La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [T] Corps de fer, cœur humain.

Aller en bas 
+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:09

la je n'ai plus de chapitre à poster, il faut que je l'écrive ... Si tu la vue, le chapitre 8 est juste au dessus ... 3 ème messages de la page 10 ... kis
Revenir en haut Aller en bas
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:50

Ha mais OK XDDD/ j'ai eu un bug du forum je crois ou autre j'avais pas vu les messages ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:10

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Getatt10
Avis ??? non c'est pas la suite ... mais c'est un dessin que j'ai fait ... donc je demande quand même vos avis ^^
la suite ... je sais pas trop ... j'en ai écrite une ... mais elle ne me confient pas ... donc je me donne à fond pour la modifier
kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:17

J'adore *.*
Il Est Trop Bien Fait *.*
Sinon Je Demande Quand Même La Suite, Si Ca Peut Te Motiver Pour La Modifier What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:18

magnifique comme à ton habitude ^^ et pour la suite modifie la vite à ta convenance pour qu'on puisse la lire
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:12

qui veux le suite se soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:18

Moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:28

Moi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:52

suite vers 20h00 chez moi (il est 18h51)
kis
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:37

Hiii dans 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:43

Yeaaahh Vite Plus Qu'un Quart D'heure =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:05

Chapitre 9 : Un crie métallique

Après ces court souvenir … après se moment de tristesse … après les larmes noir qui ont coulé … elle c’est levé … elle est sorti du salon … elle a fait quelque pas … elle est sorti de la maison … puis depuis, elle fait qu’une seul chose … elle marche … elle ne fait rien d’autre … après tout elle avait le droit, non ?

Des gens la regardent … d’autre la dévisage … elle arrive prés d’une grande forêt … elle rentre entre tout ces arbres … elle a l’impression qu’ils touchent le ciel tellement ils sont grand … à la vue de personne, elle s’installe t’elle le bouddha. Et elle reste là … sans penser … sans personne … entouré seulement de tous ces arbres.



Au départ de Ludwig, Bill c’est précipité … avec la vitesse d’une panthère … sur le dossier, encore ouvert sur les genoux de Mitsuko. Ces doigts tournée les pages pour arriver le plus rapidement possible à la première page. Il commence … sous les yeux des chercheuses et de son frère … à lire les premières lignes du dossier.

« Nom : Francfort
Prénom : Ludwig [Loudvigue]
Age : 20 ans
Année de naissance : 1900
Date de naissance : 1er Juin 1900
Année de mort : 1920
Date de la mort : 3 Août 1920
Causse de la mort :
»

Il tourne doucement la page laissant les informations s’évaporaient dans les secondes qui viennent de passé.

« 23 Avril 2009 :
Après ouverture de se dossier, j’ai voulu en apprendre plus sur la famille royale de 1900 en Allemagne, la famille la moins connu. La famille Francfort. J’ai découvert le dossier de la fille unique du roi et de la reine. »

Lu était une princesse … rien de plus rien de moins … Ludwig Francfort.

« 26 Mai 2009 :
Après plusieurs recherches, mon équipe et moi avons trouvé la tombe de cette jeune fille, nous ne savons pas grand-chose sur elle. »

Une tombe … Où ? …

« 19 Juin 2009 :
Après des recherche plus approfondit, nous avons trouvé beaucoup plus de renseignement. Le nom de son mari, ainsi que son prénom que nous ne divulguerons pas dans ce dossier.

Nous avons aussi fait de recherche sur la cause de ça mort, mais rien, encore aucune réponse malgré les multiples radios faites au corps.
»

Mais de quoi est-elle morte, avant ?

« 22 Juillet 2009 :
Tout est enfin devant nos yeux. Nous sommes enfin sur de la maladie de ça mort. Nous avions fait toute les recherches possible dans le corps, mais jamais dans se qui aurait pue se passer dans la tête. Après avoir fait des radios, nous nous sommes renseigner sur les maladies de l’époque. Elle a eu une maladie inconnu, et pas encore examiner pour l’époque, elle avait en une tumeur au cerveau.
»

Il tourne de nouveau une page … la troisième page contient les recherche faite pour lui donner vie … mais il n’avait pas le courage de tout lire … de lire. Il ferme doucement les yeux … et d’un cout il libers un souffle d’énervement.



Son regard est devenu vide … métallique … son corps tremble avec beaucoup de détresse … tout se reproduit … un crie assourdissant sort de sa bouche … un crie métallique … un crie de souffrance … doucement ces cheveux disparaisse … la rose métallique devient cendre … la peau de son visage s’émiette telle de la peinture sec. Ces ongles tombent … tel un couteau … se plantant dans l’herbe fraiche. Le crie sort encore de ces corde vocale électrique.



Après avoir lu plusieurs fois les deux premières pages … il est ensuite monté dans ça chambre … mais qu’avait-il fait pendant une heure dans ça chambre ?

Il sort de sa chambre, casquette recouvrant ces cheveux ébène … des lunettes de soleil, alors que le ciel se couvre de plus en plus vite … Personne ne pourrait le reconnaitre … sauf peut-être ceux qui le connaissent bien.

Il sort de la maison … laissant la porte claquet violement derrière lui … et il marche, droit devant lui … redécouvrant une ville qu’il avait perdue de vue depuis longtemps … rencontrant des gens qui le regarde sans gène … sans le connaitre … sans savoir qui il est.



Après avoir fait une grande parti de chemin … depuis le début à vrai dire … il entend se crie métallique … mais il est nettement plus fort ici … près de cette forêt. D’un pas rapide, il se précipite à grande enjamber vers cette forêt … rentre entre tout ces arbres.

Devant ces yeux … là … il y a cette chose sans nom … pouvons nous donner un nom à quelque chose que l’on voie mais que l’on ne connait pas ? … il s’approche de cette chose … pose doucement la main sur cette forme métallique et … dans tout son corps … un petit courant électrique se propage … pas un courant qui doit immédiatement quitter notre corps … non, un courant électrique que l’on veut garder à l’intérieure.

Bill : Lu ?

Doucement il approche son oreille contre cette forme … commençant à avoir un nom … il entend un cœur battre à l’intérieur de se bourgeon … se cœur qu’il avait vue mourir et vivre. Le crie métallique s’arrête brusquement … avait-elle senti la présence de Bill ?

Une petite voix de fer se fait entendre … « Désoler » … elle n’avait rien dit d’autre … après tout, elle aurait du dire quoi ? Aurait-elle du finir ça phrase, la phrase qu’elle n’a jamais pue finir ?

Doucement sous l’oreille de l’androgyne camoufler … les battements du cœur s’estompe peut à peut.

Que devait-il faire ?






Avis ???
Que penser vous de Lu ??? (sur le peut de chose que vous savez)
Que va-t-il se passé ???
je veux savoir tout se que vous pensez sur ce chapitre ... et sur tout les autres aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:13

Haan Mais Je Sais Pas Quoi Dire Moi =O
J'adore =O
Elle A De Nouveau Perdu Son Apparence Humaine ?
Hum... Je Me Pose Pas Mal De Questions, Auquelle Tu Ne Peux Peut-être Pas Encore Répondre 0o
Elle Se Calme Quand Bill Est Présent... Comme Si Ils Etaient Liés D'une Certaine Façon...
Enfin Bref, Vivement La Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:21

pose les je te dirais si je peux y répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:41

Waouh j'avais que je lis un chapitre de cette fic tu me transporte loin...
J'adore... J'aime bien le passé de Lu...
et je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:43

si je vous transporte dans mon monde ... alors mon chapitre est réussi, ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:46

Pourquoi Est-ce Qu'elle Perd Son Apparence Humaine ?
Pourquoi Il N'y A Que Bill Qui Peut La Calmer Ou Pourquoi Lui Elle Ne Lui Fait Rien ? Parce Que C'est "Pour Lui" En Quelques Sortes Qu'elle A Eté Crée ?
Haan Et Oui Ton Chapitre Est Réussit xD
Vivement La Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:46

A chaque fois, c'est super dur de revenir a la réalité ><. j'aime tellement ta fic que je m'imagines dedans, a voir juste en spectatrice, mais de vivre a l'intérieur.
Lu? Princesse ? Wiuah!
J'espère qu'elle va reprendre son apparence humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:52

x-Trashiiix a écrit:
Pourquoi Est-ce Qu'elle Perd Son Apparence Humaine ?
Pourquoi Il N'y A Que Bill Qui Peut La Calmer Ou Pourquoi Lui Elle Ne Lui Fait Rien ? Parce Que C'est "Pour Lui" En Quelques Sortes Qu'elle A Eté Crée ?
Haan Et Oui Ton Chapitre Est Réussit xD
Vivement La Suite =D

Son apparence Humaine elle la perd ... ça c'est sur ... mais pour le moment personne ne sais pourquoi.
Elle ne fait rien à Bill parce qu'elle a un coeur ... mais après ça voudrais dire qu'elle ne devrait pas faire de mal à Tom et au autre ... alors ma réponse n'est pas valable :triste:
Elle a été créé pour ... je ne dirais pas ... après tout elle n'a pas était créé elle existait déjà ... dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:53

Hum... Je Verrais Bien Au Fur Et A Mesure Que L'histoire Se Déroulera ^^
Merci Quand Même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:57

désolé ... je ne veux pas dévoiler tout se que j'ai dans la tête ... et j'en ai beaucoup d'idée ... mais un truc est sur ... je ne veux pas que cette fic se termine.
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:00

14.09.07Hertz. a écrit:
A chaque fois, c'est super dur de revenir a la réalité ><. j'aime tellement ta fic que je m'imagines dedans, a voir juste en spectatrice, mais de vivre a l'intérieur.
Lu? Princesse ? Wiuah!
J'espère qu'elle va reprendre son apparence humaine ...

reste sur terre quand même ...

Je suis contente que ma fic vous plaise ... quand je sais ça j'ai envie d'écrire ... encore ... encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:17

T'inquiète pas, je reste sur terre Very Happy, mais j'suis d'un naturel rêveuse alors t'en fais pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:21

J'aime vraiment mais VRAIMENT beaucoup ta fiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:03

le prochain chapitre surement se week end ... le temps que je l'écrive et que je modifie surement certain truc ... dimanche au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Corps de fer, cœur humain.
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T]Une fille garde du corps ?!
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS]Les voitures sur les ponts. L'eau et les corps.
» Grand Corps Malade. [Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: