BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Espagne/ Fév.2010] El cantante de Tokio Hotel busca una... Jeu 25 Fév 2010 - 9:00 | |
| El cantante de Tokio Hotel busca una chica que sea su "alma gemela" No quiere una relación esporádica con una admiradora Desde que tenía 14 años no he vuelto a enamorarme Bill Kaulitz, cantante del grupo juvenil alemán Tokio Hotel, afirma que continúa sin novia y que busca a su "alma gemela", en una entrevista adelantada por el semanario germano "Stern". Bill reconoce que desde los 14 años no ha vuelto a enamorarse y que su modo de vida no le permite relacionarse con las mujeres.El amor "es el gran vacío en mi vida. Desde que tenía 14 años no he vuelto a enamorarme", comenta Bill Kaulitz, quien rechaza la posibilidad de tener una relación esporádica con una admiradora y busca "una chica de alma gemela a la mía". El joven, quien revela su admiración por la canciller alemana, Angela Merkel, a quien admira "mucho" y en quien cree, comenta además que le divierten los rumores sobre su presunta homosexualidad y considera que "ese tema tiene que aburrir ya un poco a la gente". Asimismo achaca sus dificultades para relacionarse con chicas a las fuertes medidas de seguridad que rodean todos y cada uno de sus movimientos, ya que ni sale de casa sin guardaespaldas. Y reconoce también su temor a ser víctima de un atentado, ya que ha sucedido con otros famosos: "Los guardaespaldas han tenido que retirar a gente de la alfombra roja que se camuflaban como admiradores y llevaban un cuchillo en la mano". Source: http://www.telecinco.es/informativos/fresaacida/noticia/100016452/El+cantante+de+Tokio+Hotel+busca+su+alma+gemelaBeulFickTaum pour la P.O. Traduction :
- Spoiler:
Le chanteur de Tokio Hotel cherche une fille qui serait son « âme soeur » Il ne veut pas d'une relation d'un soir avec une fan Depuis qu'il a 14 ans il n'est pas tombé amoureux
Bill Kaulitz chanteur du jeune groupe allemand Tokio Hotel, affirme qu'il continue d'être sans copine et qu'il cherche son « âme soeur », dans une interview précédente pour l'hebdomadaire allemand Stern. Bill reconnaît que depuis qu'il a 14 ans il n'est pas tombé amoureux et que son mode de vie ne lui permet pas d'avoir des relations avec les femmes.
L'amour « c'est le grand vide dans ma vie. Depuis que j'ai 14 ans je ne suis pas tombé amoureux », commente Bill Kaulitz qui rejette la possibilité d'avoir une relation d'un soir avec une fan et cherche « une fille qui sera son âme soeur ».
L'ado, qui révèle son admiration pour la chancelière allemande Angela Merkel, qu'il admire beaucoup et en qui il croit, raconte en plus que les rumeurs sur sa présumée homosexualité l'amusent et considère que « ce sujet doit maintenant un peu ennuyer les gens ».
Aussi, il tient pour responsable des difficultés pour avoir des relations avec des filles les énormes moyens de sécurité qui entourent chacun de ses mouvements, ce qui fait qu'il ne peut sortir d'une maison sans garde du corps.
Il reconnaît aussi sa crainte d'être victime d'un attentat, ce qui est déjà arrivé à d'autres célébrités : « Les gardes du corps ont dû faire sortir des gens du tapis rouge qui se faisaient passer pour des fans et qui avaient un couteau en main ».
Traduction de RockDamon pour la PO
| |
|
AnnLyse Neu(e)
Nombre de messages : 24 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: [Espagne/ Fév.2010] El cantante de Tokio Hotel busca una... Jeu 25 Fév 2010 - 10:33 | |
| 14 ? Ils disaient 15 avant non? Enfin merci pour avoir mis l'article BeulFickTaum, même si Stern ne ressort rien de nouveau x) (a part peut être le fait qu'il a peur de se faire tuer...) | |
|
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Espagne/ Fév.2010] El cantante de Tokio Hotel busca una... Jeu 25 Fév 2010 - 10:37 | |
| Encooore ? Ils rabachent tous la même chose --' Mercii | |
|
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Espagne/ Fév.2010] El cantante de Tokio Hotel busca una... Jeu 25 Fév 2010 - 17:30 | |
| | |
|
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Espagne/ Fév.2010] El cantante de Tokio Hotel busca una... Jeu 25 Fév 2010 - 20:14 | |
| | |
|
Eeyore Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : La Roche sur Yon (85) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Espagne/ Fév.2010] El cantante de Tokio Hotel busca una... Lun 1 Mar 2010 - 14:17 | |
| Traduction dans le premier post =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Espagne/ Fév.2010] El cantante de Tokio Hotel busca una... | |
| |
|