| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|
+130#__Gusty. Aud' Meurine x_Zouk_x We-Believ3-x Indocharlotte Aiko.x3. amanda_57 *M3lany'chou* Papagei betty-feat-th ChOups_X etoilesoleil Audrey Kaulitz Manii0n .xx Bee 483 tiffie. Emoxbroken PINK_LADY Meyluzine peaceandlovepink *Chacha* mi$$tokiohotel cilou64 babou44 POM. nathou17 -Ady- xtxtotgeliebtxhx xLl'_AnHaïs audrey472109 Calypso. Devilish-TH483 Mari0n Mélanie ' JONAS iiimmer-Schwarz *katou* JaMeLyn Keren FannyTH gigik Apocalypse El ` Bérengère17-64 .Aurélie sabinoux X-Chamal0w-57-X Laura-Kaulitz Indélé-BILL Shalote x-Sayumi E f f y bellerebel didine25 Tenshia xooprescilliaoox *laure* km °. mwacoco .Seika Xpauline_è layons Chuck Norris*** _maeva Anneso- Feline* S a l o m é. momo74 Mél_Any* kissbill Emilie Weasley Little_Bob HeartxTrash miss.punkette doublelle # Léou. th-60 Manoon. *vivetokiohotel* Nicia Chocolove rock_4ever JuLi. [ Black*Star ] Whit' QueenOfSuburbia gallin roxass RockFairy sablovaac ratatouille35 Ptit'ange noir Keo latitemissbill NiNe Gorman lauralafan37 laurandbill Mariina' Lioness accro_deTH camille11 lilijeny *Kache_kache* xJune Mellanye taarna pamfanTH MYLIE Love des TH xxemorock76xx Litchy ichbindath Eeyore Fany xSuzana Pryss'. N.a.n.a ¤ Miss Marga ¤ Leidenschaft x--etoile--x *Ondine* Ice tea jodie CopiikA. Crack Boum. liha *Audrey. kokoay Magnatia x-music-world-x xSpiderMonkey 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 12:26 | |
| Pour ce qui est des concerts francais , pas sur que ca soit en allemand ...on a une chance sur deux ...
A paris le 28 là ils ont fait allemand apparement ...mais pourquoi les chaines musicales des clips passent Automatic et pas Automatisch ....ca me fout le doute ca ... | |
|
| |
miss.punkette Schrei
Nombre de messages : 335 Age : 28 Ma localisation : un trou perdu Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 12:33 | |
| - Kiwii-Georg a écrit:
- Pour ce qui est des concerts francais , pas sur que ca soit en allemand ...on a une chance sur deux ...
A paris le 28 là ils ont fait allemand apparement ...mais pourquoi les chaines musicales des clips passent Automatic et pas Automatisch ....ca me fout le doute ca ... parce qu'ils n'ont jamais passé des chansons de TH en allemand il me semble, c'est pour sa qu'on voit 'automùatic" et pas "automatisch". Pour ce qui est de Paris, je peux rien te dire... | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 12:34 | |
| Bah les chaînes musicales ont pratiquement toujours passé Monsoon au lieu de DDM ... Surtout NRJ.
Franchement je ne pense pas qu'ils joueront en Anglais, surtout en France. | |
|
| |
miss.punkette Schrei
Nombre de messages : 335 Age : 28 Ma localisation : un trou perdu Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 12:35 | |
| | |
|
| |
momo74 Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 2022 Ma localisation : Trop loin d'Eux [...] Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 12:37 | |
| Ils connaissent tres bien l'avis des Francais par rapport a l'Anglais, 'sont pas naif | |
|
| |
Manoon. Komm
Nombre de messages : 9773 Age : 32 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 12:38 | |
| Ouais Mais sur MTV, avant ils passient DDM, et maintenant ils passent Automatic :/ Je pense quand même que ce sera en Allemand, il n'y a pas de raison Peut être un ou deux chansons anglais, mais pas plus | |
|
| |
miss.punkette Schrei
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 12:39 | |
| puis moi j'ai jamais vu une fan chanté en anglais en France mais qu'en allemand donc voila | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 12:40 | |
| Ouais genre That Day, Screaming, Attention et Down on you, mais ça s'arretera là je pense. Du moins j'espère xD
Après si ils jouent en Anglais je vais pas mourir hein mais je préfère quand même auf Deutsch. | |
|
| |
miss.punkette Schrei
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 12:41 | |
| ouais c'est pas la mort 2/3 chansons | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 12:42 | |
| Non, au contraire elles sont bien ces chansons moi je trouve. | |
|
| |
miss.punkette Schrei
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 12:43 | |
| | |
|
| |
liha Ich Bin Da
Nombre de messages : 2305 Age : 36 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 13:13 | |
| - miss.punkette a écrit:
- Kiwii-Georg a écrit:
- Pour ce qui est des concerts francais , pas sur que ca soit en allemand ...on a une chance sur deux ...
A paris le 28 là ils ont fait allemand apparement ...mais pourquoi les chaines musicales des clips passent Automatic et pas Automatisch ....ca me fout le doute ca ... parce qu'ils n'ont jamais passé des chansons de TH en allemand il me semble, c'est pour sa qu'on voit 'automùatic" et pas "automatisch". Pour ce qui est de Paris, je peux rien te dire... non mais vous en faite pas ils savent que les française prefere les chanson en allemand ils ne se tromperont plus | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 13:28 | |
| Ouais okay On verra de toute facon , mais bon avant ils passaient toujours en allemand je m'en rapelle sur les differents MTV , MCM & tout donc on verra . | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 13:58 | |
| moi je serais plus inquiète quand j'aurais vu la setliste des concerts deja en Allemagne car si la bas on vois qu'il y a les versions anglaise ben pour la France c'est mort | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
xSpiderMonkey Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 29 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 14:54 | |
| bah moi je trouve qu'il favorise beaucoup l'anglais donc bon on verra s bien pour les concerts | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 15:00 | |
| De toute façon, je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont à jouer en anglais en France car on déteste l'anglais et ils nous ont conquis avec l'allemand et ils marchent très très bien dans notre pays avec l'allemand. Donc ils n'ont aucun intérêt à nous imposer l'anglais. | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 16:50 | |
| ah oui ben pourtant ils ont bien fais leur concert en hologramme avec des chansons en anglais et même en Allemagne je sais c'est diffèrent mais bon | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 17:02 | |
| Le concert en hologramme c'est qu'ils ont enregistré un concert pour tous les pays. Egalement pour l'Espagne, l'Italie,... Donc ils ont fait moitié-moitié. | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 17:42 | |
| oui je sais mais sachant qu'ils ont jouer automatic une fois en Allemagne et que en France c'est le clip autamatic qui passe et que sur le site officiel c'est même pas lass uns laufen mais l'autre désolé de douter un peu
après comme j'ai deja dis on verra bien | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 18:02 | |
| Oui on verra bien, on ne peut rien avancer. | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Keo Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 31 Ma localisation : (28) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 19:45 | |
| - CopiikA. a écrit:
- Moi perso je m'inquiéte pas trop, ca fais un bout de temp qu'ils ont imposer leur anglais par tout, dans les autres pays, les chaines de clip etc. et malgrés ca ils onf fait la tournée 1000 Meere en Allemand, donc faut pas s'inquiter tout a coup, c'est pas pasque les chaines passent les clips en Anglais et tout qu'ils vont chanter en Anglais ...
Ils ont essayer en France comme dans les autres pays, ils ont vue qu'en France ca passait, s'ils sont pas bétes et qu'ils veulent avoir un bon aceuil ils savent qu'ils doivent chanter en Allemand y'a pas de raison !! Aprés ils vont peut-étre refaire une tentative d'Américaniser en France, mais aprés c'est suicidaire Surtout que je ne vois pas l'interêt !! Et puis s'ils se mettent à chanter en Allemand dans tous les pays... à quoi servirait l'album allemand ? Et puis, comme tu dis, ce serait du suicide | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
| |
|
| |
| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|