Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 17:26
06.11.2009
EMAs 2009...
Hi guys, I felt so relieved yesterday after our LIVE performance worked out. There were so many things during our rehearsals that went wrong...and being able to pick up an award was just incredible! Thank you so much for voting! Absolutely terrific what you guys can make happen...
TRADUCTION :
Hey tout le monde, je me suis senti si soulagé hier après avoir joué en LIVE. Il y a eu tellement de choses qui n'allaient pas lors de nos répétitions... et recevoir un prix, c'était juste... incroyable ! Merci beaucoup pour avoir voté! C'est fou à quel point vous nous soutenez et nous fassiez vivre de tels moments...
Aurore Wunder pour la PO
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 17:26
07.11.2009
Tennis ...
... has never really been my sport and you have to admit that it looks pretty challenging and kind of painful...
TRADUCTION : Tennis ... ... . n'a jamais vraiment été mon sport et vous devez reconnaître que cela semble être un défie et plutot douloureux
Traduction de Litchy pour la page orange . [Vidéo a Venir]
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 17:27
08.11.09
NO COMMENT
Calypso. Administratrice
10.11.2009
Tourstyle
Here is a first insight in our HUMANOID tourstyle: check out the two exclusive shots of the mics which Bill will be using.
TRADUCTION :
Voici un premier appercu de notre tournée Humanoid: regardez les deux images des micro que Bill utilisera.
Traduction de Justetokiohotel pour la P.O
Calypso. Administratrice
12.11.2009
Childhood Memories
Bentley Green totally reminds me of myself when I was five years old. I had a similar flow back then but in the end I decided to go with the guitar...;-) This little guy already has some wicked skills. Respect!
TRADUCTION :
Souvenirs d'enfance.
Bentley Green me fait totalement pensé à moi quand j'avais 5 ans. J'avais un débit similaire à l'époque, mais à la fin j'ai décidé de me lancer dans la guitare.... ;-) Ce petit bonhomme a déja quelques compétences formidables.
Traduction de Justetokiohotel pour la P.O
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 28 Nov 2009 - 17:28
26.11.2009
Speechless
Lady Gaga hat unsere EMA Performance so gut gefallen, dass sie mich vorgestern angerufen hat, um zu fragen, wie wir das mit dem brennenden Piano gemacht haben und ob sie das bei für ihrem Speechless Auftritt bei den American Music Awards auch machen kann. Klar, unter Künstlern hilft man sich ja immer gern und ich finde, sie hat das auch ganz ordentlcih gelöst. Oder was meint ihr?
Sans voix
Lady Gaga a tellement aimé notre performance aux EMA qu'elle m'a appellé hier afin de demander comment nous avions fait avec le piano qui brûlait & si elle pouvait le faire pour sa performance avec "speechless" au American Music Award. Biensur, nous sommes toujours content d'aider les autres artistes et je pense qu'il en ai résolus assez nettement. Qu'en pensez-vous?
traduction par Kawaï Girl pour PO
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Lun 30 Nov 2009 - 18:12
29.11.2009 Fire at Will! As you can already see on our “Caught on Camera” DVD, I’m a great and successful paintball player....but painting is still better than shooting each other:
29.11.2009 Tirez à volonté! Comme vous pouvez déjà voir sur notre “Caught on Camera" le DVD, je suis un joueur de paintball grand et réussi .... mais la peinture est toujours mieux que le meurtre .
Traduction de Litchy Pour La PO .
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Mar 1 Déc 2009 - 17:47
01.12.09
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Jeu 3 Déc 2009 - 22:56
02.12.09
COLLECTE DE FONDS GÉANTE : AIDEZ-NOUS À COMBATTRE LE HIV / SIDA Hier était la journée mondiale de lutte contre le SIDA et nous avons pensé que ce serait un bon jour pour démarrer une immense campagne avec les Designers Against AIDS. Mon petit frère va vous expliquer comment les choses fonctionnent :
> Cliquez ICI pour visiter notre boutique ! Merci beaucoup à tous ceux qui soutiennent notre campagne !!!
Avec les Designers Against AIDS nous avons trouvé une campagne pour aujourd'hui, journée mondiale de lutte contre le SIDA. Nous avons créé un tout nouveau set de badges qui est disponible dans notre boutique en ligne. Nous donnerons tous les profits générés par ces badges avant la fin de décembre aux Designers Against AIDS. Vous pouvez aussi envoyer votre donation directement, ce qui aidera à construire le centre d'éducation DAA. Nous mettrons aussi en jeu quelques supers prix pour tous ceux qui donneront ! Jetez un œil à notre boutique en ligne pour les informations et soutenez-nous et les Designers Against AIDS dans le combat contre le HIV / SIDA.
[ Protégez votre vie - Utilisez un préservatif ! || Rejoignez le combat contre le SIDA et donnez maintenant ! || Gagnez 2 billets et rencontrez le groupe ]
Traduction Ibuprofène pour TH-2
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Ven 11 Déc 2009 - 20:25
05.12.2009 Für alle, die nicht warten können.
Wer hasst es so wie ich alles in absoluter Ungewissheit vor der roten Ampel zu stehen? Wie wäre es mit einem Countdown:
TRADUCTION :
Pou tous ceux qui sont impatient !
Détestez-vous, tout comme moi, attendre à un feu rouge sans savoir quand il passera finalement au vert ? Que penseriez-vous d'introduire ce compte à rebours partout.
Ariane pour la PO
Dernière édition par A r i a n e le Jeu 7 Jan 2010 - 11:59, édité 1 fois
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Ven 11 Déc 2009 - 20:25
06.12.2009
Bestimmt nichts für Zartbesaitete... Aber Denzel Washington ist einer meiner absoluten Lieblingsschauspieler, und auf den Streifen freue ich mich ganz besonders... Endzeit + Denzel + Action = Hit!
Certainement pas pour les âmes sensibles
Mais Denzel Washington est l'un de mes acteurs favoris et j'attends vraiment ce film avec impatience : Fin des temps + Denzel + Action = Sucéés !
Ariane pour la PO
Dernière édition par A r i a n e le Jeu 7 Jan 2010 - 12:01, édité 2 fois
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Ven 11 Déc 2009 - 20:27
09.12.2009 Audi (leider nur) Concept...
Audi baut ja eh schon ganz nette Karren, und so wie es aussieht geht das auch munter so weiter! Bitte genau so bauen! Naja, vielleicht noch Räder dranschrauben...
Traduction :
Audi : (malheureusement seulement un) nouveau concept
Audi a déjà fabriqué des voitures géniales et il semble qu'ils aient encore plus de supers voitures en cours de réalisation. S'il vous plaît, fabriquez-la exactement comme ça ! Enfin, peut-être qu'ils pourraient ajouter des roues :p
Ariane pour la PO
Dernière édition par A r i a n e le Jeu 7 Jan 2010 - 12:02, édité 1 fois
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Ven 11 Déc 2009 - 20:27
11.12.2009 Vorsicht, wenn´s brennt!
Wer wissen will, was hier passiert ist, und warum der Raum etwas abgefackelt aussieht, sollte sich die Weltpremiere vom Clip zu unsererm Track "World Behind My Wall" am Montag, den 14. Dezember, nicht entgehen lassen! Nur das noch: Georg wäre fast verbrannt...
Attention ça brule !
Au cas où vous voudriez savoir ce qui s'est passé ici et pourquoi cette pièce semble totalement brûlée alors vous ne pouvez pas manquer la première mondiale de notre clip “World Behind My Wall” le lundi 14 décembre. Je peux seulement vous dire que : Georg a presque brûlé...
Ariane pour la PO
Dernière édition par A r i a n e le Jeu 7 Jan 2010 - 12:04, édité 1 fois
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Dim 13 Déc 2009 - 23:22
13.12.09
Cute & Helpful! Well, even if it’s a fake, it makes a lot of sense
Traduction :
Mignon et Inutile
Bien et même si c'est faux, ça a beaucoup de sens ;p
Ariane pour la PO
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Mar 15 Déc 2009 - 20:48
15.12.2009 SI BATMAN ETAIT UNE VOITURE...ou si je pouvais choisir une voiture pour une semaine [ou même une année ] ce serait mon choix ! Le concepte de voiture de Lamborghini , nous y sommes:
BeulFickTaum Hyperaktiv
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Sam 19 Déc 2009 - 1:36
18.12.09
So cute, the little guy... ...and he’s definitely on the right track when it comes to his music skills! He might want to work a little on his facial impression but with his instrument he’s almost as good as Jason Mraz himself...
Traduction :
Trop mignon le p'tit gars Et il est sans aucun doute sur la bonne voie pour ce qui est de son talent musical ! Il faudra peut-être un peu travailler ses mimiques, mais avec son instrument il est presque aussi bon que Jason Mraz lui-même.
Ariane pour la PO
BeulFickTaum Hyperaktiv
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Mer 23 Déc 2009 - 22:19
23.12.09
Haha... Ich habe Tränen gelacht als ich das Video zum ersten Mal gesehen hab! Das ist typisch Georch!
Traduction
Haha... J'ai ri jusqu'au larmes lorsque j'ai vu la vidéo pour la première fois. C'est typiquement Georch!
Ariane pour la PO
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Mar 29 Déc 2009 - 22:32
28.12.2009
Alice in Wonderland REMAKE
Tim Burton and Johnny Depp teamed up to turn this amazing story into a mind blowing flick. Can’t wait to see it on the big screen!
REMAKE d'Alice au pays des Merveilles
Tim Burton et Johnny Depp se sont associés pour transformer cette géniale histoire en coup de génie soufflant. J'ai hâte de le voir sur grand écran!
Ariane pour la PO
BeulFickTaum Hyperaktiv
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Ven 1 Jan 2010 - 20:57
31.12.09
Frohes Neues!!! Leute ich wünsch euch allen einen guten Rutsch in´s neue Jahr! Danke für ein tolles Jahr 2009... wir sehen uns dann 2010 auf unserer Tour. Lasst es krachen!
....und immer schön aufpassen wenn ihr heute Abend die dicken Böller anzündet :-O
Traduction :
Bonne année !!!
Je vous souhaite à tous une bonne année et un début 2010 fantastique ! Merci beaucoup pour cette année passée extraordinaire. Nous vous verrons en tournée au début 2010. Alors rocker !
Et n'oubliez pas d'être prudents quand vous vous amuserez avec des pétards ce soir :-O
Ariane pour la PO
BeulFickTaum Hyperaktiv
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Mar 5 Jan 2010 - 2:36
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Jeu 7 Jan 2010 - 16:15
07.01.2010
Falls ihr auch... ...einen alten, unbrauchbaren Jeep in der Garage habt, dann wäre dass mal ein Vorschlag, wie ihr ihn “sinnvoll” nutzen könnt
SI VOUS AUSSI... ... vous avez une vieille Jeep qui traîne dans votre garage alors ce pourrait être une super suggestion de comment vous pourriez l'utiliser d'une façon assez “sensée” Smile
Traduction Ibuprofène
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Mer 13 Jan 2010 - 23:26
09.01.2010 365 days in only 90 seconds!
365 jours en seulement 90 secondes !
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Mer 13 Jan 2010 - 23:28
11.01.10
CHECKT MAL WAS ICH ENTDECKT HABE
Wir haben ja schon öfter aus euren Fotos riesige Mosaikbilder gebaut. Hier ein Programm, mit dem ihr selbst echt abgefahrene Sachen aus Fotos bauen kann. >Check it out!
REGARDEZ CE QUE J'AI DÉCOUVERT
Vous souvenez-vous de la mosaïque de photos géante que nous avions créée pour vous dans le passé ? Avec ce programme vous pouvez créer quelques photos géniales vous-mêmes. > Jetez-y un coup d'œil !
Traduction Ibuprofène
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Mer 13 Jan 2010 - 23:31
13.01.10
AVATAR... ....ist auf dem besten Weg der erfolgreichste Film aller Zeiten zu werden und die alte Nummer 1 “Titanic” zu schlagen. Also baut euch schnell euren eigenen Avatar. Hier habe ich mal ein kleines Photoshop Tutorial auf meinem alten PC vorbereitet
Pourrait devenir le film au plus grand succès de tous les temps pour finalement battre Titanic qui est toujours le numéro 1. Allez-y et construisez votre propre Avatar , je vous ai préparé un petit tutoriel photoshop sur mon vieux PC ;-)
Ariane pour la PO
Calypso. Administratrice
Sujet: Re: [BLOG] Le Blog de Tom Mer 13 Jan 2010 - 23:32
13.01.2010 GQ
Ihr wisst ja wahrscheinlich schon bescheid, dass morgen die deutsche GQ mit Bill & mir auf dem Titel rauskommt. Als kleinen Vorgeschmack gibt’s auf der GQ Page ab sofort ein “Behind the Scenes” Video vom Fotoshoot und dann hab ich auch noch ein exklusives Pic für euch. Das hat es leider nicht ins Heft geschafft....liegt aber sicherlich nicht an mir liegt sondern wohl eher an Bill ;-)