La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T] Corps de fer, cœur humain.

Aller en bas 
+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:22

C'est Vrai Que On Peut Se Demander A Quoi Va Servir Ce Questionnaire... Et Pourquoi Lui Il Le Remplit...
J'ai Hâte De Savoir La Suite =D
Et Comme A Dit Mitsukox3, T'ai Aucune Raison De Douter, Tu Ecris Super Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:24

Wahou, c'est vraiment MAGNIFIQUE meme si je ne comprend pas trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:41

x-Trashiiix a écrit:
C'est Vrai Que On Peut Se Demander A Quoi Va Servir Ce Questionnaire... Et Pourquoi Lui Il Le Remplit...
J'ai Hâte De Savoir La Suite =D
Et Comme A Dit Mitsukox3, T'ai Aucune Raison De Douter, Tu Ecris Super Bien ^^

Pour se qui est du questionnaire, tu en seras plus dans le prochain chapitre si je me rappelle bien ... j'ai tellement changer le chapitre 2 que je ne sais plus trop se que je mets dans mes chapitre Neutral

seforat a écrit:
Wahou, c'est vraiment MAGNIFIQUE meme si je ne comprend pas trop ! Very Happy

Tu ne comprends pas quoi ??? je pourrais peut-être t'aider à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:10

moi j'ai une bonne question sur la fic










c'est quand la suite ???
et a quoi sert ce questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:14

Je ne comprend pas le questionnaire et tout, mais cela s'expliquera par la suite je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:23

bah en faite le questionnaire ... il ne sera pas forcément utile dans l'histoire, en quelque sorte il fallait un début ... puis un prétexte pour ... plus d'explication dans la suite ... si je continu je dis la suite ... donc ne vous facaliser pas trop sur le questionnaire, je peux vous dire qu'il n'est pas très important même si ... réponse dans les prochaines suites
désoler si je vous embrouille ... mais je crois que je me suis moi même embrouiller là
en tout cas, comme promis, une suite demain ...
et peut-être des réponces à vos doutes
kis
**Mistig**
PS: Merci de me lire ... même si cette fic ne resemble pas à mes autres fic
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:28

Wouah ! :O L'idée est originale, et j'adore ça !
Le seul petit bémol, les fautes d'ortographes, qui rendent certaines phrases difficiles à comprendre... :S Enfin, tu n'écris pas en SMS, c'est déjà ça. Smile
Et je pense que tu devrais faire un peu plus de descriptions. Enfin, c'est seulement le premier chapitre, donc au cas où, penses-y dans tes prochaines suites. Wink
Quoi qu'il en soit, tout ça m'intrigue ! Very Happy
Alors, la suite s'il te plaît Very Happy

PS : Si tu veux, je me porte volontaire pour te corriger Very Happy (Je t'enverrais les suites que tu postes en MP, corrigées. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:39

tkt pas on aime quand même

enfin pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:45

Chapitre 2 : Il sera parfait … non ?

Depuis deux heure … seulement deux heures c’est passé depuis que le questionnaire soit validé … deux heures et demi qu’il est étudier dans les moindres détailles, allant de main en main, vue par plusieurs regards d’inconnu, de personne que l’on ne connaitra jamais, qui ne sortiront jamais de cette pièce, où lit, toilette, douche, repas sont à disposition, des gens choisis dans la rue, aillant accepter un travaille pendant un mois … mais après que deviendront-ils ?

Des yeux verts, une ingénieuse, découvrant le questionnaire remplit par cet homme, au nom et au prénom encore complètement inconnu … des yeux bleu découvrant se même questionnaire par-dessus l’épaule de sa collègue … sa voisine de table.

… : Il sera parfait … non ?
… : Je pense aussi.


Le questionnaire a été sélection, parmi des centaines d’autres. Il était célèbre, médiatiser … Surement beau … alors le laboratoire pourra se faire connaitre beaucoup plus facilement, les médias vont s’emparer de la fulgurante arriver de …



Bien plus loin, l’homme aillant remplit le questionnaire, répond de nouveau à des questions, mais celle si sont poser par un journaliste … répondant la plus part du temps à côté de la plaque, oubliant quelque fois de préciser ces « oui » ou ces « non » muet.

Pourra-t-il garder le secret quand tout aura vraiment commencé ? C’est-il se qu’il se trame derrière son dos en se moment, pendant qu’il répond à des questions ?



Le cœur bat, il bat de nouveau entre les doigts de cet homme, dans cette paume soutenant sans délicatesse se muscle battant à toute allure. Cet homme se rapproche de se corps de métal, de fer, se demandant si ça marchera, ou si tout échouera, si le corps sera-t-elle un humain, s’il sera aussi léger qu’un corps de femme. Il dépose le cœur, déjà plein de vie, entre ces câbles, entre multiple morceau de métal.

Ce corps, prendra-t-il vie ?



Dix heures que le cœur à était déposer dans ce corps imberbe de vie, dix heures que le cœur est brancher entre tout ces câbles, entre tout ces morceaux de fer, de métal. Cinq heures que se cœur aurait du prendre vie, cinq heures que la peau parfaitement blanche, sans défaut, à commencer à naitre sur son corps de métal. Son cœur rouge battant toujours à vive allure.

Une femme, regardant le développement de cette être, notant chaque détaille, s’approche de se corps en composition, laissant alors tomber son crayon en découvrant les doigts de cette être se refermer sur une forme indescriptible de cette façon. Elle prend, entre ces doigts, la main encore métallique de cet être, ouvrant doucement les doigts s’ouvrent t’elle une vrai main, découvrant alors un diamant. Un sourire s’affiche sur son visage tout en refermant cette main sur le diamant.

La peau se crée petit à petit, à chaque seconde, à chaque minute un nouveau morceau, si petit soit-il, apparait, recouvrant une fois de plus les muscle mécanique. Des cheveux noirs, naissant, en quelque minute ils ont déjà une longueur touchant presque le sol. La table, ou se corps est allonger, résiste beaucoup mieux sous le poids diminuant à vue d’œil. La couleur des yeux, devenant un petit peut plus visible, mais les paupières se ferme déjà par-dessus.



Il est installé sur son lit dans sa chambre d’hôtel, en tailleur, regardant des sites internet parlant d’eux, parlant de lui, se connectant sur « Skype » discutant déjà avec des amis, prenant de leurs nouvelles, n’oubliant pas de raconter à son meilleur ami sa journée, malgré qu’ils se soient appelés plusieurs fois dans la journée.

Pendant les interviews, il aime parlé, parler d’amour, parler pour répondre à des questions, et parler aussi quelque fois pour rien dire, mais malgré ça … au fond de lui … il ne préfère pas parler, il préfère garder des choses pour lui, et de montré une autre facette de lui.

Un message fait son apparition, laissant de nouveau le doute s’installer en lui. Il l’ouvre d’un clique, laissant le message s’ouvrir devant ces yeux, découvrant les premiers mots.

« Monsieur Kaulitz »

C’était pour lui, il n’y avait aucun doute, l’adresse internet lui dit que c’est un labo qui lui écrit.

« Suite à l’analyse minutieuse de votre questionnaire, nous vous demandons, si possible, si vous pouvez accueillir une personne chez vous. Ceci ne durera qu’un seul mois, le délai ne pourra être dépassé, sauf sous votre demande. »

Que devait-il faire, continuer à lire le message ? S’arrêter là, et le fermer ? Mais malgré lui, ces yeux chocolat étaient déjà partis pour lire les lignes qui suivent.

« Autant vous prévenir tout de suite, vous ne recevrez pas une personne normale chez vous … les repas seront fournie chaque soir, un ingénieur sera à votre disposition des que vous le souhaitez. »

Pas une personne normale, comment ça ? Devait-il continuer ? Que devait-il comprendre à tout ça ? Sans attendre sa réponse, il se replonge dans le message, voulant savoir où ça aller finir.

« Nous n’avons jamais fait ceci en dehors du laboratoire, nous voulons t’enter l’expérience avec vous, si vous le souhaitez. Nous vous donnerons plus d’information suite votre réponse.

Cordialement

Le laboratoire. »

Il allonge mollement son corps sur le lit, regardant un nouveau plafond, se demandant s’il devait défaire de nouveau sa valise, qu’il devra refaire demain pour repartir … s’il devait la regarder et s’imaginer qu’il la défait … Pourquoi devenir célèbre alors que l’on peut rien faire à par rester enfermer dans une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:54

Trop bien suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:23

la suite please

j'espère qu'il va dire oui

enfin obliger sinon tout sera fichu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:18

^^ J'aime et je veux la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:51

Haan La Suite Stp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:53

vous pouvez me donner vos impressions s'il vous plait, c'est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:13

Que dire à part que j'aime, et que ton deuxième chapitre autant m'intrigue autant que ton prologue... J'ai vraiment envie de connaitre la suite... Ta Fic est différente ça c'est certain mais je crois que c'est pour ça que je l'aime, après tout ça devient lassant quand tout se ressemble
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:55

La Personne Souhaitée Dans Le Questionnaire Est... Créée ?!
C'est Intriguant... Reste A Voir Sa Réaction A Lui x)
Je Sais Pas Quoi Dire D'autre A Part Que J'aime Et Que Je Veux La Suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:39

Moi aussi je veux la j'aime beaucoup =) vive la suuiittee
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:48

pour la suite ... je ne sais pas quand ... elle est écrite jusqu'à la moitié je pense ... mais pas fini ... j'aime l'intrigue que je donne à ma femme de n'emo et à x-Trashiiix ... et je veux la conserver encore un peut, si c'est possible ... et vue que je ne veux pas bâclait ma fic ... je préfère prendre mon temps pour l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:09

Okay, Ba Prends Ton Temps Alors ^^
Mais Pas Trop De Temps Quand Même Hein, Je Veux Savoir La Suite Moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:10

ne vous inquiétez pas vous aurez la suite ... ça il n'y a pas de doute ... bon je vous dis bonne nuit
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:13

Ok, Bonne Nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:30

bonne nuit ma femme de chanteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:35

la suite ma sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:07

ouii la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:16

La suite peut-être se soir
Si je ne la poste pas se soir, je la posterais demain

J’ai un peut de mal à dire se que je veux aujourd'hui
On ma volé quelque chose de très important pour moi
Et je ne sais pas se que je peux faire sans

Donc je vous dis tout de suite que je suis désoler si je ne poste pas se soir mais demain ... j'ai fait plusieurs fois le geste pour vous poster la suite ... mais j'ai renoncé tout autant de fois ... j'ai peur qu'elle ne vous plaise pas ou autre chose ... je doute énormément, donc je vous supplie, ne m'en voulez pas.

kis

Mistig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Corps de fer, cœur humain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T]Une fille garde du corps ?!
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS]Les voitures sur les ponts. L'eau et les corps.
» Grand Corps Malade. [Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: