La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...

+16
honnylly
Calypso.
madou
amandus kaulitz
tokio-hotelfan
Lysanxia
linouu
*laure*
x-elodiie-x
laurine08
desire-m0i
audrey472109
Emilie Weasley
Tomjtm68
Camilla .
x-Trashiiix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:14

Meuh non c'est pas naze x)
Okaaaay' bon beh j'le rescussite alors xD
J'aime bien moi What a Face
Suiiite please !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:31

Mdr x)
Ba, Je Met Peut-être La Suite Ce Soir Si Les Autres Sont Venues Lire =)
Sinon Peut-être Demain x)
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:53

Bah ce soir j'suis pas là donc fais comme bon te semble xD
Vivement la suite I love you
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:44

Mdr x)
Au Pire Je Te Raconterais La Suite Ce Soir Quand Je Te Retrouverais Dans Ton Rêve, Après Qu'on Ai Tué Tom What a Face xD
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:27

Bill : J’aurais jamais cru que tu me demande un truc comme sa 0o

Tom : Ba, que veux-tu ?

Bill : Rien ><

Bill enleva sa main du ventre de Galy pour qu’elle puisse se redresser et que lui puisse se lever. Il s’approcha de son frère, prit son visage entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Tom entrouvrit la bouche et demanda l’accès de sa langue à son frère. Il lui accorda, bien que si il n’y était pas obligé il s’en serait passé volontiers. Tom suçota le piercing de son frère, ce qui le fit frissonner.
Et maintenant, c’était à Galy de voir rouge. Voir Bill embrasser quelqu’un la rendait folle. Bon il s’agissait de son frère mais bon, la jalousie ne se contrôle pas hein x)

Galy : (changement de sujet) Au fait, y reste combien de temps pour mon défit ?

Georg : 5 minutes.

Lia : Z’avez fini ?

Bill : (décollant sa bouche de celle de son frère) Ouaip. *pensée* Tu m’a sauvé Lia, je te revaudrais sa* Allez, dégage de là !

Galy : Ah ba merci !

Bill : Mais j’déconne rhô x)

Il se rassit, les jambes écartés, et c’est limite si il ne tira pas Galy contre lui.
Il ne lui demanda pas de soulever son t-shirt cette fois. Il posa sa main sur sa taille puis la passa sous son t-shirt. Elle frissonna légèrement.

Georg : Euh, avant qu’on recommence un tour, Galy et Bill, je vous ai dis de faire comme si vous sortiez ensembles !

Bill et Galy : S’tadire ?

Georg : -_-’’ A votre avis, on fait quoi quand on sort avec quelqu’un ?

Galy : Euh… se tenir par la main ?

Georg : Qui m’a foutu une dégénérée du cerveau pareille ? ><

Galy : Nan mais sa va, on est pas con. En gros, tu veux qu’on se bisoute.

Georg : -_-’’ ouai, appelle sa comme tu veux parce que là, franchement, on dirait pas que vous sortez ensembles. C’est plat.

Galy : Normal, on sort pas ensembles.

Georg : -_-’’ c’est justement sa le défit ! Faire comme si !

Bill : C’est bon on a compris, continuez.

Tom lança les dés, 8.
Bill 4, Georg 7, Gustav 2, Galy 7 et Lia 3.

Tom : Gustav, tu dois emballer Galy.

Gustav : C’est pas vrai, t’as que des défis comme sa toi !

Tom : Ouai. Allez, Hop hop hop.

Gustav lança un regard désespéré vers Galy et aperçu celui de Bill qui voulait dire un truc du genre « Tu la touche, t’es mort » xD

Gustav : Ouai mais non. Je préfère enlever mon t-shirt.

Ce qu’il fit. Pendant ce temps, Lia n’arrêtait pas de mater les pecs’ de Tom. Elle les avait déjà vu, de près même xD mais elle ne pouvait s’en empêcher x) Et je pense que vous seriez dans le même cas hein x)

Lia : *pensée*C’est qu’il est un peu trop bien foutu ce couillon*

Mouai, j’avoue.
Bill, quand à lui, était content d’avoir réussit à dissuader Gustav d’embrasser Galy. Il posa alors sa tête sur son épaule et, sa main toujours sous son t-shirt, la remonta jusqu’à son soutient gorge. Mouais pervers ><
Elle tourna la tête, son visage à quelques centimètres su sien. Elle lui déposa un baiser sur le coin des lèvres et posa sa main sur la sienne sous son t-shirt et entrelaça ses doigts avec les siens.

Georg : A toi Bill.

Bill : …

Georg : Bill ! C’est à toi !

Bill : Hein ? 0o ah oui, merde désolé.

Les autres ricanaient discrètement pendant qu’il lança les dés.
Tom avait eu 7, Bill 4, Georg 5, Gustav 8, Galy 3 et Lia 6.

Gustav : Arf, Galy, tu dois… échanger ton slim contre le jean de Georg.

Galy : De Un, il rentrera pas dedans xD et de Deux, avec Ben Poher ou Jared Leto d’accord, mais pas avec lui XD

Elle se décolla de Bill, lâcha sa main et retira son débardeur.
Une fois cela fait, Tom relança les dés, ex… Galy se remit contre Bill et le contact avec son torse nu la fit frissonner. Bill posa à nouveau sa tête sur son épaule et passa cette fois ci ses deux bras autour de a taille de Galy.
Il commença à l’embrasser dans le cou. Elle ferma les yeux et pencha la tête en arrière…

Pendant ce temps, Lia était en train de faire des tresses et des couettes à Georg .
Gustav était littéralement plié en deux derrière sa caméra.
Y’aurait fallu que vous voyez le résultat pour comprendre.^^
5 minutes plus tard, Lia avait terminé.
Tout le monde sortit son portable et prit des photos sous tous les angles.

Tom : Maintenant j’ai de quoi de faire chanter Ge’ xD si tu me fais chier je balance cette photo à tous les magasines xD

Georg : Pfeu, connard ><… Au fait, Galy et Bill, vous avez fait plus de 5 minutes de rab’ là. On dirait qu’il vous a plu mon défis ^^.

Galy : Nan, pas spécialement pourquoi ?

Elle se leva au grand regret de Bill et sous le regard noir de Tom, néanmoins satisfait qu’elle se lève.

Georg : Et sinon, je peux enlever cette coiffure ridicule ?

Lia : Nan nan, sa te vas très bien.

Georg : Snif =‘(

Tom : Bon, on continue…

Suite Pire Que Naze Et Là, Personne Ne Dira Le Contraire xD
En Fait Je Voulais Partir Sur Un Truc Au Moment Où J'avais Ecris Ce Passage... Et Finalement Ca Colle Plus Du Tout Avec Ce Que Je Fais Maintenant x)
Mais Ce Que je Fais Maintenant Est Encore Mieux Cool xD
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:36

MDR Georg avec des tresses & couettes xD
Georg en SPICE-GIIIIIIRL ! =O <3
Trop la classe quoi Cool xD
Meuh non c'est pas pourrit, ça m'a bien fait délirer x')
Suiiite please ! =D
*laure*
Neu(e)
*laure*

Féminin
Ma localisation : belgique

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:11

nouvelle lectrice :p
la suite stp
j'aimerais trop voir Georg avec des couettes XD
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:40

Laure : je suis bien d'accord *.*
Façon Britney What a Face

Suiiite please !
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:11

Haan Vous Aussi ? *o*
Il Serait Trop Sex' Avec, Faudrait Faire Une Pétition *o*
x'D
La Suite... Ce Soir Ou Demain, Comme Vous Voulez =)

Ps : Willkommen Laure =)
linouu
Fana

Féminin
Ma localisation : linou

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:15

pourquoi pas ce soir alors !! suiiite!
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:35

Owiiiiii, lançons la pétition !
Sur fcb ou quoi ? xD
Suite ce soir pleaaaase !
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:43

audrey472109 a écrit:
Owiiiiii, lançons la pétition !
Sur fcb ou quoi ? xD
Suite ce soir pleaaaase !
Haan Si Tu Veux =D xD
Et Ok, Je Met La Suite Ce Soir ^^
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:54

Yeaaah merci =D
Je fais le groupe xD
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:58

De Rien xD
Hate De Voir Le Groupe xD
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:11

Je l'ai fais ='D
Par contre, j'ai essayé de faire un montage avec une photo de Fifi Brin D'acier, ça colle pas, j'suis une m*rde xD
Acceptes l'invitation, j'te mets en admin =D

& suiiite ! I love you
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:12

Yes, Sauf Que Il Veut Pas ='( Ce Truc A La Con Me Dit Que Jsuis Déjà Dans Plein De Groupes xD
J'en Suprime Et J'essaie D'accepter xD
Et Si Il Veut Toujours Pas, Je Lui Fous Du Double Face OO'
Euh... oo' *Je Sors --'* xD
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:19

OMG mais c'est un CRIME d'être limité dans le nombre de groupes ! =O
Faut porter plainte contre FB pour atteinte à la liberté What a Face

& sinon heu... suite ? x')
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:25

J'avoue =O
Haan, Je Vais Envoyer Une Lettre A Notre Yéti Préféré Pour Qu'il Fasse Un Procès A Facebook Parce Qu'à Cause D'eux Je Peux Pas Rentrer Dans Un Groupe Pour Lui =O *C'est Compréhensible Ou Pas ? xD*
Et Euh Ba, Suite Dans 5 Minutes ? =D
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:37

MDR tu as raison, mais je crois qu'il s'en fout un peu en fait, de nos problèmes existenciels de Geeks What a Face

Owiii la suite ! <3
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:43

Pff, Au Pire On Le Séquestre x)
Haan Mais Tfaçon Quand Il Nous Verra Il N'aura Pas D'autre Choix Que De Nous Aider Cool
Enfin Bref, Voilà La Suite What a Face

Leur jeu dura une heure et demi encore. Georg avait dût lécher les téton de Tom (il avait pas eu le choix, il était déjà en caleçon xD), Galy avait dût emballer Gustav, sous le plus beau regard noir de Bill, Lia avait dût faire un striptease sur une chanson de Beyonce, Tom avait été embrasser le torse de son jumeau et vise versa, Georg avait dût rouler une pelle à Gustav, qui avait faillit ne pas s’en remettre, sois disant que notre Georg ferait bien de se mettre au tictac comme notre Yéti national de la pub xD et Tom avait embrassé Galy des lèvres au nombril. Leur jeu prit fin une fois que tous se soient retrouvés en sous vêtements, personne ne voulant aller plus loin x)
Chacun prit ses fringues et alla dans sa chambre, s’écroulant quasiment sur son lit, à cause de la fatigue accumulée ces derniers jours.

Le lendemain, ils passèrent tout l’après midi à enregistrer la deuxième chanson, « Ohne Dich/Sans toi ».
Ils réussirent enfin à enregistrer la chanson en entier, malgré plusieurs engueulades.

Jeudi 5 juin.
Ils devaient tourner le clip.
Ils étaient tous d’une humeur massacrante.

Bill : J’espère que c’est pas David qui a décidé du scénario parce que sinon, on est dans la merde.

Lia : (enlevant ses écouteurs. Elle écoutait « Qui je suis » de Kyo) Comment sa ?

Bill : Tu vois de quoi parle la chanson ?

Lia : Euh…ouai.

Bill : Et bin voila.

Lia : Oo ‘va quand même pas nous demander de…

Bill : Si tu pense s’que je pense, si, il en serait bien capable.

Lia : Aïe.

C’est à ce moment que David et Mike arrivèrent.

David : Salut tout le monde ! Sa va ? Z’êtes en forme ? J’espère ! Alors Tom, t’a révisé les positions du kamasutra ? Nan j’rigole !

Bill : Qu’est-ce que je disais ? >____________<‘

Mike : David, ferme ta gueule si c’est pour dire des conneries paske la, franchement, ça craint ce que tu dis ><‘

Bill : (soupirant) Heureusement que Mike est là…

Lia et Galy : …pour remonter la nullité de David, on sait !

Bill : ^^

Ils descendirent tous, rejoindre le van qui les attendait dehors.
10 minutes plus tard, ils arrivèrent dans un immense salle de spectacle où leurs instruments étaient posé et déjà installés sur la scène.

David : Bon, Bill, Georg et… Lia, vous restez là avec Mike. On va vous expliquer ce qu’il faudra faire. Tom, Gustav et Galy avec moi.

Lia : Mais pourquoi Galy est pas avec moi ?

Mike : Tu verras. Maintenant vous 3, suivez moi.

Ils se dirigèrent vers la porte qui était situé sur le coté droit de la scène pendant que Tom, Georg et Galy suivaient David dehors.

Mike : Alors, Lia et Georg, vous entrez dans la pièce, quelqu’un va vous expliquer ce que vous devrez faire.

Une fois qu’ils furent rentrés dans la pièce, qui ressemblait étrangement à une de ses pièces où les TH vont s’enfermer avant chaque concert pour faire monter le stress, Mike ferma la porte.

Mike : Bon, Bill, tu va aller te changer dans la pièce là bas. On va commencer tout de suite. On va mettre le début de la chanson, l’intro de Tom, pendant que tu te dirige vers la porte. Tu te change ensuite dans la pièce et quand tu ressort, tu viens ici en chantant, en play bac bien sur, le deuxième couplet. Il faut que tu arrive ici au moment ou tu dis « Leben ? Wie ? ». A ce moment là, je te parle, tu me souris, je te donne une tape amicale dans le dos et tu rentre. Là, tu va voir Lia et Georg. Tu leur dis un truc marrant pour détendre l’atmosphère et tu dis la phrase « Ich liebe Dich, aber Ich muss nicht. » au moment où elle passe sur la bande son, bien sur -_-’’. là, tu te dirige vers la fenêtre qui est à droite quand tu rentre et tu te remet à chanter quand le refrain commence. Tu dois avoir le regard perdu à ce moment là.

Bill : Ok. Je vais essayer de m’en rappeler. Mais pourquoi tout faire en play bac ? >< tu sais bien que j’aime pas ça >< et puis, ton truc est tellement réglé au détail prêt que ça va pas faire naturel ><

Mike : Pfeu, y aura que toi que ça gênera UU’

Bill : Ouai >< Mais je peux te poser une question ?

Mike : Ouai vas y ><

Bill : C’est qui toutes les personnes, où je devrais dire presque toute les filles qui sont dans la pièce là bas ?

Mike : Ah ^^ les figurants-tes ^^.

Bill : Oo

Mike : Je t’expliquerais tout à l’heure. A oui, et on va couper à la fin du deuxième couplet. (il ouvrit la porte)

Bill : Ok.

Mike : Sa va vous là dedans ?

Georg : Impec’ ! on a même déjà tourné une mini scène. On attend plus que toi Bill ^^.

Bill : Ouaip, j’arrive.

Mike referma la porte en lâchant un « c’est à toi maintenant » à Bill et il se dirigea vers la porte.

Mike : Voilà. Arrête toi sur la croix au sol.

Bill : Quelle croix ?

Mike : -_-’’

Bill : A oui j’ai vu ^^’’ on peut commencer.

Il se plaça sur la croix.
Le réalisateur qui s’était fait discret mit la caméra 1 en gros plan sur la scène.

Réalisateur : Et…ACTION !
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:13

Rooooh mais il se passe rien lààààà ! =O
Je veux une suite, encore ='D I love you
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:21

Je Sais Qu'il Se Passe Rien, Désolé ^^'
Ah Si, Bill Passe Pour Un Gros Boulet Mouahaha J'aime xD
Mais... Encore Une Suite Maintenant ? =O x)
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:05

Bill EST un gros boulet, donc rien d'inédit, c'est bien ce que je dis xD
Owiii, une nouvelle suite en l'honneur de mon groupe =D
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:37

En L'honneur De Ton Groupe Que C'est De Mon Idée/Inspiration Comme Tu Dis xD (Compréhensible ? xD)
Bon, Je Vais Miamer Et Je Met Une Suite En Revenant Alors x)
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:41

Arf', je vais matter la Nouvelle Star là (Vive François ! I love you )
Je l'aurais demain matin au réveil au pire, c'est encore mieux =D
Bisous chou <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...   [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment... - Page 5 Empty

[A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant