La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé

Aller en bas 
+26
charline-elodie
tsey-bibi
x--etoile--x
Lioness
CopiikA.
*Chacha*
Waryon
MYLIE
audrey472109
Crack Boum.
cfunnygirl
ChOups_X
Calypso.
xSpiderMonkey
tiffie.
mirou
Ice tea
Mellanye
Louloustart
Nicia
x-music-world-x
QueenOfSuburbia
E f f y
X-Chamal0w-57-X
x-l0uiz
Emilie Weasley
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:19

Alors Moscow est annulé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:30

Et ben on s'en souviendras de cette tournée disdonc [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Icon_neutral [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:32

tant que ça touche pas la france et l'allemagne perso je m'en fou meme si ça se fait pas pour les autres fans
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:38

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Img-143554xblfq
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:38

j'ai déjà posté en première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:53

Emilie Jackson a écrit:
J'ai changé le titre pour parler aussi de la date de moscow qui est annulée

Juste un truc... il avait déjà été avant hier soir (le jour du concert à St Petersbourg) que le show de Moscou était annulé, mais elle venait d'où cette info?
Parce que je suis allée sur le site off vers midi, et ils disaient que le groupe était arrivé à Moscou et qu'ils étaient prêt à "rocker", et il viennent de publier un message comme quoi c'était annulé. =/
C'est quand même bizarre cette histoire: déjà lundi on avait une rumeur comme quoi Moscou serait annulé, et ils ne l'annoncent officiellement que maintenant??
Y'a un problème quelque part... (perso j'ai vaguement l'impression qu'on se fout de notre gueule, enfin, surtout de celle des russes, et ça se fait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:04

sur le site avec le drapeau américain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:08

J'avoue que je comprend plus rien ..
Parce que la rumeur était là , pour moi par exemple il était annulé de sur , mais là d'un cou ils disent qu'il a lieu et qu'ils y sont , puis finalement non non c'est annulé au dernier moment ENCORE UNE FOIS !
Ils veulent quoi exactement ? Ca commence sérieux a me prendre la tête ces histoires de me**e !
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:11

Nicia a écrit:
J'avoue que je comprend plus rien ..
Parce que la rumeur était là , pour moi par exemple il était annulé de sur , mais là d'un cou ils disent qu'il a lieu et qu'ils y sont , puis finalement non non c'est annulé au dernier moment ENCORE UNE FOIS !
Ils veulent quoi exactement ? Ca commence sérieux a me prendre la tête ces histoires de me**e !

Moi aussi, ça me dérange, parce qu'on est plus ou moins au courant depuis lundi que Moscou risque d'être annulé (au passage, c'est le même organisme qui a organisé le concert de St Pétersbourg et de Moscou...), donc si le staff du groupe était au courant avant, pourquoi n'ont-ils rien annoncé avant et qu'ils le font juste au dernier moment?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:15

s'ils y sont encore, c'est parce qu'ils font les Meet&greet des gagnants et ensuite ils font une séance de dédidace pour les fans qui sont restées dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:18

Dans ces cas là autant qu'ils le disent quand même , comme ca les fans ne perdent pas de temps ou ne passent par leurs nuit dehors a se geler etc .
Revenir en haut Aller en bas
x--etoile--x
Fan kraft 483
x--etoile--x


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Ma localisation : to- loose
Date d'inscription : 02/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:23

j'ai une question , pour les concert annulé comme par exemple celui du portugal les fan étant DEJA dans la salle leur ticket deja aracher ... peuvent ils se faire rembourser ? :/ je demande sa car s'ils annulent des concert c'est peut etre une histoire de fric et au final ils jouent pas mais gagne quand meme le fric puisque les ticket ne sont pas rembourssé ? apres c'est pas le cas si les billet sont rembourssable meme "aracher" .
fin jdis sa je dit rien y'a tellement de raison ... et savoir la VRAI sa va etre difficile ...
si non, dans les tournée y'a toujours des dates annulé ... mais la j'espere que ca va s'arreter ... parce que rien que de penser au fan qui attendent que ca et de me mettre a leur place lorsqu'ils apprennent que c'est annulé , puis enfait non , puis en fait si ... les pauvre quoi ... mais bon tant que on touche pas encore a la france ^^ je panique pas trop ... la c'est l'histoire de 2 date .
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:32

Ouais mais on est a une semaine de la France quoi O__O'
Moi ca commence a me faire peur si ils commencent a annulé aussi Moscow quoi ! Normalment les fans peuvent quand meme se faire rembourser meme si leurs tickets sont arrachés car les organismes qui vendent les tickets sont tenus au courant de l'annulation du concert ...( au dernier moment ou pas ) .

Je vous promets que moi ca me fous le stresse là .
Dans 7 jours pile c'est le debut de la tournée francaise , alors soit vraiment un d'eux est malade ( ou pas ! ) ou alors ils annulent au denrier moment juste pour embeter l'organisme qui gere les concerts en Russie ( si il y a des embrouilles apparament ) donc au dernier moment ca les mets plus dans le bordel que 1 ou 2 jours avant si vous voyez ce que je veux dire ? Après si vraiment l'histoire des seances de dédicasses , c'est facile de voir si un des 4 est malalde , celui qui sera pas là ....après si ils sont presents tous les 4 c'est vraiment un problème d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
x--etoile--x
Fan kraft 483
x--etoile--x


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Ma localisation : to- loose
Date d'inscription : 02/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:41

moi j'espere que c'est un probleme d'organisation ... car ca a la limite c'est facilement arangeable ... meme si ca fait chier x)
si y'en a un des 4 malade ... bah ca c'est moins top ... parcequ'on sais pas comment arranger le truc , surtout si c'est bill ... a la limite les tom gustav ou georg peuvent joué s'ils ont un petit mal de gorge j'ai envie de dire x) mais bill non . DONC si c'est un des 3 autre quio est malade sa doit etre un truc un peu plus complexe qu'un mal de gorge x) ...

Oui c'est vrai deja 1 semaine Surprised ... bah le seul truc a faire c'est croisé les doigts . enfin la seule ville qui aurai pas de chance a etre annulé en france ce serai Marseille x) ... mais parlons pas de malheurs (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:45

Helsinki a bien eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:46

Oui car je suis entrain de regarder une video du live OO' je comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:51

Vous avez du confondre avec Saint-Pétersbourg.
Revenir en haut Aller en bas
x--etoile--x
Fan kraft 483
x--etoile--x


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Ma localisation : to- loose
Date d'inscription : 02/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:52

-_- on s'fait des flip pour rien ... il nous font stresser... come d'hab . MAIS tant mieux s'il a eu lieux =) , on est completement perdu mais tant mieux sa rassure. x)


edit : bah oui il a bien eu lieu -_-


Dernière édition par x--etoile--x le Mer 10 Mar 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:53

désolée erreur de ma part
on me parle de tellement de choses que je sais meme plus où j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:54

J'pense qu'enfait Emilie s'est gouré & qu'elle a confondu St Petersbourg.

Car celui là a pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:00

Oui, le concert de Helsinki a bien eu lieu. La dédicace qui avait lieu avant le concert, en revanche, n'a pas été faite !
Vraiment pas de chance pour les Russes :S
En tout cas j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes pour la suite de la tournée ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
tsey-bibi
Heilig
tsey-bibi


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 31
Ma localisation : Jamais au même endroit.
Date d'inscription : 07/03/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:47

Aucun d'eux n'est malade. Il y a seulement eu un problème avec les organisations Russes. Ils ont essayé pour St Petersburg et Moscou de négocier jusqu'au bout avec les promoteurs, c'est pour ça que les concerts ont été annuler au "dernier moment".

Le problème des concerts Russes ne touchent pas le reste de la tournée, sinon ils n'auraient pas rajouté un concert en Serbie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:57

Je sais pas vraiment pourquoi ils ont rajouté en Serbie , Moscou n'est pas plein et ils veulent faire Serbie , je me demande ce que ca va etre . Surtout si les fans commencent a etre rétissant en se disant " ouais pour que ce soit encore annulé"
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:59

Sauf qu'il n'y a pas trop de rapport en Moscow et la Serbie a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
tsey-bibi
Heilig
tsey-bibi


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 31
Ma localisation : Jamais au même endroit.
Date d'inscription : 07/03/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:31

Nicia a écrit:
Je sais pas vraiment pourquoi ils ont rajouté en Serbie , Moscou n'est pas plein et ils veulent faire Serbie , je me demande ce que ca va etre . Surtout si les fans commencent a etre rétissant en se disant " ouais pour que ce soit encore annulé"

Ils ont rajouté un concert en Serbie, pour remplacer celui de Zagreb en Croatie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [USA/juin 2011] Tokio Hotel: Making Merry in Moscow
» [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice
» [Mexique/novembre 2010] concert à Monterrey annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: