La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...

Aller en bas 
+7
tokio-hotelfan
desire-m0i
Geheimnis
Flash--Whiite
04-bill-29
Daisuki__*
x-Trashiiix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:20

Flash-Back,
Des Photographes Et De La Musique...

Erika, Imke, Susi Et Eddy, Les 4 Américains Du Groupe "Das Feuer" Sont Invités A Une Emission De Télé A Paris Où Ils Apprennent L'existance D'un Groupe Allemand Très Populaire En Ce Moment, "Tokio Hotel".
Après Quelques Extraits De Leurs Chansons, Le Présentateur Fait Entrer Sur Le Plateau Les 4 Allemands, Bill Le Chanteur, Tom Le Guitariste, Georg Le Bassiste Et Gustav Le Batteur.
Quelques Minutes Plus Tard, Pendant Qu'Erika Répond A Une Des "Enigmes" Du Présentateur, Le Chanteur De Tokio Hotel Remarque Le Tatouage Qu'elle Porte Sur L'avant-bras Gauche. Un Tatouage Qui Va Les Ramener 5 Ans Auparavant Dans Leurs Souvenirs, Parfois Sombres Et Etrangements Liés...

Coucou Voilà Le Ptit Résumé De Ma Nouvelle Fiction (Fin Nan, Elle Est Ecrite Depuis Longtemps, Et Même Finie Mais Jviens Juste De La Mettre Sur Le Forum Donc... Oui Je Me Tais... Enfin... xD =X) Dîtes Moi Ce Que Vous En Pensez ^^


___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... 3750286149_0892e28f9a


Dernière édition par x-Trashiiix le Dim 3 Avr 2011 - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyMar 6 Avr 2010 - 7:50

J'aime bien ce début, il est assez intriguant et on a envie de savoir ce qu'il y a entre Bill et Erika...

Je peux pas encore dire si j'aime, mais je demande une suite pour me faire une réelle idée de la fic .
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:41

Et Ba La Suite, Fin Le Début, Fin Jme Comprends Quoi xD Arrive Dans La Soirée ^^ J'espère Que Tu Vas Aimer ^^
Pour Ma Part, Je Suis Fan De Moi Même Pour Cette Fiction Donc... xD
*Non Je Ne Suis Pas Narcissique, Même Pas Un Peu Sur Les Bords, Promis Juré U.u" xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:52

Nouvelle lectrice ^^

J'aime beaucoup le début de ta fiction, j'ai hâte de pouvoir lire la prochaine suite !!!

Suite s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:05

Flash-Back,
Des Photographes Et De La Musique...

_ « Pourquoi avoir pris un nom allemand ? »
_ Vous avez vu les notre xD ? fit Imke
_En fait, Imke, Susi et moi-même sommes d’origine allemande. Nous y avons vécu jusque nos… 15 ans je crois xD Ensuite, nous sommes parties en France, puis aux États-Unis.
_ C’est donc en ‘‘hommage’’ à vos origines que vous avez choisis un nom allemand ?
_ On peut dire ça comme ça ! fit Susi [rire]
_ Mais au fait, pourquoi Das Feuer ?
_ En fait, tout ça, c’est partit de notre caractère…
_ Des caractères bien trempés ! fit Eddy

Nous le fixâmes alors toutes les trois et il leva alors rapidement les yeux en l’air avant d’éclater de rire comme tout le monde.

_ Comment ça, bien trempés ??? nous demanda le présentateur
_ En fait, nos professeurs nous ont toujours reprocher de jouer avec le feu. lui répondit Imke
_ Vous étiez insolentes ?
_ Sa vous surprend ? Lui fis-je
_…
_Faut croire que oui ! fit Imke avant d’éclater d’un rire communicatif.
_Oui, bon, revenons-en au programme. Connaissez-vous Tokio Hotel ?

Je frémis à moitié. Ce nom, je ne sais pas pourquoi, me disait quelque chose…

_ Euh… un hôtel à Tokyo xD ? fit Susi

Éclat de rire général.

_ Non, je voulais parler du groupe de pop rock allemand.
Je resta songeuse.
_ A, dans ce cas nan.
_ Pourquoi ?
_ Parce qu’ ici, en France, ils sont très populaires.
_ Et ils chantent en quelle langue ?
_ En allemand et en anglais. D’après certaines rumeurs, il paraîtrai même qu’ils reprendraient une de leurs chanson les plus populaires en français.
_ Sa c‘est trop fort ! fîmes Imke et moi en chœur.
_ Quoi ? nous fit le présentateur
_ Ils sont allemands, s’appellent Tokio Hotel… continuâmes Imke et moi d’une seule voix.
_ Vas-y continue ><. lui fis-je
_ …chantent en allemand et en anglais, voir même en français et on les écoutent en France !
_ Ouai, ils sont trop forts ! fit Susi
_ Vous voulez écouter des extraits ? nous fit le présentateur
_ Pourquoi pas ?
_ OK. 1er extrait. »

Durch Den Monsun

« _2ème extrait. »

Der Letzte Tag

« _3ème extrait. »

An Deiner Seite

_ « Et voilà ! C’était Durch den Monsun, Der letzte Tag et An deiner Seite(Ich bin da). Vous aimez bien ?
_ Carrément !
_ Jkiff la voix du chanteur ! Fis-je. Vous avez pas un 4ème extrait à nous passer ?
_ Si, il y a leurs dernière chanson qui est sortie : 1000 Meere.
_ Ouiiiii mettez xD !!!!! le supplia Susi.

1000 Meere

_ « Et voilà ! ça vous plait ?
_ Carrément !
_ Et bin dans ce cas, vous allez être contente parce que juste avant votre interview, c’était les Tokio Hotel qui étaient là.
_ Naaaaaaannnnnnn ????????? (Genre on s’y attendait pas xD)
_ Si !

A ce moment, la musique d’une de leurs chansons commença et les portes s’ouvrirent, laissant entrer 4 mecs.
L’un était androgyne avec du khôl autour des yeux, les cheveux noirs avec quelques mèches blondes, debout sur la tête, façon porc épique(mdr)des mitaines résilles, des bagues, un bracelet clouté, un collier ra de cou, un jean clin noir et un T-shirt noir avec marqué Detroit et Bad boys.
Le 2ème avait une caquette vissée sur la tête par-dessus un bandeau noir et des dreadlocks qui devaient mesurer au moins un mètre de long, un T-shirt bleu marine XXL et un baggy.
Le 3ème avait plutôt le style hard rock avec sa veste en cuir et sa chaîne en argent.
Quand au 4ème, il était tout simple, contrairement au 3 autre et leurs look extravaguant, vêtu d’un jean et d’un T-shirt noir avec marqué Métallica dessus.
Ils passèrent à coté de nous, nous serrèrent la main et allèrent s’asseoir en face de nous.

_ « Alors, c’est vous les Das Feuer ? nous demanda le chanteur
_Ouai, j’ai bien peur ! leur fit Eddy mais le présentateur coupa la plaisanterie pour mettre en cour son jeux pourri.
Il diffusa des extraits de chansons et des photos de clips à reconnaître.
Perso, je trouve que c’est un jeu complètement débile, mais bon, on avait pas tellement le choix, si on voulait que notre carrière en France marche bien, il fallait qu'on participe à des émissions, aussi nulles soit-elles… Mais c'est vrai que notre manager aurait put trouver mieux quand même... xD
Mais bon, j’ai quand même trouvé un point positif à cette émission : les mecs en face de nous étaient plutôt canons xD
A un moment, le mec nous passa une chanson des Fall out boy et nous demanda quelle photo tirée du clip correspondait à cette chanson.
Comme je me faisait chier, autant que mes amis et les mecs d’en face, je leva mon bras gauche vers la photos correspondante pour arrêter les réflexions agaçantes du mec comme : « aller, c’est pourtant facile ! » ou encore « me dîtes pas que vous ne savez pas !! »

« _Il commence à me pomper l’air, celui là… » pensa Imke.

Une sorte de tension s’était étendue dans toute la salle et je sentais que tous le monde vaut envie de lui écraser son point en pleine poire.
Et là, le mec androgyne me fit, dans un anglais presque sans accent :

« _Euh, excusez-moi, ça n’a rien a voir avec cette émission, mais que représente exactement votre tatouage sur votre avant bras gauche ? » les yeux toujours rivés sur mon tatouage.

Surprise, je ne réagis pas immédiatement.
Je me leva de mon tabouret et m’approcha de lui.
Je lui tendis mon bras, lui montrant les lettres BK entrelacées.
Il prit mon bras et resta immobile pendant plusieurs secondes.

« _Ki…Kira ?
_… Co… comment connaissez vous mon… »
Entre temps, il s’était retourné et avait soulevé ses cheveux laissant apparaître son tatouage dans la nuque.
« _…Bill ?… »

***************Flash-back***************

5 ans plus tôt...

Bienvenue A Tout Lmonde xD Vla Le Début, J'espère Que Ca Vous Plaît ^^ (Elle Est Pas Nouvelle Mais Elle Est Ecrite Depuis Longtemps, Et Même Finie Mais Jviens Juste De La Mettre Sur Le Forum Donc... Oui Je Me Tais... Enfin... xD =X) Dîtes Moi Ce Que Vous En Pensez ^^


___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... 3750286149_0892e28f9a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:26

J'adore cette nouvelle suite !!

Tu écris vraiment très bien et ton histoire est super interessante !!!

Vivement la prochaine suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:43

J'adore =)
Suite =).
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:19

Merci Beaucoup ^^
Je Poste La Suite Cette Après Midi, J'espère Que Vous Avez Pas Trop Attendu ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:02

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...

5 ans plus tôt…

« _ Bon, maintenant que vous avez enfilés vos kimonos, vous vous agenouillez et saluez le tapis et le professeur.
_ Hallo, tapis ! lâcha un mec de notre classe, Tom, je crois.
_ Mr Kaulitz, fini les blagues à 2 balles, nous ne sommes plus en intercours !
_ Pour nous, les intercours ou cours, c’est du pareil au même --'. fit il à nouveau
_ Encore une réflexion de ce genre et c’est direction le bureau du directeur avec une sanction au bout ! hurla le prof de sport
_ Sa sanction, il peut se la mettre où je pense. » marmonna Tom

Le prof lui jeta un regard noir et continua son cours tant bien que mal.
10 minutes plus tard, il nous expliqua un exercice qui servait à plaquer son adversaire au sol de façon à ce qu’il puisse pas se relever.

« _ Il faut lui enlever ses appuis de façon à ce qu’il n’ai plus rien pour l’aider à se relever. » Nous expliqua le prof

Bref, comme d’hab’, Imke et moi n’écoutions quedal, pas plus d’ailleurs que les jumeaux Kaulitz.

« _ Bon, vous vous mettez tous par deux. »

Et a sa pas grande surprise, Imke et moi étions ensemble, les jumeaux Kaulitz ensembles, Susi avec Karin, Andreas avec Martin, Lena avec Lisa, Ilona avec Lina,…

« _ Finalement, cette fois, c’est moi qui fait les groupe car certains dont je ne citerais pas le nom me rendent la vie impossible à deux.
Donc, Imke avec Andreas, Karin avec Lena, Susi avec Tom, Ilona avec Lisa, …, et Erika avec Bill. »

Bill me jeta alors un regard qui voulait dire un truc du genre : « Désolé si à cause de moi et Tom, tu n’es pas avec ta sœur. »

« _ Allez, dépêchez-vous, nous n‘avons plus beaucoup de temps : il ne reste que 20 minutes !
_ On aurait gagné 5 minutes si vous n’aviez pas changé les groupes. lui fis-je
_ Mlle Kölern, vous n’allez pas vous y mettre vous aussi !
_ J’my met si je veux !
_ Encore une réflexion de ce genre et c’est comme Mr Kaulitz, chez le directeur avec une sanction au bout. D’ailleurs, si je me souviens bien, vous avez déjà été virée du lycée une journée ? Ou 2 ?
_ Nan 3.
_ Vous voulez vraiment vous retrouver dans le bureau du directeur ?
_ Mais oui c’est sa. grognai-je entre mes dents.
_ Vous voulez y aller tout de suite chez le directeur ?
_ Oh vous savez, le directeur, hein, …
_ Comment ? hurla-t-il
_ Rien ! hurlais-je en me dirigeant vers les vestiaires.
_ Hop hop hop, vous allez où là ?
_ J’vais me changer, j’en ai marre.
_ Vous revenez immédiatement ! hurla-t-il, hors de lui.

Comme d’habitude, je fis semblant de ne rien entendre.

_ Kaulitz, allez la chercher !
_ Lequel ? fit Tom
_ Ho, vous, hein, mettez la en veilleuse 2 minutes ! »

Vu qu’il nous avait déjà averti, Tom et moi, il ajouta à nos nom Bill et Imke.

_ « Tom et Erika, vous c’est clair, vous êtes renvoyés une journée ! Bill et Imke, le directeur verra pour vous, mais il y a de fortes chance que vous soyez renvoyés également.
_ RAPT. Fit Imke.
_ Comment ?
_ Rien A PéTé. Fit Bill calmement.
_ C’est clair, cette fois, vous êtes renvoyé Mr Kaulitz !
_ Youpi !
_ Dehors ! HORS DE MA VUE !
_ C’est bon, c’est bon, on y va. Lui fis-je en partant tranquillement.
_ DEHORS !!! »

Là, sans attendre un mot de plus, nous décampâmes, allâmes nous changer et nous retrouvâmes dehors pour aller chez le directeur.
Et c’est là que Lina, la "best" --' d’Ilona nous rejoignit.

_ « Qu’est-ce que tu fous là ? Tu veux un poing dans ta gueule toi aussi ? Lui fit ma sœur.
_ Non c’est le prof qui m’a dit de vous accompagner parce qu’il n’a pas confiance en vous 4. Il dit que vous pourriez faire cramer le lycée.
_ Et bin tu lui dira qu’on en meurt d’envie. » Fit Imke.

Et nous partîmes.

[…]

Nous frappâmes à la porte.

_ « Entrez.(il vit que c’était nous) Ne me dîtes rien ! Vous avez foutu le cour en l’air, répondu au professeur et il veut que je vous renvoi un jour. J’ai bon ?
_ Oo
_ Et moi c’est parce que j’ai tabassé l’autre pouf.
_ Ilona ?
_ Comment vous savez sa ?
_ Ba en fait, je sort avec la sœur de Susi, et donc je sais quelques chose sur la classe. »

Le directeur a environ 30 ans, grand, brun, bogosse, on peut le dire, et sympa avec nous. Il a plusieurs fois’‘‘oublié’’ de signaler dans notre dossier qu’on avait été renvoyé ou collé.
Là, on était sur le cul, Imke et moi.

_« Susi ne nous l’a pas dit !
_ Normal, elle ne le sait pas ! »

Là, on l'était encore plus.

_ « Vous allez lui dire quand même ?
_ Oui, sa sœur et moi avons prévu de lui dire samedi soir, mais si je me souviens bien, ce n’est pas pour parler de moi que vous êtes là. ^^
_ Oo…
_ Bon allez, je vous fais grâce de demain et de cet après midi. Sa vous va ?
_ Bien sûr ! On loupe 3 heures de physique !
_ Dans ce cas, je vous comprends. Allez, filez jeunes délinquants ! »
Nous ouvrîmes la porte du bureau et Lina s’étala par terre, étant donner qu’elle essayait de rentrer depuis 5 minutes.

[…]

Nous sortîmes du lycée.
Imke et moi étions toujours sur le cul x)

[…]

Nous allâmes acheter un truc à bouffer et nous dirigeâmes vers le parc.

_ « Dîtes nous en plus sur vous ! leurs fîmes Imke et moi en cœur.
_ Tom et moi on est jumeaux…on adore la musique…on déteste les cours…et vous ?
_ Imke et moi on est jumelles…on adore les art, la musique et le théâtre en particulier…on déteste le bahut, notre prof de sport, c’est un gros blaireau, sisi, … on adore les mecs, xD…
_ …et on adore notre dirlo ! » Finit Imke.
Ce qui provoqua un éclat de rire général.
Et là, la question qui tue.
_ « Vous avez des petite copains ? Fit Tom.
_ Ba…
_ Ne dis rien. Me coupa Bill.
_ Et toi Imke ?
_ Ouaip.
_ Ha…fit Tom.
_ Pourquoi ? T’es déçu ?
_ Ba…on va dire sa comme ça. »

Éclat de rire général.

_ « Et vous ?
_ Ba, Tom avait une blonde la semaine dernière, une brune il y a deux jours, mais aujourd’hui, je ne sais pas qui c’est. [éclat de rire]
_ Et toi Bill ?
_ Noooooon.
_ Comment sa non ? T’es tellement canon qu’un mec comme toi n’a pas besoin de draguer pour avoir toutes les filles à ses pieds !
_ (rougissant) T’es sûre ? Me fit-il.
_ Ouaip, à 100%. Alors, pourquoi t’es toujours célib’ ?
_ Ba en fait, vois-tu, mon petit frère a un très gros problème : il est…
_ …un homme à homme si tu vois c’que je veux dire. C’est pour sa qu’il a pas de meuf. »
...

Haha Voilà L'arrivée D'un C*nnard Dans L'histoire x)
Le Début Est Pas Terrible Je Trouve =S Mais C'est Après Que Ca Devient Interessant =D
xD
Dîtes Moi Ce Que Vous En Pensez =D

Ps : Vous Pouvez Dire Si C'est Nul, Je Ne Vous En Voudrais Pas, Promis =) xD


___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...


[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... 3750286149_0892e28f9a


Dernière édition par x-Trashiiix le Mar 24 Aoû 2010 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:46

Suite s'il te plait =).
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptySam 17 Avr 2010 - 19:35

Hey salut, c'est super que tu aies déjà fini ta fiction, tu feras pas le mauvais coup de l'abandonner en chemin. En tout cas, elle a l'air plutôt rigolotes et ces caractères insolents...Grrrr lol


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptySam 17 Avr 2010 - 19:42

Haha Merci x)
Nan J'ai Pas L'intention De La Laisser Tomber ^^ Elle Est Terminée Depuis Longtemps, Il faut Juste Que Je Finisse De La Taper Sur Mon Ordi ^^
J'essaie De Poster La Suite Demain ^^

Ps : Moi Aussi J'aime Leurs Caractères Insolents Haha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:27

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:09

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...

Bill rougit de la tête au pieds, ce qui me mit mal à l’aise.
Il s’agissait de Cyril, le mec de Lina.

« _ Qu’est-ce t’en sais ?
_ Ba t’as vu sa gueule ? Oh, oups, désolé, j’avais oublié que t’étais en kiff =X
_ N’importe, quoi, t’as encore bu ou quoi ?
_ Ouai mais t’inquiète pas pour moi, inquiète toi plutôt pour ta copine, si elle veut un copain, faudra que tu l’aide à en trouver un !
_ Vas te faire foutre connard ! »

Il repartit alors en titubant et en zigzaguant.
Entre temps, Bill s’était levé et nous tournait le dos. Je m’approcha de lui et posa mes mains sur ses épaules.

« _ Écoutes, si ça te gêne de parler de ça on en parle pas, c’est pas grave.
_ Ya pas que ça me gêne ou pas, je ne suis pas gay, j’aime les filles et puis c’est tout. J’en ai marre que des bouffons passent leur temps à dire le contraire tout ça parce que je m’habille comme ça ou parce que je me maquille. Me répondit-il.
_ Fais comme nous, ignores les ! » Fit une voix derrière nous.

Nous nous retournâmes et vîmes Alex et David, qui sont émo, donc pensez bien que des réflexions dans le genre, ils en ont eu plus d’une.

« _ Ba, qu’est-ce que vous faîtes là ? XD
_ Ba, on a comme qui dirait… commença David.
_ … Séché xD finit Alex.
_ Vous m’étonnez, c’est naze la physique ! X) fit Imke. »

David rejoignit alors Imke, l’entourant de ses bras avant de l’embrasser passionnément. Tom détourna alors rapidement les yeux avant d’accompagner tout le monde dans un fou rire.

« _ Au fait, ça fait pas longtemps que z’êtes dans notre classe !? Fis-je aux jumeaux.
_ Nan on est arrivé ya un peu plus d’une semaine. Me répondit Bill.
_ J’me disais aussi… »

Soudain, le portable de Bill sonna.

« _ Hallo ? Ja, …, ja aber ich… ja, ok… ok Tschüss !
_ Mmm ?
_ C’est un pote, désolé, faut qu’on y aille. A+ !
_ Salut ! » Nous lui répondîmes en chœur.

Ils se leva et partit alors avec son frère, nous laissant tous les 5 dans le parc.

[…]

« Hast du etwas Zeit für mich, dann singe ich ein Leid für dich von, 99 Luftballons… auf ihrem Weg zum Horizont. Denkst du vielleicht gerad an mich, Dann singe ich, 99 Luftballons und dass sovas kommt… »

« _Mmm Hallo ? Fis-je, me réveillant.
_ T’es pas encore levée ? Me fis la voix étonnée de Susi.
_ J’en ai l’air ? (rire jaune)
_ Haha, tu viens aujourd’hui ou pas ?
_ Il est quelle heure ?
_ 12h55. Heureusement que t’as pas cours aujourd’hui !
_ Oui bon ça va >< x) Mais au fait, t’as pas cours toi ?
_ Nan, j’me suis pris la tête ak le prof de physique et l’dirlo m’a gentiment renvoyé aujourd’hui 0o
_ *me souvenant de ce qu’il nous avait dit la veille xD* Si tu savais… x) mais t’façon, j’ai encore le temps. Imke et moi on a prévu un truc pour 16h. D’un certain côté ça nous arrange d’avoir été virés paske ça nous empêche de devoir sécher xD
_ Et c’est quoi le truc de prévu ?
_ Haha tu verra bien x) »

Et je lui raccrocha au nez.
J’essaya alors de me rendormir mais Imke entra dans ma chambre en ouvrant la porte à la volée et en gueulant :

« _ DEBOUUUUUUUUUUUUUT LA D’DANS IL VA ÊTRE 13h !!!
_ Imke tu fais chier --’
_ OUI JE SAIS =D
_ --’ »

[…]

Il devait être 15h30 quand Imke et moi partîmes de chez nous.
Nous retrouvâmes Susi et je m’excusa de lui avoir raccroché au nez x)
Nous croisâmes alors quelques minutes plus tard les deux jumeaux.

« _ Salut les filles ! Fit Tom.
_ Salut les mecs ! Firent Imke et Susi.
_ Salut Bill =D ! fis-je
_ Salut ^^. Me répondit Bill.
_ Dis, euh, merde, c’est laquelle ? X)
_ Laquelle de quoi ? Fit Imke.
_ Ba entre toi et ta sœur x)
_ Moi c’est Imke, tu vois, j’ai des extensions violettes x) Et elle là-bas c’est Erika, elle a des extensions roses x)
_ Ah okayyyyyyyyy x) Ba t’es méchante Erika =‘(
_ Pourquoi ? Lui fis-je.
_ Tu m’as pas dis bonjour =‘(
_ Haan j’ai oublié de faire ça ? MOI ? O_O
_ Oui toi =‘( »

Je lui sauta alors dessus en lui gueulant dans les oreilles :

« _ BONJOUR TOOOOOOOOOOOOOM =D » x)

[…]

« _ Ca va Erika ? Me demanda Imke.
_ Super haha, et toi ? X)
_ Super aussi haha x)
_ Bon, vous allez me dire ce qui se passe à la fin ? >< fit Susi
_ Tu vas le savoir dans quelques secondes… » fit Imke.

Et là, nous arrivâmes devant la boutique de piercing/tatouage, limite notre 2ème maison xD

«  _ Haan, encore un ? O_O fit Susi.
_ Voui x) fîmes moi et Imke en chœur.
_ Vos parents sont au courant ?
_ Nan pourquoi ?
_ Ils vont gueuler =X
_ On s’en fout x) puis toute façon Irvin (le tatoueur/perceur) nous connaît bien x), il posera pas de questions x)
_ Et vous allez le faire où ?
_ Moi là. Lui fis-je en lui montrant. Labret décalé gauche, la classe x)
_ Mais t’en as déjà un ! 0o fit Susi
_ Je sais x) Comme ça, ça me fera un double labret décalé haha x)
_ ><‘ et toi Imke ?
_ Labret décalé simple.
_ Ok x) »

Nous rentrâmes alors dans la boutique.

[…]

Nous en ressortîmes environ 1h plus tard, avec notre nouveau piercing.
Ce qui nous fait… 9 piercing pour moi et 8 pour Imke. X)
Nous prîmes alors le chemin du par cet une fois arrivées là-bas, nous nous assîmes sur un banc et parlâmes, comme d’habitude, de tout et de n’importe quoi.

[…]

Et là, les 2 jumeaux passèrent juste devant nous.
S’avançant vers nous, ils se pointèrent devant Imke et moi.

« _ Waa, vous venez de le faire ? Demanda Bill
_ De quoi ? Fit son andouille de frère x)
_ T’es con x) lui fit alors Bill (J’aime =P xD)
_ Ouaip on vient de le faire ^^ ca nous va bien ? Demanda Imke.
_ Ouai super =D Répondit alors Tom.
_ C’est pas à toi que j’causais mais merci quand même. » Fit Imke.

Il se figea alors et le rouge lui monta aux joues.

« _ Mais j’déconne andouille x) lui fis Imke
_ Nan mais t’inquiète, il a l’habitude ! » Fit Bill.

Il y eu alors un grand éclat de rire général mais Tom faisait encore la gueule et croisait les bras sur sa poitrine.
Imke se leva alors et lui colla alors un gros smac sur la joue.

« _ Tu boude plus maintenant Ok ?
_ Okay =D » répondit Tom, visiblement heureux x)

C’est alors que le portable d’Imke sonna.
« Hast du etwas Zeit für mich, dann singe ich ein Leid… »

« _ Hallo ?
_ Vous êtes où ?
_ C’est qui ?
_ A ton avis ? »

Elle me fit alors discrètement comprendre que c’était notre beau père, qui avait surement encore bien forcé sur la bouteille. Elle mit alors le haut parleur.

« _ Oui bon qu’est-ce qu’il ya ? Lui demanda-t-elle.
_ Vous êtes où ?
_ Où veut tu qu’on soit à cette heure là ? ><
_ Ne me dis pas que vous êtes au lycée, je viens d’y passer et ils m’ont dis que vous aviez étés renvoyées aujourd’hui. J’attends des explications. »

Imke se mordit alors la lèvre inférieur avant de lâcher un « aïe merde » silencieux x) pendant que Tom se tordait de rire --’

« _ On s’est engueulé avec le prof de sport.
_ Et pourquoi ?
_ Parce qu’il a perdu 5 minutes à changer les groupes et après il se plaignait qu’on allait pas assez vite et que du coup on perdait du temps --’
_ Oui, ça c’est ta sœur, mais toi ?
_ Moi j’ai frappé l’autre pouf.
_ Encore ?
_ Ouai.
_ Et tu trouve ça normal ?
_ Ba ouai.
_ Mais bien sûr. Et c’était pour défendre qui cette fois ?
_ …
_ J’écoute !
_ …
_ Bon okay j’ai compris. Vous êtes où ?
_ Si tu crois que je vais te le dire !
_ Je te préviens que si tu me le dis pas tout de suite, ça va morfler quand je vais vous retrouver !
_ Si tu crois que tu nous fait peur ><
_ Si tu crois que vous me faîtes peur… nan c’est bon, je sais où vous êtes. 30 secondes.
_ Et on est où alors ?
_ Juste devant moi…


Voilà Une Loooooooooooooongue Suite ^^
Vous En Pensez Quoi ? x)



___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...
[OS] Si On Me L‘avait Dit, Je Ne L‘aurais Pas Cru…
[OS] Les Clés D‘une Engueulade


[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... 3750286149_0892e28f9a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:35

J'adoooooore !!!! Very Happy

Une autre suite s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyMar 20 Avr 2010 - 2:15

j'aime suite
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:06

Je Poste La Suite Demain Si J'ai Le Temps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:02

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...
Je leva alors rapidement les yeux et l’aperçus à l’autre bout de l’allée.

« _ Courez.
_ Quoi ? Me fit Bill.
_ Dégagez vite ! »

Les deux frères tournèrent la tête et quand ils l’aperçurent courir vers nous, ils décampèrent vite fait, bientôt suivit par Susi. Bill s’arrêta, voyant que ni moi ni ma sœur ne les suivions.

« _ Et vous ?
_ Pas envie de se faire défoncer encore plus x) »

Et il repartit en courant rejoindre Tom et Susi. Quand notre beau-père se planta devant nous, il regardait au loin visiblement nos amis qui étaient partis en courant x) Puis il reconcentra son attention sur nous.
« _ C’est quoi ça ? Fit-il à ma sœur.
_ Quoi ça ?
_ Ca. Fit il en pointant son doigt vers son nouveau piercing.
_ Un piercing, ça s’voit pas ?
_ Et j’peux savoir qui vous a donné l’autorisation ?
_ Personne.
_ Vous allez m’enlever ça tout de suite !
_ Haha comique >< fis-je.
_ On l’enlèvera pas, pus de toute façon c’est pas ton problème.
_ Je vous ai pas donné l’autorisation !
_ Pff t’façon t’es pas notre père alors t’as rien à nous dire ! »

Cette phrase le calme toujours x)

« _ C’était qui les filles avec vous ? Fit-il.
_ Susi et deux mecs.
_ Yen a un qui a les yeux longs ? 0o
_ (soupir) Mais qu’est-ce que ça te regarde ? Lui demanda ma sœur.
_ Oh tu m’parle pas comme ça !
_ Eh oh jacko, j’te parle comme j’veux ! Et maintenant si tu nous disais ce que toi tu fous là !
_ Suivez moi.
_ Nan pourquoi ? Fîmes moi et ma sœur en cœur.
_ Parce que votre mère vous attend à la maison. »

Nous eûmes pas besoin de le suivre que nous partîmes toutes les deux en courant. Arrivée là ba, nous entrâmes et quand notre mère nous vu, elle nous ouvrit ses bras et nous serra.

« _ Qu’est-ce que vous fout… faîtes ici ? » Demanda ma sœur en se rattrapant de justesse xD.

On était heureuses de revoir notre mère, et bien qu’on s’entendait très bien avec elle, le courant avait parfois du mal à passer. Elle est d’origine française et elle est repartie travailler en France, car ce qui compte le plus pour elle c’est d’être proche de sa famille, qui est pour la grande partie à Paris. Donc si on en croit son raisonnement, Imke et moi ne sommes pas de sa famille. Ça fait plaisir hein ? ><

[…]

Le lendemain, Imke et moi étions restée à la maison, parce qu’on avait plus d’une chose à se raconter… enfin, surtout de son côté, vu que sa nouvelle vie est tellement « palpitante =D » --’

[…]

Le dimanche après midi, Imke et moi avions retrouvé Alex et David et passâmes le reste de la journée avec eux. Après 19h, moi et ma sœur étions restées à se balader dans le centre ville, à mater et se faire mater par les beau gosses qui passaient à proximité. Bon je dis pas que y avait des thons qui nous regardaient non plus mais bon ><. Quand Imke se retournait sur le passage d’un mec, je lui donnais un coup de coude dans les côtes où la pinçais xD C’est qu’elle a déjà David x)
Enfin bref, c’est là que nous croisâmes les deux jumeaux et Andreas. Je les appela et voyant que c’était nous, ils approchèrent.

« _ Alors, comment ça s’est passé ?
_ Plutôt bien x) On a pus revoir notre mère =D
_ Cool =) ça faisait combien de temps que vous vous étiez pas vu ?
_ Près de 5 mois =O
_ Ah ouai quand même =O »

[…]

« _ Bon les gars, les filles x) faut que j’y aille ^^ Fit Andreas. À demain ^^
_ Ouai c’est ça lâcheur ! » Fit Tom.

Quand je vis ce qu’observais Imke je lui donna un nouveau coup de coude dans les côtes.

« _ J’te rappelle que t’as déjà un petit copain !
_ Mais rhôô >< et puis j’y peux rien si il a un beau…
_ C’est bon j’ai compris >< Lui fis-je en lui coupant la parole x)

[…]

Sur le coup de 19h45 le portable d’Imke sonna, indiquant David.
Quelques minutes plus tard elle raccrocha.

[…]

« _ Yes !
_ Quoi ? Lui demandais-je.
_ Devine =D
_ Il t’a inviter à passer la nuit chez lui ? X)
_ Gagné =D
_ Ah… fit Tom.
_ Haan t’es jaloux ? OO’ lui demanda Imke.
_ Nan nan ><… enfin si ptète un peu, qui sais ê_ê. Répondit Tom.
_ Haha abrutit x) »

Elle lui colla un gros bisou sur la joue, fis la bise à Bill et à moi et partit rejoindre David.
Une bonne demi heure plus tard, Tom nous dit qu’il allait nous laisser. Nous laissant Bill et moi seuls. Nous nous baladâmes encore un peu dans la ville, observant les gens qui mangeaient au restaurant ou fumaient un clope sur la terrasse d’un bar… et notre chemin nous amena inconsciemment au parc. On discutait de tout et de rien et on vannait mutuellement nos jumeaux x)
Tout se passait bien jusqu’au moment où un type, qui avait visiblement bien bu, m’attrapa violement en arrière par mon t-shirt en le déchirant…


Désolé Désolé Et Encore Désolé Du Retard =O
J'ai Complètement Oublié De Vous Mettre La Suite Ce Week-end =O
Fin Bref, Voilà La Suite... On Comprend Ce Qui Fait Tourner L'histoire... Ou Pas xD
Encore Désolé Du Retard =S
Je Pense Poster La Suite En Fin De Semaine =)
Dîtes Moi Ce Que Vous En Pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:34

Je veux savoir la suite !!!!

Une suite s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:42

Désolé Du Retard =S
J'essaye D'en Mettre Une Ce Weekend, Promis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:50

Okay Smile

J'attends la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:38

Nouvelle lectrice.
J'aime bien cette histoire, l'intrigue, le caractère des personnages...

SUITE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:49

Mdr Merci x)
Comme Promis, Je Vous Poste La Suite Ce Soir, Enfin, Quand Je Serais Rentrée Du Spectacle De Théâtre De Mes Soeurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:31

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:31

La suite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ T ] Don't ever look back
» [T.] Back.
» [T] Back II.
» [O.S] Back- Chronique I.
» [O.S] Back- Chronique II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: