La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans,

Aller en bas 
+3
kokoay
*Kache_kache*
*Chacha*
7 participants
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Empty
MessageSujet: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans,   [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, EmptyVen 23 Oct 2009 - 3:39

Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans le Tourbus.


Der Tourbus von Tokio Hotel ist eine mädchenfreie Zone. Die Band habe sich darauf geeinigt, sagte Gitarrist Tom Kaulitz dem Musiksender MTV: «Ich hasse diese Regel.» Bassist Georg Listing verteidigte die Vereinbarung. «Der Tourbus ist unser einziger privater Raum, es ist unser Platz zum Entspannen», sagte er. «Und es ist wirklich nervig, wenn da drin jemand die ganze Zeit kreischt.»
Abseits der verbotenen Zone pflegen die Teenie-Idole jedoch einen entspannten Umgang mit weiblichen Fans. Sänger Bill Kaulitz schilderte einen Vorfall in Spanien, als Schlagzeuger Gustav Schäfer in seinem Hotelzimmer von nackten Groupies begrüßt worden war. «Ich glaube, er hat die Chance genutzt», meinte Tom Kaulitz.


Le Tourbus de Tokio Hotel est une zone où les filles sont interdites. Le groupe s'est décidé ainsi, a dit le guitariste Tom Kaulitz, à la chaîne musicale MTV : "Et c'est vraiment énervant, quand il y a quelqu'un qui hurle ici."
Source: News-adhoc.com


    EDIT par Aurore Wunder

    Traduction >>

  • Le Tourbus de Tokio Hotel est une zone où les filles sont interdites. Le groupe s'est décidé ainsi, a dit le guitariste Tom Kaulitz, à la chaîne musicale MTV : « Je deteste cette règle ». Le bassiste Georg Listing justifie l’accord : « Le tourbus est notre espace privé, c’est là qu’on se détend », a-t-il dit. "Et c'est vraiment énervant, quand quelqu’un hurle tout le temps dedans."

    Hormis la zone interdite, les jeunes Stars s’accordent de relaxantes fréquentations avec des fans (filles). Le chanteur Bill Kaulitz évoque un accident qui s’est produit en Espagne, lorsque le batteur Gustav Schäfer a été félicité par des groupies nues, dans sa chambre d’hôtel. « Je crois qu’en fait c’était son jour de chance », déclara Tom Kaulitz.

    Arrow Traduction de Aurore Wunder pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans,   [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:46

Je l'avais déjà vu quelque part ça ! xD
Ca me paraissait évident . Dommage pour certaines qui esperait peut etre !

Merci ! Traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans,   [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:50

Bah oui c'est évident ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans,   [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:25

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 31
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans,   [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:50

SUPER What a Face
Crucial comme Info ... xD

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans,   [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, EmptySam 24 Oct 2009 - 0:28

Mais bien sur que c'est crucial attends ! 8D


XD
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 30
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans,   [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, EmptySam 24 Oct 2009 - 4:27

Je me coucherais moins conne ce soir , bah dis donc x')
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Wunder
Schrei
Aurore Wunder


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Ma localisation : Allemagne - France
Date d'inscription : 17/10/2009

[NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans,   [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:35

    Traduction :

  • Le Tourbus de Tokio Hotel est une zone où les filles sont interdites. Le groupe s'est décidé ainsi, a dit le guitariste Tom Kaulitz, à la chaîne musicale MTV : « Je deteste cette règle ». Le bassiste Georg Listing justifie l’accord : « Le tourbus est notre espace privé, c’est là qu’on se détend », a-t-il dit. "Et c'est vraiment énervant, quand quelqu’un hurle tout le temps dedans."

    Hormis la zone interdite, les jeunes Stars s’accordent de relaxantes fréquentations avec des fans (filles). Le chanteur Bill Kaulitz évoque un accident qui s’est produit en Espagne, lorsque le batteur Gustav Schäfer a été félicité par des groupies nues, dans sa chambre d’hôtel. « Je crois qu’en fait c’était son jour de chance », déclara Tom Kaulitz.

    Arrow Traduction de Aurore Wunder pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefan_6@msn.com
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans,   [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:45

Merci beaucoup pour le traduc' ! Tom ne changeras visiblement jamais -___-''
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Wunder
Schrei
Aurore Wunder


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Ma localisation : Allemagne - France
Date d'inscription : 17/10/2009

[NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans,   [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:47

    De rien Very Happy

    Et non ... il ne changera pas x) C'est Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefan_6@msn.com
Contenu sponsorisé





[NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans,   [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/DE/Oct/2009] Tokio Hotel:Chute brutale dans les top
» [NET/US/Septembre 2009] Tokio Hotel dans le Vogue allemand.
» [NET/SE/Octobre 2009] Tokio Hotel va venir jouer dans notre
» [Net/DE/Déc 2009]Tokio Hotel appears on a 2009 Year in Revi
» [NET/ES/Nov 2009]Por qué Tom y Bill Kaulitz, de Tokio Hotel,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: