| [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice | |
|
+37paola Ketshy xtxtotgeliebtxhx Apocalypse El ` zwillingkaulitz caro06100 # Léou. N.a.n.a crazy_meli_1 Manii0n Nicia Melaniie<3 sabinoux E f f y Flow62223 *Ondine* K'ey. audrey472109 Emilie Weasley liha La-Maarie QueenOfSuburbia Papagei Crack Boum. kissbill MYLIE Aud' CopiikA. *miss_kaulitz* Kawaï Girl colinette13 xSpiderMonkey X-Chamal0w-57-X Lioness Lysanxia Mellanye *__Yeah ! 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*__Yeah ! Heilig
Nombre de messages : 5651 Age : 32 Ma localisation : CORSICA Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 14:38 | |
| Grosse déception pour les fans : le chanteur Bill Kaulitz ne viendra pas à Nice.
Le groupe de pop allemand Tokio Hotel ne viendra pas à Nice le 22 mars. La société organisatrice Live-Nation a annoncé ce mercredi matin l'annulation du concert prévu au palais Nikaïa. Le communiqué invoque des "impondérables techniques." Les fans peuvent échanger leurs billets pour une autre date de la tournée française. Ils peuvent aussi demander un remboursement dans les points de vente, ou sur place, le soir prévu du concert.
Renseignements au.04.92.29.31.29 ou sur www.nikaia.fr
Source: http://www.nicematin.com/ra/derniere-minute/245829/loisirs-tokio-hotel-annule-son-concert-a-nice
Dernière édition par *__Yeah ! le Mer 17 Mar 2010 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 14:47 | |
| "impondérables techniques" On sait bien ce que ça veut dire | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 14:52 | |
| - Mellanye a écrit:
- "impondérables techniques"
On sait bien ce que ça veut dire moi pas vraiment enfin le sous entendu ? blonde attitude mdr | |
|
| |
*__Yeah ! Heilig
Nombre de messages : 5651 Age : 32 Ma localisation : CORSICA Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 14:54 | |
| Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire aussi mais bon .. Je suis contente de ne pas pouvoir y aller, ça m'aurait fait c**** de prendre le bateau et de louper un concert une fois de plus ^^ | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 14:58 | |
| | |
|
| |
*__Yeah ! Heilig
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 15:06 | |
| - Mellanye a écrit:
- .... Jullylie ... a écrit:
- Mellanye a écrit:
- "impondérables techniques"
On sait bien ce que ça veut dire moi pas vraiment enfin le sous entendu ? blonde attitude mdr
Ça veut dire pas assez de places vendues. Oui, ça me paraît aussi évident (merci au passage de me permettre de vérifier que je suis pas parano ) Ca fout les boules pour ceux qui devaient y aller =/ J'espère qu'ils pourront se rabattre sur une autre date. | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 15:07 | |
| Arf' Fallait s'en douter ... | |
|
| |
xSpiderMonkey Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 29 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Mellanye Heilig
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 15:10 | |
| C'est sur depuis la première seconde ou les dates ont été balancé on a toutes eu la même réaction a savoir "euuuhhhh Nice et Marseille d'affilés??" | |
|
| |
xSpiderMonkey Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 29 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 15:15 | |
| Oui en plus les TH n'ont pas gardé un bon souvenir de ce concert. Un jour où ils avaient parlé de leurs concert pour dire comment ils avaient trouvé, ils ont dit à tous les concerts que c'est vraiment génial et tout le tralala alors que pour Nice ils ont dit : "c'était bien." :S C'est rien de bon ça ! :S Avant le concert les fans les ont hué... J'étais choquée moi car j'étais au concert et ce concert je l'ai pas beaucoup apprécié ! | |
|
| |
colinette13 Neu(e)
Nombre de messages : 1 Age : 34 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 15:24 | |
| En même temps c'est pas très étonnant mais je suis pas inquiète pour autant. D'abord rares sont les chanteurs ou groupes qui font des tournées aussi longues avec autant de dates rapprochées dans des villes géographiquement pas très éloignées (Marseille Nice pas loin même si je peux comprendre que certains fans ne peuvent pas faire le déplacement.) Ensuite rares sont les chanteurs qui font complet tout le temps. En plus en ce moment les gens n'ont pas forcément les moyens de se payer un concert ou un hotel pour aller les voir. Par contre c'est évident que ce genre d'incidents inspirent les anti tokio qui se font un plaisir de les casser depuis toutes ces années... Enfin ce que je peux dire c'est que pour nice j'ai lu que les fans pouvaient avec leur billets aller dans un autre concert ou se faire rembourser les places. | |
|
| |
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 15:34 | |
| - xSpiderMonkey a écrit:
- Oui en plus les TH n'ont pas gardé un bon souvenir de ce concert. Un jour où ils avaient parlé de leurs concert pour dire comment ils avaient trouvé, ils ont dit à tous les concerts que c'est vraiment génial et tout le tralala alors que pour Nice ils ont dit : "c'était bien."
:S C'est rien de bon ça ! :S Avant le concert les fans les ont hué... J'étais choquée moi car j'étais au concert et ce concert je l'ai pas beaucoup apprécié ! pourquoi ils les ont hués??? | |
|
| |
*__Yeah ! Heilig
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 15:41 | |
| Est-ce que quelqu'un connaitrait le numéro de la fnac de Marseille svp? | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 15:50 | |
| - *__Yeah ! a écrit:
- Est-ce que quelqu'un connaitrait le numéro de la fnac de Marseille svp?
Marseille
- Centre Bourse
- 13001 Marseille
- Téléphone : 0825 020 020 (0.15€ TTC/min)
- Télécopie
: 04 91 90 77 53
- E-Mail : marseille@fnac.tm.fr
- Horaires
d'ouverture : lundi au samedi 10h / 19h.
J'ai trouvé sa sur le net ... | |
|
| |
*__Yeah ! Heilig
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 15:52 | |
| - X-Chamal0w-57-X a écrit:
- *__Yeah ! a écrit:
- Est-ce que quelqu'un connaitrait le numéro de la fnac de Marseille svp?
Marseille
- Centre Bourse
- 13001 Marseille
- Téléphone : 0825 020 020 (0.15€ TTC/min)
- Télécopie
: 04 91 90 77 53
- E-Mail : marseille@fnac.tm.fr
- Horaires
d'ouverture : lundi au samedi 10h / 19h.
J'ai trouvé sa sur le net ... Merci beaucoup ! | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 16:16 | |
| Nan mais j'suis trop choquée là O.o ! Quand je pense, j'ai deux amies elles en parlent depuis si longtemps de ce concert. Je pense qu'elles vont déprimer pendant un bon bout de temps. :@ ! | |
|
| |
*__Yeah ! Heilig
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 16:17 | |
| - *miss_kaulitz* a écrit:
- Nan mais j'suis trop choquée là O.o !
Quand je pense, j'ai deux amies elles en parlent depuis si longtemps de ce concert. Je pense qu'elles vont déprimer pendant un bon bout de temps. :@ ! Oh oui, moi aussi deux très bonnes amies à moi partent de Corse pour les voirs, une pourras se faire changer les billets, mais l'autre part en avion et ne peut pas changer ses billets, un petit séjour à Nice pour rien ... Tsss | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 16:19 | |
| - *__Yeah ! a écrit:
- *miss_kaulitz* a écrit:
Quand je pense, j'ai deux amies elles en parlent depuis si longtemps de ce concert. Je pense qu'elles vont déprimer pendant un bon bout de temps. :@ ! Oh oui, moi aussi deux très bonnes amies à moi partent de Corse pour les voirs, une pourras se faire changer les billets, mais l'autre part en avion et ne peut pas changer ses billets, un petit séjour à Nice pour rien ... Tsss Han oui j'imagine. Elle est courant ? Hanlala mais c'est doit être terrible quoi :0. | |
|
| |
*__Yeah ! Heilig
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 16:23 | |
| - *miss_kaulitz* a écrit:
- *__Yeah ! a écrit:
Quand je pense, j'ai deux amies elles en parlent depuis si longtemps de ce concert. Je pense qu'elles vont déprimer pendant un bon bout de temps. :@ ! Oh oui, moi aussi deux très bonnes amies à moi partent de Corse pour les voirs, une pourras se faire changer les billets, mais l'autre part en avion et ne peut pas changer ses billets, un petit séjour à Nice pour rien ... Tsss Han oui j'imagine. Elle est courant ? Hanlala mais c'est doit être terrible quoi :0. Oui elle est au courant et dégoutée bien évidemment. Déjà qu'on est obligées de traverser la méditerranée pour pouvoir voir un concert, mais alors en plus de ça s'ils sont annulés. De l'argent jeté par la fenêtre comme on dit ... | |
|
| |
Mellanye Heilig
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 16:24 | |
| - *__Yeah ! a écrit:
Quand je pense, j'ai deux amies elles en parlent depuis si longtemps de ce concert. Je pense qu'elles vont déprimer pendant un bon bout de temps. :@ ! Oh oui, moi aussi deux très bonnes amies à moi partent de Corse pour les voirs, une pourras se faire changer les billets, mais l'autre part en avion et ne peut pas changer ses billets, un petit séjour à Nice pour rien ... Tsss En Avion elle arrive pas a Marseille?? Si elle peut se rendre au concert là bas, c'est pas perdu. | |
|
| |
*__Yeah ! Heilig
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 16:26 | |
| - Mellanye a écrit:
- *__Yeah ! a écrit:
Quand je pense, j'ai deux amies elles en parlent depuis si longtemps de ce concert. Je pense qu'elles vont déprimer pendant un bon bout de temps. :@ ! Oh oui, moi aussi deux très bonnes amies à moi partent de Corse pour les voirs, une pourras se faire changer les billets, mais l'autre part en avion et ne peut pas changer ses billets, un petit séjour à Nice pour rien ... Tsss En Avion elle arrive pas a Marseille?? Si elle peut se rendre au concert là bas, c'est pas perdu. Non à Nice, mais elle ne peut pas changer ses billets d'avion, elle s'est déjà renseignée. Et vu que sa date de départ est le 23, elle ne pourra pas faire le concert de Marseille. | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 17:04 | |
| - *__Yeah ! a écrit:
- *__Yeah ! a écrit:
Quand je pense, j'ai deux amies elles en parlent depuis si longtemps de ce concert. Je pense qu'elles vont déprimer pendant un bon bout de temps. :@ ! Oh oui, moi aussi deux très bonnes amies à moi partent de Corse pour les voirs, une pourras se faire changer les billets, mais l'autre part en avion et ne peut pas changer ses billets, un petit séjour à Nice pour rien ... Tsss Han oui j'imagine. Elle est courant ? Hanlala mais c'est doit être terrible quoi :0. Oui elle est au courant et dégoutée bien évidemment. Déjà qu'on est obligées de traverser la méditerranée pour pouvoir voir un concert, mais alors en plus de ça s'ils sont annulés. De l'argent jeté par la fenêtre comme on dit ... Bon courage à elle =S. | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 17:27 | |
| ça a apparemment été envoyé aux fans qui avaient acheté un billet pour le concert: - Citation :
Plusieurs solutions sont possibles pour vous :
- Vous souhaitez vous reporter sur un autre concert de la tournée Tokio Hotel :
Vos billets seront valables sur un autre concert de la tournée Tokio Hotel en France (à l’exception de Paris). Vous pouvez vous présenter le soir du concert de votre choix avec vos billets, et ils vous seront échangés sur place. Attention : il est impératif que vous ayez vos billets pour Nice, et que vous les fassiez échanger au guichet billetterie le soir du concert pour pouvoir accéder au concert
- Vous souhaitez vous faire rembourser :
Il faut alors nous retourner vos billets par courrier à l’adresse suivante :
Live Nation France 23 rue Jean Giraudoux 75116 Paris
A réception des billets nous procéderons au remboursement. | |
|
| |
Aud' Modératrice
Nombre de messages : 2585 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice Mer 17 Mar 2010 - 17:41 | |
| - xSpiderMonkey a écrit:
- Avant le concert les fans les ont hué... J'étais choquée moi car j'étais au concert et ce concert je l'ai pas beaucoup apprécié !
ça ne veut rien dire ça. Bruxelles le 03 mars 2008 ils s'étaient aussi fait huer. Mais pourtant ils sont revenu ... En tout cas, j'trouve ça triste pour les gens qui devaient allé à ce concert. C'est vraiment pas cool du tout =S & je trouve ça triste pour eux aussi. L'enjouement Tokio Hotel n'est plus ce qui l'était, dans un sens, c'est vraiment dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice | |
| |
|
| |
| [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice | |
|