BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Allemagne/ Janv. 2010] Stummer Schrei nach Liebe? Mar 5 Jan 2010 - 2:19 | |
| Bill Kaulitz von Tokio Hotel: stummer Schrei nach Liebe? Er ist der Sänger der erfolgreichsten deutschen Pop-Band der Gegenwart: Bill Kaulitz von Tokio Hotel. Trotz des Ruhms fehlt ihm offenbar etwas Entscheidendes, um wirklich glücklich zu sein.Die spitzen Knie drücken durch die Hose, das Gesicht ist blass, ohne jedenAusdruck. Bill Kaulitz (20), Sänger von Tokio Hotel, ist so dünn wie noch nie. Eine zierliche Figur hatte Bill zwar schon immer, aber jetzt sieht er nur noch wie ein Häufchen Elend aus. Das Leben als Rock-Star scheint ihm immer mehr zuzusetzen, ihn körperlich aufzufressen. Doch der Sänger schont sich auch selbst nicht. Auf der Bühne gibt er als Frontmann alles, steht immer im Mittelpunkt, gibt Interviews, hetzt zum nächsten Termin. Das erste Mal bekam er die Quittung, als er vor einiger Zeit seine Stimme verlor. Die Karriere hinterlässt Spuren. Bill liebt das Band-Leben, hat sich damit einen großen Traum erfüllt. Und dennoch: Mit gerade einmal 20 muss er erkennen, wie sehr ihn seine großeLiebe, die Musik, auch vereinnahmt. Schon oft gab er zu, sich trotz desRuhmes einsam zu fühlen: „Ich weiß nicht, was ich brauche, um zufrieden zu sein – aber ich bin es nicht.“ Offenbar fehlt ihm ein Mensch, der ihm ab und zu einfach mal zuhört. Source: http://www.freizeitfreunde.de/de/editorial/aktuell_und_bewegend/boulevard/boulevard_artikel_52352.htmlBeulFickTaum pour la P.O. Bill Kaulitz de Tokio Hotel : un cri muet pour l’amour?
Il est le chanteur du groupe de pop allemande le plus populaire de notre époque: Bill Kaulitz de Tokio Hotel. Mais apparemment, malgré la gloire, il lui manque quelque chose de crucial pour être enfin vraiment heureux.
Ces genoux pointent à travers son pantalon, son visage est pâle, inexpressif. Bill Kaulitz (20 ans), le chanteur de Tokio Hotel, est plus maigre qu’il ne l’a jamais été. Bill a depuis toujours eu une figure assez fine, mais à présent, il ne ressemble plus qu’à un petit tas de misère. Sa vie de Rockstar lui donne l’impression d’être toujours plus détériorer, et de le dévorer corporellement. De plus, le chanteur ne se ménage pas. Lorsqu’il joue son rôle de frontman, il donne tout sur scène, est toujours au centre des attentions, donne des interviews, se dépêche d’aller à son prochain rendez-vous. La dernière fois qu’il a fait ça à ce point, il a reçu la quittance, matérialisé par la perte momentanée de sa voix. La carrière laisse des traces. Bill aime la vie avec le groupe; pour lui, c’est un grand rêve qui s’est exaucé. Malgré cela: à seulement 20 ans, il se doit de reconnaître combien la musique a pris une place importante dans sa vie, au point de devenir son grand amour. Il a déjà beaucoup donné, et s’est déjà souvent senti seul malgré la gloire. « Je ne sais pas ce dont j’ai besoin pour être enfin pleinement satisfait - mais pour l’instant je ne le suis pas. ». De toute évidence, il lui manque une personne, qui, tout simplement, l’écoute de temps en temps.
Traduit par Miouze pour la PO. | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Stummer Schrei nach Liebe? Mar 5 Jan 2010 - 23:42 | |
| | |
|
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Stummer Schrei nach Liebe? Mer 6 Jan 2010 - 9:02 | |
| | |
|
So-FashiOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3129 Age : 35 Ma localisation : Weg von dir !!! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Stummer Schrei nach Liebe? Mer 6 Jan 2010 - 13:19 | |
| | |
|
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Stummer Schrei nach Liebe? Mer 6 Jan 2010 - 15:35 | |
| Pauvre petit mec...
Merci pour la traduction! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Stummer Schrei nach Liebe? | |
| |
|