La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BLOG] Le Blog de Tom

Aller en bas 
+12
Lysanxia
Myu_san
Pixie Hartley
Apocalypse El `
E f f y
Emilie Weasley
X-Chamal0w-57-X
*Chacha*
Gomenasai.
BeulFickTaum
Litchy
Calypso.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[BLOG] Le Blog de Tom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom   [BLOG] Le Blog de Tom - Page 6 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:41

16.01.10

ABGEFAHREN
Vielleicht kennt ihr ja diese zweideutigen Bilder – wenn man sich die ansieht erkennt man entweder das eine oder das andere Bild. Heute hab ich so was ähnliches auch als Bewegtbild entdeckt. Guckt euch mal das Video an und sagt mir, ob sich die Tänzerin im oder gegen den Uhrzeigersinn dreht. Am Anfang glaubt man es gar nicht aber man kann das so oder so sehen....total abgefahren!

DINGUE
Vous connaissez probablement ces images ambiguës – quand vous les regardez vous voyez l'une des deux images possibles. Aujourd'hui, j'ai trouvé quelque chose de semblable, mais celle-ci est une animation. Jetez un œil à cette vidéo et dites-moi si la danseuse tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ça pourrait être dur à croire au début, mais vous pouvez en fait voir les deux sens... complètement dingue.

Traduction par Ibuprofène