| [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... | |
|
+9charline-elodie So_ Eeyore Emilie Weasley gigik Louloustart Crack Boum. Nicia BeulFickTaum 13 participants |
Auteur | Message |
---|
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Ven 5 Mar 2010 - 12:37 | |
| The Rainbow Awards in Germany sell out thanks to Tokio Hotel and other stars
The effect of German band, Tokio Hotel can be felt throughout Europe these days. While the band is busy with their European tour, back home in Germany fans have waited for days in the cold for good seats to their concerts and tickets for Germany's only radio awards, the Rainbow Awards (Regenbogen Awards) are sold out largely because of Tokio Hotel, according to Radioszene. Haiti Relief Radio Regenbogen exec, Klaus Schunk attributes the sell out to the star power of German celebrities like Tokio Hotel and Marius Müller-Westernhagen. According to Schunk, with an all-star line-up from Tokio Hotel to Westerhagen the tickets sold out rapidly. This is particularly gratifying to us, because 40 euros (over $50) from every ticket sale will be donated to “UNICEF Kinderstadt 2010 (UNICEF Children's City 2010) to help the victims of Haiti's earthquake. 12 Honored The Radio Rainbow Awards take place on the 19th of March in the Black Forest Hall in Karlsruhe, Germany. Twelve artists, whose accomplishments Radio Regenbogen deemed noteworthy in 2009 will be honored. They are Cindy from Marzahn for Comedy, Adoro for Classic Pop, Frank Plasberg for Outstanding Media Professional (male), Antonia Rados for Outstanding Media Professional (female), Tokio Hotel for International Band, Xavier Naidoo for National Artist, Special Achievement Award for Charity and Entertainment for Olivia Newton-John, Spandau Ballet for Career Comeback and the National Lifetime Achievement Award to Marius Müller-Westernhagen. Three additional winners will be announced on March 11th in a press conference. They will be chosen from the TV and Entertainment worlds. On March 19th honored guests will walk the 60-meter red carpet at the Black Forest Hall starting at 6:30 p.m. Attendees who are not inside watching the awards can watch them live on the big screen in front of Black Forest Hall. Tokio Hotel is in Oslo, Norway tonight performing for their Welcome to Humanoid City Tour. Source: http://www.examiner.com/examiner/x-16053-Germany-Headlines-Examiner~y2010m3d3-The-Rainbow-Awards-in-Germany-sell-out-thanks-to-Tokio-Hotel-and-other-starsBeulFickTaum pour la P.O. Traduction:- Spoiler:
Les Récompenses Arc en ciel en Allemagne remercient les Tokio Hotel et les autres stars.
L'effet du groupe allemand, Tokio Hotel peut être senti partout en Europe ces temps-ci. Alors que le groupe est occupé par leur tournée européenne, retrons à la maison en Allemagne où les fans ont attendu pendant des jours dans le froid pour avoir de bonnes places à leurs concerts et des billets pour les seules récompenses de radio allemande, les Récompenses Arc-en-ciel (Regenbogen Awards) ont été rempli en grande partie grâce aux Tokio Hotel, selon Radioszene.
Aide pour Haiti
Le cadre de Radio Regenbogen, Laus Schunk, attibue les ventes au pouvoir des stars des célébrités allemandes telles que les Tokio Hotel et Marius Müller-Westernhagen. Selon Schunk, avec un line-up de toutes les stars allant des Tokio Hotel à Marius Müller-Westernhagen les tickets se vendent rapidement. C’est particulièrement gratifiant pour nous, parce que les 40 euros (environ 50$) de chaque ticket vendu sera donné à « UNICEF Kinderstadt 2010 » (UNICEF Maison des enfants 2010) pour aider les victimes du tremblement de terre d’Haïti.
12 récompenses
Les Radio Rainbow Award prennent place le 19 mars dans la Halle Black Forest à Karlsruhe en Allemagne. 12 artistes, dont la radio Regenbogen a jugé remarquables en 2009, seront récompensés. Il y a Cindy de Marzahn pour la partie comédie, Adoro pour la partie classique-pop, Frank Plasberg pour la partie professionnel médiatique remarquable (homme), Antonia Rados pour la partie professionnel médiatique remarquable (femme), Tokio Hotel pour la partie groupe international, Xavier Naidoo pour la partie artiste national, une récompense spéciale pour l’accoplissement d’œuvre de charité et le divertissement pour Olivia Newton-John, Le ballet de Spandau pour un retour de carrière et la récompense de l’ensemble des réalisation nationales pour Marius Müller-Westernhagen.
Trois gagnants supplémentaires seront annoncé le 11 mars dans une conférence de presse. Ils seront choisi par la télévision et le monde du divertissement.
Le 19 mars les invités récompensés marcheront sur un tapis rouge de 60 mètre à la Halle Black Forest commençant à 18h30. Les participants qui ne seront pas à l’intérieur pourront regarder en live la cérémonie sur les écrans géants devant le Black Forest.
Les Tokio Hotel sont à Oslo, en Norvège, ce soir se produisant pour leur tournée « Welcome to Humanoid City ».
Traduction de Justetokiohotel pour la P.O
| |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Ven 5 Mar 2010 - 12:51 | |
| Merci | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Ven 5 Mar 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Ven 5 Mar 2010 - 22:45 | |
| Une traduc' serait pas de refus =) | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Sam 6 Mar 2010 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Sam 6 Mar 2010 - 15:09 | |
| - Spoiler:
L'effet du groupe allemand, Tokio l'Hôtel peut être senti partout dans l'Europe ces jours-ci. Tandis que le groupe est occupé par leur tournée européenne, à la maison chez des fans en Allemagne ont attendu pendant des jours dans le froid pour avoir de bonnes places à leurs concerts et billets pour les seules récompenses de radio allemande, les Récompensesd'Arc-en-ciel (Regenbogen des Récompenses ont été liquidées en grande partie à cause de Tokio Hotel, selon Radioszene.
La radio de soutien pour Haïti Regenbogen l'exCE, Klaus Schunk attribue la vente en solde au pouvoir des stars et de célébrités allemandes comme Tokio Hotel et Marius Müller-Westernhagen. Selon Schunk, avec une ligne de vedettes tel que Tokio Hotel à Westerhagen les billets se sont liquidés rapidement. Cela nous satisfait particulièrement, parce que 40 euros (plus de 50 $) de chaque vente de billet feront don "à l'UNICEF Kinderstadt 2010 (L'UNICEF Cheldren's City 2010) pour aider les victimes du tremblement de terre de Haïti.
12 honnorés et récompenses d'Arc-en-ciel de Radio ont lieu le 19 mars dans le Hall Forestier Black Hall à Karlsruhe, en Allemagne. Douze artistes, dont la Radio d'accomplissements Regenbogen considéré remarquable en 2009 sera honorée. Ils sont Cindy de Marzahn pour la Comédie, Adoro pour le Classique Pop, Frank Plasberg pour le Professionnel Médiatique, Antonia Rados pour le Professionnel Médiatique, Tokio Hotel pour le groupe Internationale, Xavier Naidoo pour l'Artiste national, la Récompense d'Accomplissement Spéciale pour la œuvre de Charité et le Divertissement pour Olivia Newton-John, Spandau le Ballet pour le Retour de Carrière et le Prix pour l'ensemble des réalisations national à Marius Müller-Westernhagen.
Trois gagnants supplémentaires seront annoncés le 11 mars à la conférence de Presse. Ils seront choisis par le monde du divertissement et de la TV. Le 19 mars les invités honorés marcheront sur le tapis rouge de 60 mètres au Hall Forestier Noir commençant à 18h30. Les participants qui ne sont pas à l'intérieur peuvent les regarder vivre sur le grand écran devant le Hall Forestier Noir. Tokio Hotel est à Oslo, en Norvège se produisant ce soir pour leur tournée Welcome to Humanoïd City Tour
Voilà la traduction | |
|
| |
Eeyore Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : La Roche sur Yon (85) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Sam 6 Mar 2010 - 15:20 | |
| J'ai mis ta trad en spoiler car Aurore Wunder s'en occupe. Envoie-lui avant de la poster stp =)
Je répète : ENVOYEZ VOS TRADS A UNE TRADUCTRICE AVANT DE LA POSTER SUR LE TOPIC MERCI =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Sam 6 Mar 2010 - 15:30 | |
| oups je savais pas je la préviens ^^ | |
|
| |
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Mer 10 Mar 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
charline-elodie Fan kraft 483
Nombre de messages : 894 Age : 36 Ma localisation : Toulon Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Jeu 11 Mar 2010 - 8:44 | |
| Ah ça c'est simpa ^^ Marrrciiii | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Jeu 11 Mar 2010 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Jeu 11 Mar 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Jeu 11 Mar 2010 - 18:51 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... Lun 19 Avr 2010 - 19:36 | |
| Traduction rajoutée dans le 1er post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... | |
| |
|
| |
| [Californie/ Mars 2010] The Rainbow Awards in Germany... | |
|