bulles ou je te donne une claque »
Ensuite Tom parle un peu de l’école. Il dit qu’avant Georg était amoureux de la chanteuse américaine Kelly Clarkson. Lorsqu’il commence à se plaindre Tom dit « J’y crois toujours pas ! J’avais dit que je trouvais Angelina Jolie belle ! »
Bill se mêle de la conversation avec Georg qui lui dit : Pourquoi tu te mêles de ça toi ? Tu voulais coucher avec Britney Spears ! Bill riposte en disant : « C’est mieux que Gülcan ou Collien » !
Ils parlent ensuite de quelques anecdotes. Encore une fois Georg est la victime.
« Tu te souviens quand on a fait pipi dans la bouteille de Georg et qu’il a bu après ? Oh …il devait pas le savoir maintenant ». Oups. Dit Tom.
Beaucoup de rire, Bill se frappe sur sa cuisse. La chambre de Tokio Hotel est prête à se transformer à une chambre pour enfants !
Plus tard les garçons devront être calmes , ils ont fait la paix à midi.
Bill&Tom ont embarqué en fin de semaine pour Los Angeles où ils seront avec leur producteur David Jost pour écrire de nouvelles chansons
Dernière édition par Myu_san le Sam 25 Déc 2010 - 15:54, édité 1 fois | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Dirty Talk mit Tokio Hotel! Mer 22 Déc 2010 - 21:13 | |
| | |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Dirty Talk mit Tokio Hotel! Ven 24 Déc 2010 - 14:33 | |
| Traduc postée ! - Spoiler:
Au Japon ils sont toujours aussi grossiers ! Discussion « sale » avec Tokio Hotel! Tom: “ Arrête de faire l’abruti ou je te donne une claque »
Nous n’avions jamais vu Tokio Hotel comme ça !
Pendant leur séjour au Japon les 4 garçons n’ont jamais été vulgaires. Faites attention à vos oreilles quand vous écouter Tokio Hotel ! Les 4 garçons de Magdebourg s’insultent pendant qu’ils signent.
Un petit résumé de l’entrevue :
Quand Bill (21ans) tape Tom dit : « Arrête de faire des bulles ou je te donne une claque »
Ensuite Tom parle un peu de l’école. Il dit qu’avant Georg était amoureux de la chanteuse américaine Kelly Clarkson. Lorsqu’il commence à se plaindre Tom dit « J’y crois toujours pas ! J’avais dit que je trouvais Angelina Jolie belle ! »
Bill se mêle de la conversation avec Georg qui lui dit : Pourquoi tu te mêles de ça toi ? Tu voulais coucher avec Britney Spears ! Bill riposte en disant : « C’est mieux que Gülcan ou Collien » !
Ils parlent ensuite de quelques anecdotes. Encore une fois Georg est la victime.
« Tu te souviens quand on a fait pipi dans la bouteille de Georg et qu’il a bu après ? Oh …il devait pas le savoir maintenant ». Oups. Dit Tom.
Beaucoup de rire, Bill se frappe sur sa cuisse. La chambre de Tokio Hotel est prête à se transformer à une chambre pour enfants !
Plus tard les garçons devront être calmes , ils ont fait la paix à midi.
Bill&Tom ont embarqué en fin de semaine pour Los Angeles où ils seront avec leur producteur David Jost pour écrire de nouvelles chansons
Par Misskaulitz93 pour la PO | |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Dirty Talk mit Tokio Hotel! Ven 24 Déc 2010 - 14:36 | |
| Merci | |
|
x_Ov3r-Doz3_x Heilig
Nombre de messages : 5416 Age : 30 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 28/02/2007
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Dirty Talk mit Tokio Hotel! Sam 25 Déc 2010 - 10:19 | |
| Merci pour la traduction. | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Dirty Talk mit Tokio Hotel! Sam 25 Déc 2010 - 15:54 | |
| Édité ! Merci pour la traduction | |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| |
flo42 Fana
Nombre de messages : 136 Age : 43 Ma localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Dirty Talk mit Tokio Hotel! Lun 27 Déc 2010 - 1:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Dirty Talk mit Tokio Hotel! | |
| |
|