La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel

+11
Camilla .
Emilie Weasley
S a l o m é.
E f f y
audrey472109
Aurore Wunder
kokoay
Love des TH
X-Chamal0w-57-X
Crack Boum.
BeulFickTaum
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:22

Fumer stabilise le poids, ça "limite la casse" quand on est sensé en prendre en fait (ce qui n'est pas pour me déplaire, perso xD). Oui, c'est pas la viande qui fait grossir quoiqu'il en soit, donc s'il est végétarien ça change rien en fait.
Je ne sais pas, pour l'équipe qui les entoure, Crack Boum. Je crois que si j'ai réussis à faire certaines choses sans que même mes parents ne soient au courant, il peut très bien le faire. Je pense juste que s'il y a une personne qui le saura de suite, c'est son frère.
Je pencherais peut-être pour le côté "déprime", peut-être que la "chute du phénomène TH" leur a mis un coup au moral. Ou alors, comme il veut faire des photos & tout ces trucs, il veut être encore plus fin, et fait tout pour. Peut-être que l'un est compatible avec l'autre aussi.
Caam : on n'en sait rien, finalement. J'en doute, mais c'est pas parce qu'il fait une tournée qu'il est pas anorexique. Il y a des anorexiques qui travaillent, font la fête etc...
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:23

Mellanye a écrit:
Caam a écrit:

Pcq, moi je suis anorexique depuis peu & j'peux vous dire que Bill est loin de l'être

J'adore comment tu dis ça :sourir: .

Par contre le fait qu'ils soient entouré ou pas, je pense pas que ce soit si simple que ça, c'est facile de dire je le ferai manger même si il ne veut pas, dans la réalité c'est autre chose...

J'ai pas dit que son entourage pourrait le forcer à manger, mais je sais que pour un frère, on trouve la volonté de se sortir de n'importe quelle situation, donc j'imagine que ce serait vite devenu l'anarchie dans le groupe s'il l'était et ne voulait rien entendre.
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:26

audrey472109 a écrit:
Fumer stabilise le poids, ça "limite la casse" quand on est sensé en prendre en fait (ce qui n'est pas pour me déplaire, perso xD). Oui, c'est pas la viande qui fait grossir quoiqu'il en soit, donc s'il est végétarien ça change rien en fait.
Je ne sais pas, pour l'équipe qui les entoure, Crack Boum. Je crois que si j'ai réussis à faire certaines choses sans que même mes parents ne soient au courant, il peut très bien le faire. Je pense juste que s'il y a une personne qui le saura de suite, c'est son frère.
Je pencherais peut-être pour le côté "déprime", peut-être que la "chute du phénomène TH" leur a mis un coup au moral. Ou alors, comme il veut faire des photos & tout ces trucs, il veut être encore plus fin, et fait tout pour. Peut-être que l'un est compatible avec l'autre aussi.
Caam : on n'en sait rien, finalement. J'en doute, mais c'est pas parce qu'il fait une tournée qu'il est pas anorexique. Il y a des anorexiques qui travaillent, font la fête etc...
Tout à fait d'accord Smile
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:15

Je suis d'accord avec ce que tu dis, néanmoins, je pense que quand tu sais qu'il y a des personnes derrière toi qui te soutienne, ça t'aide à t'en sortir.
Je parle en connaissance de cause, comme je l'ai dit plus haut, j'ai une amie qui fait de la boulimie, elle ne nous en avait pas parlé mais on le voyait très bien, elle maigrissait de plus en plus alors qu'elle mangeait comme un ogre et bizarrement elle allait souvent aux toilettes au lycée...
Un jour, elle a décidé de nous en parler, on lui a dit qu'on la soutenait et qu'on était là pour l'aider si ça n'allait pas, depuis elle a repris du poids et elle ne se fait plus vomir...
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:01

Je pense que le sujet n'est pas là, donc évitons de partir dans de grand débat. ;D.
L'article ne précise pas les raisons de cette "sélection."
Aurore Wunder
Schrei
Aurore Wunder

Féminin
Ma localisation : Allemagne - France

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:04

Caam a écrit:
Merci
J'pense que le fait que Bill fume beaucoup & soit végétarien ça doit pas mal le faire maigrir ^^
Pcq, moi je suis anorexique depuis peu & j'peux vous dire que Bill est loin de l'être
    Ressaisis-toi alors ...

Personnes ou pas qui sont là pour lui, c'est Bill qui doit se prendre en main ... et non à Tom. Tant qu'il peut encore faire des concerts et qu'il respire encore, et qu'il se sent "bien" ... bah tant mieux ... Rolling Eyes

Faut juste qu'il ne prenne pas ça à la légère, parce que ça va vite.
http://aurorefan_6@msn.com
CacaoPapillon
Schrei
CacaoPapillon

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:09

Je ne dis pas que Bill est anorexique ou pas.... (bon quoiqu'il en soit il est très maigre XD) mais en général je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes....
Déjà fumer fait maigrir: tu brûles des calories en fumant : "La nicotine favorise la lipolyse, la dégradation des graisses, et diminue la lipogénèse, le processus métabolique qui consiste à fabriquer et à stocker de la graisse sous forme de triglycérides dans les cellules graisseuses. Elle augmente la dépense énergétique générale : 30 cigarettes par jour engendrent une dépense de 300 calories en moyenne. Pour une même action, le corps du fumeur va brûler plus de calories.
La nicotine diminue la sensation de faim en réduisant les contractions de l'estomac et en élevant rapidement la glycémie, le taux de sucre dans le sang. Le niveau d'insuline, l'hormone qui fait entrer les nutriments dans les cellules et ordonne leur stockage, est abaissé. L'appétit est freiné. " Voilà pour la définition et tout ^^
Être végétarien ne fait pas forcément maigrir, mais s'il consommait des viandes grasses et qu'il s'en passe bah ça peut être un facteur de perte de poids quand même....

Puis, l'anorexie....
Vous dîtes, et c'est très bien, que si votre frère était anorexique vous feriez tout pour qu'il s'en sorte, que vous connaissiez telle ou telle personne qui l'était et que vous l'avez aidé et tout... Malheureusement tout ça ça dépend des personnes! Je ne vais pas raconter ma vie mais les troubles du comportement alimentaire c'est un mal qui me ronge depuis maintenant plus de 10 ans, et pendant les phases d'anorexie que se soit maman, papa, petite sœur, grande sœur, petit ami, meilleurs potes.... Rien au monde ne pourrai me faire manger ou m'empêcher de me faire vomir.... Attention je ne dis pas par là que Bill est atteins d'anorexie (d'ailleurs même s'il était, c'est pas évident pour un mec de se rendre compte qu'il est anorexique, pour eux c'est un truc de filles) , mais que s'il l'est, la présence des autres ne serai pas un frein à la maladie... Ça l'aiderai sûrement, mais parfois les ano c'est aussi l'entourage qui les détruit... Enfin ce que je veux dire par là c'est que c'est plus compliqué que tout ce que vous avez décrit plus haut.
Désolée pour le pavé ^^
Bonne soirée les filles Smile
peyton sawyer
Schrei
peyton sawyer

Féminin
Ma localisation : In Zimmer 483

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:48

J'crois qu'il est LOIN d'être anorexique ..
Dans le sens où, on voit qu'il est pleins d'énergie, et tout ca
J'pense juste qu'il se dépense beaucoup, par exemple en concert, j'ai vu son costume/combinaison gouter tellement il transpirait ..
C'est énorme ce qu'il fait physiquement !
Pis bon, certaines personne peuvent manger dix tonnes de bouffe sans rien prendre comme poids ..
Après bon, les médias aiment bien répandre des trucs comme ca Wink
A suivre je dirais .. !
CacaoPapillon
Schrei
CacaoPapillon

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:37

Oui on peut pas nier qu'il transpire à mort dans ses costumes ^^
comme tu le dis: à suivre ^^
peyton sawyer
Schrei
peyton sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:46

J'le voyais goutter pendant le concert à Bercy, c'était fou, donc voilà ..
Ca doit énormément jouer !
Ouii, à suivre Smile
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:55

Tu le voyais goutter O.o?
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:58

Pendant les concerts, il perd de l'eau, alors certes ça influence le poids mais c'est quelque chose que tu reprends très vite.
Mais oui, il transpire énorméément pendant les concerts.
peyton sawyer
Schrei
peyton sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:02

Oui, j'le voyais goutter, à travers sa combinason ..
On voyait l'eau couler.
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:02

A Oki x) Je suis longue a la détente m'en voulais pas :/
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:11

Melanie : t'inquiètes pas, j'avais compris la même chose que toi xD

Non mais quoiqu'il en soit, même si je vous accorde que quand on le regarde il respire pas franchement la santé ( et c'est un euphémisme What a Face ), on a rien à savoir quoi. Y a des gens comme ça, qui sont maigres & pâles, qui prennent pas le soleil ni le poids, ça dépend des morphologies, & ça ne nous regarde pas.
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:12

A Sa me rassure ^^'.
peyton sawyer
Schrei
peyton sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:18

Haa désolée j'me suis mal exprimée alors =S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel - Page 2 Empty

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2