La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)

+4
Zoukx
*Chacha*
Billie483-10
Emilie Weasley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin
Ma localisation : saumur

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:33

AAAAaaaaaaaah! ke faire? ke dire? kel réaction avoir?

tuer par maléfique pour avoir oser dire ke bill été stupide?
aider tom en le transformant en prince charmant (ça s'y prête bien je trouve ^^)
donner une giffle à bill et lui hurler de se réveiller?

vite la suite.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:26

il la regarde à son tour. il plisse les yeux. il dévisage un instant maléfique. puis il se tourne vers tom. celui-ci l'air triste détourne les yeux vers wendy. il soupire.

bill : laisse-les !
maléfique : hein ?

interloquée, elle se tourne vers le chanteur. elle l'interroge du regard. qu'est-ce qui lui prend tout à coup ? elle le menace du regard. il descend les marches et fait quelques pas vers elle. tom ose lever les yeux vers lui enfin.

maléfique : que t'arrive-t-il ?
bill : laisse-les tranquille.
maléfique : à quoi tu joues ?
bill : tu m'as assez eu comme ça.

la bouche ouverte, les darling et tom sont ébahit par les propos du leader. il se réveille donc enfin. elle trépigne des pieds. mécontente de voir que bill réagit enfin. elle se met à grogner et pointe son bâton vers wendy.

maléfique : ne t'approche pas de moi ou je te jure que je la tue.
bill : essaie un peu pour voir !

sans attendre, elle fait lever wendy dans les airs à nouveau et elle l'éjecte a l'opposé d'eux. tom rugit contre la sorcière pour le mal qu'elle fait endurer à wendy qui ne le mérite pas.

maléfique : tu veux subir une troisième fois le même châtiment ?
tom : ....
maléfique : alors la ferme !

maléfique accourt vers wendy et grace à un sort, elle réussit à faire apparaitre plusieurs forêts de ronces. comme dans le dessin animé à la fin. lorsque le prince doit vaincre le dragon. mr darling est libéré à ce moment-là des chaines. il se précipite vers bill et s'énerve contre ce dernier.

mr darling : espèce d'imbécile, tu as vu que ce que ma fille subit à cause de toi ?
bill : JE SAIS ARRÊTER DE VOUS ÉNERVER CONTRE MOI !
mr darling : tu n'as pas l'air de saisir là !
bill : si !
mr darling : alors qu'est-ce que tu attends ? trouve une putain de solution pour aider ma fille. et ne compte pas sur ton frère, il a déjà donné beaucoup pendant que toi tu te faisais cette mégère !

les mots de mr darling faisait comme un poignard dans le cœur de bill, il reconnaissait son erreur même si s'était trop tard. wendy s'époumone. ils tournent tous la tête vers maléfique et wendy et examine la scène entre deux arbres remplit de ronces. bill réfléchie à une solution.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:43

aaah!!! ...tatadam...le grand retour de bill ^^
il était temps lol

maintenant voyons ce k'il va faire pour sortir wendy de là

je suis ...juste impatiente et ...trépignante de lire la suite

la suite please I love you
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:43

cheers Hourra Bill s'est enfin réveillé. Il était temps.

Suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:40

bill : il faudrait quelque chose pour que je puisse détruire ces ronces piquantes.
tom : un truc comme ça ?

il montre du doigt une pierre avec une épée. ça dépasse toutes ces imaginations. il se retrouve face à l'épée que Arthur retire.

mr darling : je pense !
bill : il faut que je la retire ?
tom : oui ! tu es le seul à pouvoir aider wendy !
bill : bon ok !

il va vers la pierre qui retient prisonnière l'objet qui l'aidera. il se penche vers celui-ci et pose ces mains dessus. il souffle un bon coup et une lumière aveuglante illumine leur partie de l'église. il se trouve en un rien de temps avec l'épée dans sa main. il la contemple, ne pensant pas l'avoir un jour dans ces propres mains. de nouveaux hurlements venant de wendy les interpelles. ils voient qu'elle est en train de se faire torturer par maléfique mais ils ne savent pas comment. mais à chaque coups, elle hurle.

mr darling : dépêche-toi maintenant !

il les regarde et leur dit qu'il va y aller. puis sans réfléchir, il se rue vers la forêt de ronce qui les sépare de wendy et il commence à les couper vivement. tom et mr darling se frayent un chemin derrière-lui. il évacue sa rage en les détruisant sur son passage. se hâtant de retrouver wendy et de l'aider.

wendy : laissez-moi !
maléfique : certainement pas ! tu as tout gâché.
wendy : parce que vous le méritez !

wendy crie encore une fois. elle en a les larmes aux yeux. les invités ne se doutent de rien et ne savent même pas ce qu'il se passe. à mi-chemin, bill regarde ce qu'il lui reste à traverser.

bill : ça aurait été plus simple si vous m'aidez !
tom : on en a déjà assez fait. à toi de te débrouiller seul !

il soupire, ce n'est que dix bonnes minutes plus tard que maléfique voit qu'ils arrivent presque à sa hauteur. elle lance alors violemment wendy sur les ronces et elle hurle de plus belle. ça lui piquait sur tout le corps. des larmes se mirent à couler le long de ses joues. souffrante de douleurs atroces. elle avait oublié à quel point ça pouvait faire mal.

tom : wendy !

il avait mal pour elle. il ne pensait plus qu'à une seule chose : la rejoindre et la sortir de se traquenard où son frère l'avait fourré. ils accélèrent le pas. bill a presque finit de tout couper.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:21

T'es long Bill.

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 1:04

Ro Bill aller aller dépeche toi.
Suite stp.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:24

moi je trouve k'il se dérouille bien bill ..imaginer une forêt de ronce à couper, pour lui ki a le sport en horreur lol

j'adore le "brouille toi, nous on en a déja assez fait pour elle"
sympa! ....mais mériter kelke part

vivement la suite

bisous

meri pour ces nombreuse suites à suivre ;-)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:21

lorsque s'était tout bon pour eux et qu'ils se trouvèrent à niveau de maléfique, elle se tourne brutalement vers eux et brandissant son objet magique. bill ordonne à son frère de descendre wendy des ronces et il s'empresse de le faire. quand à lui, il se charge de cette vieille chouette.

bill : tu as cru pouvoir me berner longtemps ?
maléfique : j'aurais pu le faire un maximum en tout cas. tu es vraiment plus crétin que je ne le pense !
bill : je ne suis pas un crétin. je mets juste du temps à réagir.
maléfique : ça t'apprendra à réagir plus vite ! combien de fois ton frère t'as mis en garde ?
bill : beaucoup trop de fois !
maléfique : et maintenant tu comptes me tuer avec cet objet ridicule ?
bill : possible oui !

alors que tom réussit pour wendy et qu'elle s'écroule lamentablement en pleurs sur le sol. il l'aide à retirer doucement toutes les épines qui se sont collés sur son corps. bill se jette sur maléfique mais celle-ci l'intercepte. un combat entre les deux se fait.

tom : ça va aller wendy ?
wendy : j'ai trop mal !
tom : laisse-moi te retirer ça !

parfois ils suivaient la bataille entre les deux ennemis qui pourtant s'entendaient très bien au début. comme quoi, le moindre truc peut faire changer d'avis quelqu'un sur une personne. quelques fois elle gémissait quand il enlevait ces horreurs sur elle. mr darling les regarde tous les trois. bill avait l'air de bien se débrouiller mais il savait qu'il lui fallait un coup de main car il ne pouvait pas y arriver tout seul même si s'était lui qui devait la tuer. bill zieutait son frère et wendy du coin de l'oeil et la façon dont ils se regardaient de temps en temps ne lui plaisait pas. il savait très bien qu'il avait loupé beaucoup de choses.

maléfique : tu as tout perdu !
bill : non !
maléfique : regarde la vérité en face. tu as perdu ta VRAI wendy ! elle préfère ton frère maintenant.

il ne veut pas admettre qu'il a perdu wendy. ça lui fait mal. son visage s'affaiblie. elle a touché dans le mile. mais il ne veut pas s'avouer vaincu.

bill : je suis sur qu'elle m'aime encore !
maléfique : tu es trop naïf !
bill : je ne pense pas.
maléfique : elle va te jeter comme une vieille chaussette. regarde-là !

il la regarde, le fait de voir qu'elle s'entend bien avec son frère l'énerve mais il l'a mérité. mr darling voyant que maléfique essaie de l'amadouer par des propos blessants, se rue sur elle et la prend par derrière. il la serre par le coup. wendy et tom les regardent. bill en profite alors pour casser en deux le bâton par un énorme coup d'épée.

maléfique : NOOOOOOON !

elle lâche prise son objet et bill pointe son épée vers le ventre de cette dernière et dans un élan, il le lui transperce. un cri strident se fait entendre dans l'église. une lumière verte aveuglante entoure maléfique qui se penche pour retirer l'épée. donnant un coup de coude à mr darling qui la lâche prise. bill souffle de soulagement.
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:20

Haaaan tout ce que j'ai loupé Surprised
il s'en est passé des choses ici ! Bill qui comprend ENFIN --'
J'aimerais tellement que Wendy finisse avec Tom même si je sais qu'elle finira avec Bill... Sad
une suite pleeeease ! j'aime <3
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:30

bientôt la fin xD
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:17

chantons les louanges, MALEFIQUE EST MORTE ^^

bon maintenant, on s'occupe de tout ce petit monde

vite vite la suite

bisous I love you
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:37

Vas-y Maléfique. Rends l'âme What a Face
Bill aurait dû réagir plus tôt. Maintenant il a perdu Wendy.
Je veux bien prendre sa place pour le consoler XD

Suite!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:48

tout ce qui est mal disparait. tous ceux qui participaient au mariage se sont envolés. ils ne se trouvent plus dans l'église. la forêt de ronce n'est plus là non plus. il n'y a que wendy qui en garde des séquelles. tom retire les dernières épines et l'aide à se relever. elle gémit légèrement. un gros silence s'installe entre eux. ils regardent tous les restent de maléfique et se tournent ensuite vers bill. il baisse les yeux.

bill : ne me regardez pas comme ça !
tom : c'est de ta faute si on en est arrivé là.
bill : je sais et mon pardon ne changera pas grand chose !
mr darling : je ne pense pas en effet.

il s'approche alors de wendy et il lui prend les mains. tom se dégage légèrement. il laisse wendy prendre la décision d'elle-même. bill regrette amèrement de lui avoir fait subir tout ça. s'il pouvait remonter le temps pour éviter tout cela il le ferait et en bien. mais il ne pouvait pas. des larmes commencent à humidifier les yeux du chanteur.

bill : si tu ne veux plus de moi je comprendrais.

elle reste muette. trouvant ce genre de question très difficile. ils se dévorent des yeux quelques instants. elle glisse alors ses bras derrière le cou de bill et le serre un peu plus contre lui. puis sans un mot, elle embrasse bill. celui-ci heureux de sa réponse, resserre son étreinte et accentue le baiser qu'elle lui donne. tom est dégoûté de voir ce que wendy à finalement choisit comme réponse à tout ça. de voir que son frère à gagner. mr darling en est également choqué. lui-même aurait souhaité que bill n'ai pas une telle faveur de la part de sa fille. elle qui disait qu'elle ne le laissera pas faire. elle leur avait mentit. lorsque wendy mit fin au baiser. bill ne pu s'empêcher de vers une larme.

wendy : qu'on soit claire. ça ne veut pas dire que je veux me marier avec toi et que je te pardonne tout !

il fait oui de la tête pour dire qu'il a comprit. mr darling propsoe alorss qu'ils sortent de l'église et qu'ils aillent chez lles garçons pour voir si leurs parents sont bien là-bas. ils acceptent. ils sortent et voient que les voitures ne sont plus là non plus. sauf les leurs. wendy est confronté à un problème. dans quelle voiture monter ?

wendy : ça ne te dérange pas que je monte dans la voiture de ton frère ?
bill : du tout !
wendy : merci !

elle lui fait une bise sur la joue. ils montent dans leurs trois voitures. tom n'est pas très enchanté à l'idée qu'elle fasse le chemin avec lui. après le fait qu'elle est accepté d'embrasser son jumeau après tout ce qu'il lui a fait. il lui en veut et il a tout à fait raison. elle monte la dernière dans la voiture. mr darling et bill partent en éclaireur. tom ne démarre pas. il garde les mains sur le volant. wendy se doute bien qu'il n'est pas très content.

wendy : tu m'en veux n'est-ce pas ?

il baisse la tête et pose ces mains sur ces cuisses. il est tellement malheureux.

tom : je ne peux pas te le cacher de toute façon. oui je t'en veux !
wendy : je n'ai pas non plus dit amen à ce qu'il a fait tu sais.
tom : tu as quand même embrassé mon frère. il ne le méritait même pas.
wendy : tu savais que ça allait se finir ainsi de toute façon !
tom : je ne le savais que trop bien ! mais j'ai espérer comme un con. pensant que je pouvais encore avoir une petite chance. mais rien !
wendy : tu as eu tout de même ta chance non ?
tom : peut-être mais moi je n'ai rien fais pour te mettre en danger. et en guise de remerciement je n'ai rien !
wendy : ne fait pas ton jaloux tom stp.
tom : je suis désolé de ne pas être parfait mais il y a de quoi l'être !

comme si le conversation pouvait être clos ainsi, il décide de démarrer la voiture. ils retrouvent les autres chez les kaulitz. qui n'attendant que eux devant l'entrée de la maison. par chance, aucunes fans ne s'y trouvent.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:59

Ahhhhhh grrrrrrrrrrr Wendy tes degeulaseeeeeeeeeee ce que tu fait à Tom.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 1:18

Alors là c'est plus à Bill que j'ai envie de foutre mon pied dans le postérieur mais dans celui de Wendy.
Comment elle a osé faire ça?! Après tout ce que Bill a fait?!
Pauvre Tom. Lui qui a risqué sa vie pour elle, voilà le remerciement qu'il a en retour.

Suite!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 2:00

suite ce soir maintenant
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:05

elle est amoureuse tout simplement

et bill n'a rien fait de mal... techniquement,... ok il n'a pas su faire la différence entre sa wendy et maléfique, mais ne dit on pas ke l'amour rend aveugle, bon certes un peu trop aveugle dans ce cas là

aaahh! l'amour I love you

bref, super suite, vivement la prochaine ^^ bisous
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:11

Oh noooon elle a bel et bien choisi Bill.... je suis trop triste pour Tom, il la méritait plus, ils étaient tellement bien ensemble.. Sad
une suite pleeease =)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyMar 9 Mar 2010 - 1:39

ils garent les voiture et sortent. ils vont jusqu'à la porte d'entrée. wendy s'arrange un peu. elle va cette fois à la vraie rencontre des parents kaulitz. du moins s'ils ne se souviennent pas de où est-ce qu'ils se trouvaient quelques minutes auparavant. tom murmure à son oreille :

tom : c'est pas comme si s'était la première fois que tu venais !

elle se tourne vers lui. certes, s'était la deuxième fois, mais là, dans un autre contexte, elle allait rencontrer leurs vrais parents. sans aucunes contraintes en plus. elle lui répond :

wendy : mais là c'est différent !
tom : ça je m'en doute.

bill ouvre la porte. elle n'est pas fermée. ils entrent. mr darling est un peu surpris par la grandeur de la maison vu que lui c'est la première fois qu'il y va. les deux chiens des jumeaux sont là. elle ne les avait pas vu la veille. tom avait du les enfermer pour pas se faire remarquer. deux silhouettes apparaissent. celles des parents. ils ont pas l'air de se rappeler qu'il y a peu de temps ils assistaient au mariage d'un de leurs enfants.

mr kaulitz : ah les enfants !

ils saluent leurs parents et font des présentations rapides. ils leur dit qu'ils resteront la soirée ici. et ça ne les dérange pas. qu'ils sont mêmes honorés de les rencontrer. mme kaulitz propose alors de boir un petit appéro.

mr darling : volontiers ! mais je dois passer à l'hôtel pour annuler la chambre de ce soir et pour récupérer nos valises.
mme kaulitz : vous restez combien de temps ?
mr darling : on ne veut pas s'imposer chez vous, juste ce soir !
mr kaulitz : vous pouvez rester autant que vous le voulez.
mr darling : nous ne voulons pas nous incruster non plus !
mr kaulitz : ça ne nous dérange pas le moindre.
bill : dites oui !
mr darling : bon ok !

bill est heureux. tom retire ces chaussures et monte dans sa chambre sans rien dire à propos de ça. bill remercie ces parents et retire la veste de wendy pour la mettre sur le porte manteau.

wendy : merci !
mr kaulitz : venez.

ils les font s'installer dans le salon autour d'une table basse. mr kaulitz va vers le mini bar de la maison et servit quelque chose. wendy refusa et se leva.

bill : tu vas où ?
wendy : là où tu peux pas m'accompagner !
bill : ah ok !

elle sort du salon et monte les escaliers comme si elle connaissait par coeur l'endroit. même si bill ne lui avait rien dit, elle aurait trouvé facilement l'endroit. lorsqu'elle se retrouve au premier étage, elle voit la porte où elle doit à l'origine y passer quelques minutes, mais lorsqu'elle en reconnait une autre, elle change son corps de direction et fait quelques pas vers cette porte. elle gratte doucement à la porte.

... : qui est-ce ?
wendy : c'est moi !
... : qui moi ?
wendy : wendy !
... : la vraie ou la fausse ?
wendy : t'es pas drôle tom. ouvre-moi avant que je me fasse griller par ton frère !

il hésite un instant et finalement la porte s'ouvre légèrement et dans un petit crissement. elle entre et la referme aussitôt. tom se dirige vers la fenêtre et regarde dehors. trouvant ça plus intéressant qu'elle. elle fait le même chemin que lui pour se retrouver derrière le corps du guitariste. elle se met à sa hauteur et pose ses mains sur ces épaules.

wendy : ne me fait pas la tête !
tom : tu m'as promis quelque chose que tu n'as pas tenu.
wendy : je la tiens toujours je te l'ai déjà dit! quoiqu'il se passe. n'importe quelle décision je prends.
tom : on dirait pas !
wendy : on dirait pas parce que tu en veux toujours plus. et tu sais que ce n'est pas possible.
tom : j'aurais pu.
wendy : oui ! mais ça se passe pas comme ça !
tom : parce que tu ne veux pas.
wendy : je n'ai pas dis que je ne voulais pas ! tom...

cette histoire confirmait donc ça façon de pensée. non, elle l'aimera toujours quoiqu'il arrive, elle tiendra parole sur ça, même si elle n'a pas été très gentille finalement sur cette fin d'histoire. mais voilà donc qu'elle doit faire exactement ce à quoi elle avait réfléchit dans cet asile. juste pour ne pas leur faire de mal à tous les deux. le fait de voir tom souffrir pour le mini choix qu'elle a fait, l'a rend malheureuse. elle voudrait lui donner plus, mais elle ne peut pas.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyMar 9 Mar 2010 - 4:15

Sa me rent triste pour Tom.
Suite stp.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:57

moi j'attend les explication entre bill et wendy kan ils seront seul à seul

vivement la suite

bisous
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:47

elle attrape sa main et le fait tourner face à elle. il ne la regarde pas. laissant les yeux baissés vers le sol. elle déglutit difficilement sa salive. espérant un petit signe de sa part. mais il préfère rester ainsi. elle décide alors de se coller contre le corps de tom. le voyant consentant, la jeune fille pousse un peu plus ces gestes. elle oblige les bras de tom à ceinturer sa taille. prise au piège, elle sur ses pointes de pieds, elle avance son visage vers celui du guitariste. attendant quelques secondes, elle résout enfin à caresser les lèvres de celles de tom avec les siennes. ne pouvant refuser ce moment, il ferme les yeux pour en profiter. peut-être est-il trop con pour dire non à celle qu'il aime et qui le fait tourner en bourrique ? au file des secondes, wendy est étonnée de voir que son partenaire y prend goût et qu'il accentue d'avantage. s'il pouvait arrêter, mais il ne peut pas, tellement enivrer par elle. wendy en profite pour retirer sa main et les glisser doucement sous le t-shirt de tom. les posant sur son torse ses mains, il est parcouru d'un long frisson. il finit par décrocher légèrement ces lèvres.

tom : mmmmh....

il se force à fermer les yeux et il se mord la lèvre à s'en la faire saigner pratiquement. il avait envie d'elle, mais il devait y renoncer. trouvant ça injuste de ne pas l'avoir complètement pour lui. il ne eut désormais plus s'abandonner à elle comme il le souhaiterait. il la repousse gentiment, mais elle le prend mal.

wendy : désolée.
tom : tu sais que je ne peux pas aller plus loin !
wendy : oui ! mais... laisse-moi te rejoindre ce soir.
tom : normalement je devrais dire non !

elle le regarde avec des yeux de chiens battus. elle voulait le revoir ce soir. même si elle allait d'abord retrouver bill dans sa chambre. elle s'enfuira une fois qu'il dort profondément et s'incrustera dans le lit de tom pendant que tout le monde se repose paisiblement. mais il ne peut résister à une telle demande.

tom : et je pensais qu'hier ça serait la dernière fois. promet-moi que ce soir ça sera la der des der ?

wendy semble réfléchir. ne désirant pas au fond que ça ne soit pas la toute dernière fois, il faut bien qu'elle s'y fasse à cette raison. que dans la vie on ne peut pas tout avoir. et que c'est mieux pour elle.

wendy : je te le promets.
tom : alors rejoins-moi dès que tu peux. entre sans frapper !
wendy : d'accord. je retiens ton précieux conseil.
tom : maintenant file. avant que mon frère ne se doute de quelque chose !

et il avait raison. ça faisait plus de cinq minutes qu'elle avait du revenir au près de bill et les autres. il s'écarte d'elle. il lui donne un léger baiser sur le front et lui faire signe de se retirer en lui montrant d'un coup de tête la porte. elle s'exécute. le regardant une dernière fois avant de reprendre sa place au près de son jumeau. se léchant les lèvres pour sentir une dernière fois le goût des lèvres de tom. elle descend quatre à quatre les marches. pour éviter de dépasser les plus de 15mn ainsi donc éviter que bill se mette à se poser des questions sur le pourquoi du comment elle avait été longue à revenir.
T.He Tribu
Fan kraft 483
T.He Tribu

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:56

là ..c'est wendy ki mérite des coup de pieds au cul ...limite faudrais k'elle se fasse prendre, ...ou ke bill ne s'endorme pas lol ^^

vivement la suite

bisous
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:25

comment c'est trop triste... j'aurais vraiment aimé qu'elle choisisse Tom au lieu de Bill... ils vont tellement mieux ensemble, ils sont plus complices et tout <3
j'ai hâte de lire la suite =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 15 Empty

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant