| [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) | |
|
+4Zoukx *Chacha* Billie483-10 Emilie Weasley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 16:04 | |
| Wendy : non attends !
Il s'arrête net. Elle se lève et vient à sa rencontre. Dos à elle, elle encercle sa taille de ces petits bras et pose sa tête sur son dos. Elle est beaucoup plus petite que lui. Et on voit bien la différence. Il ferme les yeux.
Wendy : reste s'il te plait ! Tom : est-ce que tu le souhaites vraiment ? Wendy : oui ! Tom : je reste un peu, mais de toute façon après je dois partir.
Il doit partir ? Comment ça ? Elle qui pensait qu'il resterait cette nuit avec elle pour en profiter. On lui retire encore une fois la personne qu'elle aime. Il la regarde d'un air grave.
Wendy : tu dois partir ? Où ? Tom : on repart demain dans la matinée en allemagne. Bill ne sait pas que je suis ici et qu'on t'a aidé à sortir de cette prison. Wendy : non... je ne veux pas. Tom : il le faut ! Si maléfique sait que tu es libre, elle va vouloir te faire du mal. Et je ne le supporterais pas.
Elle recule. Tom se tourne vers elle. Des larmes coulent à nouveau sur ces joues toutes roses. Avalant à grande bouffée sa salive, elle se jette dans les bras du musicien. Se départ précipité l'ennuie.
Wendy : moi qui pensait tout de même passer une nuit de plus avec toi. Tom : pareille pour moi. Wendy : qu'est-ce que je vais devenir ? Tom : je te promets qu'on trouvera une solution. Wendy : mouais.
Elle soupire. Il la serre contre son petit coeur rempli d'amour pour cette jeune fille. Finalement, le groupe tokio hotel lui aura fait vivre une grande aventure. Le groupe lui aura permis de rencontrer le grand amour. Celui qu'il cherchait depuis longtemps. Mais le destin a voulu lui mettre des bâtons dans les roues.
Tom : dit-moi que tu m'aimes ?
Elle s'écarte un peu de lui. Il lui essuie ces larmes avec le bout de ces doigts. Son visage est si triste. Bien sûr qu'elle l'aime. Elle se met sur la pointe des pieds pour être à peu près à sa hauteur. Il la tient pour éviter qu'elle ne tombe?
Wendy : je t'aime tom.
Ces mots raisonnent en lui et son s'accélère. Il dépose un baiser sur ces lèvres toutes fraîches et douces. Il pourrait rester plonger des heures dans ces yeux. Il se sentait à l'aise avec elle malgré ces changements d'humeurs.
Tom : ton père doit s'inquiéter. On devrait aller le retrouver. Wendy : tu as raison !
Il lui attrape la main et n'est pas près de la lâcher. Il l'accompagne jusqu'au salon ou mr darling est toujours assis sur le même fauteuil. Il n'est pas bien. Tom l'encourage à entamer la discussion la première. Elle respire un bon coup et se jette à l'eau.
Wendy : papa ?
Il lève la tête vers son enfant. Les yeux cernés et rougis. Elle ne voit pas souvent son père pleurer. Et ça la touche. La dernière fois remonte au lendemain de la séparation entre lui et sa mère.
Mr darling : je suis désolé pour tout ça ma fille !
Elle va vers son père et le fait partir du fauteuil. Elle le câline. Tom regarde la scène avec un pincement au coeur. Cette famille était déchirée en deux à cause d'une malédiction. Ce tableau était très douloureux à voir pour lui.
Wendy : ce n'est rien, ce n'est pas ta faute. Mr darling : si, la malédiction est de famille. Comme ta mère et moi ne sommes pas rester ensemble jusqu'à ce qu'on meurt, elle s'est abattu sur toi. Wendy : tu n'étais pas censé savoir que l'avenir nous prédisait un chemin différent. Mr darling : on est maître de son destin wendy. C'est nous qui contrôlons tout ! Wendy : peut-être, mais c'est à toi de faire en sorte que ton destin soit bien. Mr darling : quoiqu'il en soit, je n'ai pas mené à bien ma mission !
Tom les rejoint et il pose une main amicale sur l'épaule de mr darling. Il le détail du regard. Vide d'expression. Wendy s'empare de la main la plus proche du guitariste.
Tom : je ne suis pas d'accord. Mr darling : en quoi ? Tom : sur le fait que vous n'avez pas mené à bien votre mission. Mr darling : qu'est-ce que vous en savez ? Tom : je sais juste que vous l'avez réussit en partie parce que vous avez crée une magnifique fille et vous avez eu le courage de lui rendre sa liberté en allant la chercher dans cet asile. Wendy : c'est vrai papa.
Mr darling est ému. Préférant largement que ça soit sa fille qui le surnomme ainsi. Les mots de l'ami de sa fille, l'attendrissent. Très peu de père aurait eu autant le courage. Quitte à ce qu'il y laisse sa peau. Du moment que ça fille s'en sorte envie. C'est ce qui compte.
Wendy : sans ta persévérance et ton courage. Cet homme aurait eu le temps de profiter de moi plusieurs fois et je serais réellement devenue folle. Je n'avais plus aucun lot de consolation. Mr darling : tous les pères auraient fait ça. Wendy : pas tous croit-moi ! Tom : tel père telle fille comme on dit. Wendy : ça sonne bien !
Mr darling dédaigne enfin sourire. Tom était ravie de le voir heureux. Ça met du baume au coeur.
Dernière édition par Emilie Jackson le Jeu 4 Fév 2010 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 16:16 | |
| N'empêche c'est trop mignon l'attention que porte Tom envers Wendy bien qu'elle aime plus Bill (qui mérite de bonnes grosses fessées d'ailleurs XD)
Suite please!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 17:22 | |
| C'est clair que c'est mignon entre Tom et Wendy. Mais pauvre Tom quand même. Suite stp. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 19:17 | |
| Mr darling : avant que tu ne repartes tom.
Wendy serre la main de tom quand il rappelle qu'il s'en va demain en allemagne.
Tom : oui ? Mr darling : j'aimerais t'offrir quelque chose en guise de remerciement et pour avoir été patient. Tom : ce n'est pas nécessaire. Je l'ai fais parce que nous aimons la même personne. Mr darling : j'y tiens. Et je dois aussi vous expliquer EXACTEMENT pourquoi j'ai accepté que ton frère se marie. Même si je le conçois, ça ne te fait pas plaisir. Restez ici, je reviens.
Mr darling se précipite en direction du couloir. Tom et wendy sont perplexe pour ces deux réponses. Il déboule dans le salon, tenant un objet dans sa main. Il la montre à tom. Wendy ouvre de grands yeux. Tom est gêné.
Wendy : c'est la montre de grand-père ! Mr darling : oui ! Tom : ça a trop de valeur pour vous. Mr darling : je te la lègue ! Elle ne remonte pas le temps. Mais c'est déjà bien. Tom : je ne la mérite pas ! Mr darling : tu nous a aidé et soutenu. Tu mérites cette récompenses.
Wendy est touchée. Tom tend sa main hésitante vers celle de mr darling puis il prend la vieille montre. Elle devait dater des années 40. personne ne lui a offert dans sa vie un tel objet de valeur surtout sentimentalement parlant.
Tom : c'est trop. Mr darling : garde-là ! Il faut que je m'en défasse. Tom : j'en prendrais soin alors.
À cette phrase, le père de wendy sourit et il le prit dans ces bras. Ça choque wendy de les voir se câliner. Même dans ces rêves les plus fous, son père ne solliciterait autant un membre du groupe pour X raisons. À les regarder, elle aussi veut faire partie de ce moment de tendresse.
Wendy : et moi ?
Tom esquisse un petit rire. Il dégage un bras pour lui laisser de la place. C'est donc un câlin général qu'ils se font. Mr darling espère alors que wendy trouve un genre dans le même genre que tom. Mais pas lui spécialement. Bien qu'elle soit obligée de se marier avec son jumeau. Il soupire de bien être et arrête ce petit moment de bonheur.
Mr darling : bien, maintenant je dois vous expliquer mon plan. Wendy : il est temps je pense.
Il leur propose de s'assoir sur le canapé. Ils sont prêts à écouter. Tom garde dans une main les petits doigts fins et longs de wendy et dans l'autre la montre que venait de lui offrir son père.
Mr darling : bon. Voilà mon plan.
Ils écoutent attentivement.
Mr darling : on part en Allemagne demain en même temps que vous. Même si ça met du temps. Vu que nous n'avons pas de jet privé. On part ce soir. Toi tom tu rentres à l'hôtel même si je me doute que ça va être difficile.
En effet, il ne veut pas non plus rentrer même s'il n'a pas le choix.
Mr darling : j'ai demandé à inviter une associée à leur mariage pour compagnie. Et tu joueras ce rôle. Tom : wendy déguisée en femme d'affaire. La classe. Wendy : parle pour toi. C'est idée est farfelue. Tom : toute façon, tout ce qui se passe est étrange ma puce. Mr darling : oui, donc soyons fou comme elle l'est. Wendy : j'en ai un peu raz le bol de ce côté fou. Tom : wendy laisse le finir ! Wendy : ok >.< ! Mr darling : merci tom ! Donc, le mariage est dans deux semaines. Ça nous laisse le temps de trouver les déguisements pour wendy. Tom : ça tombe bien, je connais pleins de magasins à Hambourg où on en a. Mr darling : faudra que tu nous passes les adresses. Ainsi que celle d'où vous habitez. Tom : pas de soucis. Wendy : dans deux semaines ? Elle chôme pas elle au moins. Mr darling : c'est sûr. Qu'en pensez-vous ? Comme ça wendy débarque incognito dans l'église et on essaie d'arrêter ça. Tom : comment voulez-vous arrêter le mariage ? Mr darling : on improvisera ! Wendy : c'est trop risquer. L'un de vous risque de mourir. Et je ne veux pas. Mr darling : tu as une meilleure idée ? Wendy : non ! Mr darling : alors on fera avec ce qu'on a. et tom nous sera d'un grand secours de toute façon. Tom : oui puisque je pense que mon frère me fera devenir son homme d'honneur. Donc je serais proche d'eux.
Wendy avait du mal à accepter cette idée. Malgré que ça soit la seule qu'ils aient trouvé. Elle était tellement rocambolesque. Si jamais l'un d'eux venait à mourir, elle ne le supporterais. Perdre un de ces proches, est la chose la plus horrible qu'il soit. Si c'est tom, c'est tout un monde qui s'écroule à cause de sa célébrité. Si c'est son père, elle ne pourra plus jamais revenir vivre chez elle et devra donc partir. Elle se met à jouer avec les doigts de tom, stressée. Ils attendent tous qu'elle donne une réponse favorable. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 19:18 | |
| super suite, mais kel suspense ^^ ...vivement la suite ^^
finalement c'est à se demander si si tout devrait pas rester comme ça....bill et maléfique se marie, il apprend la vérité et s'en mord les doigts wendy s'en va, seule et tom est ravie parce k'il aura pas à voir bill et wendy heureux ensemble à tout moment de la journée
je sais ke tu es tout aussi attachée à tom k'a bill, mais va falloir faire un choix kan même...on plaind wendy mais elle est pas trés honnête non plus ....c'est à ce demander si elle aime vraiment
enfin bon vivement la suite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 19:22 | |
| la fin je l'ai trouvé ! j'avance un max cette fic pour essayer d'y arriver rapidement. ça va vous surprendre je pense ! | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 19:24 | |
| alors vivement ces passages là ^^ même si ça fera bizarre de lire le mot "fin" de cette histoire tu as fait un travail merveilleux | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 19:25 | |
| ça fera mine de rien bientôt 2 ans que je suis sur cette fic sur le forum il faut bien que cette épopée se termine aussi ça va faire drôle | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 20:17 | |
| Putain Emilie. A cause de ta signature mon clavier est plein de bave XD
Sinon pour en revenir à la suite (si j'arrive à me concentrer) j'ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer au mariage.
Suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 20:24 | |
| je savais qu'elle te plairait xD
-------------------------------------------------------------------------------------
Wendy : comme vous le dites, je n'ai pas le choix. Mr darling : je sais que les décisions sont durent à prendre. Mais on fait avec. Je vous laisse tous les deux. Je vais appeler la sncf pour voir s'il reste des places en train. Tom : s'il n'en reste plus ? Mr darling : on ira en voiture ! Tom : vous allez rouler longtemps. Mr darling : on fait avec les moyens du bord. Je vous tiens au courant.
Il part et s'enferme dans la cuisine. Laissant ainsi les deux tourtereaux livrer à eux-mêmes.
Wendy : j'ai peur tom. Comment fais-tu pour ne pas être effrayé ? Tom : je te cache pas que je suis aussi angoissé que toi. Mais j'essaie de ne pas penser à ce qui pourrait arriver. Je pense juste à la mort de cette sorcière à la fin de cette histoire. Je chasse toutes les mauvaises ondes. Wendy : je n'y arriverais pas !
Il la prend dans ces bras.
Tom : on y arrivera wendy. Wendy : je m'en voudrais si l'un de vous est blessé. Tom : personne ne le sera ! Wendy : j'aimerais penser comme toi.
Il lui fait un faible sourire et il l'embrasse. Il regarde l'heure. Il est 22h déjà. Il ne devrait plus tarder à partir même si c'est dur et que ça ne va pas faire plaisir à wendy.
Tom : la chose que je vais te dire ne va pas te plaire. Wendy : au point où j'en suis. Dit-moi ! Tom : mais il vaut mieux que je parte maintenant. Je ne sais pas à quelle heure on part.
Des larmes coulent. Elle ne fait que ça depuis un bon moment. Comme si elle n'avait pas encore tout vider. Elle secoue négativement la tête et se jette dans ces bras. L'implorant en silence de ne pas partir.
Tom : on se captera par sms. Vu que tu pars cette nuit. Wendy : même, ça ne vaut pas ta présence. Tom : je sais ! Wendy : tes bras vont me manquer. Tom : et moi tout va me manquer ! Wendy : j'espère qu'elle ne te te touchera pas. Tom: elle n'aura pas le droit. Wendy : si elle recommence à te... à profiter de ton corps.
Elle en frissonne rien que d'y repenser. S'était horrible la dernière fois de les voir prendre du « plaisir » tous les deux. Elle espère qu'elle ne recommencera pas.
Tom : elle ne le refera pas. Wendy : si elle recommence ? Tom : je l'en empêcherais ! Mon corps n'appartient qu'à toi !
Il est si sensible dans ces mots. Wendy avale une bouffée d'air. Il se lève. Elle en profite pour faire la même chose. Elle le retient en lui attrapant la main et le regarde droit dans les yeux. Il passe une main dans ces cheveux et de l'autre main il lui caresse les lèvres avant de les capturer avec les siennes pour y déposer un long baiser langoureux. Leurs langues vont jusqu'à s'entremêler. Tom met fin au baiser. Ce qui ne ravie pas cette dernière.
Tom : je t'aime wendy. Wendy : moi aussi tom !
Puis il la lâche contre toute attente. Il va frapper à la porte de la cuisine. Mr darling est avec les renseignements d'après ce qu'il peu entendre de derrière la porte. Il prend tout de même le temps de demander de rentrer. Tom laisse juste apparaître sa tête.
Tom : désolé de vous déranger. Mr darling : un instant. (A tom) qu'il y a-t-il ? Tom : je voulais vous dire que je retourne à l'hôtel. Mr darling : attends deux petites secondes tom. (A la standardiste) donc il n'y en a plus ? Ok ! Merci ! Bonne soirée à vous aussi !
Il raccroche et sort de la cuisine. Ils sont tous dans le couloir et près de la porte d'entrée.
Mr darling : j'ai du nouveau. Tom : alors ? Mr darling : il n'y a plus de places. donc on ira en voiture ! Tom : je vous donnes l'adresse de notre appartement. Je pense que nous y seront. Vous n'aurez cas m'attendre une rue plus loin quand vous arriverez. On trouvera un hotel ensemble un peu plus loin. Wendy : les fans ne vont pas te reconnaître ? Tom : ils ne connaissent pas votre voiture. Et je resterais dedans quand vous irez réserver. Mr darling : ça me convient ! Wendy : vous avez une de ces imaginations. Tom : il faut en avoir si on veut s'en sortir. Puisque la malédiction est basée sur l'imagination. Wendy : je crois que j'en ai perdu une grosse part et que ça m'a aidé à murir. Mr darling : ça aura été bénéfique. Wendy : ça va hein ! Tom : bon, je vais y aller.
Il venait de plomber l'ambiance. Le visage de wendy s'assombrit. Mr darling serre la main de tom. Il promet à wendy qu'ils se parleront via sms pour se tenir au courant et pour ne pas s'abandonner. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 20:31 | |
| C'est meugnon la relation entre Tom et Wendy mais c'st triste aussi.
Suite!!!!!!!!!!!!
(je suis sûre que tu l'as fait exprès avec ta signature. Et dire que je dois toucher qu'avec les yeux XD) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 20:33 | |
| oui j'ai fais exprès, parce que je voulais la faire partager à tout le monde xD | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 21:40 | |
| Haaaan j'aime j'aime j'aime *______* c'est vraiment triste pour Tom et Wendy.. =( et Bill N°1 des naïfs hein ! une suite pleeeeeease =) <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 21:41 | |
| Mr darling : et puis on le retrouve demain. Wendy : qui te dis qu'il ne va pas se passer une couille en 24h ? Tom : tu es trop pessimiste ma puce. Wendy : il y a de quoi l'être. Tom : il ne m'arrivera rien. Tu verras, tu seras dans mes bras dans 24h. Wendy : on devrait parier tien. Tom : combien ? Wendy : 10euros que je ne pourrais pas sauter dans tes bras dans 24h. Tom : 10euros et le plus long baiser que tu n'es jamais en prime. Sinon je marche pas !
Elle se tâte. Ça demande réflexion quand même. Elle lui serre la main.
Wendy : marché conclu. Tom : tu verras. J'ai toujours ce que je veux. Wendy : peut-être pas cette fois !
Mr darling se mit à rigoler. Le voir se mettre à parier, le faisait rire. Il donne une tape amicale sur l'épaule du guitariste.
Mr darling : on te tient au courant pour le moindre changement. Tom : pas de soucis. Allez, il faut que je file. Wendy : simple question. Tom : oui ? Wendy : comment tu es venu ? En transport ?
Il avait zappé qu'il était venu avec la voiture de son père. Celui-ci avait été le chercher à l'hôtel la veille. Question très intéressante.
Tom : mince c'est vrai ! S'était ton père qui était venu me chercher. Wendy : et si tu prends le métro, tu vas te perdre et te faire agresser ! Mr darling : je te ramène, c'est pas un problème. Wendy : je peux venir ? Mr darling : le plus sage aurais été que tu restes-là. Mais bon, viens avec nous. Comme ça tu lui diras au revoir avant qu'il monte. Wendy : merci ! Mr darling : prenez vos affaires. Wendy : laissez-moi juste le temps d'être présentable.
Elle file dans sa chambre et fouille dans sa garde robe. Elle ne sait pas trop quoi mettre. La poisse. Elle aurait du s'habiller dès qu'elle s'est levé. Ça aurait été plus simple. Finalement, elle opte pour une tenue simple http://4b.img.v4.skyrock.net/4b7/bobo-marykate/pics/611470133.jpg. Elle va dans la salle de bain pour se maquiller, se brosser les dents. Prête, elle s'empresse de les rejoindre. Tom la dévore des yeux.
Tom : tu es magnifique. Wendy : ça aurait pu être mieux si j'avais plus de temps. Tom : non, j'aime ta simplicité.
Elle rougie. Les deux hommes prennent leurs vestes. Mr darling récupère une feuille dans l'imprimante et un stylo. Wendy se demande ce qu'il fabrique.
Wendy : que fais-tu ? Mr darling : je laisse un mot à ta belle-mère, des fois qu'elle passerait entre-temps dans le salon pour chercher quelque chose. Wendy : est-ce nécessaire ? Mr darling : par respect oui !
Le mot fini, ils filent dans le parking. Tom n'hésite pas une seconde à monter derrière avec wendy. Mr darling se retrouve donc seul à l'avant du véhicule. Ça n'est pas plus mal et puis il les comprend. Il met la montre dans sa poche en jean arrière.
Wendy : ça va être long 24h n'empêche. Je viens à peine de te retrouver. Tom : c'est sur que ça va être long. Faut que tu sois courageuse ! Wendy : je vais essayer. Tom : pour moi ! Wendy : tu sais bien que si j'en avais la possibilité je ferais tout pour toi.
Il lui fait un clin d'œil et elle cale sa tête sur son épaule. Attrapant un morceau de t-shirt. Tom aperçoit ces blessures.
Tom : ça te fait moins mal ? Wendy : de quoi ? Tom : tes blessures !
Elle remonte alors ces manches. Elle essaie de les plier mais elle a du mal. Les blessures sont encore trop ressentes.
Wendy : j'ai du mal à plier mes poignets. Et ça me pique de temps en temps. Mais ça va mieux. Tom : tant mieux alors. Tu ne devrais plus rien ressentir d'ici un mois. Wendy : un mois c'est long. Tom : le temps que ça cicatrise. Wendy : ouais mais bon ! En attendant je peux pas porter de débardeur ou autre. Tom : ça m'est égal. Tu resteras la plus belle pour moi quoique tu portes.
Elle l'embrasse. Puis il se lèvre légèrement, cherchant quelque chose dans la poche arrière de son pantalon à gauche. Wendy en est intriguer. Mr darling écoute d'une oreille discrète leurs conversations. On est curieux ou on ne l'est pas. Il sort un portefeuille de couleur noir avec une chaine pour l'accrocher à son ceinturon. Il l'ouvre et en sort une petite image coupée en carré.
Tom : je te donne une photo de moi rare, jamais paru en souvenir.
Non, il lui donne une photo d'identité de lui jamais paru sur le net ou dans les magasines. C'est sur et certain, elle va la garder près d'elle toute sa vie. Et elle la cachera pour pas qu'une fan tombe dessus par malheur.
Wendy : tu n'as pas peur que je la perde ? Tom : je sais que tu y feras attention ! Wendy : et comment ! Pas envie qu'une fan tombe dessus. Tom : ça serait balo pour moi. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 22:04 | |
| 24H c'est long et un mois aussi XD C'est trop mignon qui lui donne une photo de lui. (moi j'aimerais bien avoir celle de Bill... nu XD)
Suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 4 Fév 2010 - 23:16 | |
| Oh c'est bien triste. Suite stp. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Ven 5 Fév 2010 - 0:01 | |
| vivement la suite moi, je commence à me lasser de ce jeu entre tom et wendy ....c'est mal sain, ça va mal finir tout cela enfin bon vivement la suite toujours aussi super la miss et merci pour toutes ces suites ...c'est génial biz | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Ven 5 Fév 2010 - 0:12 | |
| Elle lui embrasse une joue. Il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'ils n'arrivent devant l'hôtel. Finalement, son père en aura fait des aller/retour dans cette avenue. Il n'avait jamais songé qu'une jour il passerait autant de temps dans une rue chic. Avec des personnes qui accueil les clients. Mr darling : au moins, on ne pourra pas dire que nous vivons dans la routine. Wendy : c'est vrai ! Tom : et puis tu auras eu ce que tu voulais wendy ! Wendy : c'est pas faux. Oui, elle les avait rencontré, accompagné à son travaille, passer du moment avec eux. Ce qu'elle rêvait depuis longtemps. Elle ne retiendra donc que ces bonnes choses. Et puis elle a pu se rapprocher d'une manière ou d'une autre des jumeaux. Mais sa décision finale sera la plus importante. Et elle y a déjà réfléchie. En restant enfermé dans cette pièce, elle a eu largement le temps d'y penser. Wendy : c'est les seuls points positifs que je retiens ! Tom : il vaut mieux ça que tu tombes dans la déprimes non ? Wendy : je n'en suis pas encore là heureusement. Je ne suis pas suicidaire. Tom : je peux le constater. Mr darling arrête la voiture derrière l'hôtel. Wendy : qu'est-ce qu'il y a ? Mr darling : on est arrivé. Wendy : déjà ? Mr darling : oui ! Wendy : tu as roulé à 150 à l'heure pour arriver rapidement ? Mr darling : même pas, à 60. Tom : ça roulait bien en même temps. Mr darling : vaut mieux ! Tom : allez, j'y vais. Il pose tendrement ces lèvres sur sa dulcinée et c'est dans un dernier câlin et je t'aime qu'il la quitte. Il remercie une dernière fois mr darling et lui dit qu'ils se reverront très vite. De le voir partir, wendy en a envie de pleurer. Elle en a marre de passer sa journée à ça. Tom : ne pleure pas ma puce ok ? Wendy : j'adore ton humour. Tom : a demain. Puis il claque la porte après lui avoir fait un dernier regard et signe de la main. Wendy eu un haut le coeur. Elle poussa alors un soupire de désespoir. Mr darling tourne la tête vers sa fille. Mr darling : il le dit lui-même, tu le revois demain. Wendy :ça fait une éternité quand même. Mr darling : après tout ? Qu'est-ce que l'éternité ma chérie ? Wendy : CA ! Elle le quitte des yeux que lorsqu'il disparaît derrière la porte. Elle en profite pour monter devant et rejoindre son père. Elle sort son portefeuil http://kittytrash.wifeo.com/images/portefeuille-jackP.jpg où elle mit derrière une partie plastifié juste en dessous de la sienne. Quelle belle paire pensa-t-elle. Mr darling : vraiment adorable. Wendy : ravie de te l'entendre dire ! Mr darling : j'espère qu'un jour tu auras un genre comme ça. Wendy : vu ce que j'ai sous les bras, ça ne risque plus désormais. Mr darling : sauf s'il change. Wendy : il ne changera pas ! Mr darling : dommage, il ne sait pas ce qu'il rate. Wendy : tu l'as dis ! Ils retournent chez eux. Pendant que tom monte discrètement les étages pour se rendre à chambre d'hôtel. Il ouvre à peine la porte de sa chambre qu'il entend une voix l'appeler. Il fronce les sourcils. ... : bonsoir tom. Tom : salut frangin ! Bill : j'espère que tu t'es bien éclaté ? Tom : impeccable. Bill : elle était bonne au moins ? Tom : très. Bill : tu vas la revoir ? Tom : c'est possible. Bill : c'est bien alors ! Tu devrais aller te coucher. Tom : j'allais y aller. Où est wendy ? Bill : elle se repose dans ma chambre. Tom : elle est impatiente je suppose ? Bill : ça je te le fais pas dire ! Tom : bon allez, je file. Bonne nuit mon frère. Bill : repose-toi bien. Heureusement que cette discussion était courte, de toute façon, il n'avait pas envie de lui parler jusqu'à tard dans la nuit. Il entre dans sa chambre et s'enferme à clef. Il se dépêche de se mettre en pyjama et de filer sous la couette. Il prend dans sa veste posée sur une chaise, son portable et dans son jean la montre du grand-père de wendy qu'on venait de lui léguer. Il la pose sur sa table de chevet et alluma son portable. Tom envoie un premier sms, lui indiquant l'adresse de leur appart à hambourg. Par la suite, il lui envoie un long sms lui disant tout ce qu'il ressent pour elle bien qu'elle le sache déjà. Tom : si seulement. À cette pensée il souffle, son portable vibre. Elle lui a répondu. Il lit ce qu'elle lui a écrit. Une larme ose couler le long de sa joue. Ça faisait longtemps qu'il n'avait rien ressentit de pareille. La fan qu'il voyait n'était pas bonne, elle était merveilleuse. Il lui répond. Lui disant que s'ils étaient dans un monde meilleur et le sien, ça ferait longtemps qu'ils se seraient mariés. Qu'il ne veut qu'elle et pas une autre et qu'il lui restera fidèle quoiqu'il arrive. Ils passent leur nuit à s'envoyer des sms. Même s'ils tombent de fatigue. Ils résistent. Ils auront donc à leur actif une nuit blanche avant de partir tôt dans la matinée. FIN DU CHAPITRE | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Ven 5 Fév 2010 - 0:26 | |
| C'est vraiment trop mignon et triste à la fois. J'ai adoré quand Bill a voulu savoir si elle était "bonne". Direct quoi. XD
Suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Ven 5 Fév 2010 - 2:06 | |
| Oh c'est mignon et même temps c'est triste . Suite stp. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Ven 5 Fév 2010 - 9:22 | |
| vivement la suite bisous ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Ven 5 Fév 2010 - 15:18 | |
| CHAPITRE 12 : le mariage des damnés chacun des deux côtés, ils durent se réveiller très tôt. Wendy du partir pour 23h30. Elle a décidé donc de ne pas dormir. Et tom fut réveiller par david aux alentours de 2h15 du matin. Elle avait envoyé un sms pour le prévenir qu'ils étaient partis. Mais tom lui répondait toujours et il lui dit la même chose. Ils n'eurent que peu de temps pour se préparer. Dans la voiture des garçons. David s'inquiète. David : vous n'avez rien oublié ? Bill : j'ai ma femme, mes affaires donc non, je n'ai rien oublié. G, G, M & T : on a tout aussi. Ils prennent la direction de l'aéroport. Tom est stressé de se retrouver avec le double de celle qu'il aime. Il est tenté de la prendre dans ces mais il chasse vite cette idée. Pour faire passer le temps, il discute avec wendy. Il lui dit qu'il ne supporte plus la présence de son double près de lui. Qu'il a peur de lui sauter dessus ou que ça soit le contraire bien qu'elle soit proche de son frère actuellement. Celui-ci voit d'ailleurs qu'il n'arrête pas d'envoyer des sms à quelqu'un. Bill : ça à l'air d'être l'amour fou si c'est à elle que tu envoies des sms. Faut pas qu'il balance ce genre de phrase. Qu'est-ce qui peu être con parfois à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il essaie de rester impassible à ce qu'il dit. Il sait que maléfique les écoute et les surveille pour leur tomber dessus si quelque chose ne lui convient pas dans son délire. Tom : pas pour le moment. On s'entend bien. Je prends mon temps. Bill : c'est bien, tu as décidé d'être raisonnable. Il aurait aimé lui réplique une phrase du genre « pas comme certains » pour qu'il comprenne. Il évite de la faire. Il lui lance un faible sourire. 1H plus tard ils sont à l'aéroport. Ils prennent des chariots pour mettre leurs valises dessus. Ils attendent leur vol une fois que les bagages ont été déposés et qu'ils aient passé la douane. Georg : c'est toujours trop long de tout retirer. Bill : c'est net. Georg : il n'y a plus qu'à attendre le jet privé. Les deux G et bill s'assoit. Pendant que tom s'adosse à un mur. David et saki restent debout. Maléfique était impatiente d'arriver. Tom reçoit un sms de wendy. « j'ai peur tom de ce qui peut se passer. ». elle recommence à flipper. Il la rassure du mieux qu'il peu. Il n'ose même pas jeter un seul regard sur maléfique pour voir ce qu'elle fait. « tom : si je pouvais l'appeler, j'ai envie d'entendre ça voit et de la rassurer. » pensa-t-il. ... : votre jet privé est arrivé. S'était l'hôtesse qui leur annonçait que leur vol était bon pour eux. Ils allèrent donc dans leur jet en prenant un mini bus. Prêt à embarquer, ils prirent leur place. David et saki étaient assis l'un à côté de l'eau. Tom avait prit soin de prendre un siège bien loin de maléfique et à l'écart de tous. Georg et Gustav se trouvaient ensembles. Et bill était seul. Maléfique était la dernière à s'installer. Maléfique : bill, ça ne te dérange pas que je m'installe près de ton frère pour le trajet ? Bill : non tu peux. Maléfique : merci ! Le cerveau de tom se mirent à chauffer. Il bouge nerveusement sur son siège. Il aurait préféré qu'elle reste avec son jumeau. Quelle idée grotesque qu'elle a eu de changer d'avis. Elle se pose alors à côté de lui. Le jet démarre quelques instants plus tard. Il prévient wendy en cachant son portable sur le côté. Il hésite à lui dire que son double c'est assit près de lui. Mais par respect pour elle il le fait. Maléfique : pourquoi caches-tu ton portable. Tom : parce que c'est perso ce que j'écris ! Maléfique : ah ! Tu écris à ta futur copine ? Tom : oui ! Maléfique : elle en a de la chance. Il confirme cette phrase. Puis il sent quelque chose agripper sa cuisse. Il baisse les yeux et voit la main de cette sorcière posé dessus. Il a envie de la gifler. Il se contente seulement de tourner les yeux vers elle. Un sourire pervers sur ces lèvres se dessine pour cette dernière. Maléfique : même si tu n'es partie qu'une soirée, tu nous as manqué. « c'est plutôt à toi que j'ai manqué », se dit tom. Il serre les dents quand elle appuie un peu plus sur sa cuisse. Il pose une main sur la sienne pour la retirer mais elle ne le comprend pas ainsi. Elle mêle ces doigts aux siens et laisse leur mains enlacés sur sa cuisse. « pitié, sortez-moi de là », s'écriait-il dans sa tête. Bien sur, personne ne pouvait l'entendre ni l'aider. Il passe la première heure sans envoyer de messages à wendy. Il n'aime pas vraiment ça. C'est juste pour son bien. Pour éviter que maléfique ne réussisse à lire le prénom à la personne qu'il envoie. Il sait qu'elle va lui en vouloir pour ça. Maléfique : je passerais te voir dans ta chambre en rentrant tout à l'heure. Tom : pourquoi donc ? Maléfique : pour discuter ! Tom : de quoi ? Maléfique : de ce qui se passe en ce moment. Tom : je sais très bien ce qui se passe en ce moment wendy ! Maléfique : pas tout ! Il faut qu'on discute sérieusement. Sérieusement. Était-elle sérieuse elle dans sa tête au moins pour dire ça ? Il la voyait venir. Il sentait que s'était plus que pour discuter qu'elle voulait venir le voir. Ça ne marchera pas cette fois. Elle ne l'amadouera pas. Il reste alors septique à ce qu'elle dit. Ça frustre maléfique. | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Ven 5 Fév 2010 - 17:05 | |
| oooh nouveau chapitre ...et le dernier?? en tout cas j'ai hâte de lire la suite, je veux voir maléfique mordre la poussiére lol ^^ bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Ven 5 Fév 2010 - 17:24 | |
| Mais quelle **** cette maléfique!!!! Je la hais!!!!!!!!!!
Suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) | |
|