La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [T] Corps de fer, cœur humain.

Aller en bas 
+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:05

Haan J'adore *o*
Elle, Enfin, Je Sais Pas Trop Comment Dire Ca... Elle A Eté Créer Pour Bill Alors Quand Quelqu'un D'autre Que Lui L'approche Ou Je Sais Pas Quoi Son Corps Réagit D'une Autre Manière... 0o
Hâte De Savoir La Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:16

Ouah! J'aime l'espèce de mystère qui tourne autour de l'humanoide, j'adore! Elle est vraiment géniale cette suite!! Elle va leur réserver bien des surprises,je le sens Smile.
Ah vite vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:19

j'aimerais bien savoir pourquoi vous aimez t'en cette fic ???
et j'aimerais aussi savoir se que vous n'aimez pas ???
je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:59

Alors!
Ce que j'aime dans cette fic, c'est l'ambiance que tu y mets, elle est vraiment très originale, et ça fait du bien d'avoir un tel changement radical. De plus, tu nous tiens en haleine jusqu'au bout du bout, et vraiment quand je finis de lire une de tes suites, j'ai
l'impression d'y être encore, c'est comme si je vivais l'histoire en même temps.
Après les mauvais points, des fois j'ai un peu de mal a te suivre et a comprendre, mais ça ne me gêne pas tellement.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:02

c'est quand que tu as du mal à me suivre, je pourrais peut-être suprimer ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:21

C'était simplement au début début quand il fait le test, et après quand l'humanoide a "perdue" sa peau... Mais tkt après j'ai réussi a comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:22

Moi ce que j'aime c'est le côté fantastique de ta fic, sa change ça fait pas de mal, puis j'aime ton style d'écriture et puis tu sais déjà tout ^^

Ps: J'aime pas demander ça, mais j'ai des new texte sur mon dernier blog j'aimerai que tu me donne ton avis stp, si ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:30

merci les gens
ma femme de n'emo: Il y a bien des truc que tu aime pas dans ma fic, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:31

Euh... non j'aime tout
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:42

merci ma femme de n'emo
je lirais le deuxième texte quand j'aurais le temps
là je vais aller me coucher, je fais mon possible pour faire une suite pour se week ende, mais pas sur
je dois faire plein de truc déjà
kis
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:51

De rien ^^
merci à toi
et t'inquiète on attendra
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:32

j'adore ma sadique la suite ^^ pauvre tom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:20

suite demain, quand j'aurais fini de l'écrire
en se moment j'ai un peut de mal à écrire
entre mon Stage ... mon copain ... le dossier de Stage ... ma mère qui me fait chier à gogo ... l'inspiration qui n'est pas là au bon moment ... et j'en passe
donc demain je ne fais que écrire sur mes fics ... et sur un autre truc qui porte le même nom que l'une de mes fics ^^

je sais pas pourquoi, pour cette fic ... quand je l'écris je prends mon temps ... j'ai envie que vous l'aimiez et que vous vous sentiez dans un autre monde ... j'aime écrire cette fic, chercher les mots qu'il faut ... et j'espère que vous l'aimez tout autant que moi j'aime l'écrire
là je suis entrain de faire une confession un truc de malade
donc je vais m'arrêté là.
kis
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:22

T'inquiète J'aime lire ta fic et quand je la lis je suis dans un autre monde, je suis dans ce monde... ^^ Impatiente de lira la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:48

on est demain donc la suite ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:34

je viens de me réveiller (à 14h00 quoi)
donc laisser moi encore le temps s'il vous plait
kis
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:34

Oukii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:44

Tkt pas on attend Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:26

je mettrais la suite plus se soir je pense
ça avance doucement donc voilà ... mais en même temps je fait plusieurs chose en même temps, des que j'ai une idée, j'écris, après je parle sur msn, je dessine, je rêvasse ... voilà quoi
j'ai l'impression d'être encore endormi ... mais bon, ça avance et c'est déjà pas mal ...
donc je vous mettrais la suite plus se soir entre 20h00 et 21h00.
kis
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:27

Oukii ^^ t'inquiète on attends
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:57

Chapitre 7 : Pour pardon

Tout avait changé … leurs quotidiens n’était plus quotidiens … sur leurs visages ont peut lire de la peur … les chercheuses cherchent depuis bientôt une semaine sans rien trouver … Bill n’arrivait presque plus à dormir … tout comme les autres membres du groupe … Tom a dû se faire soigner pour les baisures se refermant doucement au fil des jours.

Depuis une semaine, Bill n’arrive plus à s’approché de l’humanoïde … de nouveau portant le prénom de Lu [Lou]. Tous les jours, l’androgyne trouvait des roses de métal devant sa porte de chambre … plus les jours ont passé, plus il pensait à une excuse … mais pourquoi ne vient-elle pas s’excuser en face ? D’une façon ou d’une autre, il connait la réponse.



L’humanoïde ne sortait pas de la pièce qui lui est réservé … sauf pour les roses qu’elle fessait toute les nuits … utilisant une bonne partie de son énergie ... la fatiguant bien trop vite.

Des chercheurs sont arrivé dans la maison, il y a seulement deux jours … ils ont plusieurs fois essayé d’endormir … mais en vin, c’est yeux rester ouvert, sauf à l’heure de 18h30, elle ferme les yeux pendant seulement 30 minutes, quelque fois 40 minutes … mais jamais plus.



Bill et Tom se sont présentés devant la porte … mais ils ne savaient pas encore quoi faire.

Bill : Je devrais peut-être y aller seul.
Tom : Je ne veux pas qu’elle te face du mal.
Bill : C’est à toi qu’elle a fait du mal … pas à moi.


Tom hoche doucement la tête … mais le doute est présent dans ça tête. La main de son frère rentre en contacte avec celle du guitariste, laissant un soupire de douleur sortir d’entre ces lèvres … très vite le chanteur à la voix cristalline s’excuse sans attendre … dépose ces lèvres sur la joue gauche de son frère.



Les chercheurs ne cessent de regarder l’humanoïde, ils d’écrivent chacun de ces gestes … sa tenu encore intacte … ces réponses aux questions … des réponses à de simple « Pourquoi ? » … la réponse changer souvent … laissant le doute dans l’esprit des chercheurs.

L’un des chercheurs : Pourquoi ?

L’humanoïde se retourne vers lui … le regarde … son regard reste neutre, elle descend de la table de fer installer préalablement dans l’en-sienne chambre d’ami … elle se dirige vers l’homme tenant maladroitement le calepin entre ces mains … laissant tomber un crayon par les tremblements de peur.

Lu : Pourquoi quoi ?
Le chercheur : Pourquoi tu as blaiser l’homme ?


Le regard azur de l’humanoïde se remémore la scène qui c’est produit … il y a maintenant une semaine …

Lu : Il ma touché.

Le chercheur marque d’une écriture tremblante la réponse donnée … Lu se réinstalle sur la table.



Doucement on frappe à la porte … elle s’ouvre laissant un homme, un androgyne rentré d’un pas léger … Une voix agresse vivement l’entré de l’androgyne … se dernier relève la tête à l’entente de cette phrase.

… : Qu’est ce que vous faite ici ? Il est interdit de rentré dans cette pièce.

L’androgyne ne prend pas vraiment le temps de répondre, à quoi bon répondre … après tout il est chez lui. Doucement il s’approche de Lu tendant ça main contenant une des roses de métal trouver près de sa porte.

Une larme noir opaque coule doucement sur la joue de Lu … laissant un sentiment … ou peut-être autre chose … apparaitre en elle … après tout elle a un cœur dans ce corps de fer.

Lu prend délicatement la rose entre ces doigts … puis se lève de nouveau de la table et s’approche doucement de l’androgyne … l’androgyne se recule doucement, aillant peur de quelque chose … aillant peur de l’humanoïde.

Lu : Je te fais peur ?

Elle avait demandé ça si naturellement tout en s’arrêtant a quelque mettre de lui. Bill ne s’avait pas quoi répondre … havrais dire oui il a peur … mais il ne veut pas lui dire, lui avoué.

Il s’approche doucement de Lu.

Bill : Non … mais pourquoi toute ces roses ?

Il y a bien entendu le doute dans ça voix … tout comme la peur … mais il essaye … en vain … de cacher cette peur.

Lu : Pour pardon.

Il sourit, laissant apparaître ces dents parfaitement blanches. De ces mains adroite, l’androgyne prend la main gauche de Lu et doucement il dit.

Bill : Demande pardon à mon frère, c’est à lui que tu as fait le plus de mal.

Lu le regarde, comprenant chaque mot, dit avec douceur par l’androgyne.

Lu : Apprend-moi à demander pardon.

Pris au dépourvu, Bill laisse son visage se former sous la surprise.

Doit-il accepter ?






Avis ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:14

oui il doit accepter

serais mieux pour elle apprendre

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:17

bien sur qu'il doit accepter ^^
j'aime la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:28

Hann c'est super!! Vraiment j'adore! J'aime l'idée des roses en guise de pardon, c'est très original. Et on commence a voir un lien qui de crée entre Bill et Lu c'est super! Il faut qu'il accepte!
Ah la suite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:34

merci les gens ... dans les prochains chapitre ... ou même dans ceux qui son déjà poster ... si il y a des truc qui vous dérange (sauf les fautes d'orthographes, je sais qu'il y en a) dites le moi ... je ne prendrais rien de mal ... je prends tout possitivement ... donc dite le moi ... ça pourrait peut-être m'aider par la suite à amméliorer mes chapitres et tout se qui sans suis.
kis
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Corps de fer, cœur humain.
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T]Une fille garde du corps ?!
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS]Les voitures sur les ponts. L'eau et les corps.
» Grand Corps Malade. [Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: