[Net/DE/Nov.2009] (Bild.de) Hauptsache es sieht geil aus!
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: [Net/DE/Nov.2009] (Bild.de) Hauptsache es sieht geil aus! Mer 25 Nov 2009 - 2:22
Hauptsache es sieht geil aus!“
„Hauptsache es sieht geil aus!“ Der Superstar über seinen Look, seinen neuen Film und den ersten Kuss
Bill Kaulitz, Frontmann der Mega-Band Tokio Hotel, ist schon immer durch sein extravagantes Styling aufgefallen. In letzter Zeit noch mehr als sonst...
Dunkel geschminkte Augen, perfekt lackierte künstliche Fingernägel: Beim Interview mit BILD.de erklärt der 20-Jährige seinen Style, spricht über seinen neuen Film „Arthur und die Minimoys 2“ und über seinen ersten Kuss.
Mit seinen zehn Zentimeter hohen Absätzen ist er fast zwei Köpfe größer als die BILD.de-Redakteurin. „Ich bin etwas gewachsen, komme jetzt auf 1,88“, sagt er beim gemeinsamen Foto, das dann doch lieber im Sitzen gemacht wird. „Und dazu ich trage ja jetzt Absatz!“
Und nicht nur das: Die Haare als Irokese, Kleidung von Christian Dior und Rick Owens (Lieblingsdesigner der Rocker, Madonna trägt die Marke des US-Designers), jede Menge Silberschmuck um den Hals und Lederhandschuhe. Der junge Mann weiß sich in Szene zu setzen.
BILD.de: Bill, suchst du dir selbst aus, was du anziehst?
Bill Kaulitz: „Ja, auf jeden Fall. Für mich war es von Anfang an wichtig, die Freiheit zu haben, mich anzuziehen, wie ich will. Das größte Stück Freiheit ist mein eigener Körper. Ich will selbst entscheiden, wie ich aussehen will. Einen Stylisten zu haben, der mir alles rauslegt, wäre für mich die größte Horrorvorstellung. Das könnte ich nie ertragen. Für mich ist es wichtig, dass ich mich wohl fühle und mich nicht langweile.“
Warst du schon immer so selbstbewusst oder hast du dich erst mit der Zeit emanzipiert?
„Beim ersten Treffen mit unserer Plattenfirma wollten sie uns einen Stylisten andrehen und mir sagen, wie ich meine Haare tragen soll. Das war das Erste, was ich raus gestrichen habe. Damals war ich 14. Da gab es also von Anfang an Diskussionen.“
Gibst du viel Geld für Kleidung aus?
„Ob meine Klamotten viel kosten oder nicht, ist total unwichtig. Früher hatte ich wenig Taschengeld und habe mir meine Sachen selbst genäht, das mache ich manchmal heute noch. Oder ich male etwas auf und lasse es mir schneidern. Ich habe teilweise Jacken an, die kosten 10 Euro. Hauptsache, es sieht geil aus!“
Was die anderen über dein Styling sagen, ist dir egal?
„Mit Tokio Hotel gab es Zeiten, da konnte ich den Namen nicht mehr hören. Ich konnte mein eigenes Gesicht nicht mehr sehen, die Haare, alles. Ich konnte es auch anderen nicht übel nehmen, wenn sie das auch so empfanden. Dann wird es halt Zeit, etwas anders zu machen. Sich anders zu präsentieren.“
Findest du dich schön?
„Ich bin niemand, der vorm Spiegel steht und sagt: ‚Boah, bist du ’ne geile Sau!’ Auch, wenn das viele über mich denken, dass ich das über mich denke. Wenn andere Leute sagen, dass ich gut aussehe, freut mich das natürlich. Man selbst sieht das ja etwas anders.“
Wie lange brauchst du morgens?
„Mit Duschen, Anziehen, Schminken brauche ich eine Stunde, bis ich durchgestylt bin. Es gibt natürlich auch Tage, an denen ich mich nicht style. Mit diesen Haaren (zeigt auf seinen Irokesen) zum Flughafen zu gehen, wäre ja etwas anstrengend. Dann setze ich eine Mütze auf und bin komplett ungeschminkt. Zu Hause stehe ich auf und setze mich unrasiert im Jogginganzug vor den Fernseher – wie jeder andere auch.“
In „Arthur und die Minimoys 2“ sprichst du wieder die Stimme der Hauptfigur. Er erlebt seinen ersten Kuss...
„Ja, um so etwas in der Sprechkabine zu synchronisieren, küsst man seine eigene Hand, damit die Geräusche auch gut rüberkommen. Das ist nicht annähernd so romantisch, wie das dann hoffentlich im Film rüberkommt.“
Wann war dein erster Kuss?
„Ich war 9 oder 10. Tom (sein Zwilling, Anm. d. Red.) und ich hatten tatsächlich dasselbe Mädchen. Er hatte sie einen Tag früher geküsst. Ich war einen Tag später dran. Es war furchtbar. Ich glaube, der erste Kuss war ja für keinen richtig gut. Ich fand es damals schrecklich. Der zweite war besser.“
Willst du als nächstes Hollywood erobern?
„Bisher war die richtige Rolle noch nicht dabei. Ich denke, dass es sehr schwer ist, eine Rolle zu spielen. Ein bisschen Erfahrung aus Musikvideos habe ich ja auch, aber einen ganzen Film zu spielen, ist noch mal etwas anderes. Wenn das Richtige dabei ist, kann ich mir das auf jeden Fall vorstellen. Vampirfilme sind meine absoluten Lieblingsfilme. Mein Kindheitstraum würde sich erfüllen, wenn ich in einem mitspielen könnte.“
Bill Kaulitz in der nächsten Folge von „Twilight“? Das passende Styling hat der Teenie-Star jedenfalls schon einmal.
" L'essentiel s'annonce extra ! ". La superstar à propos de son look, de son nouveau film et de son premier baiser.
Bill Kaulitz, le frontman du méga-groupe Tokio Hotel, s'est déjà fait remarquer pour son style extravagant, mais depuis quelques temps, moins que d'habitude. Ses yeux son sombrement maquillés, ses ongles sont artistiquement laqués à la perfection: lors de l'interview, le jeune homme de 20 ans a parlé de son style, de son nouveau film " Arthur et la vengeance de Malthazar ", et de son premier baiser. Avec ses talons de 10 cm de haut, il est presque plus grand que la rédactrice en chef de BILD.de. " J'ai grandis; je mesure à présent 1m88 ", dit-il au regard d'une photo de groupe, qui a finalement mieux rendu en position assise. " C'est pourquoi je porte à présent des talons ! ". Et ce n'est pas tout : les cheveux à la mode iroquoise, des vêtements de chez Christian Dior et Rick Owens (créateur préféré du rocker, Madonna porte également des vêtements de la marque du créateur américain), des colliers en argent à gogo autour du cou, et des gants en cuir. Le jeune homme sait se mettre en vue.
BILD : Bill, est-ce que tu trouves toi-même les vêtements que tu portes?
BILL KAULITZ : Oui évidemment. Dès le début, c'était très important pour moi, d'avoir la liberté de m'habiller comme je veux. Ma plus grande part de liberté, c'est mon propre corps. Je veux pouvoir décider moi-même, de quoi je veux avoir l'air. Avoir un styliste qui me dit comment je dois être, se serait pour moi la pire vision de l'horreur. Je ne pourrais jamais supporter ça. Pour moi, il est très important que je me sente bien, et que je ne m'ennuie pas.
BILD : As-tu toujours été aussi sûr de toi, ou t'es-tu émancipé avec le temps?
BILL KAULITZ : Dès notre première rencontre avec notre maison de disque, ils ont tout de suite voulu nous fourguer un styliste, qui me dirait comment mes cheveux doivent être. Sa a été la première chose que j'ai refusé. A l'époque, j'avais 14 ans. Du coup, ça a été dès le début un grand sujet de discussion.
BILD : Dépenses-tu beaucoup d'argent pour tes vêtements?
BILL KAULITZ : Que mes fringues coûtent chers ou pas, pour moi ça n'a aucune importance. Au début, je n'avais pas beaucoup d'argent de poche, et je me cousais moi-même mes affaires, ce que je fais desfois encore aujourd'hui. Ou alors, je me confectionne quelque chose, et je me le laisse coudre. Je porte en partie des vestes qui ne coûtent que 10 euros. Et en plus, elles sont superbes !
BILD : Sa t'es égal, ce que les autres pensent de ton style?
BILL KAULITZ : Il y a des moments où, avec Tokio Hotel, il y a des noms que je ne pouvais plus entendre. Je ne supportais même plus de voir mon propre visage, mes cheveux, tout. Je ne pourrais pas avancer, que les autres ont ressenti la même chose. En plus, la plupart du temps, on doit faire autre chose, se montrer différemment,...
BILD : Te trouves-tu beau?
BILL KAULITZ : Je ne suis absolument pas du genre à dire de mon image : " Boah, t'es quand même un beau salaud ! ", et même si beaucoup pensent, que je pense ça de moi. Lorsque des gens me disent que je suis beau, naturellement ça me fait plaisir. On voit toujours les choses différemment que les autres.
BILD : Tu as besoin de combien de temps le matin pour te préparer?
BILL KAULITZ : J'ai besoin d'une heure jusqu'à ce que je sois prêt, en comptant la douche, le choix des vêtements, et le maquillage. Bien sûr, il y a des jours où je ne suis pas autant stylé. Avec cette coiffure (il montre du doigt sa coiffure iroquoise), pour aller à l'aéroport, se serait assez pénible. Alors je met un bonnet dessus, et je ne me maquille pas. A la maison, je me lève et je m'assoie devant la télé, sans être rasé et en jogging, comme tout un chacun.
BILD : Dans " Arthur et la vengeance de Malthazar ", tu prêtes à nouveau ta voix au personnage principal. Il y vit son premier baiser...
BILL KAULITZ : Oui, et dans le but de synchroniser tout ça en studio, on embrasse sa propre main pour que le bruit sonne bien aussi. Ce n'est vraiment pas aussi romantique, que ce que ça donne dans le film, heureusement.
BILD : Comment s'est passé ton premier baiser?
BILL KAULITZ : J'avais 9 ou 10 ans. En effet, Tom (son frère jumeau, ndlr) et moi-même, avions la même petite amie. Il l'a embrassé un jour plus tôt. C'était à mon tour un jour plus tard. C'était affreux. Je crois, que le premier baiser n'est jamais bien pour personne. A l'époque, j'ai trouvé ça dégoûtant. Le deuxième était mieux.
BILD : Voudrais-tu plus tard conquérir aussi Hollywood?
BILL KAULITZ : Jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu une bonne proposition de rôle. Je pense que ça doit être très dur, de jouer un rôle. J'ai un peu d'expérience avec le tournage des clips, mais jouer dans un grand film, ça, c'est quelque chose de différent. Quand j'aurais le bon, alors je pourrais, dans tout les cas, essayer de me le représenter. Les films de vampires sont mes films préférés. Mon rêve d'enfant se réaliserait, si je pourrais faire partie d'un de ces films.
Bill Kaulitz dans le prochain film de la saga " Twilight " ? En tout cas, la star a déjà le style qu'il faut.
Traduit par Miouze pour la PO.
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [Net/DE/Nov.2009] (Bild.de) Hauptsache es sieht geil aus! Mer 25 Nov 2009 - 17:33
Merci : ) Traduc ? ^^
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [Net/DE/Nov.2009] (Bild.de) Hauptsache es sieht geil aus! Mer 25 Nov 2009 - 18:22
Une traduc' serait pas de refus ! Merci pour les scans =D
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [Net/DE/Nov.2009] (Bild.de) Hauptsache es sieht geil aus! Mer 25 Nov 2009 - 21:16
Merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Net/DE/Nov.2009] (Bild.de) Hauptsache es sieht geil aus!
[Net/DE/Nov.2009] (Bild.de) Hauptsache es sieht geil aus!