La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé

Aller en bas 
+26
charline-elodie
tsey-bibi
x--etoile--x
Lioness
CopiikA.
*Chacha*
Waryon
MYLIE
audrey472109
Crack Boum.
cfunnygirl
ChOups_X
Calypso.
xSpiderMonkey
tiffie.
mirou
Ice tea
Mellanye
Louloustart
Nicia
x-music-world-x
QueenOfSuburbia
E f f y
X-Chamal0w-57-X
x-l0uiz
Emilie Weasley
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:14

l'argent et le fait que la salle soit vide est 99% sur que ça soit possible
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:15

En gros ils ont planté 3500 filles... pour de l'argent -_-'
Franchement, si c'est le cas, ils sont graves.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:17

non c'est tout à fait compréhensible
perso j'aurais eu ça j'aurais refusé plutôt que de perdre de la tune
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:19

Franchement, moi à leur place, j'aurais pensé aux 3500 filles qui ont poireauté dans le froid, puis dans la salle. Faut arrêter, l'argent ça remplacera jamais le respect.
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:25

Je suis à la fois d'accord avec vous deux !
C'est très cher de faire venir un artiste et là ça fait ENORMEMENT d'argent perdu.
Mais en même temps les TH ont payé la salle ^^
Bref, c'est vrai aussi qu'on peut pas laisser 3500 filles en plan !
Pourquoi ils ont pas pris une salle plus petite?
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:28

C'est pas eux qui ont décidé de ça à mon avis, mais leur producteur et tout le tralala.
Et vu le projet de la tournée et le nombre de concerts qui ne sont pas complet (la totalité il me semble), il est compréhensible que les producteurs aient peur de perdre de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:39

Oui mais en annulant les TH perdent de l'argent car ça coute cher d'annuler une salle !
Bref :
Regarder une vidéo des fans DANS la salle de ST Petersbourg.
Elles ont l'air de pleurer !!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=z3kirIetATE&eurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2FLPLP655%23p%2Fa%2Fu%2F1%2Fz3kirIetATE
C'est quand elles ont appris que c'était annulé :S C'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:45

Je suis d'accord, c'est sans doute pas eux qui ont pris la décision ni rien, mais j'aimerais bien leur voir moi, leur staff, à attendre des jours dans le froid ><'
Ah ils se les aimeraient après, leurs Tokio Hotel xD
Franchement, je sais pas si pour un concert ça changerait beaucoup le chiffre d'affaire hein...
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:50

Les pauvres fans =/
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:53

Pas beaucoup pour nous, mais pour eux, c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:59

Ça me fais mal de voir cette vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:04

#__Effy. a écrit:
Ça me fais mal de voir cette vidéo..


La même , ca fait mal au coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:07

J'aimerai bien savoir se qu'il c'est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:12

Pour que ca soit au dernier moment comme ca . Ouais .

Ca aurait été comme a Marseille où ils ont prévenus le matin , mais la dans la salle quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Waryon
Ich Bin Da
Waryon


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 33
Ma localisation : Niort
Date d'inscription : 16/05/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:12

audrey472109 a écrit:
En gros ils ont planté 3500 filles... pour de l'argent -_-'
Franchement, si c'est le cas, ils sont graves.

Y avait pas 3500 filles dans la salle ... No

Mais c'est vrai que c'est hyper mal organisé. En sachant que seule la fosse sera à peu prés remplie, bon bha ya des choses qui s'anticipent ... Mais c'est parfaitement inadmissible de planter des gens DANS la salle, qui ont attendu, sont impatients, déjà dans l'ambiance, etc ...

C'est comme si on présentait une sucette à un bébé "Tu la veux hein ? Tu la veux ?" et au dernier moment, on la lui retire :triste:

Dans tous les cas, les TH ne sont pas responsables personnellement ... L'amour qu'un artiste a pour ses fans, pour la musique, pour le plaisir de jouer en public, etc ... est souvent bien plus fort que le prix d'un concert ... Ils ne se disent pas "ptain on va jouer à Moscou, comme ça on pourra s'acheter une nouvelle brouette What a Face !!"
Là, ya ptet un contexte particulier, mais ça doit se résumer à une histoire de pognon ... malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:16

Waryon a écrit:
audrey472109 a écrit:
En gros ils ont planté 3500 filles... pour de l'argent -_-'
Franchement, si c'est le cas, ils sont graves.

Y avait pas 3500 filles dans la salle ... No

Mais c'est vrai que c'est hyper mal organisé. En sachant que seule la fosse sera à peu prés remplie, bon bha ya des choses qui s'anticipent ... Mais c'est parfaitement inadmissible de planter des gens DANS la salle, qui ont attendu, sont impatients, déjà dans l'ambiance, etc ...

C'est comme si on présentait une sucette à un bébé "Tu la veux hein ? Tu la veux ?" et au dernier moment, on la lui retire :triste:

Dans tous les cas, les TH ne sont pas responsables personnellement ... L'amour qu'un artiste a pour ses fans, pour la musique, pour le plaisir de jouer en public, etc ... est souvent bien plus fort que le prix d'un concert ... Ils ne se disent pas "ptain on va jouer à Moscou, comme ça on pourra s'acheter une nouvelle brouette What a Face !!"
Là, ya ptet un contexte particulier, mais ça doit se résumer à une histoire de pognon ... malheureusement !

Exactement ..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:25

elles ont magnifiquement chanté ich bin da I love you elles auront eu le courage de le faire
pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:26

Waryon a écrit:
audrey472109 a écrit:
En gros ils ont planté 3500 filles... pour de l'argent -_-'
Franchement, si c'est le cas, ils sont graves.

Y avait pas 3500 filles dans la salle ... No

Mais c'est vrai que c'est hyper mal organisé. En sachant que seule la fosse sera à peu prés remplie, bon bha ya des choses qui s'anticipent ... Mais c'est parfaitement inadmissible de planter des gens DANS la salle, qui ont attendu, sont impatients, déjà dans l'ambiance, etc ...

C'est comme si on présentait une sucette à un bébé "Tu la veux hein ? Tu la veux ?" et au dernier moment, on la lui retire :triste:

Dans tous les cas, les TH ne sont pas responsables personnellement ... L'amour qu'un artiste a pour ses fans, pour la musique, pour le plaisir de jouer en public, etc ... est souvent bien plus fort que le prix d'un concert ... Ils ne se disent pas "ptain on va jouer à Moscou, comme ça on pourra s'acheter une nouvelle brouette What a Face !!"
Là, ya ptet un contexte particulier, mais ça doit se résumer à une histoire de pognon ... malheureusement !

+1...
Et cette histoire me semble tellement louche qu'à mon avis on ne connaîtra jamais la cause...
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:30

Bah s'il le faut, même eux ne sont pas "vraiment" au courant t'façon --'
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:34

Oui à Marseille c'était tellement horrible.
L'année 2008 , aussi il y avait un concert d'annulé mais je sais plus lequel & c'était aussi dans la salle que les fans l'avait appris , je pense aussi que c'est assez degeulasse ...après moi je serai fan dans ce genre de cas , je preferai me dire oui ils l'ont annulés au dernier moment genre car Bill est malade & tout que ca soit pour l'organisation , car là c'est encore pire que degeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:06

Kiwii-Georg a écrit:
Oui à Marseille c'était tellement horrible.
L'année 2008 , aussi il y avait un concert d'annulé mais je sais plus lequel & c'était aussi dans la salle que les fans l'avait appris , je pense aussi que c'est assez degeulasse ...après moi je serai fan dans ce genre de cas , je preferai me dire oui ils l'ont annulés au dernier moment genre car Bill est malade & tout que ca soit pour l'organisation , car là c'est encore pire que degeulasse.

Au Portugal, Lisbonne .... Y'a une vidéo ou ils annoncent que le concert est annulé et il y avait Tom Gustav & Georg