| [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu | |
|
+5X-Chamal0w-57-X Aurore Wunder So_ kokoay BeulFickTaum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Mer 27 Jan 2010 - 19:52 | |
| Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Teenie-Star Bill Kaulitz schmiedet Pläne für eine Solo-Karriere. Nach seinem Auftritt bei der Mailänder Modemesse schließt er auch weitere Laufsteg-Einsätze nicht aus. Trotzdem stehe die Band Tokio Hotel aber weiter im Mittelpunkt. "Ich werde nie bei Tokio Hotel aufhören", sagte Kaulitz der Zeitschrift "Gala" nach einer Pressemitteilung von Mittwoch. Der 20-Jährige machte aber auch sein Interesse an Solo-Projekten deutlich: "Es wird aber sicher auch mal Zeiten geben, in denen wir lange Pausen einlegen. Da kann ich mir dann sehr gut vorstellen, eigene Projekte anzuleiern." Das würde aber nicht das Ende von Tokio Hotel bedeuten. Kaulitz hatte vergangene Woche Erfolge als Model auf der Mailänder Modewoche gefeiert. "Da es mir riesigen Spaß gemacht hat, kann ich mir vorstellen, auch in Zukunft mal wieder zu modeln. Aber just for fun", sagte er. Für den Auftritt auf dem Laufsteg sei er nicht vorbereitet worden, sagte Bill Kaulitz. "Ich wurde bei der Show ins kalte Wasser geschubst." Die drei anderen Bandmitglieder beneiden ihn nach seiner Einschätzung nicht um seine Rolle als Paradiesvogel. "Im Gegenteil. Alle sind happy, dass es so ist", sagte er. Sein Bruder Tom sei "heilfroh, dass ich die Rampensau bin". Source: http://www.rp-online.de/gesellschaft/leute/Bill-Kaulitz-bleibt-Tokio-Hotel-treu_aid_812093.htmlBeulFickTaum pour la P.O. Bill Kaulitz reste fidèle à Tokio Hotel
La star des ados Bill Kaulitz a des projets pour une carrière solo. Après son entrée en scène au défilé de mode milanais, lui aussi ne se refuse pas une marche sur le podium. Cependant le groupe Tokio Hotel est toujours son principal intérêt.
« Jamais je n’arrêterai de jouer avec Tokio Hotel », affirme Bill au magazine ‘Gala’ d’après un communiqué de presse de mercredi.
Le jeune de 20 ans a néanmoins fait part de son intérêt pour des projets solo : « Il y aura certainement quelques moments où l’on fera de longues pauses. Et pendant celles-ci, je me vois très bien commencer mes propres projets. » Cela ne voudrait pas dire pour autant que ce serait la fin de Tokio Hotel.
La semaine passée, Bill avait fêté le succès de la semaine de la mode à Milan. « Comme j’ai eu beaucoup de plaisir à faire ça, à l’avenir je me vois bien pourquoi pas travailler dans le mannequinat. Mais juste pour le fun. » confia-t-il. Pour son entrée sur le podium, il n’avait pas préparé avant, ajouta Bill Kaulitz. « Lors du show, on m’a comme jeté dans l’eau froide. »
Les trois autres membres du groupe l’envie pour ce qu’il est (son estimation) et non pour son rôle d’oiseau de paradis. « Au contraire. Ils sont content que cela soit ainsi », dit-il. Son frère Tom est « très content qu’il soit une bête de scène ».
Traduction de Aurore Wunder pour la PO | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Mer 27 Jan 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Mer 27 Jan 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Aurore Wunder Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 33 Ma localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 17/10/2009
| |
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Ven 29 Jan 2010 - 22:31 | |
| Merci pour la traduction =). | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Ven 29 Jan 2010 - 22:58 | |
| Merci pour l'info et la traduction. =) | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Sam 30 Jan 2010 - 8:37 | |
| | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Sam 30 Jan 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Sam 30 Jan 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Dim 31 Jan 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu | |
| |
|
| |
| [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu | |
|