BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Allemagne/ Avril 2010] Fritz Rau fördert Musiktalente im... Mer 21 Avr 2010 - 17:24 | |
| Freund der Weltstars hilft Nachwuchs Seit über 50 Jahren holt der legendäre Konzertveranstalter Fritz Rau berühmte Stars nach Deutschland, er tourte mit Marlene Dietrich, den Rolling Stones und Peter Maffay. Seit 1997 sucht der heute 80-Jährige nach Talenten in den neuen Bundesländern, für den »f6 Music Award«. [...] Prophezeien Sie »Tokio Hotel« eine lange Zukunft?Ich bin mit meinen Enkelkindern zu Tokio Hotel gefahren. Ich bekomme ja immer noch Freikarten. Es war gerammelt voll. Als sie anfingen zu spielen, sah ich glückliche Mädchen auf dem Balkon – wie die meinen – die alles mitgesungen haben. Vor der Bühne wurden 300 ohnmächtig, aber bei den Beatles wurden 500 ohnmächtig. Tokio Hotel hat ja einen Lead-Sänger und das ist das Wichtigste! Die Stones sind ja gut, und Keith Richards ist die Seele, aber ohne Mick Jagger wäre es nicht dasselbe. Und egal wie Bill aussieht, der Front-Mann ist wichtig und die Jungs strengen sich an. Die haben ein gutes Management, ein gutes Programm für die jungen Leute entwickelt. Nach dem Konzert sind wir hinter die Bühne und meine Enkel haben sich Autogramme auf ihre Arme schreiben lassen und sich geweigert, sich später zu waschen. All dieser Zirkus. Inzwischen haben Tokio Hotel auch in Frankreich und den USA Erfolg. Und wenn Tokio Hotel auf dem Teppich bleibt und nicht zu viele Interviews ablehnt, wenn die ordentlich betreut werden und auf der Bühne ihr Bestes geben, und sich weiterentwickeln, dann können sie noch eine ganze Weile oben bleiben. Und es ist so Mode geworden, negativ über Tokio Hotel zu sprechen, aber die Menschen, die das tun, haben ein Manko: die haben keine Enkelkinder, die sie zum Konzert verführen und haben daher Tokio Hotel nie live erlebt. Ich finde es fantastisch, dass sie aus Magdeburg kommen. Oder Stefanie von Silbermond – die könnt ich küssen, wenn ich nicht schon fast 80 Jahre alt wäre. [...] Source: http://www.superillu.de/musik/Fritz_Rau_foerdert_Musiktalente_im_Osten_1631123.html
BeulFickTaum pour la P.O. Traduction:- Spoiler:
L’ami des stars mondiales aide les jeunes.
Depuis plus de 50 ans le légendaire organisateur de concert Frits Rau fait venir de célèbres stars en Allemagne, il a fait des concerts avec Marlene Dietrich, les Rollings Stones et Peter Maffay. Depuis 1997 l’actuel octogénaire cours après les virtuoses dans les nouveaux Länder (Je ne sais pas traduire la notion de Land en français. C’est comme des régions, mais avec quelques libertés. C’est entre la notion de régions en France et celle des Etats aux Etats-Unis. Plus indépendante qu‘une région mais moins qu‘un Etat.), pour le « F6 Music Award »
[...]
Prédisez vous un avenir long aux Tokio Hotel?
Je suis allée avec mes petits-enfants à un concert des Tokio Hotel. Je reçoit toujours et encore maintenant des invitations. C’était plein à craquer. Alors qu’ils commençaient à jouer, j’ai vu des filles heureuses aux barrières, comme les miennes, qui ont toutes chanté avec eux. Devant la scène il y a eu 300 évanouissement, mais les Beatles en comptaient 500. Les Tokio Hotel ont c’est vrai un chanteur leader et c’est le plus important ! Les Stones sont bons, et Keith Richards en est l’âme mais sans Mick Jagger ce ne serait pas la même chose. Et peu importe de quoi Bill Kaulitz a l’air, le leader est important et les garçons se donnent du mal à ça. Ils ont un bon management, un bon programme évolué pour les jeunes. Après le concert nous sommes en coulisse et mes petits-enfants ont eu un autographe sur le bras, et ont refusé de se laver plus tard. Tout ce cirque. Maintenant les Tokio Hotel ont aussi du succès en France et aux Etats-Unis. Et si les Tokio Hotel restent sur le tapis et ne refusent pas trop d’interview, si ils sont pris en charge correctement et donne le meilleur sur scène et si ils progressent, alors ils peuvent rester encore un bon moment au sommet. Et c’est tellement devenu une mode de parler négativement des Tokio Hotel, mais les gens, qui font ça, ont un défaut: il n’ont pas de petits-enfants qui les ont entrainer à un concert et ils n’ont donc jamais vécu un live des Tokio Hotel. Je trouve ça fantastique, qu’ils viennent de Magdeburg. Ou bien Stefanie des Silbermond, que je pourrais embrasser si je n’avais déjà presque 80 ans.
Traduction de Justetokiohotel pour la P.O
| |
|
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/ Avril 2010] Fritz Rau fördert Musiktalente im... Mer 21 Avr 2010 - 20:21 | |
| Merci
Traduction ? Il me manque des mots xD | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Avril 2010] Fritz Rau fördert Musiktalente im... Jeu 22 Avr 2010 - 20:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Allemagne/ Avril 2010] Fritz Rau fördert Musiktalente im... Sam 24 Avr 2010 - 23:14 | |
| Merci !
Une traduction, s'il vous plaît ? (: |
|
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Allemagne/ Avril 2010] Fritz Rau fördert Musiktalente im... Sam 24 Avr 2010 - 23:43 | |
| | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Avril 2010] Fritz Rau fördert Musiktalente im... Sam 1 Mai 2010 - 18:01 | |
| Traduction rajoutée dans le 1er post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/ Avril 2010] Fritz Rau fördert Musiktalente im... | |
| |
|