La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)

Aller en bas 
+4
Zoukx
*Chacha*
Billie483-10
Emilie Weasley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:43

Oh noooon ! dis moi que Tom va se réveiller et qu'il aura le temps d'aller la chercher à l'aéroport !! ou qu'elle fera demi tour !
elle ne peut pas partir comme ça :'(
une suite pleeeease =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 2:27

Elle parcoure avec le conducteur de taxi quelques kilomètres avant d'atteindre sa première destination. Le taximan récupère son due et elle le remercie chaleureusement de l'avoir conduit jusqu'à l'aéroport. La fraîcheur de la nuit la fait frissonner. Elle entre. Laissant derrière chaque pas qu'elle fait un mal-être énorme face à toute cette histoire. Se rappelant que les Kaulitz ne seront pas les seuls à récolter les fruits de leurs crises. Son père devra également subir, lui n'a rien en échange. Pas de lettres. Que dalle. Elle lui expliquera par sms dès qu'elle en sera capable. Elle se dirige vers l'accueil. Une femme blonde aux yeux bleus fit le premier pas. Wendy retire un de ces écouteurs.

Hotesse : Bonsoir ! Que puis-je pour vous ?
Wendy : Bonsoir. Seriez-vous me dire s'il reste un vol pour aller à Londres ?
Hotesse : Aller/retour ?
Wendy : Aller simple !
Hotesse : Une personne ?
Wendy : Oui !
Hotesse : Vous voudriez partir vers quelle heure ?
Wendy : Le plutôt sera le mieux.
Hotesse : Je vous cherche ça !

Elle finit de taper les renseignements que Wendy lui a donné. Londres était peut-être le meilleure endroit pour se faire oublier et recommencer une nouvelle vie. Peut-être que là-bas, ils ne penseront pas à faire carrière étant donné le peut de succès qu'ils ont dans ce pays. Elle sera donc possiblement tranquille.

Hotesse : Je n'ai pas de vol avant 9h30.
Wendy : Vous êtes sérieuse ?
Hotesse : Oui ! C'est ça, plus tard.
Wendy : Je n'ai pas le choix. Combien ?
Hotesse : 215 euros mademoiselle.
Wendy : Vous me ruinez !
Hotesse : Désolée je n'y suis pour rien !
Wendy : Je sais ! Je sais !

Elle cherche dans son portefeuille et trouve la photo de Tom dedans. Elle grimace. Mais elle ne pouvait pas la jeter. Elle avait promit d'en prendre soin. L'hôtesse a eu le temps de l'apercevoir. Elle la fixe bizarrement. Elle le constate une fois quand elle lui tend la carte bancaire..

Wendy : Il y a un problème ?
Hotesse : Aucun.
Wendy : Alors merci de me payer.
Hotesse : Ok !

Elle prend sa carte et lui retire la somme demandé. Elle la lui rend avec le billet d'avion. Refermant aussitôt son portefeuille pour cacher la photo de Tom. Par politesse, elle dit au revoir à l'hôtesse puis elle s'en va s'assoir sur les strapontin du hall de l'aéroport et face au tableau d'affichage des vols. Le temps allait être très long. Attendre 9h. Juste pour partir loin de tout ça. Qu'est-ce qu'il faut pas faire. Elle espérait au fond qu'elle est le temps de prendre l'avion avant que quelqu'un ne décide d'aller la chercher. Quoique dans la lettre elle n'explique pas par quel moyen elle prend pour s'enfuir de ce monde.
Ce n'est qu'une heure plus tard, qu'elle sombre dans une sieste. N'arrivant plus à résister. Elle met son réveil-portable sur vibreur à 7h. Pour ne pas louper son escale direction London.

7h plus tard.................
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 3:29

Pfff -_____- espéce de débile Wendy.
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:08

ça prend vraiment bien la tournure que j'avais dit ^^

mais je sens qu'il va passer quelque chose, ce suspense en fin de suite, ...mmm! il va se passer quelque chose

vite vite la suite

et moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'elle écrit dans ses lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:55

J'espère, oui, qu'il va se passer quelque chose :p
Tom ou Bill, un des deux, va venir la chercher ! il le faut ^^
en tout cas j'aime la destination de Wendy xD
une suite pleeeeease =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:53

Notre employée se fait réveiller par son réveille-vibreur. Elle ouvre difficilement les yeux. N'ayant pas assez dormit, elle regarde autour du d'elle. C'est tellement dur de réaliser qu'elle est sur le point de partir. Elle aimerait tellement que quelque chose face un électrochoc et qu'elle change d'avis. Où même, que quelqu'un vienne. Cherchant du regard dans la salle, elle ne voit personne. Ce n'était pas faute d'avoir résisté jusqu'au dernier moment et de leur avoir laissé une dernière chance.

Wendy : Quand faut y aller, faut y aller.

Elle soupire tout en levant les yeux vers la grosse horloge. Il est 8h. Puis elle observe le panneau d'affichage. Vérifie son numéro de vol et file à l'embarquement. Pas besoin de passer par la case valise vu le peu d'affaires qu'elle emporte. Elle passe la douane. Sa sonne.

Wendy : Non....
Policier : Retirez votre veste et votre foulard je vous pris.

Elle obéit. Ca ne sonne plus. Ca devait être ces boutons sur la veste. Elle récupère ces affaires et s'installe dans un coin pour les mettre de nouveau sur elle. Un peu plus loin, elle passe une nouvelle sécurité, celui de la vérification des passeports. Elle attend une bonne demi-heure avant de pouvoir le faire vérifier. Quand se fut son tour, elle était ravie et remercia le douanier. Elle va par la suite se poser en attendant pendant 20 minutes que son avion ne soit près.
Du côté des garçons, Tom se réveille. Il cherche Wendy avec sa main pour l'enlacer, la trouvant trop loin de lui. Mais il n'y a personne. Il se recouche pour s'étirer et se décider de se lever plusieurs minutes plus tard. Ils 'habille, bâillant. Epuisé oar la nuit qu'il avait passé en compagnie de Wendy. Il décide dans un premier temps d'aller dans la cuisine. Pas de Wendy. Pas de Bill. Même ces parents ne sont pas debout.Il examine ce qu'il y e a dans le frigo et se prend un café plus quelques tartines de confitures. Il remonte dans sa chambre et voit l'enveloppe dans laquelle la lettre de Wendy s'y trouvait. Il ne l'avait pas encore vu.

Tom : Hein ?

Il s'installe dans le lit, tartine en mains et bole de café dans l'autre, il le pose sur la table de chevet. Il ouvre l'enveloppe, déplie la lettre et la lit.

Hey Tom,
J'espère que tu t'es bien réveillé. Ce que je vais te dire ne va pas te faire plaisir et je m'en excuse d'avance. Je vais faire simple et court, je n'arrive déjà pas à trouver mes mots. Je ne veux vraiment pas te blesser mais je n'avais pas le choix de faire ça.
Si tu ne me trouves pas depuis ce matin c'est tout à fait normal. J'ai quitté la maison pendant que tu dormais. La décision que j'ai prise est de tout abandonner, toi, ton frère, mon père, l'Allemagne, ma vie en France et mes amis de là-bas. Pour reprendre un nouveau départ à la suite de ce qui s'est produit ces dernières semaines.
C'est mieux pour toi et pour moi. Je ne veux plus te faire souffrir parce que j'aime ton frère. Je veux oublier toute cette histoire. Je veux que tu refasses ta vie, Que tu réussisses à trouver une personne qui te conviendras et qui ssera plus apte à te donner ce que tu veux.
Je ne peux plus continuer. Ca me bouffe tellement. Je ne veux pas que tu es ça. Je m'en veux. Bon, je te laisse. J'aimerais écrire plus, mais dire ce qu'on ressent n'est pas toujours facile. Encore désolée pour tout Tom.... Je t'embrasse.
Wendy

A la fin de cette lettre, certes, courte mais poignante, Bien que les mots sont simples. Tom ne sait plus quoi en penser. Tous lles sentiments y passent. Tristesse, dégoût, haine.... Il finit sa tartine et replie la lettre. Il se coute la tête, pensant que s'était un cauchemar.

Tom : Non..; Je ne veux pas...

Il se lève brutalement du lit, Il ne méritait pas ça. Elle ne pouvait pas lui faire ce coup-là. Après tout ce qui s'est passé la veille. Il dévale les marches et enfile vite sa veste, ces chaussures. En moins de deux minutes il était dans sa voiture. Même sans savoir à quel endroit où elle se trouvait, il prit d'abord la direction de la gare la plus proche. Lorsqu'il y va. Il demande à l'hôtesse s'il y a un train direction Paris ou encore une autre ville. Elle est désolée pour lui, mais il n'y a rien avant 11h pour ces directions. Déçu, il s'en va sans dire merci. Il retourne dans sa voiture, collant sa tête contre le dossier du siège de la voiture. Tapant nerveusement contre le volant.

Tom : Pourquoi tu me fais ça ? Où es-tu ?

Il n'en pouvait plus, il prend finalement la route pour aller en direction de l'aéroport de la ville. Espérant avoir une dernière chance pour lui demander des explications et lui dire à quel point il l'aime et qu'il ne veut que elle.
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:05

..et là bill arrive en même temps ...mdr
ça serait drôle Smile...enfin peut être pas finalement lol

super suite ...j'avais deviner ^^ bounce contente moi

vivement la suite

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:13

ce soir c'est la dernière suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:45

Alors soit Tom va arriver en retard, soit Bill est déjà sur les lieux, soit l'avion de Wendy va se crasher juste après le décollage... roh quelle méchante je fais XD

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:59

J'attends que Cha' et Kaulitzlover483 lisent la suite et je poste la dernière après Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:02

Oh j'espère que Tom va arriver vite fait sur place qui retrouve Wendy.
Veut pas que ça soit Bill >.<
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:28

Il arrive quinze minutes plus tard. Il demande à l'hôtesse la même question qu'à la précédente. Elle cherche et lui dit que pour Londres et pour Paris il y a bien des avions qui vont là-bas tôt. Il fait la description de Wendy. Celle-ci se rappelle l'avoir bien vu sous les coups de 7h du matin, qu'elle était en train de dormir à un endroit précis et qu'elle était partie en direction de l'embarquement. Tom, les yeux pleins d'espoirs dévisage l'hôtesse.

Tom : Vous ne savez pas quel vol elle aurait prit ?
Hotesse : Je suis désolée mais non, je suis arrivée au moment où elle passait la douane.
Tom : Je vous remercie quand même.
Hôtesse : Désolée de ne pas plus vous aider monsieur.
Tom : Ca ne fait rien.

Il continue ces recherches en arpentant l'aéroport. Regardant les vols, les passagers. Aucune réponse. Il envoie plusieurs messages à Wendy par sms. Seulement elle ne répond pas. Il était désespéré. Les gens le regardaient, se demandant ce qu'il faisait là. A chaque sms envoyé, lorsqu'elle regardait le non du destinataire, sa gorge se serrait. Prête à répondre au quart de tour.

Voix Off : Le vol n°483 a destination de Londres attends ces passagers voie 1 !

Wendy fut la dernière à partir. L'hôtesse l'attendait pour fermer les portes. Elle montre son billet et son passeport. Jetant un dernier coup d'oeil derrière-elle.

Hôtesse : Mademoiselle ?
Wendy : Hein ?
Hôtesse : On vous attend.
Wendy : Pardonnez-moi !
Hôtesse : Ca ne fait rien.

Elle passe la port, marche sur un tapis roulant, menant à un avion. Ca semblait être si long pour elle. 10 minutes plus tard, elle descendait et arrivait sur la piste d'atterrissage. Le vent frais du matin la fait remonter le col de sa veste. Avant d'embarquer réellement, elle lève la tête vers les vitres où se trouvait le hall de l'aéroport et où tous les passagers attendaient. Ils pouvaient voir de là-haut les passager rentrer dans les avions. Elle reconnut une des silhouettes.

Wendy : Tom...

Lorsqu'il la vit en train de le dévisager de la vitre de l'aéroport. Il était près à la casser et à sauter pour la rejoindre. Il ne tapait pas sur les vitres. Il se contentait de l'observer, les larmes aux yeux,. Il l'appelait mentalement, Wendy avait l'impression de ressentir tout ce qu'il pensait à ce moment-là.

Hôtesse : Mademoiselle ?

Elle ne répond pas. Elle continue de zieuter Tom au loin. Malheureuse pour lui. L'hôtesse doit se prendre à trois fois encore pour la réveiller de ses pensées.

Wendy : Attendez !
Hôtesse : On ne fait que ça ! Soit vous partez, soit vous restez !
Wendy : Je....
Hôtesse : Allez le rejoindre !
Wendy : Pardon ?
Hôtesse : Je vois bien ce qui vous arrive ! Allez le répondre.

Elle était étonnée que l'hôtesse comprenne sa situation. Elle avait un énorme dilemme. Elle retardait l'embarquement et le décollage de l'avion. Elle n'avait plus que dix minutes pour choisir. Rester ou partir. Si Tom n'était pas là, elle serait sans hésitations partis. Mais là....

Wendy : Je ne peux pas !
Hôtesse : Vous ne pouvez pas quoi ? Prendre cet avion ? Ce que je comprendrais tout à fait.
Wendy : Non ! Je dois partir quand même.
Hôtesse : Alors embarquez mademoiselle.
Wendy : Merci !

Elle dévie alors son regard de la vitre et rentre dans l'avion. Wendy cherche sa place. Il ne la voit plus. Il se contente de l'avion et de son imagination pour essayer de savoir où elle peut s'assoir. Et elle était assise près d"une fenêtre, elle, elle pouvait le voir de là où elle était. Des larmes coulent sur ses joues. Suppliant intérieurement Tom de ne pas lui en vouloir. Qu'il prenne sa lettre au sérieux. Il sort son portable et envoie un sms à Wendy. Quand elle le reçoit, elle matte ce qu'il lui a envoyé. Elle relit plusieurs fois ce texto "Si on en vient à se détester à cause de tout. "N'oublie pas que tu m'as aimé. Je t'ai promis que quoiqu'il arrive, je t'aimerais toujours. Et je continuerais de t'aimer même si je trouve d'autres personnes. Tu es celle que je veux et tu seras celle que j'aurais jusqu'à la fin de ma vie."

Hôtesse : Madeoiselle, votre portable. Eteignez-le pendant votre voyage. Ca risque de nous poser des problèmes.
Wendy : Excusez-moi !

Elle éteint son téléphone. S'excusant une dernière fois. Le capitaine annonce qu'ils vont partir. Les hôtesses en profitent pour expliquer les règles. Wendy sent une secousse, elle comprend qu'elle venait de décoler seulement en regardant par la fenêtre. Les roues de l'avions rentraient en dessous des ailes. Elle ne répondra jamais au sms de Tom. S'était donc la fin. Il retourne chez lui plus bas que terre. Désorienté, anéanti. Il avait tout perdu à cause de son frère. Elle s'était décidé. Malgré son hésitation jusqu'au dernier moment.

FIIIIIIIIIIIIIIN

* Désolée je pouvais pas attendre kaulitzlove483 ! J'étais trop impatiente de vous mettre la fin surtout que j'avais une idée claire de ce que je voulais et je ne voulais pas la perdre.
* Verdict pour cette fin ? J'espère que vous n'ête pas trop déçues.
* Faites-moi un petit résumer de ce que vous avez aimé, détesté, les personnages qui vous on plus ou pas sur toute la fic ^^ ! Que je sache un peu xD !
* J'ai enfin vu la fin de cette fic ! Après deux ans d'écriture pouah ! Il était temps !
* MERCI A VOUS DE M'AVOIR LU cha, auré, steph & kaulitzlove483 ^^ et d'être restées jusqu'à la fin sans avoir lâché même si certains passages étaient un peu chiants Wink

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 37
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:47

ouah ouah ouah!! ...là je te livre mes premiers ressentis lol

euh, oula, j'ai du mal à me dire que c'est la fin ....la fin de fin de fin

bon j'avais vu juste pour la décision finale, contente moi ^^ bounce

alors mon ressentit, euh ...merveilleuse fic, je suis contente de m'étre accrocher pour la lire, bon même s'il a fallu ke tu vienne me chercher lol ...d'ailleurs je t'en remercie, j'ai vraiment adorer cette deuxiéme partie de fic avec maléfique en wendy, c'était le passage le plus stressant certes mais c'est vrai que d'achever sur "elle revient aprés avoir vaincu la sorciére" ça aurait fait trop simpliste

ça m'agace parce ke finalement même si maléfique est morte, elle a gagner quelque part, mais bon, elle est pas en mesure de jubiler ^^ lol

en fait faudrais ke je relise toute ta fic pour vriament apprécier tous les élément, faire une continuité

j'ai détester maléfique du début à la fin
j'ai détester wendy de se laisser séduire et céder à la tentation (même si on dit ke la tentation est faite pour y céder justement lol)
j'ai détester bill d'être aussi naif et aussi amoureux, au point de ne rien voir

euh...je crois ke j'ai fait le tour
comme je te le disais dans un précédent message, l'avantage dans ta fic c'est que personne n'est vraiment innocent

euh voila j'ai tout dit sur ta...superbe fic
j'ai du mal à croire k'elle nous aura suivit tout ce temps ^^

et je me présente comme fan permanente de tes prochaine fic ^^
franchement je te suivrais avec plaisir, passion et du rêve plein les yeux

MERCI I love you

gros bisous et surtout oublie pas de me prévenir pour les prochaines fics

stef
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:09

Chiants?! Tu rigoles!!
J'ai adoré toutes tes suites, sauf celles avec Maléfique (grrr)
Par contre pourquoi l'avion s'est pas crashé, dit?! Là ça aurait été une fin... tragique certes. Mais on dirait que cette fin ci donne l'espoir qu'il y aura une saison 2, non?!

Bref

(j'aime pas quand les fics que j'aime tant se termine aussi rapidement *snif*)


J-3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:12

C'est pas rapide, ça fait deux ans qu'on est dessus è_é
Tu veux dire quoi par là "Mais on dirait que cette fin ci donne l'espoir qu'il y aura une saison 2, non?!" clown ?

Merci beaucoup pour ton com' Steph, je te préviendrais pour les prochaines fics de ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:21

Haaan je t'en veux pas Smile je suis contente d'avoir eu toutes ces suites à lire d'un seul coup =)
jusqu'au bout, j'ai cru que Wendy allait rester.. Tom était venu la chercher, ce que Bill n'a pas fait.. il lui a montré ce qu'il avait dans les tripes, et elle n'en a pas tenu compte.. moi aussi je pencherais pour une saison 2, même si je ne sais pas si c'est un de tes projets.. un jour où leurs chemins se recroiseraient quelques années plus tard..
j'ai vraiment adoré ta fic, le concept était plus qu'original, il était magique <3 même si la fin ne finit pas comme dans un conte de fée..
Merci pour cette belle aventure au pays de Disney <3
En tout cas je serai toujours une de tes lectrices !
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:34

Déjà deux ans?! affraid
Eh bah dis donc. Je pensais moins moi Laughing
Bref.

Bah quoi pour la phrase?! On peut toujours espérer non?!
XD

Tu vas faire d'autres fics sinon, dit, dit, dit?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:35

là j'en ai mis deux en pause en fait
Histoire de finir deux autres
Après je sais pas
Ca dépend de vous
Je vais réfléchir cette nuit pour savoir ce que je vais faire Razz

Merci pour ton com' également kaulitzlove483 ^^
Ca me fait plaisir que tu nous aies rejoins un peu plus tard
Et que tu es tenue

Il est vrai que Bill & Maléfique m'ont beaucoup énervé aussi
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:45

De rien Very Happy et moi ça me fait plaisir de te lire ^^
Alors si ça dépend de nous... on en redemandera toujours tu sais :p
J'espère que la nuit te portera conseil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:59

en fait je vous fais mariner, j'ai déjà réfléchie depuis vendredi quand je savais comment écrire la fin de cette fic xD
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:58

Beh moi je suis deçu :triste: .
J'aime pas quand ça fini comme ça .
J'aurai voulus que elle dit non qu'elle retourne en courent ver Tom.
Que Tom saute dans ses bras.

Tom me rent triste la pleure devant la vitre Crying or Very sad .
Rien d'avoir lire j'ai les larmes au yeux Sad .

Les gens qui mon énervée dedans c'est la Moche , Bill ver mileu et la fin qui péte un cable reconnais pas la vrai et après lui dit des méchant truc à son frère.
Le truc qui est dommage quand voyer plus Gus et Georg dedans que le début après plus rien.

Mais j'ai quand même aimer ta fic Smile .

Sa fait 2ans que je lisait cette fic j'ai même pas lacher(j'attender que tu revenez sur la po pour que tu re commence a écrire, ta falu du temps a revenire Smile ).

Je pense pareil que kaulitzlover483 ça s'aurai bien que tu fait une Saison 2 voir 2ans plus tard Tom,Wendy etc comment ils sont devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shibbygirl
Schrei
Shibbygirl


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Ma localisation : .Paris.
Date d'inscription : 03/01/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:11

Vraiment tellement d'accord pour tout ! La fic est vraiment super, un bout de temps que je la suivait, et ça a été cool d'avoir toutes ces suites à lire d'un coup Smile Moi aussi je pensai que Wendy resterait pour Tom.
JE VEUX UNE SAISON 2 Very Happy Very Happy Very Happy ça peut pas finir comme ça ^^
Ta fic est vraiment magique c'est le cas de le dire, vraiment super !
Pareil comme beaucoup je resterai fidèle Very Happy <3
Des bisous et MERCI <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:56

Franchement, j'suis déçue...
J'pensais qu'elle choisirait au moins Tom, mais non. Et puis j'sais pas, on voit pas la lettre de Bill, ni les explications qu'elle donne à son père...
Je reste sur ma faim là. J'espèrais que tu déveloperrais un peu plus pour la fin mais bon on peut pas tout avoir Smile
Merci de nous avoir fait partager ta fic ^^

Au fait, j'espère que les concets sont super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:37

Oui nickel les concerts mais j'en ai d'autres


Dernière édition par Emilie Weasley le Jeu 12 Mar 2015 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:12

Je ne sais pas qui le lira mais la suite est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [T]Quand l'ange Bill devient demon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: