La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [T]Je reviendrais, je te le promets.

Aller en bas 
+15
seforat
Kate.
Nicia
clem52
tokio-hotelfan
Flash--Whiite
x-Trashiiix
04-bill-29
val
tiffie.
Swan.King
QueenOfSuburbia
Mitsukox3
audrey472109
**Mistig**
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:30

J'aime... c'est tout mimi ^^
la suite stp ma femme de chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:33

Haan J'adore x)
Ils Sont Trop Mignons Tous Les Deux =O
Bref, Que Dire... C'est Toujours Aussi Bien Ecrit ^^
Et J'ai Hate De Lire La Suite =D x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:51

Chapitre 34 : Une promesse … une drogue

Toute la maison est débout … les rires sont de rigueur, la bonne humeur ne se perd pas dans les mois qu’y vienne de passé … deux mois et demi qu’il est revenu … ça valise est prête, il n’a encore rien dit à personne … mais il doit y aller … avec eux … c’est l’heure de tout dire … de leurs dire … de leurs avouer.

[PDV de Bill]

Nous sommes tout les huit dans le salon … Priscilla, la meilleure amie est maintenant petite amie de Gustav … les rires ne s’arrêtent pas …mais je repense à la promesse que j’ai faite … il faut que je la tienne, il faut que j’y retourne, qu’ils viennent avec moi.

Je reprends vite mon sérieux, les regarde un par un, comment je peux leurs dire que je dois repartir, mais qu’ils viennent tous avec moi … voudront-ils bien m’accompagner ?

Bill : Je dois vous dire quelque chose …

Les rires s’arrêtent, les regards se posent sur moi, les questions fusent dans le silence.

Bill : Il y a deux mois et demi, j’ai fait une promesse … et je dois là tenir … je veux la tenir … mais pour ça, j’ai besoin de vous.

Mistig me prend la main, entrelace nos doigts

Bill : Je dois retourner à Paris …

La main de Mistig se ressert encore un peut plus sur la mienne. Mon frère se lève. Il passe à côté de moi, mais avant qu’il aille plus loin, j’attrape vivement son bras.

Bill : Je n’ai pas fini … Je …
Tom : Si tu as fini … Si tu veux parti, part … Je ne te retiendrais pas … Abandonne ceux qui t’aime …


Il y a de la tristesse dans ça voix … des larmes font pétiller ces yeux de tristesse …

Bill : Laisse-moi finir …

J’avais presque crié les mots.

Bill : Ma promesse c’est « Je reviendrais te voir avec eux, je te le promets », quand j’ai dit « eux » je parlais de vous tous … il veut vous connaitre, je lui parlais souvent de vous.

Je prends la main de mon frère dans la mienne, me retourne vers les autres me regardant.

Bill : Voulez-vous venir avec moi à Paris, pendant deux peut-être trois jours ?

★★★

Le départ est enfin arrivé … ça fessait tout juste trois yeux que je leurs ai demandé de m’accompagner … ils ont tous répondu « oui » j’en ai presque sauté de joie partout … j’ai même pris mon frère dans mes bras.

Nous sommes tous à la gare de Berlin, je suis un peut stresser de retrouver les rue de Paris … mais j’ai promis d’aller les revoir, alors je dois le faire … parce que trop longtemps j’ai fait des promesses sans les tenir, maintenant, quand j’en fais une, je la tiens.

★★★

Le train est enfin devant nous, laissant des portes s’ouvrirent … nous montons dans la voiture 260 (Si c’est possible … croyez mon expérience, d’ailleurs j’ai eu du mal à la trouver, que de bon souvenir) nous installons nos valises à la place handicaper, sans oublier d’avoir regardé si un handicaper montrera dans les prochains arrêts … se qui n’est pas le cas …

Nous nous dirigeons vers nos places, nous installant confortablement, aillant largement assez de place pour nos jambes.

★★★

Le train démarre, laissant une pointe de stresse s’évaporer au même instant.

Je dépose rapidement mes lèvres contre celle de Mistig, laissant une vague de surprise se dessiner sur son visage.

Elle replonge ces yeux dans l’écran de son ordinateur, affichant une page « Word » se remplissant de ces idée … de ces mots. Elle adore écrire … elle ne sans cache plus … je n’ai pas encore eu le droit de lire, mais j’attends avec impatience de lire ces mots qu’elle aime t’en écrire.

Je dépose de nouveau mes lèvres contre le sienne, ne pouvant pas m’empêcher de ne pas l’embrasser … faut peut-être que je me face soigner, non ? C’est peut-être grave comme drogue ? Oui parce que, ces lèvres sont devenues une drogue …

Elle ferme l’écran de son ordinateur et se tourne vers moi … sans dire un seul mot … elle s’installe en califourchon sur moi, ces deux genoux se retrouvant sur l’assise confortable (ça pour être confortable, elles le sont ^^) du siège.

Elle passe doucement ces doigts contre mes lèvres, fessant le signe que je dois rester silencieux. Elle se soulève un peut, pour être à genoux … se laissant grandir … je lève mon visage tout en l’appuyant sur l’appui tête. Sans attendre une minute de plus, nos lèvres se rencontre … je n’attends pas une seconde de plus pour ouvrir doucement les lèvres. Mes yeux se ferment pour pouvoir profiter un maximum de tout cette amour … je donne autant que je peux d’amour dans ce baisser … le ressent-elle ? Je ne peux pas m’empêcher de poser mes mains sur ces hanches, passant mes doigts sous son corset ([T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Cz236-10) … le baisser devient vite désire, je n’arrive pas à faire quitter mes mains de sa peau. Nos langues jouent entre elle, n’oubliant pas de se toucher, de se chercher, de se trouver, de s’enlacer. Ces mains viennent s’emmêler dans mes cheveux, lui donnant la possibilité de rapprocher son corps du mien.

Nous sommes rentré dans notre bulle … plus rien ne peut nous en faire sortir … nous terminons notre baisser, par des milliers de chastes baisser … rien de mieux après une dosse de ma drogue préférer.

Je plonge dans l’océan bleu de ces yeux, ne pouvant pas m’empêcher de mie noyé pour le plus grand de mes plaisirs.

… : Maman, maman … se sont des amoureux eux aussi, comme toi et papa ?

Je tourne là tête au même moment que Mistig pour découvrir un petit garçon aux cheveux blonds et avec un œil bleue et un marron … bizarre … mais très chou.

Mistig se penche vers lui, lui caresse la joue avec son pouce.

Mistig : Oui.

La femme aux cheveux blonds sourie, je lui réponds de même.

La femme : Vous allez très bien ensemble.
Bill : Merci.
La femme : Bonne voyage.
Mistig : Vous de même madame.










Je sais que se chapitre est plus que nul ... donc voilà
mais je demande quand même votre avis
kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:02

Mais Nan Il Est Bien ^^
Je M'attendais Pas A La Réaction De Tom Quand Bill A Dit Qu'il Devait Repartir =)
J'ai Hâte De Savoir Comment Vont Se Dérouler Ces Retrouvailles =)
Bien J'espère ? =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptySam 29 Mai 2010 - 17:08

peut-être ... je sais pas encore moi même :s
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptySam 29 Mai 2010 - 18:43

Ok, Ba Je Verrais Bien Hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:33

c'est trop chou le petit garçon ^^
j'aime
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:05

j'adore désolé de ne pas être venue plus tôt il me tarde la suite. J'aime la tendresse de ces moments -)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:11

kikou les gens, je suis toujours à Marseille, mais comme une blonde, j'ai oublier mon chargeur d'ordi ... j'aurais pue écrire se matin en plus vue que je n'ai pas dormi ... mais bon, des que je reviens chez moi, j'écris, puis si j'ai fini avant d'aller me coucher, je vous poste la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:14

Oukii oukii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:25

la suite please ^^ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:41

suite samedi ou dimanche
kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:49

Re Okayy =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:12

Oukii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:05

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:11

suite demain, quand j'aurais fini de l'écrire
en se moment j'ai un peut de mal à écrire
entre mon Stage ... mon copain ... le dossier de Stage ... ma mère qui me fait chier à gogo ... l'inspiration qui n'est pas là au bon moment ... et j'en passe
donc demain je ne fais que écrire sur mes fics ... et sur un autre truc qui porte le même nom que l'une de mes fics ^^
pour se qui est de cette fic ...
je ne sais pas trop, mais je pense qu'elle sera bientot fini
mais je veux bien la finir, donc je prends mon temps
bisous
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:14

Okayy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:20

Oukii oukii ^^ t'inquiète prend ton temps je ne veux pas voire la fin de si tôt donc prend tout ton temps même plus qu'il ne t'en faut si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:38

la suite please mais prendre ton temps
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:48

On est demain, donc la suite ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:31

je viens de me réveiller (à 14h00 quoi)
donc laisser moi encore le temps s'il vous plait
kis
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:33

Oukii oukii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:21

je vous préviens maintenant
cette suite est nul à chier
si vous ne l'aimez pas, je ne vous en voudrais pas
parce que moi aussi je l'aime pas




Chapitre 35 : On a encore des fans ?

[PDV externe]

Le premier pas dans les rues de Paris ne se fit pas plus attendre … le brouhaha que Bill avait découvert la première fois en arrivant dans cette ville, était toujours là … les cris d’enfants … les mots forts des parents …des gens demandant des sous …

Doucement l’androgyne entrelace ces doigts avec ceux de l’androgyne/emo/gothique l’accompagnant. Un souffle de courage sort violement de la bouche de Bill. Les doigts de Mistig se sert un peut plus fort autour de ceux de son cœur.

Ils sont tout les huit … en ligne … et ils commencent tous leurs intentions dans la gare du nord de Paris. Un pas, deux pas … et tout se fit arrêter par le prénom de l’androgyne qui se fit crier par une voix féminine.

Tom : On a encore des fans ?

Bill attrape un sourire … il a reconnu cette voix … en vérité ce n’était pas une femme … mais seulement la voix d’un homme aigu … L’androgyne embrasse furtivement ça copine sur la joue et se retourne vers l’homme qui arrive à grand pas vers lui … sans plus attendre ils se prennent dans les bras … quelque mots de retrouvaille en français … quelque gaminerie qui n’aurais pas du avoir lieu entre un patron et un employer, mais tout est tellement différent.

★★★

Les présentations ont été faite en vitesse dans la gare bruyante … en français bien entendu … Mistig a pue comprendre la conversation … sans le dire à personne, elle est française depuis le jour de ça naissance, avant de vivre en Allemagne, elle habitait dans une ville à deux heures de train de Paris … personne ne le sait … à quoi bon le dire …

[PDV de Mistig]

Bill prend l’enfant de cette femme dans les bras, portant le même prénom que le chanteur. Il a l’aire d’être heureux avec cet enfant …

Doucement, sans prévenir personne, je quitte … sans un bruit … la maison … j’ai toujours eu besoin de solitude … et maintenant j’ai le besoin.

Doucement je marche dans Paris … redécouvrant après … chaque parcelle de béton recouvrant les rues et avenues de Paris.

[PDV de Bill]

Je prends le petit Bill dans mes bras … c’est ça femme qui a choisi le prénom … à se qui parait des gens viennent dans la librairie pour me demander, alors que ça fait plus de quatre mois que je ne donne plus signe de vie au média … ça amuse Aurélien, il dit même « ça me fait de la pub, et j’en ai un peut besoin. » et très vite il a rajouté « J’espère que ça ne te dérange pas que je face ça. » et après quelque seconde de réflexion, j’ai répondu « Non pas du tout. »

★★★

Mistig est enfin rentré, je ne me suis pas vraiment inquiéter … elle le fait souvent en Allemagne … une fois je me suis inquiéter … elle ma donnais comme argument « Un besoin de solitude. » j’ai tout de suite compris … même la première fois qu’on c’est vu elle était parti une heure avant et je l’avais retrouvé dans le parc.

★★★

Nous sommes enfin rentrés à Berlin, nous sommes resté chez Aurélien pendant trois jours. Là je suis avec ma chérie, dans la chambre, elle est entrain d’écrire sur son ordinateur … comme toujours … en se moment elle me délaisse un peut pour son ordinateur. Je m’approche d’elle … passe mes bras autour de ces épaules … comment à l’embrasser dans coup tout en poussant les quelques mèches de cheveux qui me dérange un peut.

Mistig : Je veux finir quelque chose et après j’arrive promis.
Bill : Maintenant.


Elle se retourne vers moi et me regarde de ces yeux azur.

Bill : Qu’est ce que tu fais ?
Mistig : Tu veux vraiment savoir ?
Bill : Bien sur … je veux tout savoir de toi.


Elle se retourne vers son ordinateur … écrit encore quelque lettre … un souffle découragement sort doucement de ça bouche … elle se retourne vers moi en me tendant des feuilles qui venais tout juste de sortir de l’imprimante … je la regarde, ne comprenant pas vraiment se qu’elle voulait en me donnant ces feuilles remplit de ces mots.

Mistig : Depuis quelque mois, ou plutôt un an … j’écris.
Bill : Je sais que tu écris … mais tu écris quoi ?
Mistig : Lit … Tu verras


Je regarde la première page de toute ces feuilles … « Corps de fer, cœur humain » se sont les premiers mots trouver au milieu de cette demie page … je regarde sur l’autre demi page … se sont ces vrais premiers mots …

★★★

Bill : Tu vas en faire quoi de cette histoire … de ces chapitres ?
Mistig : Je ne sais pas … je n’ai pas vraiment d’idée.


Je me dirige vers elle est l’embrasse, une sorte d’encouragement.

Bill : Je finirais de le lire demain … la pour le moment on a autre chose de prévu …

Je dépose doucement ces chapitres et la prend dans mes bras tout en l’embrasse amoureusement.




voilà voilà
je demande quand même votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:26

J'aime, j'aime et j'aime !!!
JE veux la suite stp encore
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:53

Ba Je L'aime Bien Cette Suite Moi ^^
Haan Mini Bill =D xD
Allez, La Suite Stp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Je reviendrais, je te le promets.
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: