La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [T] Corps de fer, cœur humain.

Aller en bas 
+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:38

Aucun soucis Mistig, j'te ferais un
compte détaillé a chaque fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:38

ok, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:47

Haan J'adore Trop Sa Réaction ^^
Vivement La Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 6:56

suite dans la semain ... je fais mon possible pour vous l'écrire assez vite ... mais ça ne sera pas avant mercredi ... le temps de l'écrire
kis
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:00

Ouki pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:58

Okayy, On Attendra =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:17

pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 6:40

suite samedi ... elle n'est pas encore fini ... et vu que je travaille toute la journée et une bonne parti de la nuit, je préfée vous la faire pour demain.
kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:59

Oukii ^^ impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 18:57

dite le moi quand vous voulez la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 18:58

Maintenant !!! quelle question
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:13

Voui, Quelle Question x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:22

Chapitre 8 : L’histoire d’une vie.

Tout était bien en place … Bill avait accepté difficilement d’apprendre à Lu de demander pardon … Se matin, à 8h00 précise Lu est devant la porte de Bill … et elle attend … elle attend le réveille de l’androgyne …



Là … maintenant … Bill et Lu sont dans le salon, entrain de parler … entrain d’apprendre de nouvelle chose … mais alors que Bill lui demande de faire un geste … elle ne le fait pas … elle reste immobile … mais sans attendre, des mots sortent de la bouche métallique.

Lu : Comment j’étais avant ?

L’androgyne ouvre et ferme la bouche à plusieurs reprises … ne sachant pas quoi répondre … Lu n’arriva pas a faire quitté cette question de tout ces courants électriques n’arrêtant pas de circulé dans tout son corps. Elle a tellement de question à poser … mais elle ne sait pas par où elle devait commencer … à qui elle doit les poser … quand elle doit le demander … tout est tellement confus en elle … elle a appris se qu’elle est … mais elle ne sait pas ce qu’elle était.



Une heure que la question à était posé … trente minutes que les deux chercheuses sont arrivé dans le salon avec un dossier bleu et noir … les yeux bleu de la petite rousse se faufile sur les lignes noires, laissant quelque mots sans importance lui échapper.

« Née en 1900, morte en 1920 » se sont les premiers renseignements important sur l’humanoïde. « Morte d’une maladie inconnu »

Les mots avaient été chuchotés … le cœur, battant dans le corps de fer, s’emballe à toute vitesse … se souvenant … voyant son histoire se répéter une nouvelle fois … L’histoire d’une vie.

[Flash Back]

**1er Juin 1900**


Le ciel est bleu … l’amour est en pleine croissance … l’amour née doucement, sortant du ventre d’une mère …



Après que le père est fait docilement les 100 pas … qui se sont vite transformé en 1000 … voir beaucoup plus … le médecin entre rapidement dans le salon montrant correctement la richesse de la famille royale … et sans faire très attention rentre en coalition avec le père attendant impatiemment.

Le médecin : Votre femme vous attend dans votre chambre.

Ni une, ni deux … les escaliers de marbre sont déjà du passé sous les pas … la porte de la chambre c’était ouverte violement … le bébé se trouve depuis quelque seconde dans les bras du père chatouillant déjà le petit nez de se petit enfant … de cette petite fille enrouler dans un drap de soie blanc.


**1er Juin 1905**

Son première anniversaire … le premier vrai anniversaire qu’elle va pouvoir fêté avec toute ça famille … Sa mère … Ces grands parents … Ces cousins/cousines … Ces oncles … Ces tantes … puis pour la première fois … pour ces cinq ans … il est là, à côté de la petite princesse … il est a côté de ça fille.


**25 avril 1915**

Une robe blanche … un mariage … une soirée … une coiffure mettant en valeur ces cheveux noirs … ces yeux bleus délicatement cendré de noir et de blanc … des tables recouvertes de dentelle blanche ont pris place dans le grand salon royale … quelque violon, un piano, et d’autre instrument font dansé les invités attendant la marier … un corset se serrant violement contre se corps déjà bien fin … Un oui … deux oui … deux bagues … un baisser … une assise … puis plus rien.


**3 Aout 1920**

Elle est dans son lit … entourer de son père et sa mère … des gouttelettes d’eaux salés perlent doucement sur tout le visage de cette femme de vingt ans déjà marier à se général … mais se mariage n’a rien à voir … doucement son souffle s’estompe petit à petit … Elle veut parler, dire des mots qui ne seront entendu que par ces parents.

Les larmes coulent le long des joues de cette reine et de ce roi aillant peur de perdre leur seul et unique fille Ludwig [Loudvigue] … ils ne veulent pas la perdre, la laisser partir …

Ludwig : Je vous ai…

Le dernier mot n’était pas terminer … Personne ne connaitra jamais la fin … le dernier souffle … sa main se dessert de celle de sa mère pleurant de chaude larme … tout est fini, se corps ne prendra plus vie.

[Fin du Flash Back]

Tout a été tellement court … elle se rappelle avoir ressentit une douleur durant une longue période de ça vie … là … dans ça tête. Des larmes noir opaque coulent le long de ces joues.

Bill avait vue toutes les images … comme à la télé … Le visage des parents de cet être de fer … les yeux inondé par la mort … il a vu la mort comme s’il la vivait. Il a eu des frisons en ressentant la mort traversant le corps de cette fille il y a plus de 90 ans.

Bill : Pourquoi quand je l’ai touché j’ai ressentit seulement un courant électrique très faible ? Et pourquoi quand c’est Tom qui la toucher il c’est passé tout autre chose ?

Il ne comprend pas … elle a un passé … elle est morte … elle revit … mais tout est différent. Tout se qui c’est passé … dans les yeux azur de cet être de fer.

Mitsuko : Elle a un cœur … Elle a la force de 20 hommes voir plus … Elle a les souvenir d’une autre époque … Elle peut ressentir des émotions grâce à son cœur … Elle protège ceux qu’elle veut prés d’elle … Mais elle est capable de faire du mal à un de ces protégés pour en protégé un autre … Elle peut avoir des absences … Elle …
Tom : En quelque sorte vous ne savez rien d’elle.


Mitsuko se retourne vivement vers Tom qui avait pris place … il y a quelque minute … dans l’entré du salon. Elle baisse la tête honteuse de se que Tom venait de comprendre.






Avis ??? Ce qui vous à plus ??? Ce que vous n'avez pas aimer ??? Ce qui faut changer ??? Je veux tout savoir ... vraiment tout ... se que vous avez ressenti en lissant ces mots ... ce qui vous a manquez pendant la lecture ... je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:40

Je M'attendais Pas Du Tout A Ce Qu'elle Ai Vécu, D'une Certaine Façon, Dans A Une Autre Epoque Et Qu'on Revoit Tout Ca... Ca M'a Surprit oo
Et J'ai Bien Aimé La Réplique De Tom Aussi A La Fin xD
Et Pour Finir Je Veux La Suite =D x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:48

Waouh, bien sur que ta suite ma plus... il n'y a rien n'a changer crois moi... J'adore ce côté fantastique et mystérieux de ta Fic ^^ et je veux la suite stp ma femme de chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:37

J'suis super surprise, et j'adore cette suite.
C'est vrai ce que dit Tom, elles ne savent rien d'elle, c'est un
essai, et j'ai le sentiment que ça va vite déraper.
Vite la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:39

en quoi es-tu surprise ???
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:08

Eh bien, je ne m'attendais pas a ce que Lu aie un passé, et qu'elle s'en souvienne en fait. Je pensais au départ que c'était un "produit" nouveau, sans aucun souvenir. Mais c'est super, franchement ça le fait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:11

comme dit dans le titre "Coeur humain" donc je me suis dit "pourquoi pas lui faire des souvenir" ... après tout elle a un coeur ... mais bon après je ne savais pas se que ça aller donner ... j'ai écris au moins trois chapitre différent pour se chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:15

C'est vrai que vu le titre j'aurais du m'en douter, mais franchement c'est une bonne idée. Mais dis-moi quand tu modifies et tu réécris des chapitres, tu gardes les
anciennes versions?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:18

14.09.07Hertz. a écrit:
C'est vrai que vu le titre j'aurais du m'en douter, mais franchement c'est une bonne idée. Mais dis-moi quand tu modifies et tu réécris des chapitres, tu gardes les
anciennes versions?

au début je les garde jusqu'à temps que je trouve le bon ... mais après je les suprime tous ... donc au final je ne les garde pas ... je garde seulement celui que je poste vu que c'est celui qui fait parti de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:25

Han d'accord Smile.
Moi j'suis une adepte de "je jete jamais rien" alors quand j'écris, j'te dis pas le nombre de versions que j'ai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:30

si je ne suprimer pas mes différente version ... mon ordi serais déjà saturé ... donc voilà ... mais c'est sur, si je pouvais tous les garder je le ferais.
bon j'y go moi
kis
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:33

Ah ok ^^.
Bye, a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:53

MAINTENANT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Corps de fer, cœur humain.
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T]Une fille garde du corps ?!
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS]Les voitures sur les ponts. L'eau et les corps.
» Grand Corps Malade. [Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: