La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)

Aller en bas 
+4
Zoukx
*Chacha*
Billie483-10
Emilie Weasley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:18

Wendy : Désolée pour mon retard. Il fallait que je me fasse une petite retouche.
Bill : Il n'y a rien d'inchangé. Tu es très belle comme ça !
Wendy : Parce que c'est discret.

Elle s'assoit sur les jambes de Bill. Ils finissent tranquillement de siroter leurs boissons. Mr darling raconte un peu sa vie à Mr Kaulitz et Bill explique à sa mère comment il a rencontré la fille de ce dernier. Wendy se taisait. Préférant le laisser parler à ça place. Pensant plus à Tom qu'autre chose. N'en tiendrait qu'à elle, elle serait avec lui et non avec Bill.

Mme Kaulitz : Et qu'allez-vous faire cet après-midi ?
Bill : Pour ma part je pense que je vais me reposer. J'en ai besoin !
Mme Kaulitz : Et vous Wendy ?
Wendy : Je ne sais pas.

Bien qu'elle avait une idée derrière la tête. Elle avait déjà premièrement envie d'exorciser tout ce qu'elle ressentait à propos des garçons en leur écrivant une lettre chacun. Espérant qu'ils comprendront son point de vue et qu'il ne lui en voudront pas pour son choix définitif. Car pour elle, actuellement, tout n'est que provisoire. Mr Kaulitz se redresse afin d'enlever les verres vides pour les mettre dans la cuisine.

Mme Kaulitz : Désirez-vous déjeuner quelque chose ?
Mr Darling : Non merci ! On m'a disons couper l'appétit.
Wendy : Je n'ai pas faim non plus, je suis désolée.
Bill : J'aimerais déjeuner quelque chose stp maman !
Mme Kaulitz : Que veux-tu déjeuner ?
Bill : Comme tu le sens ! Ce que tu as !
Mme Kaulitz : Bien, je m'en vais de ce pas te préparer quelque chose.

Elle se retire et s'enferme dans la cuisine. Mr Kaulitz en ressort. Il parle d'affaire avec Mr Darling. Wendy est dans son petit monde. Tout le monde à l'air bien. Sauf elle et Tom. Tout ne se passe pas comme il le désire. Pourtant, elle devrait être heureuse. Mais non. Elle ne se sent plus comme chez elle. Tout ce qu'ils ont vécu l'a fait beaucoup travailler. Murit si on peu dire ça. Bien qu'elle ne soit pas encore assez adulte envers la relation qu'elle entreprend avec les jumeaux. Bill lui tapote une des cuisses pour qu'elle se lève. Elle lui laisse le champ libre.

Bill : Je vais aider ma mère. Tu restes-là ?
Wendy : Non, retrouve-moi dans ta chambre quand tu as finis.
Bill : Tu en es sur ?
Wendy : Oui !
Bill : Très bien !

Il l'embrasse avant de rejoindre sa mère. Son père la regarde planté devant lui. Voulant sûrement avoir des explications sur le fait qu'elle se rapproche au final de Bill mais elle n'a pas envie d'en parler. Elle veut oublier tout ça, tout recommencer. Si cette histoire s'était déroulée autrement, peut-être qu'elle aurait finie heureuse. Seulement leur rencontre ne s'est pas passé comme elle l'avait rêvé.

Mr Darling : Tu me dois des explications.
Wendy : Pas maintenant.

Elle s'incline devant Mr Kaulitz et grimpe les marches qui mènent au premier étage où la chambre de Bill se trouve. Dans la chambre, elle fouille dans les tiroir afin de chercher de quoi écrire. Elle arrive à avoir un stylo et deux feuilles blanches. Hésitant à s'installer sur le lit, elle préfère finalement s'assoir sur une chaise près du bureau. S'imaginant que Maléfique avait du coucher là plusieurs fois avec Bill. Cette idée la dégoûte. Elle allait le soir-même devoir faire l'effort de prendre sa place. Assise devant le bureau. Stylo en main, elle réfléchie à ce qu'elle peut leur écrire. Il est parfois tellement plus facile de penser que de le reproduire en vrai que sur une feuille blanche. Lorsque les mots lui vint, elle commença à écrire.

Au fur et à mesure qu'elle fait ces lettres, le cœur s'emballe tristement. La lettre de Bill était plus rapide à faire. Celle de Tom est plus complexe. Les mots sont poignants, sincères. Joyeux et pénibles à lire pour lui. Même elle qui les écrits, ne peut s'empêcher de chagriner à devoir faire cette dure épreuve. Néanmoins il le faut pour lui. Pour son bien. Il ne peut plus continuer de l'aimer et de souffrir encore plus bien qu'elle ne l'aide pas. Et elle se connait tellement par cœur, qu'elle sait très parfaitement que s'il est dans les parages, elle ne pourra pas contenir longtemps les sentiments qu'elle éprouve pour lui et ça la bloquera et Bill s'en rendra compte. Évidemment, ça créera des embrouilles entre eux. Les lettres finies, elle les plie pour les dissimuler dans ces poches de jean. Les gardant secrètes jusqu'à les donner au moment voulu. Après ce petit moment, elle se laisse finalement tenter par un repos mérité dans le lit de Bill. Malgré qu'elle ne se sent pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:23

Hihi elle préfère Tom en réalité <3
Je ne sais pas ce qu'elle envisage de faire mais je sens que je ne vais pas aimer sa décision xD et puis quand les garçons liront leur lettre... arf Sad
une suite pleeeeease =) J'AIME <3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:24

Suite tout à l'heure maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:38

Euh....
Je sais pas quoi dire.
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:27

aah aurait-elle la même idée ke moi??
personnellement aprés tout cela, je désirerait partir le plus loin possible et tout oublier

enfin bon...à voir

suite

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:54

La journée passe, Bill jongle entre ces parents et elle qui est restée dans la chambre à se reposer. Ce n'est que vers 15h qu'il décide de faire une pose et de séjourner enfin dans le lit avec elle. Il se cramponne à la jeune fille qui dormait paisiblement. Faisant son possible pour chasser tout souvenirs cauchemardesques. Il dépose un petit baiser sur le coup de Wendy et referme son étreinte contre lui. A ce moment-là, elle ouvre les yeux.

Wendy : Tu dors ?
Bill : Pas encore. Pourquoi ?
Wendy : Je peux te poser une question ?
Bill : Je t'écoute !
Wendy : Pourquoi m'avoir laissé tomber ? Avoir comprit au dernier moment que j'étais la vraie Wendy ?

A ces questions, Wendy sentit son corps se contracter contre elle. Elle se doutait bien que s'était dur d'en parler pour lui. Seulement, elle voulait en avoir le coeur nette. Et qu'il lui dise enfin ce qu'elle souhaitait entendre.

Bill : Je ne serais pas réellement te donner une réponse adéquate comme tu le voudrais. Je peux juste te dire en gros que je n'ai vraiment rien vu venir. Je suis tellement amoureux de toi Wendy, que je n'ai su faire la différe,ce.
Wendy : Pourtant elle avait des tics ou des mimiques qui n'étaient pas les miens.
Bill : Possible ! Mais comme je ne te connais pas par coeur. Je n'ai pas su faire la différence entre vous deux.
Wendy : Tu as réussis n'empêche à me faire interner dans un asile de fou.
Bill : Je ne savais pas ce que je faisais Wendy. Je me doute bien que toutes les excuses du monde ne te suffiront pas pour que tu me reviennes comme avant.
Wendy : Qu'on soit bien claire Bill. Plus rien ne sera comme avant !

Il la lâche, visiblement vexé par ce qu'elle vient de lui déclarer. Ces paroles lui font mal bien que ça soit mérité. Elle prend tout de même la peine de se tourner vers lui pour le regarder quelques instants.

Bill : J'aimerais tellement que ça soit le cas. Qu'on reprenne au moment où tout allait parfaitement bien.
Wendy : C'est impossible. J'ai trop souffert pour pouvoir tout recommencer.
Bill : Parce que tu crois que moi je n'ai pas souffert peut-être ? Te voir fricoter avec mon frangin ?
Wendy : Peut-être. Mais ces souffrances ne sont pas comparables aux miennes. Tu m'as lâchement abandonné. Oublié.
Bill : Ce n'est pas comme si je t'avais oublié. Si s'était le cas, je ne serais pas avec cette sorcière qui a prit ton corps.
Wendy : N'engage que moi tu n'étais pas avec moi.
Bill : Excuse-moi alors de ne pas être parfait comme tu le pensais !
Wendy : Je suis loin de l'être aussi.
Bill : Ne rejette donc pas entièrement la faute sur moi ! Tu sais très bien que je n'y suis pour pas grand chose à part que je suis naïf à 99%. C'est la seule chose que tu peux me reprocher.
Wendy : Et ta naïveté nous en a fait arriver là ! Donc oui, c'est de ta faute.
Bill : Tu n'es pas toute innocente non plus.

Elle l'était beaucoup plus que lui, ça c'est sur, certes, elle s'est appropriée quelques moments en compagnies de Tom. Mais Bill a fait bien pire qu'elle. Du moins de ce qu'elle peut en penser de son côté. Ce qu'elle a fait avec Tom n'est donc rien par rapport à ça.

Wendy : Beaucoup plus que toi. Ça j'en suis persuadée.
Bill : Alors reste persuadée. Mais ne juge pas l'amour que j'éprouve pour toi !
Wendy : Je ne le juge pas. Ne dit pas des choses auxquelles je ne pense pas.
Bill : Tu le penses tellement fort que je n'ai pas besoin de te l'entendre dire !
Wendy : Tu vas trop loin dans ta façon de penser là. Je ne suis pas comme ça. Je ne juge pas ton amour. Je trouve ça juste complètement exubérant.
Bill : J'ai aussi le droit de me défendre je pense non ? Je ne vais pas rester là à fermer ma gueule et écouter tes lamentations ?

Les grands yeux ouverts, les remarques du chanteur étaient blessantes. Elle ne savait pas qu'il pouvait être aussi cinglant. Il était évident que la discussion qu'ils entamaient depuis cinq bonnes minutes étaient piquante. Offensée, les yeux de Wendy commencent à se remplir d'eau. Bill l'observait d'un air méchant, il était devenu en quelques minutes, antipathique.

Bill : en me posant ces genre de questions, il ne fallait pas t'attendre à une réponse comme tu le souhaitais. Je t'avais prévenu, tu ne m'as pas écouté.
Wendy : Mais tu n'étais pas obligé d'être aussi brutal dans tes mots.
Bill : Tu voulais que je te réponde comment honnêtement ? Avec une petite voix de gamin tout gentil et tout mignon comme on entend souvent ?
Wendy : ....
Bill : Soit réaliste un peu ! Je ne peux pas être tout le temps gentil !
Wendy : J'essayais de comprendre. Et finalement c'est moi qui m'en prend pleins la tronche.
Bill : C'est la vie.

Wendy préfère finir cette conversation de cette manière plutôt que de l'envenimer. Finalement, elle n'aura pas eu les réponses qu'elle désirait. Après réflexion, elle lui tourne le dos. Trouvant ça plus juste. Elle passe ces mains sous l'oreiller après l'avoir remit à la bonne hauteur et regarde la fenêtre qui se trouve en face d'elle. Jamais elle ne pensait recommencer à souffrir pour quelqu'un. La dernière fois remontant à au moins 5 années à l'époque. Cette fois, elle ne peut pas arrêter ces larmes de s'échouer sur ses joues. Ravalant avec difficulté sa salive. Bill reconnait pertinemment quelqu'un qui pleure. Il sait qu'il a été cruel dans ces propos.

Bill : Wendy ?

Il pose une main sur son épaule, mais elle le rejette immédiatement. Il comprend qu'elle puisse le repousser. Malgré qu'il ait besoin de savoir si elle l'aime vraiment. Avec toute cette histoire, lui-même est perdu. Pourtant, tout était avec lui. Leur rencontre, leur histoire. Jusqu'à ce que Tom s'en mêle. En fait, pour lui, tout est venu de là. Se rappelant de tous les problèmes qu'il lui a causé. Tout compte fait il ne veut pas rester dans ce lit. Peu de temps après, il sort de la chambre, claquant la porte derrière-lui ce qui fait sursauter Wendy sur le coup. Elle n'a même pas eu le temps de lui demander où est-ce qu'il allait.
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:27

aaaah! la confrontation t'en attendu ^^...et je suis pas du tout déçu

super suite et vivement la prochaine

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:56

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique Wendy?!

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:31

Oulala le fight !! xD
Wendy s'est beaucoup rapprochée de Tom mais en même temps Bill ne la reconnaissait pas.. et ne l'a pas aidée comme Tom l'a fait.
La pauvre Wendy... j'espère que Bill n'est pas allé régler son compte à son jumeau :S
une suite pleeeease =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:41

Bill était planté devant une porte. Il frappe plusieurs fois. Le destinataire met un peu de temps avant de répondre. Il se fait voir seulement que cinq bonnes minutes plus tard. Le leader du groupe, croise les bras. Le regard fâché. Le concerné est quelques peu impressionné.

Bill : Il faut qu'on parle Tom.
Tom : Qu'ai-je fais encore ?
Bill : Laisse-moi entrer. Tu le sauras bien assez tôt.

Pour éviter la mauvaise humeur de son frère, il le laisse entrer dans sa chambre. Il s'écarte. Son frère avance. Et il éclate toute la haine qu'il a envers lui. Ne pensant plus aux habitants de la maison qui pourrait l'entendre.

Bill : Tout est de ta faute !

Tom est choqué par les insinuations que son frère fait. Qu'est-ce qui était de sa faute ? Pourtant, s'était bel et bien la faute de son frère. Si tout s'était passé de travers. Bill inversait les rôles.

Tom : Tu t'en prends à moi ? Alors que c'est toi qui est en tord. C'est facile de trouver un coupable quand on assume pas ce qu'on a fait.
Bill : Si tu n'étais pas tomber amoureux de Wendy. Tout se serait passé à merveille.
Tom : Parce que tu crois qu'en un claquement de doigts je peux contrôler comme par magie mes sentiments envers quelqu'un ?
Bill : Tu le fais bien pourtant tous les jours.
Tom : Eh bien désolé de ne pas réussir à chaque fois. Mais si elle ne t'aime plus ce n'est pas à cause de moi et je ne l'ai pas aidé à faire son choix. Estime-toi déjà heureux qu'elle a finalement cédé après ce que tu lui as fais quand tu as tué Maléfique. N'en tiendrais qu'à moi, je t'aurais foutu mon poing dans la gueule si tu m'avais fais un coup pareille.

Bill têtu comme il est, refusant toutes réponses qui ne lui plaise pas. Se met à pousser son frère doucement. Il ne voulait pas le provoquer, mais la colère qui émanait en lui le déstabilisait et lui faisait perdre ces moyens.

Tom : NE ME POUSSE PAS !
Bill : Je vais me gêner tiens.

Il tente à nouveau et Tom l'évite. Wendy entend leur conversation depuis la chambre. A chaque parole qu'elle entendait, elle fronçait les sourcils. Il osait s'en prendre à lui, lui qui n'avait rien fait de mal et qui n'avait rien demandé. Si la situation dégénérait, elle se sentait obliger d'intervenir.

Tom : Calme-toi ! Je te l'ai dis. Tu n'as cas t'en prendre à toi-même.
Bill : Impossible !
Tom : Tu as un ego tellement énorme que tu ne sais plus qui a raison ou tord dans cette histoire.
Bill : Je sais que tu fais partis de ceux qui l'ont fait changé d'avis !
Tom : Pas le moindre. Tu n'avais cas être là c'est tout.

Il tape du pied, mécontent que Tom ne culpabilise pas et ne se dit pas que tout est de sa faute. Ça ne peut pas être lui le seul coupable. C'est impensable.

Bill : Non ! Faut toujours que tu te mêles de ma vie privée.
Tom : Je ne m'en suis pas mêlé. J'ai juste été là au moment où elle en avait le plus besoin.
Bill : Évite maintenant ok ?
Tom : Ce n'est pas à moi de décider.
Bill : Dans tous les cas arrête tout ce que tu pourrais entreprendre avec elle.
Tom : De toute façon il n'y aura rien !
Bill : C'est ça ! Tu m'as déjà menti et tu en as déjà profité pendant que j'en avais le dos tourné.

Il avait probablement déjà menti, mais à quoi bon ? il savait qu'il y avait des eu des choses entre lui et Wendy. Pourquoi lui mentirait-il une deuxième fois ? Ce n'était plus de son ressort désormais. Mais du sien et de celui de Wendy. Son frère devait donc cracher son venin ailleurs. Il pousse à nouveau son frère et cette fois il ne lui fait pas de cadeau, perdant patiente et toute tranquillité, il lui met une belle dérouillée. Ce geste inattendu le fait vaciller mais il reprend à temps son équilibre.

Tom : Je ne mérite pas autant d'agressivité de ta part. Si Wendy décide de ne pas te choisir je la comprendrais parfaitement. Même moi je n'arrive plus à te reconnaitre dans tout ça. C'est limite si elle t'a lobotomiser le cerveau quoi.
Bill : Tu me casses les bonbons. Vous ne comprenez rien à rien tous les deux.
Tom : C'est plutôt toi qui ne com... ou qui ne veut pas comprendre plutôt.
Bill : Tu sais quoi ? Vivez votre amour tous les deux. Foutez-moi la paix. Ne me parle plus jamais.
Tom : Tu couperais les ponds avec moi juste pour ça ?

Ils se regardent dans les yeux. Bill à l'air tellement sûr de lui. Il pense d'ailleurs que c'est la première fois qu'il l'est. Tom n'est pas vraiment ravie que son frère décide de passer par ce chemin bien qu'il comprend qu'il soit hors de lui. Il lui jette un dernier regard avant de se tirer de la chambre comme il est rentrer. Au milieu du couloir, il zieute sa chambre et l'escalier. Ne sachant pas où aller. Tom reste bouche-bée par l'altercation qu'il a eu avec son jumeau de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:14

Comment ose-t-il s'en prendre à Tom?!
C'est lui qu'est fautif dans tout ça, pas Tom.
Et, quelque part, Wendy l'est un peu aussi.

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:39

Oh mon dieu oO la réaction de Bill me choque !
comment il peut agir ainsi envers son frère, son jumeau, son sang quoi ?!! mince de mince, cette Maléfique lui a retourné le cerveau --'
une suite pleeeeease =) <3
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 1:03

Oo Oh il prend pour qui lui parler comme ça à son frère .
Il y a rien fait Tom.
Non mais >.< .
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 4:09

Finalement, il a le courage de retourner dans sa chambre. Il rentre discrètement et se couche dans son lit. Laissant un long soupire derrière-lui avant de retrousser les draps vers le haut de son corps. Wendy estime qu'il mérite plus de voir son dos que son visage après ce qu'il a fait à Tom.

Wendy : Tu as été odieux de te comporter comme ça avec ton frère.
Bill : Tu as entendu ?
Wendy : On a du être beaucoup à entendre je pense vu comment tu hurlais.
Bill : C'est tout ce qu'il a gagné.
Wendy : Il n'avait pas besoin de recevoir de tels sermons, surtout venant de ta part. Tu lui as fais beaucoup de mal !
Bill : Écoute, tu es très mal placée pour me dicter ce qui est bon ou pas à faire ou à dire.
Wendy : Pourquoi es-tu autant sur la défensive ? Qu'est-ce qu'on a fait de mal ? Ton frère a juste essayé de te prévenir, de m'aider alors que je touchais le fond. Pourquoi ça tourne comme ça ?

Le silence de Bill laisse entendre seulement les nouveaux sanglots de Wendy. Si elle tentait de l'attendrir avec ces pleures, ça n'était pas la peine. Lui-même était blessé. Même si c'est lui qui a le plus commis d'erreurs dans cette histoire.

Bill : Je n'ai plus à me justifier. Fait ta vie.
Wendy : Je pensais que...
Bill : Que quoi ?
Wendy : Que tu m'aimais ?
Bill : Après ça, je pense que j'ai mes raisons de douter.
Wendy : Donc tu me confirmes que je peux vivre ma relation avec ton frère alors ?
Bill : Si ça te chante !

Elle voulait une autre réponse que celle-ci.

Bill : Puis-je te demander un service ?
Wendy : Lequel ?
Bill : De sortir de mon lit et de ma chambre.

Cette fois s'en était trop. Ces mots. Cette dernière phrase la poignardait en pleins coeur. Maintenant, il la jartait comme une vieille chaussette. Alors que ça devait être elle qui aurait du le faire bien qu'elle ne soit pas chez elle. Elle fait volte-face.

Wendy : C'est vraiment ce que tu veux ?
Bill : ...
Wendy : REPOND-MOI !
Bill : SORT !!!

Son regard était tellement effrayant. Le visage de Wendy s'affaisse. Elle s'opposait à l'idée de s'en aller. Mais lorsque le regard de Bill se fit plus menaçant que jamais, elle comprit qu'elle ne devait plus rester là. Qu'il avait besoin de rester seul avec lui même, peut-être pour se retrouver et repartir sur un bon pied.

Bill : Récupère tes affaires aussi. Je ne veux plus les voir.
Wendy : Très bien. Comme tu voudras.

Dépitée, d'un coup brusque, elle retire la couverture qui la tenait au chaud et décampa vite-fait du lit de Monsieur Bill Kaulitz comme il lui a si "gentiment" demander de faire. Elle lui rend comme il se doit se service. Prête à s'enfuir de cette chambre, elle pose une dernière fois ces petits yeux malheureux sur Bill qui prend tout de même la peine de lui lancer un dernier regard. Même pas il l'accompagne jusque dans le couloir.

Wendy : J'espère qu'un jour tu crèveras sur ton lit.
Bill : Je serais bien plus heureux merci !

Excédée, elle s'en va les yeux exorbités. Maintenant, s'était elle qui se trouvait dans le couloir. Affaires en mains. Elle avait l'impression qu'on la jetait dehors. Comme si elle se faisait chasser de sa propre maison après un pétage de plomb avec ses parents. Elle n'avait donc plus le choix. La solitude étant proche d'elle, elle s'approche de la porte de la chambre de Tom. La tristesse la regagnant encore plus. C'est en larmes qu'elle frappe à sa porte. Espérant un signe de sa part. Seulement premier essaie raté. Possible qu'il pense que ça soit son frère. Elle serre les dents. Elle frappe une deuxième fois. Elle attend. Le silence est si pesant dans le couloir. Ce n'est que dix bonnes minutes plus tard, suppliant intérieurement qu'il ouvre que la serrure se fait enfin entendre. Ils se découvrent alors tous les deux, les yeux brillants et les joues humides. Tom renifle et essuie d'un revers de la main ces yeux et son joues. Son visage prend un air surpris. Il l'observe et remarque qu'elle a des bras remplis d'affaire à elle. Ce n'est que lorsqu'elle perd définitivement son sourire neutre, laissant place à un sourire triste et des larmes qui recommencent à se laisser couler sur ces joues qu'il comprend. Il la fait entrer. Tous les deux au milieu de la chambre, Tom prend les affaires de Wendy et les pose sur la chaise. Il s'assoit sur son lit, entrelaçant ces doigts et dévisageant Wendy qui restait debout. Épuisée par tout ça, elle se laisse tomber sur les genoux.

Wendy : Je... Je ne trouve plus les mots.
Tom : Ne parle pas alors.
Wendy : Est-ce un reproche ?
Tom : Non.
Wendy : Comment dois-je le prendre alors ?

Il se met au niveau de Wendy et il lui prend les mains pour planter ces pupilles dans ceux de celle-ci. Il insiste pour pas qu'elle lâche son regard.

Tom : Tu ne dois pas le prendre mal. Ce n'était pas un reproche.
Wendy : Je ne sais plus quoi penser !
Tom : Je sais !
Wendy : A cause de moi ton frère ne veut même plus te parler.
Tom : Ne culpabilise pas, il s'en remettra !
Wendy : Je n'en suis pas si sur que toi sur ce coup-là.
Tom : Tu devrais !
Wendy : Il t'a quand même vexé. Tout est de ma faute.
Tom : Arrête de penser ça. C'est de sa faute à lui. Il n'a pas su tirer profit de la chance qu'on lui offrait dans votre relation.
Wendy : Peut-être ! Je voulais tellement que mon rêve soit parfait.
Tom : La chute est souvent très dure.

Elle hausse les épaules.

Tom : Tu veux rester dans ma chambre ?
Wendy : Si ça ne te dérange pas !
Tom : Bien au contraire. Je serais le plus heureux du monde.
Wendy : Au moins un qui le sera !

Il esquisse un petit sourire mais elle, elle a du mal. Il l'aide à se relever. Sans qu'elle le demande, il lui fait un énorme câlin. Également un petit bisou dans le cou. Tous deux respiraient leurs parfums. Ça les calmaient. Sentir enfin une odeur sur laquelle on pouvait compter.

Tom : Tu veux te reposer dans mon lit ? Maintenant qu'on a plus rien à craindre ?
Wendy : Je veux bien !

Il l'entraina dans son lit. Retirant un maximum de choses tout en restant un peu pudique même s'ils se connaissent tous deux par cœur. Dans le lit, Tom enlace Wendy. Bill l'aura donc beaucoup aidé. Lui qui pensait ne plus pouvoir profiter pleinement de celle qu'il aime. La chance lui souriait à nouveau. Collé contre elle, il la dévore des yeux.

Tom : Je t'aime Wendy. Même si tu ne sais pas toujours ce que tu veux.

Elle se contenta de faire un faible sourire à cette remarque. Ils passèrent toute la soirée ainsi, se retournant parfois dans le lit quand ils dormaient. Ils étaient plus détendus. On les avait déranger dans la soirée, juste pour leur demander s'ils souhaitaient diner. Ils refusèrent. Prétextant qu'ils n'avaient pas faim alors qu'ils voulaient juste passer du temps ensembles ce qui est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:05

le coup classique, kan on perd ses repéres, on envoie tout balader pour faire le point, sans se rendre compte de ce k'on peut perdre

certes la réaction de bill a été un peu excessive, mais bon, moi je le comprend, dans sa vision idéal de l'amour, tout à dérailler kan il a appris ke tom et wendy été plus proche k'il ne le devrait
il me semble k'il a pas fait de crise kan il l'a su parce ke justement y'a eu l'intercation à l'hopital entre wendy et maléfique...fallais bien ke ça sorte à un moment ou à un autre Smile

faut pas oublier ke le grand probléme dans cette histoire est ke wendy ne peux choisir entre bill et tom ki eux l'aime aussi ...si tout avait été clair dés le début, peut être ke les choses auraient été différente

je sais pas pourkoi je pred la peine de marquer tout cela personne ne lira lol

c'est pas grave

super suite
et vivement la prochaine

bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:42

Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:52

Comment Bill a viré Wendy. C'est hallucinant.
Il a fait une conn*rie, qu'il assume.

Suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:41

Bill ne la mérite vraiment pas. Il ne sait même pas faire la part des choses quoi... il a fait du mal à son frère et à Wendy..
une suite pleeeease =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:03

Ils passent donc la soirée tous les deux. Tranquillement dans les bras l'un de l'autre. Wendy avait réussit à trouver un peu le sommeil, fatiguée de tout ça. Mais ne pouvant pas s'empêcher de s'imaginer la réaction qu'ils auront le lendemain lorsqu'ils liront ses lettres. Lorsqu'elle se retournait pour changer de sens, elle sentait parfois ses lettre dans les poches de son jean. A chaque froissement, ça lui provoquait un frisson. Elle ne voulait pas leur faire de peine. Surtout à celui qui se trouvait désormais en face d'elle et qui ne dormait pas.

Wendy : Tu ne dors pas ?
Tom : Je n'y arrive pas !
Wendy : A cause de....
Tom : Non ! Parce que même de dos tu es très belle !
Wendy : Ne dit pas de bêtises.
Tom : Je te lure !

Elle rougit et baissa la tête pour cacher sa gêne face à ce petit compliment. Il pose une main sur une de ces joues et elle le regarde à nouveau.

Tom : Ne te cache pas !
Wendy : Désolée, on ne me fait pas souvent des compliments.
Tom : Tu en auras beaucoup plus e ma part désormais.

Elle fit un sourire crispé, si seulement ça pouvait être possible. Elle sait très bien qu'elle n'aurait pas ça et qu'elle aura sûrement des injures de sa part. Il se colle alors un peu plus contre elle, lui laissant un espace pour respirer. Il plante son regard dans celui de Wendy.

Tom : Si je pouvais, je te regarderais pendant des heures.
Wendy : Pourquoi ne le fais-tu pas ?
Tom : Parce que je craquerais à force.
Wendy : Bonne déduction.
Tom : Et rien que là je sens que je ne peux plus tenir.

Il passe sa main libre le long du corps de la jeune fille. Elle se doute bien de ce qu'il désire vraiment à ce moment-là, elle-même souhaiterais aller plus loin, mais elle ne peut pas. Ca le ferait d'avantage souffrir le lendemain et ça serait égoïste de sa part.

Tom : J'ai envie de toi Wendy !

Quand il lui avoue se secret, il la dévisage avec un regard tellement craquant, que personne ne pouvait résister. Même si elle ne sentait pas le lendemain, elle avait envie de lui, elle ne pouvait pas le quitter comme ça. C'est sur que ça serait profité, mais pas dans le mauvais sens.C'est tellement dur pourtant de faire ça. Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais Tom en profite pour capturer ces lèvres de force. C'est un long baiser langoureux qu'il lui offre. Résistante, elle arrête parfois les gestes de Tom lorsqu'ils se font un peu plus imposants. Il le remarque et s'arrête.

Tom : Excuse-moi, tu n'as peut-être pas envie.

Elle s'en mord la lèvre d'en bas. Il se sent tout mal à l'aise. Elle lance alors un "et puis zut" dans sa tête. S'excusant de l'avoir recalé pour cette première fois, elle lui dit que non, tout va bien et qu'il peut continuer. Soulagé, il s'empresse de l'embrasser à nouveau. Wendy essaie de ne pas penser à autre chose et ferme les yeux, afin de savourer ce moment que Tom lui offre.

MP MP MP MP SI VOUS VOULEZ LA SUITE Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:59

oouhh! vilaine wendy ...avec bill ki est presque à coté

et bah non je lierais pas ce moment là ...ça me ferait trop mal au coeur

sans vouloir offenser l'auteur ;-)

vivement la suite

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:05

du tout ne t'en fais pas lol pour le moment je l'écris au brouillon et je le taperais pour si y en a qui veulent savoir
toi tu es pour wendy/bill ça c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:10

et oui ^^ et j'en suis fiére ^^

tu te souviens du mouvement "bill-wendy forever" dans le 1er ou 2éme topic ^^
j'ai pas changer d'avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:18

j'ai vu ça lol j'espère que sa ta pas déçu quand meme se retournement de situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Ma localisation : saumur
Date d'inscription : 29/10/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:27

non pas de décéption...l'avantage dans ta fic c'est ke personne est vraiment innocent donc on peut prendre parti sans regret lol

j'ai tout de même hâte de connaître la fin de cette histoire, kel choix a fait wendy? et comment tout cela va t-il finir?

si je devais dire pour ki j'ai le plus de regret c'est bill
je peux me charger de le réconforter ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:32

lol aurélie ne serait pas contente x!d
tu penses que la fic va se finir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [T]Quand l'ange Bill devient demon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: