La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...

Aller en bas 
+7
tokio-hotelfan
desire-m0i
Geheimnis
Flash--Whiite
04-bill-29
Daisuki__*
x-Trashiiix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:06

Les filles... je viens de me souvenir que j'avais commencé une nouvelle fic avant Noël... et que je ne l'ai pas sauvegardé du tout sur ma clé...
Je vais me pendre T___T

Réflexion faite, je vous poste la fin et je me pends après T____T

Bon, il se trouve également que j'avais fais des modifications dans les tournures de phrases et des corrections dimanche soir. Et je ne les ai évidemment pas enregistrées sur ma clé. Mais bon, j'ai déjà la fin de l'histoire, je vais pas me plaindre encore plus, je crois que vous avez compris...
Tout ça pour dire "désolé si ya des trucs qui collent pas ou des trucs du genre"

Bonne lecture I love you
___________________________________

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...
Les journées furent quasiment toutes identiques après ce jour là. Notre beau-père était arrêté quelques jours plus tard. Grâce à nos amis qui ont eu la bonne idée et la chance de tomber sur un bon flic qui a bien voulu prendre sur son temps pour surveiller nos sorties de lycée, afin de chopper l’autre c*nnard qui nous y attendait encore.
Tout était enfin redevenu normal.
On vivait à 6 dans la maison de jumeaux.
La vie était belle.
6 amis unis comme les doigts de la main. (d’une main d’extraterrestre comme a eu la gentillesse de me le préciser Tom --’).
Johannes, Mäximillian, Alex et David partirent tous les quatre vers Dilligen. Bien que ces derniers mois nous avaient séparés, je ressentais un grand vide… j’espérais que ça passerait avec le temps… puisque nous n’entendîmes plus parler d’eux.

Bref, tout allait pour le mieux. Jusqu’à ce que…
Jusqu’à ce que notre père à Imke et moi, nous propose ainsi qu’à Susi si elle le souhaitait de partir faire le tour du monde avant de s’installer aux Etats-Unis.
Au début elles refusèrent. Quitter Tom et Andreas était hors de question pour elles. Personnellement je m’en moquais. Je ne sortais pas avec Bill. Et même si nous passions des moments très… agréables tous les deux, je ne voulais pas que ça change. J’avais trop peur de m’attacher à lui autant que mes amies à leurs copains. Si ce n’était pas déjà trop tard…

« _ Arrêtez, vous allez pas refuser ça pour nous les filles ! C’est votre plus grand rêve ! Avait fait Andreas.
_ On se reverra après ! Vous passerez nous voir ou l’inverse. Avait rajouté Tom.

Je savais très bien que c’était faux. C’est juste que si nous ne partions pas, ils se sentiraient toujours coupables et égoïstes de les avoir empêchées de partir. Donc limite ils les encourageaient.

Mais il savaient également comme moi que leur histoire s’arrêterait là. Ils voulaient se convaincre du contraire pour l’instant mais je savais qu’au moment du départ ils réaliseraient que ce n’était que des bêtises.

Et elles finirent par accepter.

Notre père, Hans - comme il insistait pour qu’on l’appelle - fixa le départ pour le 10 juillet.
Et nous étions déjà le 2. Tout était programmé. Les différents hôtels, les différents vols pour les différents pays…
Plus que 8 jours.

8 jours où la routine tant détestée par Tom se mit à être détestée par tout le monde.
8 jours de silences pouvant durer des heures.
8 jours où nous commençâmes à ranger toutes nos affaires…

Georg m’invita à venir faire un tour dans sa piscine pour passer le temps. C’était sympa.

Et c’est après ça que je décida d’aller chez le tatoueur. Avec Bill.
Je me fis tatouer nos initiales. B pour Bill, et K pour Kira, tel était le surnom qu’il m’avait donné. Je sais que c’était sur un coup de tête. Mais je savais aussi que je ne le regretterais jamais.

Notre père mit notre maison à Imke et moi en vente. On se moquait des droits de succession et de tous leurs protocoles à la con. On voulait se débarrasser de cette maison. Elle nous rappellait de trop mauvais souvenirs qu'on voulait oublier...
Nous récupérâmes néanmoins tous les meubles qu’il envoya directement dans notre nouvel appartement à New York.

On savait maintenant la vrai raison de la séparation de nos parents. Notre père ne supportait pas qu’elle passe plus de temps à Paris qu’auprès de nous. Et notre mère ne supportait pas que lui travaille autant que ça. Mais c’était uniquement pour pouvoir nous offrir ce voyage qu’il a fait tout ces sacrifices. Et contrairement à elle, il a toujours été là.

Le 10 juillet arriva.
Nos sacs étaient prêts, nous également. Alors nous partîmes en direction de l’aéroport pour partir en direction de la Grèce.

Une fois arrivés, nous enregistrâmes nos bagages. Et attendîmes dans la salle d’embarquement.

« _ Les passagers du vol 384 en direction d’Athènes en Grèce sont priés de rejoindre la porte 5 avant d’embarquer. Les passagers du vol… »

L’heure des adieux étaient arrivés. Enfin, des adieux… nous allions revenir en Allemagne, c’était sur. Moi, Imke et notre père pour apporter de temps en temps des fleurs à notre mère, et Susi pour qu’elle puisse revoir sa famille.

Épaulée de sa mère qui avait tenu à l’accompagner à l’aéroport, Susi se leva, la main dans celle de Tom pour nous rejoindre. Et notre petite bande se dirigea vers la porte 5.

Ça y était.
Tom me prit dans ses bras, profitant de la situation pour me raconter quelques anecdotes et quelques conneries douteuses sur son frère, puis ce fut Andreas, qui me dit qu’il avait les au revoir de Georg et Gustav à me transmettre car ils n’avaient pas pus venir. Je lui colla 3 gros bisous sur les joues, lui demandant d’en donner un à chacun de ses amis quand je me retrouva en face de Bill.

« _ Tu vas me manquer… commençais-je.
_ Toi aussi.
_ On s’amusais bien tous les deux. Dis-je en tentant de garder mon sourire et de retenir mes larmes.
_ Oui… »

Je tendis les bras vers lui et il vint me serrer dans ses bras. Je le sentais trembler contre moi. Je ne savais pas trop ce que c’était. Et sur le coup, ça m’a fait flipper.

« _ Bon, il faut que j’y aille…
_ Oui… »

Il me lâcha et je me retourna, partant en direction de la porte n°5 comme un condamné se dirigeant vers la potence. J’en fais pas un peu trop là ?

« _ Kira attends ! »

Je me retourna alors d’un coup, comme si je m’étais attendus à ce qu’il m’appelle.

« _ Tiens, c’est pour toi. »

Le fixant dans les yeux, je pris la feuille qu’il me tendait et la déplia.

«  Keiner mehr da der mich wirklich kennt.
Mein Welt bricht grad’zusammen - und es läuft’n happy end… »
« _ Mais…
_ Les paroles de ma chanson… tu m’avais dis que tu la trouvais magnifique…
_ Mais… tu as déchiré la page de ton cahier… tu avais dis que c’était un cahier sacré…
_ Ce n’est qu’un cahier après tout.
_ … que jamais tu ne déchirerais une page même si c’était nul…
_ Il ne faut jamais dire jamais. » me répondit-il alors en souriant.

Je me jeta une nouvelle fois dans ses bras mais cette fois-ci je ne pus retenir mes larmes. Je savais maintenant ce que ressentait ma sœur et Susi. Je savais ce que c’était que ressentir la tristesse de quitter quelqu’un que… que l’on aime ?

« _ Je… » commença-t-il.

Je posa mon index sur ses lèvres pour le faire taire.

« _ Chut, ne le dis pas… on sera encore plus triste après.
_ T’es sure ?
_ Oui. »

Et il m’embrassa. C’était meilleur encore. Parce que je savais qu’il m’aimait. Et je savais que je l’aimais. Ce simple contact avait une dimension totalement différente. Et un sens totalement différent également.

« _ Bon, je dois y aller. On se reverra…
_ Oui.
_ Ne dis pas que tu m’attendra ou une autre connerie du genre, je sais que c’est faux. Et puis même, ça ne se fait pas.
_ D’accord ^^ »

Je l’embrassa une dernière fois.

« _ Wenn nicht mehr geht… commençais-je à fredonner.
_ Werde Ich ein Engel sein… »

Alors je me retourna, et souriant, je lui dis :

« _ Für mich allein ! »
Dernier chapitre/Fin/Epilogue ou n'importe quel nom vous préférez samedi ou dimanche =)I love you


Dernière édition par x-Trashiiix le Jeu 31 Mar 2011 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:44

Je suis deja au bord des larmes alors apres ... ^^
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
oce_13160
Neu(e)
oce_13160


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Ma localisation : France Châteaurenard
Date d'inscription : 23/03/2011

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:52

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:16

Cette fin est magnifique même si elle est très triste !!

J'attends avec impatience l'épilogue !!!! Samedi s'il te plait !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:26

Ca y est, on arrive à la fin... C'est émouvant ='(
Arrow

Comme pour la suite précédente, je n'ai pas réécris le chapitre. Tant pis.

J'espère que vous ne serez pas déçue de la fin.
En tout cas, j'aurais été heureuse de partager avec vous cette fic, qui est une des première que j'ai écris.

Bonne lecture I love you
___________________________________

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...
Après la Grèce, on était partis en Egypte, puis au Japon. J’adorais ce pays. J’étais passionnée par les mangas, le j-rock, toute la culture japonaise. Dans chaque pays où nous nous arrêtions, on envoyait des trucs à nos amis restés là-bas. De temps en temps on recevait une lettre… bien que c’était assez difficile était donné qu’on changeait de pays très souvent. Bill m’avait envoyé une photo de son tatouage qu’il avait fait dans la nuque, qui correspondait au logo de son groupe. Il disait que sa mère avait gueulé. Tu m’étonnes. Il avait aussi dit que comme ça, on saurait toujours où sera l’autre. Il avait l’air d’y croire dur comme fer. Mais bizarrement, je n’en étais pas autant convaincue.

Susi avait de temps en temps des nouvelles de son cousin. Mais pas plus que ça. Je crois que lui aussi avait tenté de monter un groupe. Mais je ne sais plus si ça a marché. Ou si c’est en cours de lancement. Enfin bref.

À la fin de notre voyage, après un tour du monde complet d’un peu plus de 2 mois, notre point de destination était évidemment New York. C’est là que nous rencontrâmes Eddy, dans les couloirs d’un grand building où mon père était en train de négocier avec un de ses amis. Cet ami nous mit en relation avec un producteur qui nous permit de sortir un album, puis deux.

****************************Flash-Back Off****************************
Silence de mort.

« _ Si c’est une blague elle n’est pas drôle du tout. » se mit à grogner ma sœur.

Un mec se leva alors dans le public et poussa légèrement les filles pour se faire un passage vers le plateau.

« _ Monsieur s’il vous plait ! Avait lancé le présentateur.
_ Andy, qu’est-ce que tu fais ? » Avait demandé le mec qui me semblait être Bill…

Ma sœur s’était alors retourné vers cet homme. Au moins 1m75, blond platine, coiffé à l’arrache… ça c’était sur. En voilà un qui n’avait pas du tout changé.
Imke descendit de son tabouret et s’approcha de lui. Ils se dévisagèrent mutuellement pendant quelques secondes et elle posa sa main sur son visage.

« _ C’est vraiment toi…
_ Oui… oui c’est vraiment moi… »

Et il la serra alors dans ses bras où elle fondit en larmes. Je restais là, bouche-bée, à la fixer pleurer sur l’épaule d’un mec qu’elle n’avait pas revu depuis plusieurs années.

« _ Alors c’est toi Tom ? Demanda alors Susi.
_ Faut croire. Répondit le dreadé.
_ ‘Parait que tu couches toujours avec n’importe qui ?
_ Comment tu sais ça ? Je croyais que tu ne connaissais pas le groupe !
_ Simple déduction. Donc j’en déduits que j’ai gagné.
_ Ouai… »

Je me retourna alors vers Bill. Je me sentais gênée par toutes ses caméras qui filmaient et retransmettaient en direct nos retrouvailles. Ça aurait dût être quelque chose de privé.

« _ Denk’ nur an mich und du siehst… commença-t-il.
_ Den Engel der neben dir fliegt… finis-je.
_ Tu es toujours mon ange ?
_ Je l’ai toujours été Bill… c’est juste que tu ne me voyais pas voler à tes côtés. »

« _ Oh, j’viens de comprendre un truc… Tokio… c’est à cause de Tokyo ?
_ Oui c’est le but Susi… railla Tom.
_ Nan mais j’veux dire… c’est à cause de tous les trucs qu’on vous a envoyé de là-bas ?
_ En partie oui, je dois l’avouer. »

« _ Bon, dîtes, c’est bien émouvant tout ça mais on pourrait finir cette émission ? Vu que visiblement vos acolytes ne veulent pas m’expliquer le comment du pourquoi. » fit le présentateur, visiblement vexé.

J’envoya un clin d’œil à Georg et Gustav qu’ils me rendirent tout en me rasseyant à ma place comme les autres.

« _ Donc… où j’en étais déjà… Ah oui, donc…
_ Hey, Susi ma chérie ! Lança alors Tom. Tu connais le groupe Killerpilze ? »



Non ? Une vieille connaissance pourtant Wink




FIN



Ca y est, c'est finit x')
Je ne vais pas répéter ce que j'ai dis en haut, mais je le pense sincèrement ^^
J'espère vous retrouver un jour sur une autre de mes fics, si vous souhaitez toujours me lire ^^

Ah, une dernière chose x)
Quelqu'un avait remarqué le "jeu de mot" dans le titre ?

Je vous laisse maintant ^^

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:05

Killerpilze => Johannes et Mäximilian :p
Bah c'était bien !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:52

Oui c'est ça x)

Contente que ça t'ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [ T ] Don't ever look back
» [T.] Back.
» [T] Back II.
» [O.S] Back- Chronique I.
» [O.S] Back- Chronique II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: