*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Ven 23 Oct 2009 - 3:30 | |
| (Interview) Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Mütter, haltet eure Töchter fest: Tokio Hotel kommen! BLICK sprach schon mal mit Tokio-Bill.
Eure neue CD «Humanoid» erscheint gleichzeitig auf Deutsch und Englisch. Da habt ihr was vor!
Bill Kaulitz: Ja, beim letzten Mal haben wir unser Album erst im Nachhinein auf Englisch aufgenommen. Diesmal haben wir es von Anfang an in zwei Sprachen produziert. Das war viel mehr Arbeit, als wir dachten. Aber wir sind total glücklich. Es gab aber viele Fans, die es euch verübelten, dass ihr auf Englisch singt. Habt ihr Angst, dass dieser Vorwurf wieder kommt?Es kommt drauf an, das kann man nicht so verallgemeinern. In der Schweiz gibt es vielleicht schon Leute, die es auf Deutsch lieber mögen. Aber ein Grossteil hört die englische Platte und ist superglücklich. Jedem kann mans nicht recht machen. Deine Band hat ja von Anfang an extrem polarisiert. Das haben wir von Anfang an genossen, und es ist etwas, wo¬raus wir Energie ziehen. Für mich wars immer so. Schon als wir 9 oder 10 Jahre alt waren, lösten wir unglaublichen Hass bei gewissen Leuten aus. Gehasst werden macht stark.Ja, das macht auch stark. Denn diese Leute tragen ja dazu bei, dass wir sind, was wir sind. Da muss man auch dankbar sein. Kürzlich habt ihr mit einem Drogengeständnis für Wirbel gesorgt. Früher hättet ihr viele Pillen geschluckt und euch zugesoffen.Letztendlich haben wir da von der Zeit geredet, in der wir gross wurden. Wenn man in Kleinstädten gross wird, dann ist das ein Thema, da würden ganz viele Jugendliche dasselbe sagen. Im Dorf gibts nichts. Kein Kino, keine Go-Kart-Bahn. Da sind Bushaltehäuser, und da sitzen Jugendliche drin und kippen sich die Rübe zu. So haben wir das letztendlich auch gemacht. Wir waren noch im Proberaum, das war der Unterschied. Seht ihr das als Problem?Es ist besser, damit offen umzugehen. Sonst lügt man sich selber in die Tasche. Dass es nicht gut ist, darüber braucht man sich nicht zu unterhalten. Wir zeigen ja, dass es ohne geht. Seit wir mit Tokio Hotel unterwegs sind, sind Drogen für uns kein Thema mehr. Tokio Hotel kommen am 31. März 2010 ins Hallenstadion Zürich. Die BLICK-Gruppe ist Medienpartner. Vorverkauf ab Montag, 26. 10., Tel. 0900 800 800 (1.19 Fr./Min). Post, Manor, SBB, Ticketcorner. Source: Blick.ch Traduction:- Spoiler:
Interview de Bill: « Les drogues ne sont plus un problème »
Les mamans retenaient vos filles, les Tokio Hotel sont de retour. BLICK a déjà parlé avec Bill des Tokio Hotel.
- Votre nouvel album Humanoïd est sorti simultanément en Anglais et en Allemand. Comme vous le faisiez avant !
Bill Kaulitz: Oui, la dernière fois nous avons enregistré notre premier album et après coup en anglais. Cette fois-ci, nous l’avons produit dès le début dans les deux langues. C’était beaucoup plus de travail que nous le pensions. Mais nous sommes vraiment heureux.
-Il y avait beaucoup de fans, qui vous reprochaient le fait que vous chantez en Anglais. Avez-vous peur, que cette critique revient?
B.K: Ca dépend, de sorte que l’on ne peut pas généraliser. En suisse il y a peut-être déjà des gens, qui préfèreraient en Allemand. Mais une grande partie écoute le CD anglais et est super contente. Tout le monde ne peut pas tout faire bien.
-Ton groupe a été si fortement polarisé dès le début.
B.K: Nous en avons bénéficié dès le début, et c’est quelque chose dont nous tirons de l’énergie. Pour moi ça a toujours été comme ça. Déjà quand nous avions 9 ou 10 ans, nous provoquions incroyablement la haine chez certaines personnes.
-Etre haï fait la force.
B.K: Oui, ça rend aussi fort. Parce que ces gens contribuent au fait que nous sommes ce que nous sommes. Tu dois être reconnaissant.
-Récemment vous avez fait sensation avec votre aveu sur l‘usage des drogues. Auparavant, vous auriez avalé plusieurs pilules et vous vous êtes saouler.
B.K: Enfin, nous avons parlé de la période où nous avons grandit. Si l’on grandit ans un village, c’est un sujet dont tout les jeunes disent la même chose. Dans un village il n’y a rien. Pas de cinéma, pas de piste de karting. Il y a des arrêts de bus couvert où dedans les jeunes boivent trop. Puis on l’a fait aussi. Sauf que nous on était déjà en salle de répétition, c’est la seule différence.
-Voyez-vous ça comme un problème?
B.K: C’est mieux de parler de ça ouvertement. Sinon, on se ment soi-même. Que ce soit mal, là-dessus on n’a pas besoin de discuter. Nous montrons que ça va sans. Depuis que nous somme en mouvement avec Tokio Hotel, les drogues ne sont plus un sujet de discussion chez nous.
Les Tokio Hotel passe le 31 mars 2010 au Hallenstadion de Zurich. BLICK est un des partenaires médiatique. Prévente à partir du lundi 26 octobre.
Traduction de Justetokiohotel pour la Page Orange.
| |
|
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Ven 23 Oct 2009 - 14:55 | |
| Merci beaucoup =) . Traduction ? | |
|
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Ven 23 Oct 2009 - 18:56 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Ven 23 Oct 2009 - 20:21 | |
| | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Dim 1 Nov 2009 - 18:30 | |
| Traduction rajoutée dans le premier post | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Dim 1 Nov 2009 - 20:17 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Dim 1 Nov 2009 - 21:01 | |
| | |
|
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Dim 1 Nov 2009 - 21:57 | |
| | |
|
Manoon. Komm
Nombre de messages : 9773 Age : 32 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Dim 1 Nov 2009 - 22:18 | |
| Merci pour la trad' En même temps Bill a raison pour "Dans un village il n’y a rien. Pas de cinéma, pas de piste de karting. Il y a des arrêts de bus couvert où dedans les jeunes boivent trop." Je peux affirmer x) | |
|
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Dim 1 Nov 2009 - 22:19 | |
| Merci | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Dim 1 Nov 2009 - 22:35 | |
| Pas de quoi ^^ Désolé du retard :S | |
|
kokoay Hyperaktiv
| Sujet: Re: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Dim 1 Nov 2009 - 22:36 | |
| - Manoon. a écrit:
- Merci pour la trad'
En même temps Bill a raison pour "Dans un village il n’y a rien. Pas de cinéma, pas de piste de karting. Il y a des arrêts de bus couvert où dedans les jeunes boivent trop." Je peux affirmer x) Je confirme aussi... XD | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» Lun 2 Nov 2009 - 13:40 | |
| Merci pour l'art' et la traduc' =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr» | |
| |
|