| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|
+130#__Gusty. Aud' Meurine x_Zouk_x We-Believ3-x Indocharlotte Aiko.x3. amanda_57 *M3lany'chou* Papagei betty-feat-th ChOups_X etoilesoleil Audrey Kaulitz Manii0n .xx Bee 483 tiffie. Emoxbroken PINK_LADY Meyluzine peaceandlovepink *Chacha* mi$$tokiohotel cilou64 babou44 POM. nathou17 -Ady- xtxtotgeliebtxhx xLl'_AnHaïs audrey472109 Calypso. Devilish-TH483 Mari0n Mélanie ' JONAS iiimmer-Schwarz *katou* JaMeLyn Keren FannyTH gigik Apocalypse El ` Bérengère17-64 .Aurélie sabinoux X-Chamal0w-57-X Laura-Kaulitz Indélé-BILL Shalote x-Sayumi E f f y bellerebel didine25 Tenshia xooprescilliaoox *laure* km °. mwacoco .Seika Xpauline_è layons Chuck Norris*** _maeva Anneso- Feline* S a l o m é. momo74 Mél_Any* kissbill Emilie Weasley Little_Bob HeartxTrash miss.punkette doublelle # Léou. th-60 Manoon. *vivetokiohotel* Nicia Chocolove rock_4ever JuLi. [ Black*Star ] Whit' QueenOfSuburbia gallin roxass RockFairy sablovaac ratatouille35 Ptit'ange noir Keo latitemissbill NiNe Gorman lauralafan37 laurandbill Mariina' Lioness accro_deTH camille11 lilijeny *Kache_kache* xJune Mellanye taarna pamfanTH MYLIE Love des TH xxemorock76xx Litchy ichbindath Eeyore Fany xSuzana Pryss'. N.a.n.a ¤ Miss Marga ¤ Leidenschaft x--etoile--x *Ondine* Ice tea jodie CopiikA. Crack Boum. liha *Audrey. kokoay Magnatia x-music-world-x xSpiderMonkey 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Mariina' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1692 Age : 33 Ma localisation : Béziers Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 27 Oct 2009 - 19:27 | |
| pareil jallais le dire je me suis senti trop bien quand jai entendu dans ma voiture j'etait a moitie deprimer et sa ma remonter le morale !! | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 27 Oct 2009 - 19:47 | |
| Oui, j'étais toute excitée quand j'ai entendu ça. Je me suis dit : Moi j'ai déjà mes plaaaaces! xD | |
|
| |
Magnatia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2566 Age : 31 Ma localisation : Libre dans la liberté... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 27 Oct 2009 - 20:06 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Oui, j'étais toute excitée quand j'ai entendu ça.
Je me suis dit : Moi j'ai déjà mes plaaaaces! xD Et nous, on va stressé le 4 XD Rah la chance ! Une question, je vais à Nantes en gradin, à quelle heure, je peux y aller pour avoir une bonne place ? Je pensais à y aller vers 13h après le déjeuner. | |
|
| |
Mariina' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1692 Age : 33 Ma localisation : Béziers Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 27 Oct 2009 - 20:10 | |
| ouii tu nous fait stresser !! xd la chance | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 27 Oct 2009 - 20:45 | |
| Tout a l'heure ma mère m'a dis qu'elle va m'offrir pour noel 2 places pour le concert de bercy ( elle m'accompagnera parce qu'elle aime aussi ), du coup vu que les places en gradins sont numéroté, je pourrai prendre le train en début d'aprem en plus je fini les cours le 14 avril, faut aussi dire que les 4h de cour que j'ai mercredi aprem c nul donc c pa grave lol. Donc ma mère est super cool =). Je fais donc marseille et paris, mais comme la plupart d'entre vous je stress trop pour le 4. | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 27 Oct 2009 - 22:16 | |
| J'ai hâte d'avoior ma place dans la main ! XD | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 27 Oct 2009 - 23:05 | |
| Je suis sûre que tout le monde aura sa place de toute façon =) Moi ça me stresse car je ne les ai pas encore reçues et je ne sais pas quand je vais les recevoir. | |
|
| |
lauralafan37 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3736 Age : 32 Ma localisation : Au parc des 4 petits princes x) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 27 Oct 2009 - 23:15 | |
| C'est ça aussi qui me stress. Peur de ne pas réussir à avoir mes places... | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
Nombre de messages : 3901 Age : 34 Ma localisation : Hyères/Cannes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 27 Oct 2009 - 23:23 | |
| Pouuaah les dates tombent trop mal pour moi >< | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mer 28 Oct 2009 - 11:30 | |
| Owh --'
Les places en gradins ne sont pas numérotées dans toutes les villes hein ? Apparement il y a que Bercy , mais ca m'étonnerait quand meme . | |
|
| |
latitemissbill Fana
Nombre de messages : 75 Age : 30 Ma localisation : Chambery - Savoie (73) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mer 28 Oct 2009 - 11:51 | |
| je crois que ya seulement Bercy et à l'étranger où c'est numéroté. Les autres dates en france je coirs qu'elles sont pas numérotés. Après je suis pas sur à 100 % ... | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mer 28 Oct 2009 - 12:00 | |
| C'est vraiment bizarre je trouve cette histoire de places numérotées... Je pense qu'il faudrait se renseigner parce qu'en général, les places numérotées, on peut choisir où on veut être placée et y'a différents prix... | |
|
| |
Keo Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 31 Ma localisation : (28) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mer 28 Oct 2009 - 12:01 | |
| Numérotées ok... mais comment sont -elles attribuées ? Enfin, si on veut une place proche de la scène... c'est les premieres places achetées ? Quelqu'un peut il m'expliquer ? J'ai pris fosse la dernière fois (et je ne la reprendrais pas!), donc je ne sais pas comment ca se passe pour les gradins à Bercy. Merci! | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mer 28 Oct 2009 - 12:15 | |
| On ne sait pas du tout. Le mieux serait de téléphoner à la Fnac ou quoi. | |
|
| |
Ptit'ange noir Ich Bin Da
Nombre de messages : 2440 Age : 31 Ma localisation : Dit on joue ?! Cherche-moi :p Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
ratatouille35 Schrei
Nombre de messages : 435 Age : 33 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mer 28 Oct 2009 - 12:20 | |
| vous allez a quel heure devant la fnac poir acheter vos place ? | |
|
| |
latitemissbill Fana
Nombre de messages : 75 Age : 30 Ma localisation : Chambery - Savoie (73) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mer 28 Oct 2009 - 12:35 | |
| perso ya pas de fnac dans ma ville donc je serai devant Carrefour, et je pense y aller à l'ouverture donc vers 8h30. Je sais pas comment ça se passe, parce que y parait que les places sont en ventes à 10h00, mais si t'es déjà dans le magasins vers 9h53, ils vont te dire "non faut que t'attende" ? | |
|
| |
¤ Miss Marga ¤ Fan kraft 483
Nombre de messages : 505 Age : 33 Ma localisation : Im Tokio Hotel Zimmer 483 ... =P Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mer 28 Oct 2009 - 12:36 | |
| - Keo a écrit:
- Numérotées ok... mais comment sont -elles attribuées ? Enfin, si on veut une place proche de la scène... c'est les premieres places achetées ?
Quelqu'un peut il m'expliquer ? J'ai pris fosse la dernière fois (et je ne la reprendrais pas!), donc je ne sais pas comment ca se passe pour les gradins à Bercy. Merci! Quand j'ai commandé pour Genève sur la fnac, j'ai choisis dans quel gradin je voulais être mais après ça m'a attribué 2 places au hasard. Avant de confirmer la commande tu vois sur le plan de la salle ou tu seras placés. | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mer 28 Oct 2009 - 12:38 | |
| - Keo a écrit:
- Numérotées ok... mais comment sont -elles attribuées ? Enfin, si on veut une place proche de la scène... c'est les premieres places achetées ?
Quelqu'un peut il m'expliquer ? J'ai pris fosse la dernière fois (et je ne la reprendrais pas!), donc je ne sais pas comment ca se passe pour les gradins à Bercy. Merci! Enfait c'est l'ordinateur qui choisira, il commencera par les places les plus proches au fur et a mesure que les places partent, les palces qui resterons s'éloignent de la scène. | |
|
| |
Keo Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 31 Ma localisation : (28) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mer 28 Oct 2009 - 12:43 | |
| - ¤ Miss Marga ¤ a écrit:
- Keo a écrit:
Quelqu'un peut il m'expliquer ? J'ai pris fosse la dernière fois (et je ne la reprendrais pas!), donc je ne sais pas comment ca se passe pour les gradins à Bercy. Merci! Quand j'ai commandé pour Genève sur la fnac, j'ai choisis dans quel gradin je voulais être mais après ça m'a attribué 2 places au hasard. Avant de confirmer la commande tu vois sur le plan de la salle ou tu seras placés. Ah oui c'est un peu "merdique". A bercy faut être en catégorie 1 F ou O, c'est les meilleurs.. Mais quand on achète sur internet, on peut choisir d'être en F ou en O ? S'il reste des places dans ces catégories évidemment. Premier arrivé, premier servi. Mais je trouve ca injuste si aprés à l'interieur ils nous donnent une place au hasard, parce que si par malheur ils te donnent celle tout en haut... ca ne sera pas terrible terrible. Raa j'pensais que c'était comme la fosse !! Le premier arrivé est le mieux placé.. - Spoiler:
Enfait c'est l'ordinateur qui choisira, il commencera par les places les plus proches au fur et a mesure que les places partent, les palces qui resterons s'éloignent de la scène.
Ah ok! Ba j'espère qu'il n'y a pas trop de places déjà reservées avec la précommande de l'album ou je ne sais quoi .. | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mer 28 Oct 2009 - 12:45 | |
| - Keo a écrit:
- ¤ Miss Marga ¤ a écrit:
- Keo a écrit:
Quelqu'un peut il m'expliquer ? J'ai pris fosse la dernière fois (et je ne la reprendrais pas!), donc je ne sais pas comment ca se passe pour les gradins à Bercy. Merci! Quand j'ai commandé pour Genève sur la fnac, j'ai choisis dans quel gradin je voulais être mais après ça m'a attribué 2 places au hasard. Avant de confirmer la commande tu vois sur le plan de la salle ou tu seras placés. Ah oui c'est un peu "merdique". A bercy faut être en catégorie 1 F ou O, c'est les meilleurs.. Mais quand on achète sur internet, on peut choisir d'être en F ou en O ? S'il reste des places dans ces catégories évidemment. Premier arrivé, premier servi. Mais je trouve ca injuste si aprés à l'interieur ils nous donnent une place au hasard, parce que si par malheur ils te donnent celle tout en haut... ca ne sera pas terrible terrible. Raa j'pensais que c'était comme la fosse !! Le premier arrivé est le mieux placé.. Je savais que F était le meilleur gradin aussi, je croyait que c 'était T et J les plus proches, avec Q et G. | |
|
| |
sablovaac Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 36 Ma localisation : chez moi :D Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mer 28 Oct 2009 - 13:11 | |
| BIENTOT ON VA PAS VOIR ARRIVER | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mer 28 Oct 2009 - 13:21 | |
| A Lyon en 2007 , c'était les prmeiers arrivés , les premiers servis pour les gradins & je pense que ca va etre comme ca . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
| |
|
| |
| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|