La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)

+4
Zoukx
*Chacha*
Billie483-10
Emilie Weasley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 2:20

Roooo c'est pas justeeeeeeee.
J'espère qu'elle va pas toucher Tom cette moche trou du c*l.
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:29

attend attend....wendy ne compte pas empêcher le mariage de bill et maléfique??

bah pourkoi elle est venu en allemagne dans ce cas la?? c'est idiot...enfin là je comprend plus

vivement la suite

bisous
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:34

Mais c'est quoi ce fameux projet qu'à Wendy?!
J'espère que ça ne fera pas souffrir Tom.

Suite!!!!!!!!!!!!!
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:18

Les liens marchent, faut juste enlever le point à la fin du lien Wink
Suite ^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:39

merci ^^

la suite demain matin
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:27

coucou, je venais vérifier si cété pas mes mail ki déconnaient à nouveau....mais non Very Happy bah alors?...tu nous laisse dans de nombreuse interogations ;-)

vivement la suite

bisous
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:03

et pendant ce temps, elle avait raison de s'inquiéter, elle le monopolisait dans tout ce qu'elle faisait. elle le gardait près d'elle et il se laissait faire, non pas guetté de coeur mais par obligation. mme kaulitz donnait et récupérait les robes quand elles n'allaient pas bien.

mme kaulitz : profitez-en, c'est moi qui achète !

maléfique et heureuse d'entendre cette nouvelle mais tom n'aime pas.

tom : tu es folle maman !
mme kaulitz : écoute, ce n'est pas tous les jours qu'un membre de la famille se marie.
tom : ta générosité te perdra !
mme kaulitz : je sais et c'est de famille ! tu la tiens de moi aussi.
tom : peut-être mais moi je sais à qui la donner au moins.

il ne voulait pas avoir le dernier mot sur ce sujet et il avait ces raisons. il préférait donner son argent à la vraie wendy qu'à un personnage cruel et sans amour. maléfique se décide au bout d'une heure pour la robe. elle en trouve une magnifique.

maléfique : j'ai trouvré ! ouvre tom !

il ouvre et elle se montre enfin, tom en est sous le choc http://missmariage.m.i.pic.centerblog.net/3dy6igpe.jpg . il imagine wendy dans cette somptueuse robe qui la courbe parfaitement bien. elle aurait fait une très belle mariée à son bras où celui de son jumeau si s'était elle sa place. içi la jalousait. maléfique jubilait en voyant les réactions positifs qu'elle sussitait de la part des kaulitz bien qu'elle n'aimait pas le blanc. elle avait un point en sa faveur.

mme kaulitz : vous prenez celle-là wendy ?
maléfique : oui ! qu'en, pensez-vous ?
mme kaulitz : elle vous va à ravir. le mari en sera satisfait.
maléfique : et toi tom ? quel est ton avis ?

bah besoin de le savoir de sa propre bouche que sa se voyait. comprenant alors qu'il l'examinait un peu trop, il dévie enfin son regard et lui lance un simple "magnifique". rageux de ne pas voir celle qu'il aime dedans.

tom : tu peux l'enlever maintenant. ma mère va te la payer !
maléfique : oui !

elle prend tout son temps pour la retirer, s'admirant dans les sous toutes les coutures. trouvant qu'elle avait fait un très bon choix au vu des réactions de tom. bill en sera surement conquis lui aussi. de quoi le rendre encore plus fou d'elle. mme kaulitz en profita pour choisir la aire de chaussure http://photos-chaussures.spartoo.com/photos/383/38356/38356_350_A.jpg . elle accepta entièrement le choix et lui donna la pointure quand elle se changea vu qu'elle ne la connaissait pas. tom était blasé de voir tout ça. une fois la robe et les chaussures achetées, ils allèrent dans un restaurant pas très loin d la boutique.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:39

j'aime la robe lol Razz

vivement la suite ^^
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:40

Il est courageux Tom à devoir supporter cette sorcière.

Suite please!!!!!!!!!!!!!!!
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:27

suiiite
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:59

ils allèrent à un petit restau chinois. mais tom ne prit pas grand chose étant donné qu'il venait de manger. il allait pas se goinfrer à cause d'elle. il était à côté d'elle. et à l'inverse de ce qu'il faisait à table à wendy, s'était maléfique qui jouait son rôle. il comprenait maintenant pourquoi sa belle était gênée. mme kaulitz partie aux toilettes quelques minutes. elle se penche vers son oreille et lui dit :

maléfique : j'ai envie de toi tom !

il serre les dents. à dire ça elle le mettait au supplice. partagé entre ces pulsions masculines et celles de wendy il respira un bon coup. tentant de se contenir et de rester fidèle à wendy.

tom : je suis désolé de te décevoir mais je ne veux pas !
maléfique : nous verrons ça en rentrant.
tom : arrête de jouer à ça si tu as du respect pour moi fait-le !
maléfique : tom tu sais bien que je n'en ai pas !
tom : tu n'en as déjà pas pour toi-même.
maléfique : si j'en ai, je connais mes limites. mais dès que je suis avec toi, je suis chaude comme la braise.
tom : tait-toi, tu ne mesures pas les conséquences de tes paroles !
maléfique : oh que si. mais toi tu n'assumes pas le fais que tu es à moi. que je peux faire tout ce que je veux de toi.

perturbé par ces paroles, il retire violemment la main de cette sorcière. essayant de ne pas prendre au premier degré ce qu'elle venait de lui dire. avant peut-être elle pouvait prendre le pouvoir sur lui mais plus depuis qu'il était avec wendy et que lui avait eu ce qu'il voulait.

tom : oublie ça tu veux !
maléfique : non ! et puis tu verras, pour mon enterrement de vie de jeune fille, je vais m'offrir le luxe.

tom n'en revenait pas des propos qu'elle sortait de sa bouche. il était outré. l'image qu'elle donnait de sa wendy était si négative. celle qu'il connaissait vraiment n'aurais pas été si volage et allumeuse. certes, elle avait quelques petites choses pas sympa, mais ça s'arrêtait là.

tom : que veux-tu dire ?

maléfique allait répondre mais leur conversation du se raccourcir avec le retour de mme kaulitz. elle leur fit un large sourire. le repas était très dé-gustative même si le guitariste avait le ventre déjà bien rempli.

mme kaulitz : après on rentre ?
maléfique : oui ! j'aimerais me reposer un peu.
mme kaulitz : ça serait bien ! et toi tom ?
maléfique : tom viendra avec nous !

elle ne lui laisse même pas le temps de répondre. il n'avait pas l'intention de retourner à la maison avec elle. il souhaitait revoir celle pour qui son coeur bas. et ne pas subir les caprices de personne malveillante. il soupira en guise de réponse. marre d'être coincé avec cette vieille sorcière.

tom : oui je rentre aussi.
mme kaulitz : très bien !

ils finissent de prendre leur collation et se retire du restaurant après avoir payé. ils rentrent chez eux. maléfique prend le bras de tom comme si s'était son ami proche. elle est limite en train de lui planter ces ongles dans la chaire de son bras.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:17

Elle commence sérieusement à me gonfler cette traînée de m*rde!!!!!!!!!!!!!!!!! [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 Benfache

Suite!!!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:19

Rooooooooooooo elle me fait vraiment ch*er.
Suite stp.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:24

vivement la suite

bisous
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010 - 2:04

il envoie un sms à wendy pour la prévenir de la suite de son programme. elle est pas très convaincu des idées que maléfique à en tête lorsqu'il lui dit ce qu'elle a l'intention de faire pour son enterrement de vie de jeune fille. elle lui dit alors qu'elle s'occupera comme elle peut jusqu'à ce qu'elle revoit tom. cette situation difficile devenait de plus en plus stressante. et vivre cacher n'est pas trop son fort. tom rentra le dernier. bill était dans sa chambre. maléfique en profita pour aller cacher dans une autre chambre d'ami les sacs où les tenues de mariage y étaient. elle retourna ensuite au près de tom qui était dans la cuisine. mme kaulitz était partie s'occuper devant la tv avec leur père. il se prend un petit dessert tranquille.

maléfique : tu me sers quelque chose ?
tom : tu as des mains non ?
maléfique : et ?
tom : eh bah fait-le toi-même !

n'aimant guerre son comportement, elle se dirige vers lui et lui prend le bras pour le faire tout arrêter et se tourner vers elle. il la foudroie du regard. lui demandant de le lâcher.

maléfique : qu'est-ce qui te prend ?
tom : c'est à moi que tu demandes ça ?
maléfique : oui, depuis que tu as des vues sur cette fille, tu changes. tu es plus distant.
tom : est-ce un mal ?
maléfique : oui !
tom : pourquoi ?
maléfique : parce que TU ES A MOI ET A MOI SEULE tu entends ?

maléfique accentuait sur les mots mais ne hurlait pas. elle ne voulait pas qu'on surprenne leur discussion. tom est écoeuré.

tom : tu es folle !
maléfique : folle de toi oui.
tom : non.
maléfique : arrête de nier ces putains des sentiments tom !
tom : je les rejette parce que oui, j'en ai trouvé une autre. et c'est ça qui te dérange. tu vois maintenant que je ne suis plus à toi.

elle le pointe du doigt d'un air menaçant.

maléfique : sache qu'elle ne se mettra pas en travers de mon chemin.
tom : tu ne lui feras aucun mal.
maléfique : rien ne m'en empêche.

elle lui donne un énorme coup dans l'épaule. il lui prend le poignet et le tord doucement.

tom : tu la laisses tranquille. tu fais assez de mal comme ça à ma famille.
... : tom lâche là.

c'est alors que bill apparaît dans l'embrasure de la porte. pris en flagrant délit il la lâche et s'enfuie dans sa chambre avec son dessert et un verre de coca. maléfique font en larmes mais sourit intérieurement. voilà encore un point en sa faveur. personne ne lui résiste quoiqu'il en soit. et tom allait regretter sa résistance.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010 - 2:54

Quelle pouf*asse!!!!
J'ai envie de l'étrangler sérieux!!!!!!! Elle gonfle!!!!!!!!!

Suite^^
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010 - 2:55

Oh OO.
Rooooooo >.< pétier tuer la ctte mocheeee.
Suite stp.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:17

ça devient stressant cette histoire

vivement la suite

bisous
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:23

bill acouru dans les bras de maléfique. la rassurant qu'il ne la touchera plus. ellee avait cessé de pleurer. et se frottait le poignet tout en le faisant tournoyer de temps en temps pour remettre en place les os.

maléfique : je ne sais pas ce qu'il a il est bizarre depuis un petit moment.
bill : je trouve aussi !
maléfique : je pense que c'est ça nouvelle copine.
bill : j'en ai l'impression. je ne sais pas ce qu'elle lui a fait. je vais aller lui parler.

elle lui prend le visage dans ces mains et plante ces yeux dans les siens.

maléfique : promet-moi que rien n'entravera notre mariage ?
bill : rien ! je te le promet !
maléfique : je t'aime bill.
bill : moi aussi ma chérie. allez je file voir tom ! ok ?
maléfique : fait attention à toi.

il l'embrasse sur la joue et monte afin de tirer les choses aux clairs. il avait l'impression qu'il ne faisait que ça avec son frère depuis un moment et qu'il ne voulait pas l'écouter malgré toutes les mises en gardes qu'il lui fait. il frappe à sa porte.

tom : FOUTEZ-MOI LA PAIX !!!
bill : ouvre-moi !
tom : NON !

il frappe plusieurs fois jusqu'à ce que son jumeau cède. il ouvre la porte et se replace sur son lit pour finir son dessert devant la tv. bill le rejoint sur son lit.

tom : je t'ai demandé si tu pouvais me rejoindre ?
bill : parle-moi sur un autre ton !
tom : pourquoi le ferais-je ?
bill : parce que je suis ton frère et que tu me dois le respect.
tom : arrêtez avec ce mot respect.
bill : pourtant c'est la base principale ici !
tom : eh bien cette base n'est plus appliqué depuis que wendy est à la maison. voir même avant qu'elle ne débarque !

son jumeau éteint la tv. son frère l'engueule.

tom : qui t'as dis que tu pouvais l'éteindre ?
bill : moi ! parce qu'on doit parler.
tom : on a déjà discuter et tu sais que ça ne rime à rien.
bill : dit-moi au moins ce qu'il se passe. je ne te comprend plus. pourtant on est jumeau.
tom : eh bien parfois je me le demande !

bill est outré par cette phrase. ça lui fait mal au coeur.

bill : je le suis toujours pourtant. c'est ta copine tom qui essaie de nous monter l'un contre l'autre ou quoi ?

son frère le foudroie du regard. il se lève et vérifie que personne les écoute. bill se demande pourquoi il fait ça d'ailleurs. puis il fait les cent pas vers bill, les bras croisés.

tom : je n'ai pas besoin d'elle pour être contre toi.
bill : alors pourquoi l'es-tu ?
tom : ce n'est pas le moment de t'expliquer !
bill : si justement. est-ce à cause de ta copine ?
tom : non ! elle n'a rien avoir avec ça !
bill : wendy peut-être ?

lorsqu'il prononça le prénom, tom baisse la tête et soupire. bill capte encore une fois le problème.

bill : c'est quoi ton problème avec elle ? pourtant tu l'aimes non ?
tom : oui !
bill : tu as trop de sentiments pour elle c'est ça ? et ça te gêne qu'elle soit là ?
tom : non.
bill : alors quoi ? je sais que tu éprouves beaucoup de choses pour elle. mais je comprends pas.
tom : le problème ? le problème c'est que tu es complètement aveuglé par son amour.

il va se pencher vers lui et lui murmure :

tom : et que tu ne sais pas faire la différence entre l'imposteur qui se fait passer pour ta futur femme et la vraie wendy qui est complètement déboussolée de voir que tu ne sais toujours pas la différencier du bien et du mal.

bill ouvre de grands yeux. tom se sent soulagé de l'avoir dit.

bill : tu divagues tom, cette histoire ta trop monté à la tête et tu regardes trop les films.
tom : ce n'est pas question de ça ! oublie pas que tout ce qu'on a vécu entre le moment où on a rencontré wendy et maintenant tout est vrai.
bill : je ne nie pas certains faits. je ne veux juste plus y penser.
tom : tu devrais.
bill : je m'en sors très bien comme ça. maintenant j'ai celle que j'aime. et toi tu ne l'as pas et tu m'envies pour ça. parce que pour une fois mon histoire se termine bien.

tom cru qu'il allait le frapper à la fin de son discours. il ne voulait rien comprendre et son égo reprenait le dessus.

tom : je ne peux rien faire alors. j'ai tenté de t'expliquer mon problème. mais tu nies tout ou tu as oublié. je ne sais pas ce que cette wendy en bas t'as fais mais en tout cas elle t'a bien lavé le cerveau.
bill : mon cerveau va très bien merci de t'en inquiéter.
tom : si c'est le cas tu as pensé au groupe ?

à vrai dire, il n'y avait pas pensé. il ne veut pas penser à l'avenir. voyant que bill ne répond pas il prend ça pour un oui.

tom : ok ! merci pour le groupe.
bill : tom écoute...
tom : non j'en ai assez entendu comme ça. sort de là !
bill : tom...
tom : sort !!

il pointe la porte du doigt et sans se faire prier bill s'en va. il sait qu'il a tord sur ce coup-là. qu'il n'a pas encore pensé au groupe alors que même maléfique li avait posé la question. blasé, il file dans sa chambre et se remet à penser à quelques paroles que lui avait dit son frère.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:31

Ohhh Bill vraiment débile pfffff .
Pauvre Tom.
Suite stp.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:07

AAAaaaaa! ....l'amour! Razz
...mais bon à ce point là, bill ouvre les yeux je t'en pris

vivement la suite

bisous
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:32

Non faut pas insulter Bill... GROS C*N!!
C'est pas vrai ça. Et l'autre là maléfique, faux-cul.
Pourquoi Bill ne pose pas certaines questions à Maléfique bien avant qu'il ne se soit trouvé dans le monde de disney?!
Il verra sûrement que ce n'est pas sa vraie Wendy.
Bref.

Suite!!!!!!!!!!!!!!

(Au faite t'as eu mon lemon zz)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:34

oui j'ai reçu et j'adore héhé
la suite ttout à l'heure
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:47

Et encore t'as pas vu le lemon bonus Cool (qui devrait normalement être écrit et envoyé ce soir ou tôt demain matin XD)
Sinon j'ai hâte d'être à tout à l'heure^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:48

1 semaine plus tard....

c'est la veille du jour j. ce jour que tout le monde attend. bill avait eu le temps de réfléchir par rapport au groupe mais ça ne l'empêche pas d'avoir envie de se marier avec maléfique. celle-ci d'ailleurs s'acapare depuis plusieurs jours les jumeaux et ne laisse pas une minute de répis à se pauvre tom. il est obligé de prévenir wendy à chaque fois qu'ele lui demande de faire quelque chose avec elle.il ne l'a vu que trois fois en une semaine et cette situation agace fortement wendy. non pas qu'elle n'aie pas confiance en tom. mais il y a des limites. ça accentue donc le choix qu'elle a fait depuis un petit moment. maléfique est dans le salon. tom la rejoint car elle l'a appelé.

tom : que veux-tu ?
maléfique : oublie pas que ce soir je fais mon enterrement de vie de jeune fille.
tom : oui et ?
maléfique : rappelle-toi que je t'ai dis que je m'offrirais le luxe.
tom : je n'en ai rien à faire. qu'est-ce que j'ai avoir là dedans ?
maléfique : tu auras le droit de profiter une dernière fois de corps de celle que tu aimes avant que je ne me marie définitivement avec ton frère et que je sois une mme kaulitz à mon tour.
tom : tsss...

il remonte dans sa chambre.ne voulant plus en entendre d'avantage. il se doutait que ça allait être ça. il ne se laissera pas faire jusqu'au bout. il avait hate que wendy intervienne pour arrêter cet cataclisme. il n'a pas besoin d'elle pour profiter du corps de wendy.

maléfique : tu as perdu tom.

elle était ravie de voir que tout se déroulait comme elle le souhaitait. elle avait hâte d'être à son enterrement de vie de jeune fille où elle allait pouvoir jubiler de l'emprise qu'elle avait sur les jumeaux et leur famille. mme kaulitz l'avait presque accepté déjà en tant que belle-fille et mr kaulitz s'était la même chose. tom appela discrètement wendy en s'enfermant dans la chambre.

wendy : oui ?
tom : c'est moi !
wendy : tom... que me vaut ton appel ?
tom : je veux entendre ta voix.
wendy : ah....

puis il fond en larme au téléphone.

tom : j'en peux plus wendy ! je craque !
wendy : tiens bon ! ça sera fini demain.
tom : oui mais en attendant je subis. mon coeur lâche.
wendy : mais non allez ! ressaisit-toi ! j'ai besoin de quelqu'un de fort à mes côtés pour surmonter cette épreuve demain.
tom : plus facile à dire qu'à faire. elle m'a encore reparlé de son enterrement de vie de jeune fille.
wendy : fait en sorte qu'il ne se passe rien ou que bill vous surprend !
tom : non !
wendy : il le faut.
tom : viens à la maison.
wendy : tu veux tout faire foirer ?
tom : non !
wendy : alors tu sais que je ne peux pas venir.
tom : je sais.

wendy sentait trop le désespoire de tom. elle aimerait venir.

wendy : je... ok !
tom : ok ? tu es d'accord pour venir ?
wendy : oui ! même si ça court à ma perte. mais je n'aime pas te voir comme ça.
tom : tu m'appelles quand tu es prête ? je viens te chercher
wendy : ok ! mais ls autres vont nous voir ?
tom : non, ils ne te verront pas. tu attendras dans la voiture. et je viendrais te chercher pour te dire que c'est bon.
wendy : et maléfique ?
tom : elle n'y verra que du feu. met ta perruque. ça passera plus.
wendy : d'accord. je te laisse, je vais me préparer.

elle raccroche et ils vont tous les deux se préparer. stresser de savoir comment cette fin de journée va se passer. wendy avait peur qu'elle se fasse reconnaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 12 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant