| [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, | |
|
+3kokoay *Kache_kache* *Chacha* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Ven 23 Oct 2009 - 3:39 | |
| Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans le Tourbus. Der Tourbus von Tokio Hotel ist eine mädchenfreie Zone. Die Band habe sich darauf geeinigt, sagte Gitarrist Tom Kaulitz dem Musiksender MTV: «Ich hasse diese Regel.» Bassist Georg Listing verteidigte die Vereinbarung. «Der Tourbus ist unser einziger privater Raum, es ist unser Platz zum Entspannen», sagte er. «Und es ist wirklich nervig, wenn da drin jemand die ganze Zeit kreischt.» Abseits der verbotenen Zone pflegen die Teenie-Idole jedoch einen entspannten Umgang mit weiblichen Fans. Sänger Bill Kaulitz schilderte einen Vorfall in Spanien, als Schlagzeuger Gustav Schäfer in seinem Hotelzimmer von nackten Groupies begrüßt worden war. «Ich glaube, er hat die Chance genutzt», meinte Tom Kaulitz.
Le Tourbus de Tokio Hotel est une zone où les filles sont interdites. Le groupe s'est décidé ainsi, a dit le guitariste Tom Kaulitz, à la chaîne musicale MTV : "Et c'est vraiment énervant, quand il y a quelqu'un qui hurle ici." Source: News-adhoc.com EDIT par Aurore Wunder
Traduction >>
- Le Tourbus de Tokio Hotel est une zone où les filles sont interdites. Le groupe s'est décidé ainsi, a dit le guitariste Tom Kaulitz, à la chaîne musicale MTV : « Je deteste cette règle ». Le bassiste Georg Listing justifie l’accord : « Le tourbus est notre espace privé, c’est là qu’on se détend », a-t-il dit. "Et c'est vraiment énervant, quand quelqu’un hurle tout le temps dedans."
Hormis la zone interdite, les jeunes Stars s’accordent de relaxantes fréquentations avec des fans (filles). Le chanteur Bill Kaulitz évoque un accident qui s’est produit en Espagne, lorsque le batteur Gustav Schäfer a été félicité par des groupies nues, dans sa chambre d’hôtel. « Je crois qu’en fait c’était son jour de chance », déclara Tom Kaulitz.
Traduction de Aurore Wunder pour la PO | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Ven 23 Oct 2009 - 14:46 | |
| Je l'avais déjà vu quelque part ça ! xD Ca me paraissait évident . Dommage pour certaines qui esperait peut etre !
Merci ! Traduction ? | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Ven 23 Oct 2009 - 18:50 | |
| Bah oui c'est évident ! XD | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Ven 23 Oct 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Sam 24 Oct 2009 - 0:28 | |
| Mais bien sur que c'est crucial attends ! 8D
XD | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Sam 24 Oct 2009 - 4:27 | |
| Je me coucherais moins conne ce soir , bah dis donc x') | |
|
| |
Aurore Wunder Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 33 Ma localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Mer 28 Oct 2009 - 16:35 | |
| Traduction :
- Le Tourbus de Tokio Hotel est une zone où les filles sont interdites. Le groupe s'est décidé ainsi, a dit le guitariste Tom Kaulitz, à la chaîne musicale MTV : « Je deteste cette règle ». Le bassiste Georg Listing justifie l’accord : « Le tourbus est notre espace privé, c’est là qu’on se détend », a-t-il dit. "Et c'est vraiment énervant, quand quelqu’un hurle tout le temps dedans."
Hormis la zone interdite, les jeunes Stars s’accordent de relaxantes fréquentations avec des fans (filles). Le chanteur Bill Kaulitz évoque un accident qui s’est produit en Espagne, lorsque le batteur Gustav Schäfer a été félicité par des groupies nues, dans sa chambre d’hôtel. « Je crois qu’en fait c’était son jour de chance », déclara Tom Kaulitz.
Traduction de Aurore Wunder pour la PO | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, Mer 28 Oct 2009 - 16:45 | |
| Merci beaucoup pour le traduc' ! Tom ne changeras visiblement jamais -___-'' | |
|
| |
Aurore Wunder Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 33 Ma localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, | |
| |
|
| |
| [NET/DE/Oct/ 2009] Tokio Hotel n'accepte aucune fille dans, | |
|