Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [All/Oct 2010] Tokio-Hotel-Sänger sieht aus wie ... Dim 10 Oct 2010 - 21:59 | |
| Tokio-Hotel-Sänger sieht aus wie Nordkorea-Diktator Kim Jong BillTokio Hotel Bilder von Bill, Tom & Co. Nordkoreas Diktator Kim Jong il und Tokio-Hotel-Sänger Bill legen beide Wert auf gut sitzende Friesen Die zwei haben die Haare schön!Bill Kaulitz (20) ist bekannt für seine exzentrischen Outfits und spacigenFrisuren. Zu Beginn seiner Karriere erinnerte sein Kopf-Konstrukt an Struwwelpeter. Inzwischen gleicht der Tokio-Hotel-Sänger dem nordkoreanischen Diktator Kim Jong il. Natürlich nur äußerlich – wir möchten dem lieben Bill keine charakterliche Ähnlichkeit mit dem Tyrannen unterstellen! Bei Kim Jong il stehen die Haare vermutlich durch natürlichen Antrieb zu Berge. Kaulitz hingegen hat mit einer Menge Haarspray nachhelfen müssen, um ihn hinzukriegen: den perfekten Bart-Simpson-Look. Source: http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2010/10/07/bill-kaulitz-kim-jong-il/tokio-hotel-saenger-sieht-aus-wie-der-diktator-nordkoreas.html Traduction de misskaulitz93 pour la PO :- Spoiler:
Le chanteur Bill Kaulitz de Tokio Hotel ressemble au dictateur Nord Coréeen Kim Jong
Le dictateur de la Corée du Nord Kim Jong et le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz ont une coiffure bien aplatis .
Les deux ont de beaux cheveux !
Bill Kaulitz est connu pour son excentricité et des coiffures spéciales. Au début, il avait commencé sa carrière avec une coiffure structurée et une grosse couche de laque. A présent, le chanteur ressemble plutôt au dictateur Nord Coréen Kim Jong . Mais naturellement nous n’allons pas faire une ressemblance entre Bill et le tyran !
Chez Kim Jong, ses cheveux se dressent naturellement . Bill Kaulitz lui doit mettre beaucoup de laque pour obtenir le look recherché : le parfait look de Bart Simpson.
| |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tokio-Hotel-Sänger sieht aus wie ... Sam 23 Oct 2010 - 15:30 | |
| Traduction postée - Spoiler:
Le chanteur Bill Kaulitz de Tokio Hotel ressemble au dictateur Nord Coréeen Kim Jong
Le dictateur de la Corée du Nord Kim Jong et le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz ont une coiffure bien aplatis .
Les deux ont de beaux cheveux !
Bill Kaulitz est connu pour excentricité et des coiffures spéciales. Au début il avait commencée sa carrière avec une coiffure structurée et une grosse couche de laque. A présent le chanteur ressemble plutôt au dictateur Nord Coréen Kim Jong . Mais naturellement nous n’allons pas faire une ressemblance de Bill avec tyran !
Chez Kim Jong ses cheveux se dressent naturellement . Bill Kaulitz lui doit mettre beaucoup de laque pour obtenir le look recherché : le parfait look de Bart Simpson.
Par misskaulitz93 pour la PO | |
|
Pixie Hartley Schrei
Nombre de messages : 312 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tokio-Hotel-Sänger sieht aus wie ... Sam 23 Oct 2010 - 16:00 | |
| Mon dieu Bill est comparer à Kim Jong . Magnifique | |
|
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tokio-Hotel-Sänger sieht aus wie ... Sam 23 Oct 2010 - 17:47 | |
| Heu ... Ils sont sérieux ... Oo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tokio-Hotel-Sänger sieht aus wie ... | |
| |
|