La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR

+130
#__Gusty.
Aud'
Meurine
x_Zouk_x
We-Believ3-x
Indocharlotte
Aiko.x3.
amanda_57
*M3lany'chou*
Papagei
betty-feat-th
ChOups_X
etoilesoleil
Audrey Kaulitz
Manii0n
.xx Bee 483
tiffie.
Emoxbroken
PINK_LADY
Meyluzine
peaceandlovepink
*Chacha*
mi$$tokiohotel
cilou64
babou44
POM.
nathou17
-Ady-
xtxtotgeliebtxhx
xLl'_AnHaïs
audrey472109
Calypso.
Devilish-TH483
Mari0n
Mélanie ' JONAS
iiimmer-Schwarz
*katou*
JaMeLyn
Keren
FannyTH
gigik
Apocalypse El `
Bérengère17-64
.Aurélie
sabinoux
X-Chamal0w-57-X
Laura-Kaulitz
Indélé-BILL
Shalote
x-Sayumi
E f f y
bellerebel
didine25
Tenshia
xooprescilliaoox
*laure*
km °.
mwacoco
.Seika
Xpauline_è
layons
Chuck Norris***
_maeva
Anneso-
Feline*
S a l o m é.
momo74
Mél_Any*
kissbill
Emilie Weasley
Little_Bob
HeartxTrash
miss.punkette
doublelle
# Léou.
th-60
Manoon.
*vivetokiohotel*
Nicia
Chocolove
rock_4ever
JuLi.
[ Black*Star ]
Whit'
QueenOfSuburbia
gallin
roxass
RockFairy
sablovaac
ratatouille35
Ptit'ange noir
Keo
latitemissbill
NiNe Gorman
lauralafan37
laurandbill
Mariina'
Lioness
accro_deTH
camille11
lilijeny
*Kache_kache*
xJune
Mellanye
taarna
pamfanTH
MYLIE
Love des TH
xxemorock76xx
Litchy
ichbindath
Eeyore
Fany
xSuzana
Pryss'.
N.a.n.a
¤ Miss Marga ¤
Leidenschaft
x--etoile--x
*Ondine*
Ice tea
jodie
CopiikA.
Crack Boum.
liha
*Audrey.
kokoay
Magnatia
x-music-world-x
xSpiderMonkey
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:48

Tout à l'heure, j'ai entendu à NRJ qu'ils faisaient de la pub pour la tournée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariina'
Hyperaktiv
Mariina'

Féminin
Ma localisation : Béziers

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:27

pareil jallais le dire je me suis senti trop bien quand jai entendu dans ma voiture j'etait a moitie deprimer et sa ma remonter le morale !!
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:47

Oui, j'étais toute excitée quand j'ai entendu ça.
Je me suis dit : Moi j'ai déjà mes plaaaaces! xD
Magnatia
Ich Bin Da
Magnatia

Féminin
Ma localisation : Libre dans la liberté...

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:06

Crack Boum. a écrit:
Oui, j'étais toute excitée quand j'ai entendu ça.
Je me suis dit : Moi j'ai déjà mes plaaaaces! xD

Et nous, on va stressé le 4 XD
Rah la chance ! drunken

Une question, je vais à Nantes en gradin, à quelle heure, je peux y aller pour avoir une bonne place ?
Je pensais à y aller vers 13h après le déjeuner.
Mariina'
Hyperaktiv
Mariina'

Féminin
Ma localisation : Béziers

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:10

ouii tu nous fait stresser !! xd la chance
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:45

Tout a l'heure ma mère m'a dis qu'elle va m'offrir pour noel 2 places pour le concert de bercy ( elle m'accompagnera parce qu'elle aime aussi Smile ), du coup vu que les places en gradins sont numéroté, je pourrai prendre le train en début d'aprem en plus je fini les cours le 14 avril, faut aussi dire que les 4h de cour que j'ai mercredi aprem c nul donc c pa grave lol. Donc ma mère est super cool =).
Je fais donc marseille et paris, mais comme la plupart d'entre vous je stress trop pour le 4.
kokoay
Hyperaktiv
kokoay

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:16

J'ai hâte d'avoior ma place dans la main ! XD
http://acidflavor.forums-actifs.com/
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:03

Moi aussi Very Happy
Si au moins je l'ai. =/
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:05

Je suis sûre que tout le monde aura sa place de toute façon =)
Moi ça me stresse car je ne les ai pas encore reçues et je ne sais pas quand je vais les recevoir.
lauralafan37
Ich Bin Da
lauralafan37

Féminin
Ma localisation : Au parc des 4 petits princes x)

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:15

C'est ça aussi qui me stress. Peur de ne pas réussir à avoir mes places... What a Face
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin
Ma localisation : Hyères/Cannes

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:23

Pouuaah les dates tombent trop mal pour moi ><
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:30

Owh --'

Les places en gradins ne sont pas numérotées dans toutes les villes hein ? Apparement il y a que Bercy , mais ca m'étonnerait quand meme .
latitemissbill
Fana
latitemissbill

Féminin
Ma localisation : Chambery - Savoie (73)

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:51

je crois que ya seulement Bercy et à l'étranger où c'est numéroté. Les autres dates en france je coirs qu'elles sont pas numérotés. Après je suis pas sur à 100 % ...
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:00

C'est vraiment bizarre je trouve cette histoire de places numérotées...
Je pense qu'il faudrait se renseigner parce qu'en général, les places numérotées, on peut choisir où on veut être placée et y'a différents prix...
Keo
Fan kraft 483
Keo

Féminin
Ma localisation : (28)

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:01

Numérotées ok... mais comment sont -elles attribuées ? Enfin, si on veut une place proche de la scène... c'est les premieres places achetées ?
Quelqu'un peut il m'expliquer ? J'ai pris fosse la dernière fois (et je ne la reprendrais pas!), donc je ne sais pas comment ca se passe pour les gradins à Bercy.
Merci!
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:15

On ne sait pas du tout.
Le mieux serait de téléphoner à la Fnac ou quoi.
Ptit'ange noir
Ich Bin Da
Ptit'ange noir

Féminin
Ma localisation : Dit on joue ?! Cherche-moi :p

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:19

lauralafan37 a écrit:
C'est ça aussi qui me stress. Peur de ne pas réussir à avoir mes places... What a Face

On les aura t'inquiete pas, parce qu'on va gérer pig
http://poussiere-de-fees@hotmail.fr
ratatouille35
Schrei
ratatouille35

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:20

vous allez a quel heure devant la fnac poir acheter vos place ?
latitemissbill
Fana
latitemissbill

Féminin
Ma localisation : Chambery - Savoie (73)

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:35

perso ya pas de fnac dans ma ville donc je serai devant Carrefour, et je pense y aller à l'ouverture donc vers 8h30.
Je sais pas comment ça se passe, parce que y parait que les places sont en ventes à 10h00, mais si t'es déjà dans le magasins vers 9h53, ils vont te dire "non faut que t'attende" ?
¤ Miss Marga ¤
Fan kraft 483
¤ Miss Marga ¤

Féminin
Ma localisation : Im Tokio Hotel Zimmer 483 ... =P

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:36

Keo a écrit:
Numérotées ok... mais comment sont -elles attribuées ? Enfin, si on veut une place proche de la scène... c'est les premieres places achetées ?
Quelqu'un peut il m'expliquer ? J'ai pris fosse la dernière fois (et je ne la reprendrais pas!), donc je ne sais pas comment ca se passe pour les gradins à Bercy.
Merci!

Quand j'ai commandé pour Genève sur la fnac, j'ai choisis dans quel gradin je voulais être mais après ça m'a attribué 2 places au hasard. Avant de confirmer la commande tu vois sur le plan de la salle ou tu seras placés.
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:38

Keo a écrit:
Merci!

Enfait c'est l'ordinateur qui choisira, il commencera par les places les plus proches au fur et a mesure que les places partent, les palces qui resterons s'éloignent de la scène.
Keo
Fan kraft 483
Keo

Féminin
Ma localisation : (28)

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:43

¤ Miss Marga ¤ a écrit:
Keo a écrit:
Merci!

Quand j'ai commandé pour Genève sur la fnac, j'ai choisis dans quel gradin je voulais être mais après ça m'a attribué 2 places au hasard. Avant de confirmer la commande tu vois sur le plan de la salle ou tu seras placés.

Ah oui c'est un peu "merdique".
A bercy faut être en catégorie 1 F ou O, c'est les meilleurs.. Mais quand on achète sur internet, on peut choisir d'être en F ou en O ? S'il reste des places dans ces catégories évidemment. Premier arrivé, premier servi.
Mais je trouve ca injuste si aprés à l'interieur ils nous donnent une place au hasard, parce que si par malheur ils te donnent celle tout en haut... ca ne sera pas terrible terrible.
Raa j'pensais que c'était comme la fosse !! Le premier arrivé est le mieux placé.. Evil or Very Mad

Spoiler:

Ah ok! Ba j'espère qu'il n'y a pas trop de places déjà reservées avec la précommande de l'album ou je ne sais quoi ..
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:45

Keo a écrit:
¤ Miss Marga ¤ a écrit:
Keo a écrit:
Merci!

Ah oui c'est un peu "merdique".
A bercy faut être en catégorie 1 F ou O, c'est les meilleurs.. Mais quand on achète sur internet, on peut choisir d'être en F ou en O ? S'il reste des places dans ces catégories évidemment. Premier arrivé, premier servi.
Mais je trouve ca injuste si aprés à l'interieur ils nous donnent une place au hasard, parce que si par malheur ils te donnent celle tout en haut... ca ne sera pas terrible terrible.
Raa j'pensais que c'était comme la fosse !! Le premier arrivé est le mieux placé.. Evil or Very Mad

Je savais que F était le meilleur gradin aussi, je croyait que c 'était T et J les plus proches, avec Q et G.
sablovaac
Fan kraft 483
sablovaac

Féminin
Ma localisation : chez moi :D

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:11

BIENTOT ON VA PAS VOIR ARRIVER
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:21

A Lyon en 2007 , c'était les prmeiers arrivés , les premiers servis pour les gradins & je pense que ca va etre comme ca .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 5 Empty

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant