La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)

+4
Zoukx
*Chacha*
Billie483-10
Emilie Weasley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:36

Pfffffffffffffffffffff.
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 4:15

Tom : pas plus d'1h.
Maléfique : 1h me suffit pour faire ce que je veux !
Tom : pas tout ce que tu veux désolé.
Maléfique : nous verrons ça.

Elle n'a pas lâché une seule fois sa main pendant tout le trajet. Wendy s'inquiète de ne pas avoir de sms de tom au bout d'1h. Surtout qu'ils se parlent tout le temps, et là, passer à rien, ça ne lui ressemble pas. Son père lit l'inquiétude sur le visage de sa fille.

Mr darling : que se passe-t-il ?
Wendy : ça fait 1h que tom ne m'envoie plus de messages. Il n'a même pas répondu au dernier que j'ai envoyé.
Mr darling : peut-être un problème de réseau ? Ou de batterie ? Ou encore de crédits ?
Wendy : non, je suis sur que ce n'est pas ça !
Mr darling : comment peux-tu en être si sur ?
Wendy : parce qu'il m'aurait prévenu.
Mr darling : tu verras, tu auras bientôt un sms de tom.
Wendy : j'espère, j'ai vraiment peur.

Elle attend, mais 2h plus tard toujours rien. 3H sans nouvelles. Ça la tue. Elle s'en mord la lèvre et regarde toute les 2min son portable avec l'espoir de recevoir une nouvelle de lui. Mais que dalle. Elle peste contre tom.

Mr darling : arrête de te faire du mal.
Wendy : mais attends, j'ai toujours rien !
Mr darling : on va s'arrêter un peu à la prochaine air, sortir un peu va te faire du bien !
Wendy : j'en suis pas si sur.

Pas convaincue, elle se laisse quand même tentée par cet arrêt. Elle en aura besoin surtout pour s'empêcher de casser son portable si elle n'en reçoit pas un. L'avion des garçons est toujours en train de survoler la France. Tom essaie de se concentrer sur autre chose que cette monstrueuse main qui le démange. Un semblant fatigué, maléfique pose sa tête cette fois sur l'épaule musclé du guitariste et lui colle un petit bisou dans le cou ce qui le fait sursauter. Elle lui murmura :

Maléfique : je vois que je te fais toujours autant d'effet, ça fait plaisir.

« Tom :Tu parles » se dit tom ! « tom : tu crois vraiment que tu me fais de l'effet ? Tu oses en plus profiter du corps de celle que j'aime. Tsss. » il bouge son épaule pour qu'elle retire sa tête. Malheureusement pour lui, elle n'en démord pas. Il scrute alors la fenêtre. Une larme s'échappe de son oeil gauche. Détestant au plus au point subir cette situation. En plus il n'a toujours pas pu envoyer de sms à wendy. Elle doit terriblement lui en vouloir. Bien qu'il pense constamment à elle.

Mr darling : on y est.

Il stoppe la voiture près d'un magasin. Ils en profitent pour se dégourdir les jambes. Elle fouille dans son sac pour prendre son mp3. Ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas écouté. Du moins, pas depuis qu'elle était avec eux à son travaille. Elle était ravie de le retrouver. Pendant son père fait le tour du magasin, elle s'adosse à un mur. Laissant ces lunettes de soleils sur son nez, elle croisa un passant qui a une cigarette à la main. Elle s'approche de lui. Bien qu'elle ne distingue pas très bien l'homme étant donné que le soleil ne s'est pas encore levé.

Wendy : excuse-moi ! Vous auriez une clope et du feu svp ?
Inconnu : oui !

Il lui tend son paquet. Elle en récupère une. Il lui allume son briquer. De ces petites mains elle cache le vent pour éviter que ça éteigne la flemme. Elle crapota un peu histoire de bien l'allumer et remercia le jeune homme qui venait de lui offrir une cigarette. Il s'en alla et elle continua de la consommer avant que son père ne revienne. Elle se met à tousser. « wendy : ça sera la dernière fois que j'en prend une pour décompresser. ». s'était sa première fois également. Alors elle n'avait pas l'habitude et trouvait que le goût était assez horrible dans sa bouche. Elle en profite pour envoyer un sms à tom, le portable dans sa main libre. Pas de chance, c'est la gauche, alors elle lutte pour l'écrire. « je te remercie de m'avoir abandonné. Je minkiète. Tu ma pa envoyé 1 sms 2puis prsk 3h. À + tard. ». énervée de lui envoyer ça, elle se sent mal. Elle souffle un bon coup et secoue son corps avec la fraîcheur du matin qui lui transperce les os et cette situation qui l'agace plus que tout. « Wendy : plus jamais je veux ça. C'est fini. ». elle termine sa clope et file dans le magasin acheter un paquet de chewing-gum et rejoins son père.

Mr darling : alors ?
Wendy : rien !

Il hausse les épaules. Ne s'en préoccupant pas d'avantage. Ils retournent près de la voiture. Il mate le gps et soupire de plus belle en voyant le nombre de kilomètres qu'ils doivent parcourir.

Mr darling : ça va être long. On y sera d'ici la fin d'après-midi !
Wendy : aussi tard ?
Mr darling malheureusement.
Wendy : j'espère qu'ils ne vont pas avoir d'imprévus.
Mr darling : je l'espère pour toi !
Wendy : si tom ne vient pas dormir ce soir à l'hôtel je pète un câble.
Mr darling : faut encore qu'il ait l'autorisation !

Son coeur se serra et elle grommela que s'était injuste qu'il doit demander un accord pour sortir. Mr darling range alors les sacs d'achats à l'arrière de la voiture et en sort une bouteille de coca et un sandwiches au jambon/fromage. Wendy n'avait pas la force de manger.

Mr darling : tu ne veux rien manger ?
Wendy : je n'ai pas faim.
Mr darling : mais tu n'as rien grignoter depuis au moins 24h.
Wendy : cette histoire me coupe l'appétit.
Mr darling : faut pas que tu meurs de faim !
Wendy : ça sera peut-être mieux comme sentence.
Mr darling : ne dit pas de connerie.
Wendy : de toute façon quoiqu'il arrive j'ai fais mon choix.

Frappé par cette soudaine révélation que vient de lui faire ça fille, il la questionne.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 5:50

AAAAAHHHHH!! kel décision à prise wendy?? ^^^
pourkoi vous les auteurs vous couper toujours aux meilleurs moment hein??

lol I love you

j'adore ^^

vivement la suite bounce

en tout cas, je remarque ke wendy ne pense pas beaucoup à bill en attendant
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 6:08

suiiiteuh'!!! J'espère qu'elle a fait le bon choix. Et cette maléfique!
Franchement, elle me gave!! Je vais la truicider!!!
Bref, la suite.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:39

loooooool

en même temps avec ce qu'il a fait, ne pas la différencier c'est pas très cool quoi
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:07

1) Si je serais Tom j'aurai ouvert la porte du jet puis aurait balancé la vieille peau qui aurait fini déchiqueté par un moteur... Euh... tout compte fait faudra éviter qu'elle se prenne le moteur car sinon bonjour le crash XD

2) Maléfique elle fait quoi que ce soit à Tom... je regarderai plus la belle au bois dormant

3) Maléfique est une grosse sal*pe!!!!!

Suite!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:26

la suite après les courses Wink
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:38

Bouuuuuuu grosse s*lope va grosse mocheeeeeeee.
Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:39

Mr darling : que veux-tu dire par là ?
Wendy : je n'en dirais pas plus, désolée de te décevoir.
Mr darling : soit, c'est peut-être mieux ! J'espère juste que tu prendras la bonne décision.
Wendy : elle sera si je peux dire ça comme ça, MIEUX pour tout le monde !
Mr darling : au fait pourquoi ça sent la clope ?

Zut, raté, il la sentit. Elle cache ces joues qui deviennent rouges avec les bords de sa capuche.

Mr darling : tu n'as pas osé ?
Wendy : si désolée.
Mr darling : c'est la dernière fois que t'y touche !
Wendy : t'inquiète pas pour ça.
Mr darling : justement je te connais et je connais les effets de cette drogue.
Wendy : tu vas pas me la faire à moi ! Tu sais que j'y ai jamais touché. Et puis je suis trop sur les nerfs.
Mr darling : je sais que tu attends impatiemment que tom te répond, mais évite de décompresser avec ces cochonneries.
Wendy : je le referais plus promis.
Mr darling : tu as du déo dans ton sac ?
Wendy : toujours pourquoi ?
Mr darling : tu devrais en mettre. Ça va sentir dans la voiture.
Wendy : oui excuse-moi >.< !
Mr darling : d'ailleurs, on devrait s'y remettre !

Elle en profite pour prendre une bonne bouffée d'air avant de remonter dans la bagnole de son père et elle se met à fouiller dans son sac. Elle en sort un déo saveur mangue. Elle se parfume et ouvre un peu la fenêtre pour pas asphyxier son père. Il est très sensible à la moindre odeur et il y a des choses qu'il ne supporte pas sentir quand on en met trop.

Mr darling : bon, c'est reparti. Prochain arrêt dans 5h.
Wendy : fff !
Mr darling : tu l'as dis.

Ils se mettent en route. Pour sortir d'une air d'autoroute c'est toujours compliqué. Tu as tout un détour à faire. Mr darling laissa en fond sonore une radio qui passait que des musiques techno. Wendy s'en foutait, elle aimait bien aussi ce genre de musique. Pendant le trajet, elle tapotait sa main sur ces jambes pour faire le rythme. Laissant ainsi son mp3 éteint dans sa poche. Ne pensant plus pour le moment au fait que tom l'ai laissé tombé. Les gars arrivent eux enfin à l'aéroport. Ils récupèrent leurs bagages et demandent aux taxi de les accompagner jusqu'à leur studio. Aucunes fans ne sont là. Ils en sont soulagés. De toute façon, ils étaient trop épuisés pour signer à cause de tous ces soucis. Maléfique était retournée au près de bill.

Bill : tu vas voir, tu vas adorer l'allemagne.
Maléfique : je m'en fais pas.
Gustav : elle n'est pas censée l'aimer déjà ?

Bill et maléfique ralentissent pour discuter avec Gustav tout en ayant son rythme. Tom écoute attentivement leur conversation. Des fois que quelque chose aurait pu par mégarde échapper à cette vieille mégère et le raconter aux darling.

Maléfique : comment ça ?
Gustav : vu que tu es fan de notre groupe. tu es censée aimer aussi l'allemagne.

Tom prit pour que ça soit une question piège et qu'elle ne puisse pas répondre. Elle ne peu pas avoir réponse à tout, c'est impossible.

Maléfique : bien sûr que j'aime déjà l'allemagne.

Non, s'était trop simple comme réponse se dit le guitariste. Derrière eux, il en profita pour sortir son portable et regarder ce que wendy lui avait écrit. Lorsqu'il lu le dernier. Il fut mortifié. Son visage devient funeste.

Tom : merde.
David : il y a un problème ?
Tom : euh non.
David : on ne dirait pas !
Tom : ça va t'en fais pas.

David reste dubitatif à la réaction de son protégé. Il ne peut toujours pas répondre. Les autres sont trop curieux et près de lui. Ils peuvent voir à tout moment à qui il envoie des messages. De plus, il se trouvait dans le taxi quand il lu le dernier sms. Mais il n'était pas fautif. Il garde tout de même quelques convictions. Peut-être que quand il l'appellera et qu'il lui expliquera tout en détail, elle sera compréhensif et ne lui en voudra pas.

David : on va au studio, on prend le van et on vous ramène chez vous !
Georg : un par un ?
David : on a pas vraiment le choix.
Georg : ça va faire encore du trajet.
David : t'as une meilleure idée ?
Georg : on prend le tramway !
Bill : t'es con parfois georg.
Georg : je plaisante ça va ! Si on ne peut même plus rigoler.

Il boude dans son coin et croise les bras pour se mettre à regarder par la fenêtre de la voiture les habitations qui passent devant ces yeux cernés par la fatigue du trajet. Il avait la détermination de vouloir s'enfermer dans sa chambre pour que maléfique ne vienne pas squatter, mais elle est trop maligne et penserait que ça n'est pas normal qu'il la refoule direct.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:50

J'espère que Tom va remettre Maléfique à sa place parce que je le sens gros comme une maison là XD

Suite please!!!!!!!!!!!
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:12

I love you la suite ti te plait ^^ I love you
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:31

Quand Tom expliquera à Wendy qu'il n'a pas pu lui envoyer des sms à cause de Maléfique elle comprendra j'espère Smile
cette Maléfique alors... :@ achevez là mais ACHEVEZ LAAAAAA ! mdr
une suite pleeeeeease =) <3
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:14

Ils arrivent d'abord chez georg. Ils lui disent au revoir. Par la suite, c'est à gustav de les quitter. Il les remercie pour ce moment étrange qu'ils ont passé ensemble et que pour lui, ça restera dans les anales. Il ne manquait plus que les jumeaux et maléfique. Tom se retrouvait seul à l'arrière et il en profita pour envoyer un sms à wendy « ma puce, jc ktu men veu mé pa. Jte proM. Jtpl D kj peu pr tt traconT. Biz JTM ». il reçoit peu de temps après l'accusée de réception. Elle l'a reçu. Et c'est vrai. Son portable vibre dans sa main. Elle en est surprise. Elle voit écrit « tom ». son coeur se met à battre. Elle lit chaque mots qu'il a écrit avec ces doigts. Elle reste tout de même mitigée.

Mr darling : ça yeah ?
Wendy : oui !
Mr darling : donc pas de soucis à se faire.
Wendy : mais c'est bizarre quand même !
Mr darling : avec maléfique dans les barrages, il ne veut peut-être pas se faire prendre.
Wendy : j'en sais trop rien.

Elle ne savait plus où en donner de la tête. Elle lui faisait confiance. Seulementla peur la rongeait. Il y avait de quoi avec tout ça.

Wendy : tout ça dépasse tous mes rêves les plus fous.
Mr darling : comme quoi, faut toujours espérer !
Wendy : espérer oui d'accord ! Mais de façon à ce que ça se termine bien.
Mr darling : ça se terminera comme dans un conte de fée.
Wendy : on verra à leur mariage !
Mr darling : j'en suis persuadé que ça va bien se finir.
Wendy : ce qui m'énerve, c'est qu'on a plus de rêves entre bill et moi où on peut se revoir. Comme on a fait pour se marier.
Mr darling : peut-être parce qu'il pense que... enfin qu'elle est toi.
Wendy : pourtant ça m'aurait aidé. J'aurais pu arranger les choses peut-être !
Mr darling : on ne peut pas toujours tout régler par la facilité malheureusement.
Wendy : ué bin j'en ai marre.
Mr darling : je comprends bien !

Elle réfléchie. Regardant la route devant elle.

Wendy : on a déjà eu une chose semblable dans la famille ?

Mr darling marque un temps avant de capter ce qu'elle raconte. Puis il se décompose sur place.

Mr darling : oui.
Wendy : autant imaginaire ?
Mr darling : pas autant. Mais avec alizéa.
Wendy : je comprends ! J'ai pas vraiment été gâtée par la nature.
Mr darling : ne dit pas ça !
Wendy : pourtant c'est la vérité.
Mr darling : on prend juste tous des chemins différents.
Wendy : maman en a prit un mauvais !
Mr darling : très mauvais même. Tant pis pour elle écoute. Mais la malédiction saute toujours une génération. C'est tombé sur toi ma fille. Je suis désolé.
Wendy : donc faut que je me prépare à ce que mes petits enfants la récupère ? C'est un cercle vicieux alors.
Mr darling : pas s'ils rencontrent l'amour idéal !
Wendy : alors leur grand-mère devra faire en sorte que ça arrive.
Mr darling : si elle a des enfants !
Wendy : évidemment.

Le sujet est donc clos. Elle en sait un peu plus. Ils sont à mi chemin entre la france et l'allemagne. Ils sont justes impatient d'arriver à destination. En y repensant, elle n'a même pas répondu à tom. Elle le fera plus tard. Charge de revanche comme on dit.

Mr darling : dire que ça remonte au temps de grand-père que je ne suis pas retourné en allemagne !
Wendy : et moi depuis le collège. Heureusement que le taff m'aide.
Mr darling : il me reste encore quelques notions !
Wendy : autant s'entrainer si on s'arrête à une air allemande.
Mr darling : je pense qu'elle sera allemande.
Wendy : cool !

Elle prit dans son sac une bouteille d'eau et en bu quelques gorgées.

Wendy : tu penses toujours qu'ils sont nuls ?
Mr darling : plus maintenant. Mais mon avis est négatif du côté de bill !
Wendy : c'est normal. Tu vas quand même accepter que je me marie avec lui ?
Mr darling : tout dépend de sa sincérité et de ton choix.
Wendy : de toute façon tu n'auras pas à t'en faire !
Mr darling : je m'en doute.
Wendy : n'empêche, qui aurait cu pour tout ça.
Mr darling : pas moi !
Wendy : c'est trop surréaliste cette histoire.
Mr darling : on en apprend tous les jours !
Wendy : même si ça fait mal.
Mr darling : ton année aura été mouvementée.
Wendy : ça tu peux le dire !

Ils se sourirent mutuellement et wendy se trouva une occupation. Elle avait emmené sa game boy à l'ancienne et qui fonctionnait toujours si jamais le temps devenait trop long. Et là s'était le moment de la sortie. Elle enfila dans un rectangle vide un jeu nommé tétris et s'éclata avec, le temps qu'ils arrivent à la prochain air. Le sommeil était parti depuis bien longtemps. Et au pire des cas, elle se rattrapera le soir en arrivant. Les kaulitz et maléfique eux arrivent chez eux. David et saki les déposent juste devant la porte d'entrée.

Bill : bienvenue chez nous ma chérie.

Tom sature de devoir supporter ce genre de chose. Il ose inviter ce monstre chez eux. Qu'elle essaie de se fonder dans la famille. Il n'est pas prêt de dire amen à tout. Il veut que ça soit sa wendy qui devienne officiellement une kaulitz. Même si ça fait pas trop longtemps qu'il la connaisse. Ils savent déjà tous les deux que c'est la femme qu'il faut.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:23

J'ai envie de mettre mon pied dans le joli fessier de Bill.
Mais quel c*n de penser encore que c'est SA wendy.
Tom a intérêt à s'enfermer à double tours dans sa chambre s'il ne veut pas se faire violer par Maléfique.

Suite!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:18

Grrrrrrrrrr.
Je veut que Tom ce cache très loin loin et bien .
Pour pas que l'autres vient grrrrrrrrrrrrr.
Suite stp.
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:56

Billie483-10 a écrit:
J'ai envie de mettre mon pied dans le joli fessier de Bill.
Mais quel c*n de penser encore que c'est SA wendy.
Tom a intérêt à s'enfermer à double tours dans sa chambre s'il ne veut pas se faire violer par Maléfique.

Suite!!!!!!!!!!!

Je suis tout à fait d'accord
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:51

Bill : vite, comme ça je te fais visiter.
Maléfique : oui !
Bill : tu viens tom ?
Tom : non, allez-y sans moi ! Je vous rejoins.

Ils s'empressent de prendre leurs valises et d'entrer. Tom les suit juste pour poser sa valise dans sa chambre et redescendre dehors. Les parents ne sont pas encore là. Saki et david sont repartis chez eux. Il se met à l'écart de la maison ou de toute oreille susceptible de l'entendre.

Tom : putain je déteste ce diction « les murs ont des oreilles. » manquerait plus qu'à ce que les arbres aussi s'y mettent.

Il va vers la balançoire qui est à plusieurs mètres des fenêtres des chambres. Il s'y assoit et sort son portable. Il appelle wendy. Ça sonne. Re-sonne. Il est impatient.

Tom : décroche ma wendy je t'en prie.

Quelques sonneries plus tard...

Wendy : allô ?
Tom : c'est moi !
Wendy : tom...
Tom : je vois que tu es heureuse de m'entendre. Ça fait plaisir.
Wendy : oui ! Je me suis fais un sang d'encre pour toi !
Tom : je sais, je m'en excuse.
Wendy : il n'y a rien eu de chiant j'espère ?
Tom : si !
Wendy : explique !
Tom : ok, mais ne te fâche pas.
Wendy : je verrais bien ! Dit-moi tout !
Tom : tout se passait bien quand je t'envoyais des sms etc... mais dans le jet privé, maléfique a décidé de se mettre à côté de moi et pas à côté de bill.
Wendy : pourquoi ?
Tom : je n'en sais rien.
Wendy : j'aime pas ça !
Tom : elle veut venir me voir dans ma chambre wendy.
Wendy : ...
Tom : wendy ?
Wendy : ...
Tom : wendy ne soit pas sans voix stp. Je te raconte tout justement pour pas que tu t'inquiète.
Wendy : t'aurais peut-être mieux fais !
Tom : non, parce que je veux que tu es confiance en moi.

Wendy lance un soupire. Tom fait une triste mine. Qu'est-ce qu'il aurait aimé être avec elle en ce moment-même.

Wendy : tu vas la laisser discuter avec toi ?
Tom : 1h pas plus.
Wendy : tom...
Tom : je sais ma puce.
Wendy : ça me plait pas du tout.
... : qu'est-ce qui a ?
Wendy : rien pa'.
Tom : tu devrais lui dire.
Wendy : non !
Tom : je pense que si.
Wendy : ça ne le regarde pas !
Tom : ça concerne maléfique. Il doit être au courant.
Wendy : si elle te touche tom je te jure que je vais faire des meurtres !
Tom : ça n'arrivera pas, je te l'ai dis.
Wendy : c'est ça ué ! Vous êtes arrivés ?
Tom : oui ! Et vous ? Vous en êtes où ?
Wendy : on a encore pas mal de route, mon père pense qu'on arrivera pas avant 17h.
Tom : ok !
Wendy : mais je tiendrais pas jusque-là.
Tom : moi non plus. Mais bientôt on sera réunit d'accord ?
Wendy : en même temps on l'a parié. S'il y a un imprévu je te trucide sur place !
Tom : mais tu n'auras plus de câlins après.

Un blanc s'installe. Mais vive le changement de sujet.

Wendy : t'es bête parfois.
Tom : avoue que sans mes câlins hein.
Wendy : ouais bon ça va quoi. Prend pas la grosse tête non plus !
Tom : moi jamais !
Wendy : mais bien sûr ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
Tom : ça vient d'où s'te phrase chérie ?
Wendy : d'une pub française.
Tom : vous avez de ces répliques de la mort qui tue des fois !
Wendy : que veux-tu, c'est ça d'être française.
Tom : je pref mon Allemagne ! C'est ma chérie n°1 !
Wendy : tain j'y crois pas.
Tom : quoi ?
Wendy : tu passes ton pays après celle que t'aimes. Moi qui pensait être the number one quoi. Faut que je me déguise en drapeau allemand pour être 1ère ?
Tom : que tu soies chancelière. Et une tenue sexy aux couleurs de mon pays.
Wendy : n'importe quoi toi !

Il venait de trouver une phrase hilarante à dire à wendy quand il sent un souffle chaud sur sa nuque. Ça ne pouvait pas être le vent. Il voit une ombre sur la pelouse près de lui. Il fronce les sourcils. Par réflexe il raccroche.

Wendy : il m'a raccroché au nez l'en*oiré.

Mais ce n'était pas de sa faute. Lorsqu'il s'était retourné pour voir à qui appartenait cette ombre, son visage devient blanchâtre. Il avait bien fait de raccrocher.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:22

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooo fait ch*errrrrrr celle grosseeeeeeeeeeeeeeeee moche.
>< C'EST QUAND TU LA FAIT TUER CELLE LA.
Suite stp.
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:36

ahhhhhhhhh!!! Maléfique espèce de biiiiiiiiiip!
Elle m'énerveeee!! La suite avant que je rentre dans la fic pour la faire écarter e Tom!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:22

Ca peut être Bill aussi.
Bref pour le savoir SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:03

S'était cette vieille peau.

Maléfique : à qui parlais-tu ?
Tom : à une amie !
Maléfique : si loin de moi et la maison ?
Tom : oui !
Maléfique : pourquoi donc ?
Tom : parce que ça ne te regarde pas.
Maléfique : allez montre.

Elle vole son portable mais sous le coup de la colère, il se lève en furie et la pousse. Elle en perd son équilibre. Il profite de sa faiblesse pour récupérer ce qui lui appartient. Maléfique rougeoyant, elle s'élève et capture le cou de tom qui se contorsionne pour expérimenter une défense. C'est une dur à cuir. Elle contraint le pauvre garçon à la suivre jusqu'à l'étage. Sondant le couloir à la moindre entrée en scène du chanteur. Elle s'enferme avec lui dans la chambre. Ne souhaitant pas heurter la curiosité de son frère, il garde sa langue dans sa poche. Elle le jette sur le lit. Tirant parti de cette distance entre lui et maléfique, il glisse son téléphone dans son tiroir le plus proche. Cette magicienne des ténèbres chevaucha alors le mélomane. Esquivant le moindre regard qu'elle lui dédiait.

Maléfique : tom, pourquoi tant de cachoteries ?
Tom : parce que c'est ma vie privée.
Maléfique : tu ne me fais donc pas confiance ?
Tom : ...
Maléfique : depuis que tu as trouvé chaussure à ton pied, je te trouve très distant avec moi.
Tom : ...
Maléfique : je ne veux pas que cette fille gâche notre si belle amitié tom.
Tom : parce que tu crois qu'en me suscitant ce désir on peut parler d'amitié ?
Maléfique : parce que tu en veux plus mon cher tom ?
Tom : je n'ai pas dis ça !
Maléfique : accorde-moi le bénéfice du doute. Tu veux que je t'offre plus d'amour non ?

Son ambition était immense sur ce sujet. Il désirait plus d'amour. Il ne désapprouve pas cette constatation. Toutefois, la seule et unique personne qu'il sollicite pour cette aspiration n'est pas celle qui le tyrannise en ce moment même. Et même si leur gémellité était trop homogène, il chérissait démesurément sa véritable wendy. Celle qui se présente être le double de Lucifer en bien plus pervers gesticula son bassin afin d'attiser la cupidité du soliste. Ces poumons cèdent à une séance d'insufflation.

Tom : je t'en conjure arrête de me persécuter.

Arrêter ? Ce terme lui semble inconnu. Le voir la supplier la consentait à éterniser encore un peu cette effervescence. Tom semblait à sa possession. Elle se penche vers lui et entame une série d'embrassade dans le cou. Ces muscles se raidissant inopinément, sonnaient une certaine alerte rouge. À la première pulsion, il la projeta avec vivacité à quelques mètres de lui. Outragé, elle rouspéta.

Maléfique : mais ça va pas la tête !
Tom : c'est toi qui ne va pas bien.
Maléfique : que veux-tu dire par là ?
Tom : que si tu continues j'appelle mon frère ! Il ne doit pas savoir ce que tu es en train de faire. Ça serait idiot pour toi.
Maléfique : à quoi tu joues ?
Tom : à te faire comprendre que tu ne peux pas tout avoir dans la vie.

Se remettant debout. Ces oreilles sifflent. Ayant horreur qu'on l'ajourne, sa main croise violemment la pommette de ce benjamin. Son sang s'exalte.

Maléfique : mais tu me désires tom. C'est finit les enfantillages.
Tom : je ne suis plus un gamin. Reprend-toi. Tu n'as donc pas compris que je ne veux plus qu'on s'amuse à ça ?
Maléfique : pourtant tu n'en démordais pas avant.
Tom : avant peut-être.
Maléfique : c'est ta futur promise qui te mets dans un tel état ?
Tom : elle n'a rien à voir là-dedans.
Maléfique : ne me ment pas !
Tom : à quoi ça pourrait t'avancer si je te dis oui ou non ?
Maléfique : déceler tes sentiments envers moi !
Tom : sache que tu ne sollicites plus rien désormais.
Maléfique : tu es le pire des menteurs !
Tom : va-t-en où je te jure que j'implore que bill vienne m'aider.
Maléfique : tu me fais du chantage ?
Tom : c'est fort possible !

Il croise les bras contre sa poitrine. Sentant sa joue touché par les doigts de cette sorcière chauffer. Ces yeux portent un regard furtif à cette femme. Contrainte de battre en retraire, décrète que le guitariste venait de signer son arrêt de mort en la chassant ainsi de ces appartements. Quand elle quitta le seuil de la pièce et que le bruit de la porte retentit en un claquement, il inhala un énorme bol d'air.

Tom : espèce de timbrée.

Vidé, il se déchausse et rampe jusqu'à son lit pour s'infiltrer sous la couette. De son jean il en sort la veille montre et regagne d'une autre main le tiroir pour y saisir son portable. Il le déverrouille. Pas de nouveaux messages. Il tapote sur le clavier du téléphone un sms pour wendy s'excusant cette fois de lui avoir raccrocher au nez. Ce qui n'est pas dans ces mœurs. Cependant, il opte pour le rappel. Il vérifie le journal de ces derniers appels et clique sur le logo vert. Ça sonne.

Wendy : oui ?
Tom : c'est encore moi !
Wendy : c'est pas trop tôt. En plus tu m'as raccroché au nez.
Tom : je n'ai pas de chance.
Wendy : pourquoi t'as fais ça ?
Tom : maléfique se trouvait derrière-moi.
Wendy : ce n'est pas une excuse bidon j'espère ?
Tom : non ! J'ai préféré ne pas prendre de risque. Elle a volé mon portable mais je l'ai vite réquisitionner.
Wendy : vous avez parlé alors ?
Tom : pas vraiment.
Wendy : elle attend quoi pour le faire ?
Tom : rien. En fait c'est juste pour assouvir sa soif de désir.

Wendy est contrariée qu'elle ne pense qu'à se servir de tom pour ces désirs sexuelles. Elle déplore fortement cette réaction.

Dernière édition par Emilie Jackson le Dim 7 Fév 2010 - 18:42, édité 1 fois
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:38

C'est Maléfique qui a signé son arrêt de mort!!!!!!!!!!!!!

Suite!!!!!
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:49

I love you la suite, la suite ^^

bisous
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:49

hahaha!! mdr le vent qu'elle a pris! Bien fait pour elle! c'set une folle, et les folles vont à l'asile! Elle ne doive pas approché les célébrité comme Tom. lol

Bref, suiite
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:53

C'est grosse folleeeeeeeeeeeee faut la fermer.
Suite stp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 9 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant