La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)

+4
Zoukx
*Chacha*
Billie483-10
Emilie Weasley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:09

...suspense intense .... ^^

vivement la suite

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:28

Maléfique n'est qu'une grosse traïnée!!!!!!!!!! Quelle honte!!
Pauvre Tom. Il m'a fait de la peine quand il a craqué Sad

Suite!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:10

tom est pressé de me retrouver. il reçoit une bonne heure plus tard un sms de wendy lui disant qu'elle est prête. il dévale les escaliers et file mettre sa veste et ces clefs dans une poche. il vérifie que tout le monde est bien dans le salon. il laisse un mot comme quoi il revient. il rentre dans sa voiture et se met en route. priant alors que personne ne voit la présence de wendy lorsqu'il reviendra.
arrivé près de l'hotel, l envoie un message à sa chérie et elle débarque quelques instants plus tardavec une magnifique tenue de soirée dans les tons bleus http://www.stellamadison.com/images/2007/mode/DRESS-CODE/Robe-bustier-bleue-en-satin.jpg , il a alors les yeux qui pétilles. elle vérifie que personne ne la voie et monte dans la voiture. tom l'examine de haut en bas.

tom : tu es ravissante.
wendy : merci tom !

il lui prend le visage et il l'embrasse pasionnément. leurs langues s'entre-mêle. wendy stoppe le baiser et le regarde dans les yeux. le trouvant toujours à croquer bien que le peu de fois où ils se sont vu la faisait rager.

wendy : et toi tu es toujours aussi beau !
tom : je le suis parce que tu me rends heureux.

elle baisse les yeux et ils se mettent en route. tom lui prend la main pendant qu'il conduit. parfois il la lui serre et elle treemble nerveusement. wendy lui caresse le dessus avec son pouce.

wendy : tom...
tom : oui ?
wendy : je pense que je ferais nuit blanche. il faut que tu me ramènes tôt dans la nuit. mon père n'est pas au courant de ma petite virée.
tom : pourquoi ne lui as-tu pas dis ?
wendy : il ne serait pas d'accord.
tom : c'est vrai ! il nous dirait enore "TROP RISQUE" !

wendy eu un petit rire. s'était tout à fait ça. il porte sa main vers son visage eet y dépose un petit baiser.

tom : je te ramène pour 5h maximum ça te va ?
wendy : oui c'est parfait. il faudra juste qu'on s'occupe jusque-là !
tom : ne t'en fais pas pour ça.
wendy : non je ne m'en fais pas. je sais que tu nous trouveras une très bonne occupation.

il fit un large sourire. ils arrivent enfin chez tom. ils se garent loin des fenêtres de la maison pour éviter de se faire griller. le stresse reprend petit à petit sa place.

tom : attend-moi, je fais le tour de la maison !
wendy : ok !

il sort et claque doucement la portière. wendy joue nerveusement avec ces doigts et observe le moindre danger qui pourrait arriver. lorsque tom revient, il lui fait signe de venir. la voie est libre. elle ele rejoint et il la prend par la taille. devant le pallier, wendy retire ces chaussures à haut talon.

tom : pourquoi tu les retires ?
wendy : pour pas qu'on m'entende.
tom : c'est vrai !

il ouvre la porte et ils entre. tom pose sa veste sur le porte manteau et ils apperçoivent alors de a lumière qui vient du salon. wendy et tom s'interrogent du regard et se demande qui ça peut bien être dans le salon. wendy lui murmure ;

wendy : je pensais que s'était ok ?
tom : bin pour moi s'était bon. il n'y avait pas de lumières.
wendy : ...
tom : viens on y va sans faire de bruits.

elle s'agrippe àson bras et ils avancent dans le couloir. ils sont obligés de passer à coté d salon pour prendre les escaliers.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:41

et là bill ouvre la porte ^^

vivement la suite
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:23

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'ils vont de faire prendre What a Face

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:35

... : Tom c'est toi ?

à cette voix, tom s'arrêta net. son sang se glaça. il fait reculer wendy da la porte. elle reconnait la voix aussi. tom la cache derrière lui et lui demande de se taire.

tom : oui c'est moi !
... : tu faisais quoi ?
tom : j'étais partis faire un tour.
... : n'oublie pas !
tom : je n'oublie pas !

il soupire et wendy devient rouge écarlate. elle se détâche de tom et se précipite vers l'entrée mais il la retient. elle lui chuchote en remuant les lèvres :

wendy laisse moi la tuer.
tom : non !
wendy : s'il te plait !
tom : non !

elle le supplie du regard mais il ne la laisse pas faire. il regarde dans le salon pour voir si elle regarde bien là tv et c'est le cas. il en profite pour pousser wendy devant et ils montent les escaliers. il l'enferme dans sa chambre.

tom : je peux te lâcher maintenant ?
wendy : ué !

mais lorsqu'il la lâcha, elle se rua vers la porte. il l''encercla de ces bras. elle se défend de son emprise en faisant le moins de bruits possibles.

wendy : lâche moi !
tom : arrête wendy.

elle arêta que quand elle n'avait plus la force de lutter contre la force du guitariste. il la prit dans ces bras et il la pose sur son lit. il s'asseoit et elle prend ces aises en mettant ces jambes sur les cuisses de tom et elle cala sa tête contre lui.

wendy : excuse-moi !
tom : c'est pas grave.

il lui caresse les cheveux et commence à lui faire des papouilles dans le cou ce qui la fait frissonner.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:59

mmm! ..raté....cété maléfique
mais dans ce cas où est bill?? suspense ^^

vivement la suite
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:15

tom renifle alors le parfum que wendy porte. il ne peut pas cesser de la complimenter.

tom : tu es vraiment la plus belle femme que j'ai jamais rencontrer.

touchée par ces mots, elle lève la tête vers le guitariste et plonge son regard dans le sien. il ne cligne pas des yeux. tellement il est épris ar elle.

tom : je t'aime wendy !

en guise de réponse, elle lui captura les lèvres. ils s'échangent alors un baiser langoureux et plein d'entreint. sans plus attendre, il la lève légèrement pour la coucher sur son lit. le laissant faire, elle laisse tomber son sac sur le côté du lit. elle entend la respiration de tom se faire plus imposante et son coeur se mettre à battre plus vite. elle pose alors une jambe sur celle de tom tout en commençant à caresser la sienne de haut en bras en prenant le tempsde remonte quelques fois son jean au niveau des genoux. et elle colle sn autre jambe cotre lui. ne lui laissant peu d'espace pour ces mouvements. on entendait maintenant plus que le choc de leurs baisers dans le silence de la chambre.

tom : tes lèvres sont tellement délicieuses.

elle sourit. elle reprend le baiser. tom commence à dégraffer son soutient gorge après avoir descendu la fermeture éclair de sa robe. quittant alors les lèvres de wendy pour descendre vers le bas de son ventre, en même temps qu'il retire doucement sa robe. lorsque son corps est dévéttit, un frisson la parcourt. wendy passe à l'attaque en enlevant son t-shirt et lorsqu'elle le tire vers elle, elle en profite pour défaire sa ceinture et sa braguette. une séance de préliminaires s'offrent à eux une fois qu'ils sont débarrasser de tous leurs vêtements encombrants. c'était un moment de plaisir qu'il profitait toujours au max. tom devenait fou quand il voyait sa belle gémir et en redemander. jugeant que s'était le bon moment, il s'accoupla avec wendy. lui donnant le plus possible de plaisir. se doutant bien que ça serait surement la dernière fois qu'il pouvait se le permettre avant le jour j. et elle était aux anges. trouvant qu'il se débrouillait comme un chef. elle était à la limite de lui planter ces ongles dans le dos. il ferma les yeux, donnant des coups de reins plus vites. il murmure son prénom et elle, elle s'en mord la lèvre de bonheur à chaque fois.
mais soudain quelqu'un gratte à la porte.comme un chat qui demande de rentrer à la maison. frustré d'être déranger en pleine action, cela ne l'empêche pas de rester dans sa chérie, les bras tremblants et le visage se changeant en colère, wendy le supplie de la laisser la choper mais il refuse et met sa main sur la bouche de wendy, l'empêchant ainsi de parler et de montrer sa présence.

... : tom !!!!

wendy en a les larmes aux yeux. dégoutée par cette interruption et après avoir reconnu la voix. de son autre main, il lui fait signe de se taire. la personne se trouvant derrière la porte rappelle l'occupant de la chambre, voyant qu'il ne répond pas.mais il n'est toujours pas disposé à répondre. il chuchotte à wendy :

tom : je fais semblant de dormir ! c'est pour ça que je ne réponds pas !

après plusieurs tentatives, la personne s'en va.tom soupire et se défait du corps de wendy. ne trouvant plus l'inspirationn après qu'on l'est dérangé. il passe sa main sur son front. wendy a retrouvé la parole mais son visage est marqué par le dégoût. ces yeux sont rivés vers le plafond. tom remonte avec soin la couverture sur eux. il va poiur l'enlacer mais elle le recale. surpris, il attend des explications. lui disant que ce n'est pas de sa faute si on les a interrompu. mais elle ne veut rien savoir. elle lui tourne le dos et tom branche son réveille pour 4H et éteint la lumière. blessé également par la réaction de wendy même s'il la comprend. il se contente alors de regarder son dos. des larmes commencent à monter.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:37

et bien ....wendy a un moral d'acier je trouve, y'aurais longtemps ke j'aurias tout envoyer balader moi

enfin ..vivement la suite et la résolution de cette affaire
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:30

tom : wendy ?

il l'appelle pour qu'elle lui parle mais elle a décidé de se taire ce qui blesse le guitariste. il ravalesa salive. il pose alors une main sur son dos nu pour le caresser. elle ne réagit pas. il place délicatement son bras autour de sa taille et il colle son corps contre le sien. elle ne répond pas aux gestes de tom. il lui pose un dernier baiser sur l'épaule et il soupire avant d'éteindre la lumire et de dormir dans son coin.

tom : bonne nuit wendy !

seulement toujours aucune réponse de sa part. wendy n'en peu plus et à une de ces hâtes que ça se termine. elle en a assez de souffrir, même si elle adore tom mais toutes ces petites interruptions l'agace fortement. elle serre un coin de son oreillé, empêchant des larmes de couler. cette courte nuit aura donc eu des conséquences pour tout le monde. tom n'aura pas réussit à dormir. il regardait le cadran du réveille pour voir les minutes passer longuement, voyant enfin que c'est le jour j et que l'heure approche à grand pas. 4h arrive lentement mais sûrement. il se tourne vers wendy. au moins aura su trouver le sommeil. il la secoue doucement tout en l'appelant. elle grogne à moitié mais se laisse réveiller.

tom : c'est l'heure. je dois te ramener à l'hôtel.
wendy : déjà ?
tom : oui !

elle marmone quelques jurons, détestant être réveillé aussi tôt. elle s'étire et s'habille en même temps que tom. ils ne se parlent pratiquement pas. quand tout le monde est prêt, ils se lèvent du lit. tom ramasse la veste de wendy et la lui met sur ces épaules. elle prend son sac et ils descendent. cette dernière pieds nues pour garder le silence dans la maison, remet ces chaussures lorsqu'ils sont dehors. ils montent discrètement dans la voiture et ils se mettent en route vers l'hôtel. tom n'est pas content de voir que cette soirée qui pouvait être la plus belle se transforme finalement sur une grosse note négative. pendant le trajet, wendy s'admire dans le rétroviseur et elle se recoiffe. tom la scrutte du coin de l'oeil de temps en temps et voit une boulangerie d'ouvertue.

tom : pour éviter qu'on me demande pourquoi je suis sortie de bonne heure, j'irais acheter les croissans et tout !
wendy : c'est une idée judicieuse.
tom : merci !

il essayait de trouver un sujet de discussion pour qu'elle parle mais le silence retombait vite. ils arrivent enfin à l'hotel. à la grande surprise de tom, elle ne lui fera qu'un bisou sur la joue, il se veut être rassurant en essayant de compatir au fait que c'est chiant de se faire déranger et qu'elle doit^sûrement être stressée pour tout à l'heure, mais il n'y arrive pas. c'est avec des noeufs dans l'estomac qu'il la regarde filer et rentrer dans l'hôtel. il soupire et va à la boulangerie pour acheter le petit-dej. il entre.

boulangère : bonjour, que puis-je pour vous ?
tom : j'aimerais une baguette, 5 croissants et 5 pains au chocolat.
boulangère : un mélange quoi ?
tom : oui !

elle s'ocupe alors de la commande du guitarise et le fait avec soin. lorsqu'elle encaisse tout, elle lui annonce qu'il lui doit 10e. il lui donne un billet et il repart avec le sac en remerciant et disant aurevoir à la boulangère. il retourne dans la voiture et rentre chez lui. il pose le tout dans la cuisine et s'en va dans le salon pour allumer la tv et attendre que tout le monde descende pour prendre le petit-dej.
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:39

Haaaan comment ça m'a fait trop mal pour Tom quand Wendy lui a tourné le dos ! le pauvre ce n'est pas de sa faute si ce moment a été gâché =(
une suite pleeeeease =)
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:03

Le pauvre Tom ça me rent triste .
Suite stp.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:15

Moi aussi j'ai envie de défoncer Maléfique!!!!!!
Qu'est-ce qu'elle peut être saoulante.
Par contre " accoupler " c'est pas pour les animaux normalement?!

Suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:21

c'est pour éviter d'être vulgère pour le mini lemon clown
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:39

mmmm! p'tit déj miam ^^ ça donne envie

bon ....on va bientôt connaître le fin mot de l'histoire
vivement la suite ^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:57

ils savent que c'est l'heure lorsque tout le monde est réveillé. bill est le dernier à sa lever mais il prend part au petitèdej quand mêe. légèrement nerveux puisqu'il se marie. wendy et son père mangent tranquillement à l'hôtel. ils sont tous à table.

maléfique : tu t'es levé bien tôt ce matin.
tom : pour prendre le petit-dej et pour être sûr de ne pas être en retard !
mr kaulitz : tu as bien fait et merci pour le petit-dej.
tom : de rien !

maléfique regarda le frère de son futur mari. elle voulait savoir pourquoi elle ne lui avait pas répondu dans la nuit quand elle est passé. quand ils finirent et qu'ils débarrassèrent, tom se proposa pour finir. maléfique sortie de table en dernier. elle vérifie qu'il n'y a plus personne.

maléfique : pourquoi ne m'as-tu pas répondu quand j'ai appelé cette nuit ?
tom : à parce que tu m'as appelé ?
maléfique : oui, à la porte.
tom : désolé, je n'ai rien entendu. que voulais-tu ?
maléfique : rien, laisse tomber c'est trop tard maintenant.
tom : encore désolé.

il lui fit un large sourire. elle fronça les sourcils. il finit de tout mettre dans le lave-vaisselle.

maléfique : ça tu peux l'être.
tom : comment ça ?
maléfique : rien !

elle s'en va, voyant qu'elle n'a pas obtenu ce qu'elle voulait la nuit dernière. mais elle n'en a pas dit son dernier mot. elle peut alors montrer de quoi elle est capable à ce mariage. elle monte dans la chambre de bill.

bill : à quelle heure on a l'église pour nous déjà ?
maléfique à partir de 10H ! il faut qu'on ysoit à 1µ0µH pile.
bill : bien ! et t nous rejoins là-bas en voiture c'est ça ?
maléfique : oui !
bill : tes amis ont bien eu l'adresse ?
maléfique : t'inquiète pas, ils ont tout eu. quand on arrive, ils devraient déjà être là !
bill : ok c'est cool !
maléfique : tu es nerveux ?
bill : un peu.
maléfique : ça ira ! tout va bien se passer.
bill : je l'espère ! je souhaite que cette fausse wendy ne vienne pas nous déranger !
maléfique : arrête, n'y pense plus. elle est enfermée alors elle ne peut pas s'achapper.
bill : c'est vrai, excuse-moi !

à vrai dire, il repsensait un peu à ce que lui avait dit tom la veille à propos de ne pas savoir la différence entre sa chérie et celle qui lui ressemble. ça l'avait un peu troublé mais avait refusé d'y croire. il voulait juste que son mariage soit parfait.

bill : avoue que ça dépasse tes rêves les plus fous ?
maléfique : ça tu peux le dire.

il s'avance vers maléfique et il l'embrasse une dernière fois avant que mme kaulitz ne demande à ce qu'elle se prépare pour y aller. qu'elle n'oublie rien puisqu'elle va se changer à l'église. bill sent la pression monter d'un cran. s'était pire qu'avant un concert. elle ordonne à bill de sortir. mais celui-ci lui dit qu'il file pour aller se doucher. elle en profite pour tout prendre. prête, elle descend rejoindre mme kaulitz.

mme kaulitz : tu as tout ?
maléfique : oui ! vous aussi ?
mme kaulitz : tout est ok ! alons-y !

elles se précipitent dans la voiture et vont en directon de l'église. tom les entendit partir. il posa sa main sur son coeur, celui-ci battait tellement fort qu'il en avait des douleurs. le grand moment arrivait trop rapidement à son goût.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:10

Dans les dents Maléfique. What a Face
Tom au moins n'est pas dupe. XD

Suite!!!!!!!!!!!!!!
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:17

ooh suspense intenable ....
vivement la suite

I love you
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:18

Mouhaha bien dit Tom.
Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:34

wend et mr kaulitz vont se préparer. évidemment, elle aurait préfé porter une magnifique robe comme le fera maléfique. mais il est sûr, qu'elle ne pourra pas porter a même. elle se sentirait trop mal si elle devait se marier avec bill.

wendy : et dire que tout cela sera fini. toutes les "bonnes" choses ont une fin.

elle soupire. elle passe du temps pour le maquillage. prête, elle met sa perruque et les derniers bijoux qui vont avec. ellle enfile ensuite sa veste et ses chaussures et frappe à la porte de son père.

wendy : tu es prêt ?
mr kaulitz : oui !

il sort de la chambre. wendy sourit légèrement. trouvant son père très beau. ça lui fait rappeler la dernière fois qu'il s'était marier avec sa belle-mère. ce jour là où on lui avait demandé ce qu'elle en pensait sur le fait qu'ils se marient. elle avait répondu qu'elle n'en avait rien à faire. s'était vrai. là s'était un peu la même chose. mais comme elle était visée, elle ne pouvait pas ne pas en avoir rien à faire. ça aurait été pourtant tellement simple. elle reçoit un sms de tom disant que sa mère et maléfique sont parties. que s'ils veulent, ils peuvent faire la route ensemble jusqu'à l'église, tom arrivera le premier et eux 10mn après par exemple. ele propose cette idée à son père/ il dit que ce n'est pas une mauvaise idée. elle lui répond alors qu'ils l'attedant au parking dans la voiture.

mr kaulitz : bien, on y va !
wendy malheureusement.
mr kaulitz : ne t'en fais pas ma puce, ça sera bientôt terminé.
wendy : je suis impatiente que ça se finisse !
mr kaulitz : courage.
wendy : il va m'en falloir.

ils vont dans la voiture et attendant tom. celui-ci laisse un mot à son père pour dire qu'il y va seul. le temps de se décompresser. il va rejoindre les darling. quand mr kaulitz aperçoit tom arriver 20mn plus tard, il lui fait des appelles de phares. il lui fait signe alors de la main que c'est ok . tom part en éclaireur. il aurait aimé dire bonjour à wendy. mais ils n'avaient pas vraiment le temps. il était 10h. et le mariage commençait à 11h30 le temps que tous les invités n'arrivent.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:59

Ohhhhh .
Suite stp.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:15

AAAAAAAAAAA!!!!!! bounce

suite bounce suite bounce suite bounce suite bounce suite bounce suite bounce
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:47

Moi aussi j'ai hâte que ça se termine... pas l'histoire hein XD

Suite!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:18

ils sont tout prêt. tom décide de se garer devant en premier et les darling à une rue plus loin. tom les rejoint pour pouvoir profiter un petit peu de celle qu'il aime. lorsqu'ils sortent, il va pour lui faire un câlin mais elle se rétracte.

tom : wendy !
wendy : désolée, je ne veux pas qu'on nous voie.
tom : laisse-moi au moins t'embrasser !

elle hésite un instant puis elle l'embrasse afin qu'il ne fasse plus sa crise. non pas qu'elle ne veuille pas, mais ce n'est pas le moment. elle met fin elle-même à ce petit moment.

mr darling : c'est l'heure.
wendy : bon....
tom : j'y vais d'abord !

il respire, stressé d'un coup, c'était enfin le moment. il donne un dernier baiser à wendy et il se retire en lui disant qu'il lui envoie un sms pour dire quand c'est bon. il s'en va, le coeur lourd et mal à l'aise. il aurait aimé avoir wendy à son bras au lieu de voir son père à sa place. il s'avance vers les marches de l'église. une grande allée s'y trouve. les invités sont présents. il n'y a pas son frère, il doit pas tarder. il y a les amis de wendy et ses parents.

tom : rebonjour maman et pa'.

il fait connaissance avec oriane, séverine et isabelle. 3 meilleures amies de son amante. elles ont l'air cool, pensa-t-il en discutant vite-fait avec elles. mais elles sont impressionnés de les voir. il envoie un sms à mr darling pour dire que c'est ok. ils arrivent peu de temps après. la vraie wendy, cachée par un costume et des lunettes. ne laissant paraitre alors aux côtés de mr darling, une collègue à lui. mr darling salue les amies de sa fille et présente sa collègue sous le nom de jeanne steller. ce que le guitariste trouve horrible. il présente ces parents. ils ont l'air de bien accrocher. c'est donc un bon point. mais personne à par lui et les darling comprennent ce qui se trame
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:39

oooh le suspense! c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!!!!!

vite la suite please
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 13 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant