| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|
+130#__Gusty. Aud' Meurine x_Zouk_x We-Believ3-x Indocharlotte Aiko.x3. amanda_57 *M3lany'chou* Papagei betty-feat-th ChOups_X etoilesoleil Audrey Kaulitz Manii0n .xx Bee 483 tiffie. Emoxbroken PINK_LADY Meyluzine peaceandlovepink *Chacha* mi$$tokiohotel cilou64 babou44 POM. nathou17 -Ady- xtxtotgeliebtxhx xLl'_AnHaïs audrey472109 Calypso. Devilish-TH483 Mari0n Mélanie ' JONAS iiimmer-Schwarz *katou* JaMeLyn Keren FannyTH gigik Apocalypse El ` Bérengère17-64 .Aurélie sabinoux X-Chamal0w-57-X Laura-Kaulitz Indélé-BILL Shalote x-Sayumi E f f y bellerebel didine25 Tenshia xooprescilliaoox *laure* km °. mwacoco .Seika Xpauline_è layons Chuck Norris*** _maeva Anneso- Feline* S a l o m é. momo74 Mél_Any* kissbill Emilie Weasley Little_Bob HeartxTrash miss.punkette doublelle # Léou. th-60 Manoon. *vivetokiohotel* Nicia Chocolove rock_4ever JuLi. [ Black*Star ] Whit' QueenOfSuburbia gallin roxass RockFairy sablovaac ratatouille35 Ptit'ange noir Keo latitemissbill NiNe Gorman lauralafan37 laurandbill Mariina' Lioness accro_deTH camille11 lilijeny *Kache_kache* xJune Mellanye taarna pamfanTH MYLIE Love des TH xxemorock76xx Litchy ichbindath Eeyore Fany xSuzana Pryss'. N.a.n.a ¤ Miss Marga ¤ Leidenschaft x--etoile--x *Ondine* Ice tea jodie CopiikA. Crack Boum. liha *Audrey. kokoay Magnatia x-music-world-x xSpiderMonkey 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss.punkette Schrei
Nombre de messages : 335 Age : 28 Ma localisation : un trou perdu Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 2 Nov 2009 - 20:24 | |
| Je crois que pour l' Italie (au nord) il y a des chances pour qu'ils jouent quand même en allemand (ça touche la suisse donc peut-être certains chansons en allemand) mais plus vers le sud, je pense pas qu'il doivent apprendre l'allemand mais plus d'autres langues | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 8:09 | |
| roo j'ai mal au ventre de stress pour demin, jvous jure | |
|
| |
miss.punkette Schrei
Nombre de messages : 335 Age : 28 Ma localisation : un trou perdu Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 8:46 | |
| | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 9:58 | |
| Il me tarde ce mois d'Avril. *o*. Rien que de penser que je vais -peut être- revivre tout ça me met la boule au ventre. :') . | |
|
| |
Feline* Administratrice / fondatrice
Nombre de messages : 4123 Ma localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 10:11 | |
| vivemet l'année 2010 moi je dis ^^ | |
|
| |
Anneso- Heilig
Nombre de messages : 4779 Age : 32 Ma localisation : Hbd 320 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 10:12 | |
| - Antchouki. a écrit:
- Il me tarde ce mois d'Avril. *o*.
Rien que de penser que je vais -peut être- revivre tout ça me met la boule au ventre. :') . PAREiL ! | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Keo Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 31 Ma localisation : (28) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 11:41 | |
| Roulement de tambours .. Jusqu'a demain 10h ! | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 11:45 | |
| Je stress trop >.< . J'ai peur qu'il y ai pas de places à ma Fnac &tout... x) . J'me fait peur toute seule u.u . | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 11:47 | |
| Personne va dormir cette nuit ^^
Moi je vais à Cora après 10h j'espére que ça iras ... =/ | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 11:48 | |
| Ca m'empèchera pas de dormir, mais je serais pas tranquille, tant que ma mère ne m'aura pas envoyé de SMS avec marqué : C'est bon, j'ai les places. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 11:50 | |
| Vous inquiétez pas, je suis sûre que tout le monde réussira à avoir sa place :'D | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 11:59 | |
| T'façon, dès qu'il y a les ventes des places, tout le monde stress x') . | |
|
| |
xSuzana Hyperaktiv
Nombre de messages : 1687 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 12:09 | |
| Vous inquiétez pas les filles vous les aurez vos places En même temps j'me rend compte que j'ai bien fait de pré-commander l'album sur Itunes du coup j'ai mes places et plus besoin de stresser et demain matin j'vais pouvoir faire ma dernière grasse mat' xDD | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 12:13 | |
| En faite ya beaucoup de filles qui otn acheter sur itune juste pour les places .... | |
|
| |
liha Ich Bin Da
Nombre de messages : 2305 Age : 36 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 12:16 | |
| aretez de stresser les autres concerts ne sont toujours pas plein sa devrait aller cette fois ci bon d'accors j'avoue je stresseraisaussi si j'avais pas mes places lol | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 12:19 | |
| ben toute celle qui avaient pas envie de stresser et je fais parti de ces personne qui l'ont précommander et je suis très contente de ne pas avoir a stresser et me demander si je vais avoir un bus deja et si je vais arriver quand il faut pour avoir des places.
j'ai vu que itunes faisais sa alors oui j'ai acheter sur itunes j'en suis très contente a ce jour d'ailleurs quand je vois le nombre de personnes qui veulent dormir devant la fnac ou autre ... | |
|
| |
miss.punkette Schrei
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 12:40 | |
| - kissbill a écrit:
- En faite ya beaucoup de filles qui otn acheter sur itune juste pour les places ....
moi j'ai pas encore mes places mais je vais pas les acheter sur Itunes | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 13:04 | |
| Ca me fait doucement rire celles qui se plaignent de celles qui ont pré-commandé sur iTunes... | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 13:40 | |
| - Citation :
- Ca me fait doucement rire celles qui se plaignent de celles qui ont pré-commandé sur iTunes...
ben moi je le savais que beaucoup aller râler ben j'ai envie de dire ben vous aviez cas dépenser des sous comme nous j'ai pas eu sa gratuit c'est un choix aussi . | |
|
| |
_maeva Heilig
Nombre de messages : 5048 Age : 31 Ma localisation : Normandie. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 13:41 | |
| Ahah, moi je suis sûre que je vais pas en avoir parce que là j'ai plus une thune du coup je dois attendre la fin de la semaine voire plus tard. Au pire j'achèterais sur eBay, mais bon, ça m'ennuie un peu. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 13:45 | |
| - Ice tea a écrit:
-
- Citation :
- Ca me fait doucement rire celles qui se plaignent de celles qui ont pré-commandé sur iTunes...
ben moi je le savais que beaucoup aller râler ben j'ai envie de dire ben vous aviez cas dépenser des sous comme nous j'ai pas eu sa gratuit c'est un choix aussi . C'est ça qui me fait assez rire parce qu'on savait très bien qu'on aurait cette pré-vente, et on a des reproches parce qu'on les a avant tout le monde, mais il fallait faire ce choix si vous vouliez ne pas avoir ce stress... | |
|
| |
_maeva Heilig
Nombre de messages : 5048 Age : 31 Ma localisation : Normandie. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 13:47 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Ice tea a écrit:
-
- Citation :
ben moi je le savais que beaucoup aller râler ben j'ai envie de dire ben vous aviez cas dépenser des sous comme nous j'ai pas eu sa gratuit c'est un choix aussi . C'est ça qui me fait assez rire parce qu'on savait très bien qu'on aurait cette pré-vente, et on a des reproches parce qu'on les a avant tout le monde, mais il fallait faire ce choix si vous vouliez ne pas avoir ce stress... C'est clair qu'après, vous avez eu raison de faire ça comme ça, les autres n'ont pas à vous faire des reproches, c'est même stupide, elles n'avaient qu'à faire comme vous. Franchement, y'a des trucs ça me dépasse -.-' | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 13:53 | |
| oui moi on m'a beaucoup reprocher d'acheter sur itunes et leur arguments étaient " c'est que pour se faire du fric puis c'est dégueulasse pour les autres"
ben non les autres avaient cas faire pareil moi j'y suis pour rien | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 3 Nov 2009 - 14:01 | |
| Exactement, je n'ai rien à redire à ça. C'est comme celles qui se plaignent de ne pas être au premier rang pendant les concerts. Y'en a qui y vont la veille, attendent dans des conditions parfois pas terrible, c'est normal que celles-ci soient au premier rang et les autres derrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
| |
|
| |
| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|