*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [NET/AT/Déc 2009]Bill Kaulitz denkt ans Aufhören Lun 7 Déc 2009 - 3:40 | |
| Bill Kaulitz ist am Ende seiner Kräfte. Vor allem seine Bandkollegen und Team-Mitglieder haben unter seiner Unzufriedenheit zu leiden. "Ich habe mich schon oft mit den anderen Jungs oder Team-Mitgliedern angeschrien, wenn mal irgendwas nicht richtig läuft oder mir nicht in den Kram passt", erklärte der 20-Jährige laut gala.de. Manchmal sei er so fertig mit den Nerven, dass all der berufliche Erfolg nichts mehr wert sei: "Dann gibt es Tage, an denen ich nur noch meine Sachen packen will - und am liebsten ein Jahr nichts mehr von der Band hören möchte." Lösung = Liebe Vor allem mit seinem Privatleben ist Bill äußerst unzufrieden. In einem Interview mit der "Bravo" sagte er: "Mit meiner Karriere bin ich total happy. Ich wünschte, privat würde es auch so gut laufen. Ich weiß nicht, was ich brauche, um zufrieden zu sein - aber ich bin es nicht." Eine Idee, was ihm fehlen könnte, hat der Sänger aber: und zwar schlicht und ergreifend "Liebe". Ticketinfos zum Ö3-Konzert von Tokio Hotel Am 30. März spielen Tokio Hotel in der Wiener Stadthalle. Alle Infos zum Konzert finden Sie im... Source: http://oe3.orf.at/aktuell/stories/407713/ Traduction:- Spoiler:
Bill Kaulitz est à la fin de ses forces. Avant tout ce sont le reste du groupe et les membres de l’équipe qui ont à souffrir de son mécontentement.
"Je me suis déjà souvent disputé avec les garçons ou les membres d'équipe , quand quelque chose marche pas correctement ou ne me convient pas dans le boulot", expliquait le jeune homme de 20 ans selon gala.de. Parfois il est tellement sur les nerfs que tout le succès professionnel ne vaut plus rien : "Alors, il y a des jours auxquels je veux seulement fair emes affaires - et ne voudrait plus rien entendre à propos du groupe durant un an"
La solution = l'amour Avant tout Bill est très mécontent de sa vie privée. Dans une interview avec "Bravo", il disait : "avec ma carrière, je suis total heureux. Je souhaitais, que sur le plan personnel ça se passe aussi si bien. Je ne sais pas de quoi j'ai besoin pour être content - mais je ne le suis pas". Le chanteur a une idée qui pourrait lui manquer cependant : à savoir l’amour simple et saisissant.
Les informations des billets de Tokio Hotel sur Ö3-Konzert Le 30 mars les Tokio Hotel jouent dans la grande salle de Vienne. Vous y trouvez toutes les infos sur le concert …
Traduction de Justetokiohotel pour la P.O
| |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [NET/AT/Déc 2009]Bill Kaulitz denkt ans Aufhören Lun 7 Déc 2009 - 10:57 | |
| Merci pour l'art' =D ! Traduc' ? | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [NET/AT/Déc 2009]Bill Kaulitz denkt ans Aufhören Lun 7 Déc 2009 - 19:37 | |
| | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [NET/AT/Déc 2009]Bill Kaulitz denkt ans Aufhören Mer 9 Déc 2009 - 13:07 | |
| Traduction rajoutée dans le permier post | |
|
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [NET/AT/Déc 2009]Bill Kaulitz denkt ans Aufhören Mer 9 Déc 2009 - 13:55 | |
| | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [NET/AT/Déc 2009]Bill Kaulitz denkt ans Aufhören Mer 9 Déc 2009 - 15:42 | |
| Pas de quoi voyons | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/AT/Déc 2009]Bill Kaulitz denkt ans Aufhören | |
| |
|