Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/décembre 2010] Erstes Konzert von Tokio Hotel ... Mar 21 Déc 2010 - 23:01 | |
| Erstes Konzert von Tokio Hotel in Tokyo! "Ein Traum wird wahr " sagte Bill Kaulitz und wie könnte man es schöner ausdrücken? Die japanischen Fans liessen ihre Band hochleben und brachten den Saal zum Kochen, als gestern abend Tokio Hotel ihr erstes Konzert in der Stadt ihrer Sehnsüchte spielten. Die Gesandte der Deutschen Botschaft, Dr. Anna Prinz, eröffnet das Konzert Bild vergrößern. Die Gesandte der Deutschen Botschaft Tokyo, Dr. Anna Prinz, führte gekonnt auf Japanisch in den Abend ein und fragte: Was haben Tokio Hotel mit der Zahl 150 zu tun? Ganz einfach: 150 Jahre Freundschaft Deutschland-Japan bedeutet neben vielem mehr auch 150 Jahre bei klasse Musik (and more to come..)! Und was könnte da besser rocken als Deutschlands heißester Popexport Tokio Hotel, die auch als Jugendboschafter für das Freundschaftsjahr nach Japan gekommen sind. Die Fans dankten ihr mit tosendem Applaus. Moderator Sascha begeisterte Fans und Band mit seiner schwungvollen und witzigen Moderation und brachte sogar spontan ein fantastisches Meet & Greet auf die Bühne, indem er plötzlich Fans aus dem Publikum nach oben zog und mit der Band plaudern ließ. Source : http://www.tokyo.diplo.de/Traduction de Misskaulitz93 pour la PO - Spoiler:
Premier concert de Tokio Hotel à Tokyo !
« Un rêve qui se réalise » dit Bill Kaulitz qui ne saurait pas mieux dire.
Les fans japonaises ont applaudis le groupe et elles les ont accompagnée dans la salle. Comme Tokio Hotel vont faire leur 1er concert dans la ville de leur rêves. Le Dr. Anna Prinz un envoyé de l’ambassade leur la montré une vision du concert. L’envoyé de l’ambassade allemande à Tokyo le Dr. Anna Prinz à demander : Quel est le rapport entre Tokio Hotel et le nombre 150 ? C’est facile : 150 ans d’amitié entre le Japon et l’Allemagne. Sa signifie 150 ans de classe et de musique (et plus à venir) ! Et je crois que Tokio Hotel est la meilleure exportation d’Allemagne comme Bosh il y a quelques années. Les fans les remercient en les applaudissant.
L’animateur Sascha était très enthousiaste car il a fait profiter des fans en faisant un Meet&Greet sur scène, il faisait venir les fans sur scène afin qu’ils puissent bavarder avec le groupe.
Dernière édition par Myu_san le Mer 22 Déc 2010 - 18:12, édité 1 fois | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Erstes Konzert von Tokio Hotel ... Mer 22 Déc 2010 - 10:01 | |
| | |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Erstes Konzert von Tokio Hotel ... Mer 22 Déc 2010 - 15:39 | |
| Traduction postée [ - Spoiler:
b]Premier concert de Tokio Hotel à Tokyo !
« Un rêve qui se réalise » dit Bill Kaulitz qui ne saurait pas mieux dire.
Les fans japonaises ont applaudis le groupe et elles les ont accompagnée dans la salle. Comme Tokio Hotel vont faire leur 1er concert dans la ville de leur rêves. Le Dr. Anna Prinz un envoyé de l’ambassade leur la montré une vision du concert. L’envoyé de l’ambassade allemande à Tokyo le Dr. Anna Prinz à demander : Quel est le rapport entre Tokio Hotel et le nombre 150 ? C’est facile : 150 ans d’amitié entre le Japon et l’Allemagne. Sa signifie 150 ans de classe et de musique (et plus à venir) ! Et je crois que Tokio Hotel est la meilleure exportation d’Allemagne comme Bosh il y a quelques années. Les fans les remercient en les applaudissant.
L’animateur Sascha était très enthousiaste car il a fait profiter des fans en faisant un Meet&Greet sur scène, il faisait venir les fans sur scène afin qu’ils puissent bavarder avec le groupe. [/b] Par Misskaulitz93 pour la PO | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Erstes Konzert von Tokio Hotel ... Mer 22 Déc 2010 - 16:50 | |
| Merci pour la traduction! | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Erstes Konzert von Tokio Hotel ... Mer 22 Déc 2010 - 18:12 | |
| Merci pour la traduction ! j'ai édité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/décembre 2010] Erstes Konzert von Tokio Hotel ... | |
| |
|