| [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) | |
|
+4Zoukx *Chacha* Billie483-10 Emilie Weasley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 14:47 | |
| Serveur : bonsoir ! Mr darling : bonsoir, nous sommes trois. Serveur : très bien suivez-moi !
Tom demande à avoir une table assez éloigné des vitres du restaurant pour être tranquille. Il leur en trouve une comme il le veut et il leur pose les menus sur la table. Le serveur s'en va. Ils s'installent. Bien sûr, ils suscitent toujours la curiosité des gens.
Mr darling : je vous laisse le canapé. Je prends la chaise. Tom : à vos ordres monsieur !
Cette phrase fait rigoler le père de wendy. Ils s'assoit. Comme tom est galant, il retire la veste de wendy pour la poser sur le bord du canapé. Assit confortablement, ils examinent alors attentivement ce que leur réserve le menu. Ils étaient hésitant. Les darling n'avaient pas mangé allemand depuis de nombreuses années. Ils en avaient perdu un peu la saveur des repas du pays.
Serveur : vous avez choisit ?
Ils n'avaient pas encore décidé. Tom en profita pour poser une main discrète sur une cuisse de wendy et il la remonta doucement ce qui la fit bondir d'un coup. Elle replia ces jambes pour faire partir cette main baladeuse mais non. Elle reste là tranquillement. Cachés derrière leur menu, elle lui dit du bout des lèvres d'arrêter ça. Mais il ne veut pas. Il lui envoie un bisou invisible. Ils reprennent leur sérieux quand le serveur repose sa question.
Mr darling : c'est dur de choisir. Je prendrais juste un currywurst ! Tom : moi je vais prendre euh... un foie de veaux à la berlinoise light. Wendy : moi ça sera un médaillons de porc aux pommes. Mr darling : vous restez dans le français les petits ? Wendy : ouais ! On ne sera pas déçu comme ça. Tom : et pis je m'entraine à parler comme ça en français pour ma cousine ! Mr darling : tu as encore de la marge avant de le parler couramment. Tom : je ne m'en fais pas, j'ai un bon prof de langue.
Le serveur s'en va avec les menus.
Wendy : ah bon ? Qui ça ? Tom : une charmante demoiselle. Wendy : ué c'est ça >.< ! Tom : non c'est vrai ! Elle a une magnifique bouche, un visage très fin et tout mignon, elle est très douée avec sa... Mr darling : épargnez moi les détails je vous pris tous les deux ! Wendy : excuse-moi pa'.
Le serveur revient pour les boissons. Ils ont oublié de leur dire ce qu'ils souhaitent boire pour accompagner leur repas. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 17:22 | |
| Roh Tom. La main baladeuse. N'empêche je suis sûre que c'est ce qu'il ferait (ou fait) en vrai XD
Suite please!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 17:24 | |
| Mr darling : une bière. Tom : 2 svp ! Wendy : un jus d'orange.
Tom est choqué. Il s'attendait à ce qu'elle en prenne une aussi.
Mr darling : ma fille refuse de boire de l'alcool. Tom : pourtant c'est vachement bon ! Wendy : c'est écœurant ! Tu as intérêt à te brosser les dents après. Tom : je le ferais, si ça peut te faire plaisir ! Wendy : vaut mieux pour toi si tu ne veux pas que je refuse tu sais quoi. Tom : alors je le ferais. Wendy : et je ne fume pas non plus ! Mr darling : ça tu n'aurais pas du le dire. Je t'ai surprise tout à l'heure. Wendy : oui mais s'était un cas d'extrême urgence. Mr darling : même, tu as toujours dis que malgré que tu sois dans cet état-là tu ne le ferais pas. Tom : pourquoi tu l'as fais ? Wendy : parce que je stressais. Tom : il y a d'autres moyens pour décompresser. Wendy : ne me fait pas la morale sur ça tu es très mal placé pour le faire ! Tom : je sais que je suis un grand fumeur mais je ne veux pas que tu t'y mettes à cause de nous. Wendy : ça sera la dernière. Tom : j'y compte bien ! Wendy : tu n'as pas à t'en faire de ce côté là.
On vient leur apporter une assiette pour le moment. C'est le plat de mr darling. Il attend que les autres soient servis pour entamer son plat.
Mr darling : en tout cas, ça fait plaisir de revenir en allemagne. Tom : je pense bien ! Wendy : heureusement que le taff m'aide pour l'allemand. Tom : tu l'as appris là-bas ? Wendy : sur le tas oui. Au collège en france on nous apprend rien ! Tom : j'ai toujours pensé que pratiquer une langue était mieux que de l'apprendre. Mr darling : la même.
On leur sert les deux plats manquant. Tom retire sa main et l'utilise pour diner. Ils se souhaitent mutuellement un bon appétit et attaquent le repas. Trouvant ça délicieux.
Mr darling : tu restes ? Tom : je ne sais pas ! Faut que je prévienne mon frère dans tous les cas. J'ai prévenu mes parents que j'étais chez un pote.
Des clients écoutent d'une oreille discrète leur conversation. Mais on ne la fait pas à wendy. Elle les défigure.
Wendy : il y a un soucis ? Tom & mr darling : hein ? Client : du tout. Wendy : alors écoutez une autre conversation je vous prie.
Et ils le font. Voyant qu'ils avaient été découvert. Tom soupire. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 17:29 | |
| | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 17:35 | |
| suite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 17:36 | |
| Tom : pardon pour ça ! Mr darling : tu n'y es pour rien. Wendy : ils sont justes trop curieux ! C'est la nature humaine. Tom : non, ils le sont quand il s'agit d'une star qui est à côté d'eux. Wendy : on s'en fou allez. Ils ne recommenceront pas ! Tom : si tu le dis. Wendy : bien sur que je le dis. Sinon c'est mon point dans la gueule qu'ils auront cette fois.
Ils avaient entendu et firent semblant de ne plus les écouter. Elle en sourit fièrement.
Tom : après c'est un cercle vicieux, puisqu'ils auront à faire à ton père et à moi. On ne touche pas à un membre de la famille. Mr darling : non ça c'est clair.
Ils continuent de manger leur repas. Wendy se sent presque rassasier. Tom reçoit un sms de son frère. « ls parents sont rentrés. On a ts u tn mo. On spr ksa spaC bi1. Biz. Prvi1 moi si tu dor ché lui ». il lui répond qu'il dormira chez son fameux pote qui n'est autre que wendy.
Tom : c'est bon je reste ! Mon jumeau est prévenu. Ils ont lut mon mot ! Mr darling : cool ! Wendy : tant mieux. Et elle en dit quoi ? Tom : aucune idée ! Je verrais bien demain en rentrant.
Ils finissent le diner et opte pour un petit dessert en plus. S'était tout de même agréable un petit repas comme ça ensemble. Tom ne pu s'empêcher de le constater. Il s'amusait encore une fois avec ces mains à toucher le corps de wendy sans que personne ne le voie. Elle plie ces jambes, mais il les écarte avec forces. Elle manque alors de s'étouffer avec son verre de jus d'orange. Tom rit nerveusement.
Tom : CHUT ! Wendy : j'ai rien dis encore. Tom : tu penses trop fort. Wendy : c'est ça ouais ! Mr darling : bon, je vais payer l'addition.
Mr darling quitte la table et va payer la note. Il en a pour environ 35e ce qui n'est pas énorme et raisonnable.
Wendy : la prochaine fois évite. Tom : ça te gêne tant que ça ? Wendy :...
il serre un peu plus et la remonte vers sa partie intime. Elle devient rouge comme une tomate. Il lui susurre à l'oreille :
Tom : t'es belle quand tu rougies. Wendy : ... Tom : allez je suis gentil, je t'embête plus !
Il enlève sa main. Mr darling revient. Il met l'addition dans sa poche et enfile son manteau. Les autre le rejoint dans sa démarche et ils s'en vont du restaurant. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 18:41 | |
| Décidément Tom, il perd pas le Nord XD
Suite!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
Nombre de messages : 681 Age : 38 Ma localisation : saumur Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 20:53 | |
| Mr darling : que diriez-vous si pour cette fin de soirée on allait dans un bar ? Tom : bonne idée. Wendy : euh... j'aime pas trop ça moi ! Tom : allez wendy ! Fait un effort !
Pas vraiment le choix, elle les suit jusqu'à ce qu'ils voient un bar pas très loin. Ils y vont. Finalement, wendy prend le bras de tom. Trouvant ça difficile de se contenir devant tous ces gens. Tom resserre un peu son étreinte et la regarde en souriant.
Wendy : c'est trop dur !
Il ne peut que lui sourire malheureusement. Elle soupire et ils entrent dans le bar. Ils prennent une table pour trois. Tom demande à payer cette fois et mr darling est d'accord. Les clients regardent un match de foot et en font les commentaires. Ça tombait bien. S'était la france contre l'allemagne. Ils commandent deux bières encore. Mais wendy ne veut rien. Ils n'insistent pas. Le match attire alors leur attention. Ça vexe wendy qui n'aime pas le foot.
Mr darling : tiens, voyons voir qui de notre pays est le plus fort ! Tom : le notre, le votre baisse vraiment niveau technique. Vous avez perdu aussi la notion esprit d'équipe. Mr darling : esprit d'équipe je suis d'accord, mais on a quand même de bons joueurs ! Tom : le problème avec cette équipe c'est justement le fait qu'ils se reposent sur les bons joueurs. Les autres ne jouent pas beaucoup. On voit toujours les mêmes pratiquement avec le ballon au pied.
Ils restèrent toute la soirée à commenter le match eux aussi. Wendy était désespérée. Elle détestait ce genre de chose qui monopolisait tous les mecs. Ils se lançaient parfois des pics mais se n'était pas méchant. Juste pour le fun. Tom avait l'air de s'y connaître pas mal pour quelqu'un qui n'a pas réellement le temps de visionner des matchs à la télévision. Quand un but était dans l'un des deux camps, ils sautaient de leur chaise et levaient le poing en signe de victoire et se provoquaient encore plus. L'allemagne fut le gagnant du premier match. Pour le 2ème, se fut l'angleterre. Ils étaient gagnants tous les deux vu qu'ils aimaient bien l'quipe de ce pays et ça les réconciliaient. À la fin du match, ils se tournèrent enfin vers moi pour me dire que s'était le moment de partir.
Mr darling : elle dort ! Tom : la pauvre, on l'a complètement oublié. Mr darling : qu'est-ce qu'on fait ? On attend ou on y va ? Tom : vaut mieux y aller tout de même.
Ils me réveillent. Je suis encore dans les choux. Tom prend sa veste pendant que son père l'aide à se relever. Elle n'a pas bu et ils ont l'impression que c'est elle qui est la plus bourrée vu qu'ils doivent la ramener en la trainant par les bras jusqu'à la voiture. Elle baille. Mr darling la maintien par les bras pour ne pas qu'elle s'écroule. À la voiture, mr darling la porte dans ces bras pour la poser sur le siège arrière. Tom l'attache et son père démarre la voiture. Celle-ci trop épuisée, se rendort finalement après quelques secousses.
Tom : j'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir. Mr darling : quand même pas pour ça ! Tom : elle prend souvent la mouche, faut que je m'y attende ! Mr darling : possible, je sais qu'elle aime pas le foot mais bon. Tom : je verrais bien demain matin !
Arrivé à l'hôtel, mr darling aide une nouvelle fois sa fille. Il la cède à tom une fois qu'ils sont devant leur chambre. Il la porte dans ces bras comme si s'était sa futur mariée. Cette vision le fit l'attendrir un instant. Il dit bonne nuit à mr darling et il la posa sur le lit, retirant le moindre vêtement qu'elle avait sur son corps. À cette vue, le guitariste en perdait pratiquement tous ces moyens, mais contraint de ne rien lui faire par respect pour elle, il chercha un pyjama dans la valise de wendy et lui enfila.
Tom : tu aurais pu trouver un autre moment pour dormir toi.
Il souffle et il la couche comme si s'était un petit bébé. Certes, ça ne lui plaisait pas de faire la nounou, mais ça ne le dérangeait pas de l'admirer sur toutes ces coutures. Il se place aussi sous la couette et la regarde dormir. Elle aurait pu attendre pensa-t-il. Enfin c'est de sa faute aussi et celle du foot. Il se lie à elle du mieux qu'il peut afin de la sentir proche d'elle. Il passa une bonne heure à la dévisager jusqu'à ce qu'il s'en dorme en rêvant d'elle bien évidemment. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 21:06 | |
| Roh Et moi qui pensait qu'il y allait avoir quelque chose... Je suis déçue, déçue, déçue. M'enfin suite please | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 21:12 | |
| lol ....merci le foot ^
comment couper tous les projets "calin" d'un homme mdr ...trop fprt
suite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 22:08 | |
| Le lendemain, maléfique et bill en profitèrent pour passer un peu de temps avec les parents kaulitz. Ils étaient tous choqués d'apprendre la nouvelle. Trouvant ça un peu tôt pour le faire. Mais ils ne refusent pas leurs intentions. Tant qu'ils le font pour leur bien sans que àa gêne qui que se soit.
Mme kaulitz : bien, alors wendy, nous aurons donc du travail cet après-midi ! Maléfique : que voulez-vous dire par là ? Mme kaulitz : nous allons devoir faire les magasins pour choisir votre robe ! Maléfique : très bonne idée ! Bill : je peux venir ? Mme kaulitz : non, tu n'as pas le droit de la voir habillée en marié avant le jour j. Bill : je déteste cette tradition ! Mme kaulitz : faudra t'y faire. Bill : je vais devoir m'habiller en costume aussi ? Mr kaulitz : oui fiston ! Bill : mince, moi qui comptait porter une de mes magnifiques tenues. Mr kaulitz : ça le ferait pas trop désolé. Bill : bon, va falloir que je m'y fasse aussi !
Il finirent leur petit-dej pendant que wendy et tom partait déjà faire le tour des magasins pour trouver un bon déguisement pour wendy. Ils ne voulaient pas perdre de temps.
Tom : tu penses que si tu viens déguisée tu pourrais passer inaperçu à la maison ? Wendy : je ne sais pas ! Mr darling : TROP RISQUE ! Tom : c'est sur ! Ça m'énerve, je ne peu même pas emmener MA COPINE chez moi à cause de tout ça. Wendy : c'est vrai que c'est frustrant. Tom : lui il la le droit à tout et moi presque rien ! Wendy : tu m'as moi quand même ! C'est déjà énorme. Tom : ouais mais bon, il y a des petits trucs qui auraient fait un peu rendre notre relation plus vraie quoi, pas caché. Wendy : on ne peut pas faire autrement pour le moment désolée. Tom : tu n'es pour rien !
Ils s'arrêtent à une magasin de déguisements. Ils fouillent un peu chacun de leur côté. Tom se fait harceler parfois par quelques fans. Wendy ne s'emmêlent pas, sachant très bien que ça fait partie de son métier même si certaines filles font des sous-entendus ou gestes un peu trop osées à son goûts. Une a réussi à lui donner un morceau de papier. Elle savait très bien ce qu'il y avait écrit dessus. Elle passe à ces côtés une fois qu'elles le lâchent. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 22:22 | |
| Et bien sûr Tom a pris le bout de papier XD Voyons voir un peu si Wendy va faire une p'tite crise de jalousie. Suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 22:39 | |
| Ils s'arrêtent à une magasin de déguisements. Ils fouillent un peu chacun de leur côté. Tom se fait harceler parfois par quelques fans. Wendy ne s'emmêlent pas, sachant très bien que ça fait partie de son métier même si certaines filles font des sous-entendus ou gestes un peu trop osées à son goûts. Une a réussi à lui donner un morceau de papier. Elle savait très bien ce qu'il y avait écrit dessus. Elle passe à ces côtés une fois qu'elles le lâchent.
Wendy : tu sais ce qu'il te reste à faire. Jeter ce qu'elle t'a donné ! Tom : j'avais l'intention de le faire.
Il lui fait un clin d'oeil puis ils continuent de chercher. Wendy trouve une perruque. Mais ne sait pas quelle couleur prendre. Blonde ou brune. Elle demande à tom son avis, c'est lui le plus concerné dedans. Il décide de prendre cette perruque http://images.starlounge.com/slideshows-2/Brit_12.jpg. Elle la met sur sa tête et demande confirmation à tom et son père. Ceux-là affirment que çà fera un changement radicale. Ils vont payer.
Wendy : maintenant, il me faut une tenue pour ce... cet événement. Tom : on doit aller voir une boutique de mariage quand même. Wendy : on est obligé ? Tom : il n'y a que là où on peu trouver des fringues convenables.
Ils vont alors à un magasin pour des vêtements de mariage. Certes, les prix sont assez volumineux, mais tom insiste pour les payer. Mr darling accepte mais paiera en revanche la paire de chaussures. Wendy n'avait aucun plaisir à aller dans ce genre de boutiques. Tom lui attrape les épaules et la pousse doucement dans le magasin alors que son père s'engage le premier. Pendant qu'ils expliquent à la vendeuse le choix que les garçons veulent, maléfique et mme kaulitz sont sorties pour aller chercher cette fameuse robe de mariage pour la futur belle-fille. Elles se stoppent devant un magasin.
Mme kaulitz : ça te dis celui-là ? Maléfique : oui !
Elles y entrent. La cloche retentit dans le magasin ce qui alartent la vendeuse ainsi que les clients dedans. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 22:42 | |
| OH GOTT!!! V'là la folle!! Vite Wendy sort de ce magasin avant que la mocheté ne découvre ta présence!!!!!!!!!!!! Suite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 22:45 | |
| Mme kaulitz : tom ? Que fais-tu ici ?
La personne visée se sentit devenir cramoisie. Il venait de se faire pincer par sa mère et maléfique. Maléfique n'arrive pas à en croire ces yeux. Que faisait-il dans une boutique pour le mariage ? Une excuse, vite pensa-t-il.
Tom : j'étais en train de me choisir un costume pour le mariage de wendy et de enfin. Maléfique : je ne m'attendais pas à te voir. Tom : moi non plus.
Mr darling et wendy venait d'entendre la conversation que tom entretenait avec le double de wendy qui venait de débarquer dans le magasin depuis la cabine d'essayage. Son père cachait sa fille en refermant bien le rideau. Elle allait tout faire foirer. Wendy se faisait retenir par son père qui la suppliait en lui murmurant de la laisser sortir pour aller lui régler son compte. La vendeuse se met à examiner de plus près maléfique. Tom le remarque. Il comprend aussitôt que ça sentait le cramer pour eux.
Vendeuse : que puis-je faire pour vous ? Tom : rien, ils repassent tout à l'heure n'est-ce pas maman ? Mme kaulitz : pourquoi donc ? Tom : parce que ton cher fils ne veut pas que tu voies le costume qu'il se choisit ! Mme kaulitz : dans une boutique pour femme ? Tom : que veux-tu ! On arrête pas le progrès ! J'ai décidé d'être comme bill ! Mme kaulitz : hein, hein ! On repasse alors une fois que tu as finis. Tom : c'est ça, à tout à l'heure les filles ! Maléfique : tom ? Tom : oui ? Maléfique : fait-moi un câlin avant de partir ! Ça me portera chance.
À cette demande, wendy devait avoir le sang qui bouillonnait au moins à 100°C. Elle fit tomber le tabouret contre le vitre. Celle-ci n'avait rien, mais ça éveilla la curiosité de tout le monde. Pour éviter que maléfique ne pense quoique se soit, il se jeta dans ces bras et lui fait un énorme bisou sur la joue ce qui la satisfait. La vendeuse part voir ce qu'il se passe. Mme kaulitz et maléfique sortent. Il les accompagnent jusqu'à ce qu'elles s'en aillent loin de la vitrine. Il se précipite vers wendy et mr darling. Il voit les dégâts que wendy a fait. Elle en pleure et s'excuse.
Vendeuse : vous n'avez pas casser la vitre ça va. Mr darling : heureusement ! Vendeuse : s'était votre sœur jumelle ? Wendy : ... Tom : oubliez ce que vous avez vu ! Wendy : je suis vraiment désolée. Tom : allez c'est finie ! Wendy : faut qu'elle empiète dans mon espace celle-là ! Mr darling : bon on arrête de parler, on a échappé à la catastrophe. Wendy c'est ok pour toi ? Wendy : pour ? Mr darling : la tenue ! Wendy : oui ! Tom : du coup je ne l'ai pas vue. Wendy : je te la montrerais plus tard ! Tom : je comprends t'en fais pas.
Tom s'en va payer la robe. Il demande à la serveuse si ces amis ne peuvent pas passer par la sortie de secours. Elle accepte. | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 22:53 | |
| OUF le pire a été évité ! non mais si Maléfique avait vu Wendy.. heureusement que non xD MDR Tom " je fais comme Bill " une suite please =) j'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 23:36 | |
| Moi aussi ça m'a fait rigoler quand Tom à dit qu'il faisait comme Bill Pauvre Bill n'empêche. Ca veut tout dire XD Suite!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
T.He Tribu Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Mer 10 Fév 2010 - 23:51 | |
| trés intéressant j'adore ^^ vivement la suite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 11 Fév 2010 - 0:03 | |
| Il les rejoint par derrière mais retombe sur maléfique et sa mère en chemin qui reviennent vers la boutique. Il a l'impression qu'on veut l'empêcher de faire ce qu'il veut. Il est un peu plus zen.
Maléfique : nous pouvons y aller ? Tom : oui ! Mme kaulitz : tu n'as rien trouvé ? Tom : je récupère le costume deux jours avant ! Le temps qu'on me le fasse. Je venais ici pour prendre le tissue qu'il me fallait. Mme kaulitz : ça te dis de venir manger un morceau avec wendy et moi ?
Il ne sait pas trop quoi faire. Il n'a pas vraiment envie de venir. Mais s'il refuse, maléfique va surement se douter de quelque chose.
Tom : d'accord ! Mme kaulitz : tu n'auras cas nous rejoindre d'ici 1h ! ça te va ? Tom : euh ok ! Maléfique : et reste comme ça tu es magnifique ! Tom : si tu veux.
Il leur dit à plus tard et file derrière le magasin retrouver les darling. Il arrive la mine maussade. Wendy en est soucieuse.
Tom : allons-y pour les chaussures.
Son silence ne plait pas à cette dernière. S'attendant à un commentaire sur son expression actuelle. Mais rien. Ils s'en vont dans une boutique. Wendy craque pour une belle paire de chaussures. Le prix est assez convaincant. Mr darling les paient. http://media.brandalley.com/rayons/350x350/142412_1.jpg. Ils sortent. Tom ne se sent pas très bien en y repensant.
Wendy : ça ne va pas ? Tom : si mais... Wendy : mais ? Tom : j'ai recroisé maléfique et ma mère. Wendy : et ? Tom : elles m'invitent à déjeuner avec elles ce midi.
Cette idée n'enchante guère wendy. Il sent que ça la tourmente. Elle baisse les yeux pendant qu'ils avancent vers la voiture. Ça le préoccupe qu'elle ne réplique pas face à ça. D'habitude elle hurle dès qu'il doit la retrouver. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 11 Fév 2010 - 0:17 | |
| C'est normal que les liens que tu mets ne fonctionnent pas chez moi?! C'est dommage parce que franchement j'aurai bien voulu voir les chaussures et la tenue *snif*
Suite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 11 Fév 2010 - 0:19 | |
| ils marchaient tout à l'heure ffff ça fait rien >.< | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 11 Fév 2010 - 0:24 | |
| Ah moi aussi les liens ne marchent jamais mais elle ne va pas le lâcher, cette Maléfique de malheur ! :@ une suite pleeeease =) <3 | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 11 Fév 2010 - 0:33 | |
| Roooooo fait ch*er la mocheeee. J'espère que il va pas aller qui va rester avec Wendy. Elle va encore lui cassée les pieds cette moche ><. Suite stp. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Jeu 11 Fév 2010 - 1:05 | |
| Tom : dit-moi quelque chose stp ! Wendy : tu veux que je dise quoi ? Non, n'y va pas ? Tom : oui ! Wendy : tu dois y aller quand même ! J'ai déjà faillit tout faire rater tout à l'heure. Tom : ce n'était pas de ta faute. Personne ne savait qu'elle viendrait. Mr darling : chérie c'est vrai. Wendy : j'ai peur qu'elle sente ma présence ! Tom : comment l'aurait-elle sentie ? Wendy : je ne sais pas, elle est maligne. Tom : elle ne me dépassera dans ce domaine ! Wendy : je n'en suis pas si sur.
Ils arrivent près du véhicule.
Tom : je te sms ok ? Je reviens dès que je peux. Wendy : fait vite et fait attention à toi ! Tom : tkt pas ! Mr darling... Mr darling : oui ? Tom : prenez soin de ma petite femme on se retrouve tout à l'heure ! Mr darling : ça marche.
Il embrasse discrètement wendy et lui promet que tout ira pour le mieux.
Mr darling : il est au courant de tes futurs projets ? Wendy : toujours pas ! Mr darling : quand le saura-t-il ? Wendy : sans doute le lendemain du mariage de bill et maléfique. Mr darling : ok ! Wendy : et toi ? Mr darling : et moi quoi ? Wendy : je suppose que tu vas les interdire de me revoir après ? Mr darling : j'y ai pensé ! Wendy : verdict ? Mr darling : bien qu'ils ont mit ma fille en danger je ne peux pas refuser. Tom a été correcte et son jumeau si je refuse je ne sais pas si ça recommencera. Wendy : en effet. Bonne déduction. Il le sait tom ? Mr darling : non, je préfère lui dire une fois que tout soit terminé. Wendy : comme moi quoi !
Il affirme sa réponse et ils montent dans la bagnole après avoir rangé les paquets dans le coffre. Ils bouclent leur ceintures et ils mettent le cap vers leur hébergement actuel.
Mr darling : ma fois ma fille, j'aimerais pouvoir te dire tout ce que je pense de tout ça mais les mots me manquent ou ne sont pas suffisant pour décrire ce qu'il se passe. Wendy : je suis dans le même cas que toi. Mr darling : quand ça sera la fin, je vais bien me sentir soulagé ! Wendy : la même, je n'aurais plus à subir toute cette pression et ces peurs.
Sur le chemin, wendy regarde quelques boutiques. Ce pendant, elle pense tout de même à tom qui est sûrement déjà avec elles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) | |
|