La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)

+4
Zoukx
*Chacha*
Billie483-10
Emilie Weasley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:47

Sans commentaires sinon ma tension va monter d'un cran... ELLE M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite.

Edit : Je me suis encore pris un HDP [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 Pleurer

Dernière édition par Billie483-10 le Lun 1 Fév 2010 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:50

Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:40

Maléfique : ça promet d'être grandiose.
Bill : je te le fais pas dire !
Maléfique : une consécration.
Bill : le plus beau jour de ma vie.
Maléfique : ça c'est clair, tu vas t'en souvenir toute ta vie !
Bill : un mariage avec celle qu'on aime ne s'oublie pas.

Elle en rigole. Il l'embrasse dans le cou. Ils attendant donc que la journée passe. Tom est toujours dans le lit de Wendy. Il la couvre de bisous. Elle est tellement épuisée qu'elle ne le sent même pas. Et il en profite. Respirant son parfum. Regrettant de ne pas avoir agit plus tôt en adulte. Il enviait son frère d'avoir cette princesse rien que pour lui. Il entend alors la porte de la chambre s'ouvrir. Aux aguets, il tourne la tête vers la personne qui les dérange.

Mr darling : je m'en vais retrouver ton frère et enfin...
Tom : tenez-moi au courant !
Mr darling : si elle a faim, elle n'aura plus qu'à faire réchauffer le reste.
Tom : pas de soucis !
Mr darling : faites attention à elle.
Tom : je ne la quitterais pas des yeux !
Mr darling : merci tom ! À tout à l'heure.

Il referme doucement la porte. De façon à ne pas faire de bruit. Il repose son attention sur wendy. Elle était si belle pour lui quand elle dort. Il espère que son sommeil est un peu moins agité que lorsqu'il la retrouvé après le déjeuner. Il s'inquiète beaucoup pour elle ainsi que l'entretient qu'il va faire avec maléfique et son frère. Il ne sait pas ce qu'il retient de lui annoncer que celui qu'elle aime va se marier avec elle. Il ne veut pas la rendre encore plus malheureuse qu'elle ne l'est.

Tom : je t'aime wendy.

Lui murmura-t-il. Il lui caresse les cheveux. Faisant attention aux moindre bruits suspects. Mr darling quant à lui, s'en va dans le parking en cherchant ces clefs. Il est tellement nerveux qu'il n'arrive pas à les trouver et il en a les mains qui trembles.

Mr darling : où sont-elles bon sang ?

Il ne les retrouve pas. Pourtant il était persuadé de les avoir mit dans ces poches. Il remonte. L'air grincheux, il claque la porte. Mis en garde par le bruit de la porte, tom prend le soin de se dégager de wendy et de se lever pour se diriger dans la cuisine. Il n'y a personne. Pourtant il a bien entendu. Il n'est pas fou. Il va dans le salon. Il voit mr darling s'énerver.

Tom : que se passe-t-il ?
Mr darling : j'ai perdu les clefs.
Tom : lesquelles ?
Mr darling : toutes. Elles formes un trousseau complet.
Tom : vous avez bien cherché ?
Mr darling : oui !
Tom : vous ne les avez pas perdu tout à l'heure. Vous les aviez en rentrant.
Mr darling : c'est ça le pire.

Agacé, il met le salon sans dessus-dessous pour retrouver ces fichus clefs. Tom l'aide. C'est alors qu'en recherchant au fin fond d'une poche. Il les sent. Mr darling les sort et pousse un hourra. Injuriant les clefs alors qu'elles n'ont rien fait, il se dirige près de la porte.

Mr darling : pardon si je t'ai fais peur.
Tom : ça ne fait rien !

Ils se lancent un regard amicale et mr darling retrouve son parking et sa voiture chérie. Il se met en route pour aller à l'hôtel où loge temporairement cette créature et bill. Écoutant de la musique pour essayer de se détendre et de ne pas montrer qu'il est au courant de tout. Il s'entraine dans son rétroviseur. Pendant ce temps, tom allume la télévision dans le salon et se pose sur le fauteuil en attendant que sa bien aimée prenne la décision de sortir de son somme. Il comprend parfaitement que mr darling soit sur les nerfs.
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:14

c'est normal que Mr Darling stresse !
il se demande comment il va bien pouvoir faire pour ne pas étrangler Maléfique ! MDR
une suite pleeeeease =) <3
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:18

Suite stp.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:41

Vous voulez mon avis?! Non?! Bah vous l'aurez quand même.
Mr Darling va pas chercher à comprendre. Il va direct lui mettre un coup de pied aux fesses à cette maléfique. What a Face (c'est ce que je rêve de lui faire à cette vieille peau)

Sinon c'est tout de même triste pour Tom.

Suite!!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:02

Ohhhhh bonne idée .
Ouais pauvre tom.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:03

trés bonne suite encore une fois....même si je crois ke tu va me faire mourir d'impatience et d'angoisse avant de pouvoir lire les fin mots de cette histoire lol

fais-tu exprés d'y aller aussi lentement lol

vivement la suite ....c'est classique c'est répétitif ...mais je n'ai ke cela à dire

la suite bounce
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:20

merci la miss
suite dans l'après-midi
là je suis sur l'autre fic où les garçons sont des vampires
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:22

Ok Mme K Smile.
"ouais hihi".
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:36

Mr darling : mon dieux, qu'est-ce qui ne faut pas faire pour sa fille.

Le trajet est interminable pour lui. Il espère qu'il surveillera bien sa famille. Le concerné reçoit d'ailleurs un sms de son jumeau. «gspr que tu téclate. Reviens à lhotel ce soir. On part 2m1 ds la matN.», il dégoûté. Il ne voulait pas partir maintenant. Il y avait encore tellement de choses à régler ici en France avant de rentrer au bercail.

Tom : il ne peut pas me faire ça. J'espère qu'il va le lui dire aussi à mr darling.

Tom se détend devant un film. 30Mn plus tard, mr darling prévient son jumeau qu'il l'attend derrière l'hôtel. Saki vient le retrouver et lui offre une place de parking. Il l'emmène jusqu'à une salle d'entretien où le groupe accueil parfois les journalistes.

Mr darling : merci !

Le garde du corps se retire et referme la porte derrière lui. Mr darling en profite pour regarder de la fenêtre les quelques fans qui essaient d'apercevoir les garçons d'en bas. Il a du mal à imaginer sa fille faire la même chose. Lui même n'est jamais passé parlé. Il a aimé plusieurs artistes mais pas jusqu'à les idolâtrer. Sa fille allait pouvoir réaliser son rêve. Mais il y avait des complications. Et vu la tournure des évènements, ils n'étaient vraiment pas sur d'accepter si un jour ça les prends une fois que tout s'arrange. Il espère donc que sa fille prenne une sage décision. La porte s'ouvre. C'est eux. Ils le saluent. Il doit faire semblant de câliner la personne qui n'est pas sa fille. Ils s'assoit. Maléfique prend la main de bill.

Maléfique : bonjour papa !

Quelle arrête de l'appeler ainsi. Ça lui déchire le coeur. Surtout que ça sonne faux pour lui. Il essaie de rester impassible. Seulement s'est tellement difficile. De plus le chanteur est complètement dans son monde, et très têtue. Ne pas reconnaître sa véritable petite amie, il n'y a rien de plus pire dans une relation amoureuse.

Mr darling : bonjour.

Il marque un temps.

Mr darling : ... ma chérie.

Elle sourit voyant qu'il lui dit bonjour de cette manière. Bill le regarde sérieusement. Il ne devrait pas être si confiant.

Bill : si on vous a fait venir. C'est pour vous annoncer une grande nouvelle.

Il la connaît. Il a si hâte que ça se finisse.

Mr darling : je vous écoute.
Bill : eh bien... j'aime votre fille plus que tout.
Mr darling : ça je le vois bien !
Bill : nous voulons savoir si vous acceptez que je prenne pour époux votre fille.

Mr darling ne dit rien pour le moment. Il les regarde un par un. Il ne laisse paraître aucune émotion ce qui frustre le chanteur. Il tente de se mettre en valeur.

Bill : je comprends que ça peut vous choquer. Mais j'aime vraiment votre fille.
Maléfique : papa dit quelque chose.

La voix de maléfique qui a exactement la même que celle de sa progéniture, le sort de ses pensées. Il ne veut pas qu'ils se marient. Puis ça fait tilt dans sa tête. Une autre idée lui vient.

Mr darling : je suis d'accord.

Ils n'en reviennent pas. Ils pensent que la réponse qu'ils ont entendu à l'instant. Bouche bée, bill se lève pour le remercier. Mais il le recale dans sa démarche. Il donnait sa permission. Il ne manquait plus qu'à ce que ces parents soient ok. Rien ne pouvait les arrêter maintenant. Ils avaient le principal.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:44

C'est quoi l'idée de Mr dariling?! J'espère qu'elle va fonctionner parce que sinon il aura fait une grosse boulette XD

Suite please!!!!!!!!!
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:54

super suite ^^...et vivement la prochaine

et pourquoi pas ce soir ? ^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:48

Bill : comment vous remercier ?
Mr darling : en me laissant inviter une amie à moi !
Maléfique : qui donc ?
Mr darling : une associée avec laquelle je travaille depuis longtemps pour mon club.
Maléfique : ton club ?
Mr darling : oui, mon club.

Il lui fait un large sourire. Elle semble soudain tendue.

Maléfique : j'accepte. À condition que tu nous la présentes.
Mr darling : vous la verrez à votre mariage. Quand a-t-il lieu ?
Maléfique : dans deux semaines !
Bill : on avait pas dit trois ?
Maléfique : deux.
Bill : dans deux semaines alors.
Maléfique : nous allons en Allemagne demain. Mes supérieurs acceptent de me laisser un peu plus de vacances.
Mr darling : demain ? Déjà ?
Bill : oui ! Comme ça elle rencontre mes parents.
Mr darling : vous avez tout prévu à ce que je vois !
Bill : vaut mieux. Je veux que tout soit parfait pour ma petite femme.
Mr darling : vous avez raison !
Bill : souhaitez-vous rester dîner ce soir ? Pour faire de plus amples connaissances ?
Mr darling : je ne sais pas. J'ai pas mal de choses à faire.
Bill : à vous de voir.
Mr darling : je vais retourner chez moi.
Bill : aucun problème !

Mr darling se lève, il leur dit au revoir d'une signe de la main et s'en retourne dans la voiture. Toujours accompagnée de saki. Il le remercie et s'en ferme dans sa voiture. Il se met à taper avec colère le volant de son automobile.

Mr darling : tu es bien plus idiot que je ne le pensais. Heureusement qu'il y en a un qui peu relever le niveau. Sache que tu ne vas pas t'en tirer comme ça. Il s'en va, furieux qu'il est tout de même oui. Mais il souhaite également que son second plan marche. Le fait qu'ils repartent en Allemagne aussitôt ne l'aide pas vraiment.

Bill : finalement ça aurait été plus simple que je ne le pensais.
Maléfique : mon père est génial je te l'ai déjà dis.
Bill : oui ! Il aurait pu me détester !
Maléfique : ce n'est pas le cas.
Bill : heureusement, parce qu'un beau-père qui renie le mari de sa fille c'est pas très cool.
Maléfique : ça n'arrivera pas.

Pourtant, il était en train de le renier. Il redoublait d'effort pour accepter cette horrible proposition. Il ne m'avait pas imaginer une telle vie. Il voulait qu'elle soit parfaite comme toutes celles que leur père veut. Un mari riche, avec une belle maison et un métier qui rapport. Bien que bill est l'argent et le métier qu'il faut, il ne rentrait pas dans ces critères. Il envoie un sms à tom « jrevien dans 30. ça a été plus vite que je ne le pensais ».Tom le reçois peu de temps après. Il le lit. Ça le perturbe que ça se soit passé si vite. Et wendy qui dort toujours. Pour faciliter la tâche à mr darling, il décide de mettre les couverts. Pour montrer qu'il est de bonne famille et que lui, il mérite mieux sa fille que son jumeau actuellement. Il va dans la cuisine et fouille un peu partout pour savoir où se trouve les assiettes, les verres et les couverts. Il ne met pas longtemps à trouver. Heureusement que la cuisine n'était pas si grande. Il ne mit pas longtemps à tout trouver. Il les dépose sur la table et en prend une troisième tournée au cas où wendy déciderait d'avoir un petit creux. Peu de temps après il entend la porte s'ouvrir.

Mr darling : c'est moi !

Il se lève, laissant la télévision en fond sonore. Il entre et pose sa veste sur une chaise en soupirant. Tom ne le quitte pas des yeux. Il n'attend qu'une chose. Qu'il lui raconte tout depuis le début. Mais il n'en parle pas. Il fait le premier pas.

Tom : alors ?

Il prend le temps de le rejoindre sur un fauteuil qui se trouve à côté du canapé. Il lie ces doigts et les tortillent nerveusement. Baissant la tête. Tom déteste ce genre de réaction. Ce n'est jamais bon signe.

Tom : mr darling ?
Mr darling : tu vas m'en vouloir tom.

La phrase en disait long déjà. Il l'interroge du regard. Il craint le pire.

Tom : pourquoi ? Qu'est-ce que vous avez fais ?
Mr darling : j'ai donné mon accord.

Scandaliser par cette révélation, tom n'en croit pas un mot. Son sang ne fait qu'un tour et réussit à lui monter d'un coup jusqu'au cerveau ce qui le fait devenir complètement rouge. Il fait un bon sur le canapé et se dirige vers mr darling d'un pas rapide. Il s'accroupit et l'oblige à le regarder en le poussant doucement en arrière.

Tom : vous leur avez dit oui ?
Mr darling : ...
Tom : mais vous êtes fou. Vous accepter qu'un démon se marie avec mon jumeau.

Mr darling dévie son regard mais il lui redonne un coup. Il pousse le guitariste pour qu'il arrête son jeu de force. Déchainé, il lui hurle dessus.

Mr darling : je ne vais pas laisser cette sorcière gâcher la vie de ma fille.
Tom : pourtant c'est ce que vous venez de faire.
Mr darling : non !
Tom : en acceptant que maléfique se marie avec mon frère, vous n'arrêtez pas cette malédiction. Vous les condamnez.

Alerté par un bruit, ils se tournent vers l'entrée du salon et aperçois wendy. Le visage pâle alors qu'elle avait eu le temps de reprendre de jolies couleurs. Elle se rue dans sa chambre.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:56

pppff! ça m'agace!!

superbe suite, encore plus palpitante....mais QUAND EST CE QU'ON SAURA LA RESOLUTION DE CE PROBLEME ^^

vivement la suite

bisous Smile
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:58

Ca y est elle a découvert la vérité.
Mon dieu, mon dieu, mon dieu!!!!
Que va-t-il se passer maintenant?! Telle est la question.

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:54

Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:18

Tom : wendy !

Il la poursuit. Mr darling reste dans le salon. S'était mal barré. Il ne voulait pas qu'elle le sache avant qu'il est élaboré son plan. Par chance, la porte de la chambre de wendy ne peut se fermer à clef. Tout le monde peu donc entrer. Il pousse la porte. Il me voit assise sur le lit, les jambes pliées et contre elle. Les bras entourant ces genoux. Le visage caché. Elle pleure. Ça lui fend le coeur.

Wendy : laisse moi seule.

Mais il n'est pas disposé à la laisser toute seule. Il se pose doucement près d'elle, faisant attention à ne pas la brusquer. Il encercle son cou et elle cale sa tête contre lui.

Tom : je suis désolé wendy.
Wendy : DESOLE ? DESOLE ? C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE ?

Elle piqua une colère monstrueuse, elle se mit le ruer de coups. Il la garde quand même près de lui. La laissant vider tout ce qu'elle. Il devine qu'elle doit souffrir après la conversation qu'elle a surpris.

Wendy : tu crois que c'est normal que celui que j'aime et qui doit mettre fin à cette malédiction se jure devant dieu d'aimer une pauvre diseuse de bonne aventure ?

Quand wendy parle de ces sentiments face à son frère, ça génère en lui une certaine tristesse. Il tente d'imaginer ce qu'elle peut ressentir. Bien évidemment, il n'est pas à sa place.

Tom : wendy je me doute bien que ce n'est pas normal.
Wendy : alors comment veux-tu que je réagisse ? Que je dise amen à tout ?
Tom : non bien sûr !
Wendy : tom, ça fait mal de savoir que depuis tout ce temps il n'a pas remarqué que celle qu'il va épouser n'est pas la bonne personne.
Tom : dans tous les cas il n'a pas la bonne personne !

Ils se livrent alors à un mutisme incroyable.

Wendy : dans tous les cas je dois être avec lui, met toi ça dans le crâne.

Elle a frappé fort. Trop même. Voilà donc comment on est reconnaissant envers lui.

Tom : merci de me le rappeler.

Elle était énervée, elle ne mesurait pas les conséquences de ces paroles. Pour elle, il serait prêt à soulever des montagnes pour prouver sentiments. L'amour c'est si dur et si sombre. Ces battements de coeur font comme l'effet d'une bombe. Il se sent oppressé. Elle capte qu'elle a été brutale dans ces mots. Le visage de son ami s'est assombri et ces yeux pétille à la lumière.

Wendy : excuse-moi tom.
Il se détache d'elle. Elle s'en mord déjà les doigts. La jeune fille replace son oreiller. Elle se met à genoux devant lui. Wendy impose à tom de soutenir son regard.

Wendy : pardon si je t'ai vexé.
Tom : j'en ai l'habitude maintenant.
Wendy : ce n'est pas une raison ! Je sais que tu aurais aimé être à sa place. Qu'il ne me mérite pas. Mais tomber amoureuse de toi ne faisais pas parti de mes projets.
Tom : moi non plus.
Wendy : j'en ai marre de tout ça. Et rien ne s'arrange ! Je suis coincée, sans issue.
Tom : si j'étais bill, ça aurait été plus simple. Tu te serais marié avec moi et tout serait réglé.
Wendy : la vie n'est pas si simple.
Tom : malheureusement. C'est toujours mon frère qui se tape une fin heureuse. Je suis le larbin, celui qui tient la chandelle à chaque fois.
Wendy : je t'interdis de dire ça.
Tom : pourtant c'est la vérité wendy !
Wendy : si je le pouvais tom, je renoncerais à tout, je m'enfuirais avec toi. Seulement on a tous des occupations différentes.
Tom : trompe-le !
Wendy : pardon ?
Tom : une fois marié avec lui, trompe-le !

Il délire. Il ne sait pas ce qu'il dit.

Wendy : tu te rend compte de ce que tu me demandes là ?
Tom : oui ! Tu l'as déjà fais non ?

Il a gagné le gros lot. Il n'y a pas à dire, il a de la répartie. Bien plus qu'elle d'ailleurs. Elle farfouille dans ces souvenirs. Et elle ne peut pas mentir à ce sujet. Oui, elle a trompé bill. Et avec celui qui se trouve en sa présence. Elle plaque sa main sur sa bouche. Elle ne se pensait pas ainsi en y réfléchissant.

Tom : tu n'as cas recommencer !
Wendy : je ne sais pas ! Ce n'est pas moi normalement !
Tom : on a tous une double personnalité.
Wendy : je n'en ai qu'une.
Tom : non ! On s'invente tous une vie jusqu'à ce que la vraie éclate.

Il l'énerve à avoir toujours le dernier mot. À l'ordinaire, elle est une fille simple et sans histoires. C'est possible que maléfique soit le double de ce qu'elle nie depuis son adolescence. Elle réfute cette idée.

Wendy : je t'ai promis quelque chose. Et je le tiendrais. Je tiens toujours parole.
Tom : alors arrête de me rappeler que tu dois finir ta vie avec mon jumeau !
Wendy : j'étais énervée.
Tom : et tu l'es toujours.
Wendy : il y a de quoi !
Tom : donc je reviens une fois que tu t'es calmée.

Il saute du lit et se presse pour sortir.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:31

Ohhhhhh lalala Tom et Wendy -____________- pire qu'un film je t'adore je te deteste je t'adore je deteste faut s'avoir si vous aimez par amitier ou pas .
Sa peut durée 100ans comme ça looooool.
Suite stp.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:33

Je le redis peut-être mais pauvre Tom.
Comment Bill a pu être aveugle en croyant que celle avec qui il est est sa véritable petite amie?!

Suite please^^
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:38

Moi je dis Bill mérite un chatiment v_v Qui se propose pour le chatier comme il se doit ? What a Face
Suite !! ^^
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:42

Faut donner plains de claque a Bill pour qui comprend c'est pas la vrai Wandy -________- il est c*n.
C'est clair pauvre Tom .
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:45

Mais y a un truc que je comprends pas... Pouquoi Wendy ne va pas simplement pas voir Bill et lui dire la vérité ? Elle pourrait lui montrer qu'elle est la vraie en lui racontant tout ce qu'ils ont traversé ensemble, ses souvenirs tout ça... Après tout, Maléfique n'est pas sencée tout savoir à leur propos, non ? Elle ne connaît pas tout ce qu'ils ont vécus, n'est-ce pas ?
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:48

Bah ouais.
Bill va dire : je te crois pas tes pas la vrai wendy.
la maléfique va dire: elle ment c'est moi la vrai wendy.
Wendy va dire: non c'est moi la vrai;,elle c'est la soicière mocheter Bill (What a Face).
Peut-être que Maléfique elle sais tout ou peut-être pas.
Pour ça que on voudrais bien s'avoir la suite.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:49

d'ici quelques minutes je vous mets la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 7 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant