La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [T] Corps de fer, cœur humain.

Aller en bas 
+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:49

SUiteeeeee s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:54

ma femme de n'emo faut faire attention ... pendant 10 jours ... Ils veulent ta mort c'est pas possible ... bon aller ... vous avez été très sage je suis sur ... donc se soir la suite ... bisoux, bisoux ... Mistig
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:55

Chapitre 15 : Même si tu ne m’aime pas comme moi je t’aime

Alors que l’homme au maquillage sombre rentre doucement dans la pièce … les chercheures écrivent chaque geste de Lu … ils ne voient pas les larmes … mais pourtant elles sont présente … elles sont là … elles coulent toujours … laissant son tatouage devenir doucement gris … les trais se sont rejoins … ils ont former avec délicatesse un dragon crachant du feu … ça montré … au regarde des autres … la puissance qu’il lui reste … tout les jours … 18h30 … elle s’éteint pour mieux se rallumer. Mais aujourd’hui … elle ne sait pas éteinte … elle est resté allumer … et ça depuis deux jours où elle est resté enfermer dans la chambre. A vrai dire … elle ne veut plus vivre … sauf peut-être pour lui.

De ces yeux chocolat maquiller de noir … il découvre la pièce de fer … il découvre une silhouette … il découvre des dreads … mais ne pense pas que se soit elle. Il allait pour sortir de la pièce et recommençait ces recherches … mais des grincements de fer le retient … il se retourne vivement … et la entre tout les morceaux de métal … des yeux bleu … fatiguer … vide.

Ne comprenant pas ces gestes … l’androgyne fait un premier pas vers l’humanoïde … un deuxième … un troisième … mais l’humanoïde voyant l’accensions de l’androgyne fait des pas en arrière … collant l’armure de fer contre le mur dans un froissement … une bruit strident se propage dans la pièce … les mains de l’androgyne se pose violement sur ces oreilles … tordant son visage de douleur … mais son regarde reste dirigé vers Lu.

Le bruit strident s’arrête doucement laissant l’armure se décomposer peut à peut … les cœurs battent … Un cœur entouré de câble … de fer … de métal … un autre se demande si c’est possible … si elle est bien là devant lui … l’armure de métal continu de se décompose … laissant apparaitre pour commencer … le visage fin et laiteux … Bill s’approche encore un peut … les larmes opaque noir coulent le long des joues de l’humanoïde.

Lu : Ne t’approche pas.

Malgré la demande de Lu … le chanteur à la voix cristalline continu de s’approché … continu à la regardé.

Les pas de l’androgyne se fond de plus en plus rapide … il s’approche dangereusement de l’humanoïde … l’amure se reforme autour du visage de Lu … laissant seulement ces yeux bleu au regard de tout le monde.

Les mains de l’androgyne touche doucement l’armure … son visage s’approche doucement de celui de Lu … les lèvres de Bill s’arrête juste à côté de l’oreille gauche de l’humanoïde … les lèvres du chanteur s’ouvrent, laissant un son sortir.

Bill : Ne me fait plus souffrir s’il te plait.

L’amure se décompose au niveau des lèvres de l’humanoïde.

Lu : Connais-tu le proverbe « Un jour l'amour demanda à l'amitié : "A quoi sers-tu?" Et celle-ci lui répliqua : "Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler" » ?

Les mains de l’androgyne ramènent l’humanoïde contre lui … laissant un souffle de soulagement se libéré d’entre ces lèvres.

Bill : Oui je l’ai entendu … mais … je veux quand même t’aimé … même si tu ne m’aime pas comme moi je t’aime … même si je souffre à la fin. Laisse-moi te prouver que l’amour ne fait pas forcément couler les larmes.

Le cœur de l’humanoïde se sert délicieusement entre tout les câbles … elle ne sait pas se qu’elle doit répondre … elle ne sait pas se qu’elle ressent … elle ne sait plus rien.

L’armure de fer se décompose doucement … laissant apparaitre la peau laiteuse de l’humanoïde … laissant la possibilité au chanteur de sentir la peau douce le Lu.

Lu : Pourquoi tu pleures ? Je te fais encore souffrir ?

L’androgyne la sert encore plus contre lui.

Bill : Non … Bien sur que non, tu ne me fais pas souffrir … je suis heureux c’est tout.



Alors que l’inquiétude se propage de plus en plus dans le corps du tresser … son portable sonne enfin … sans regarder la personne qui l’appelle … il décroche.

Tom : Bill ? C’est toi ? Tu es où ?

Une voix féminine répond doucement

… : Non ce n’est pas Bill … mais je sais où il est.
Tom : C’est qui ?
… : Je suis une chercheuse … tu ne reconnais pas ma voix.
Tom : Val ?
… : Oui … il va bientôt revenir chez vous … il est parti il y a une heure avec Lu.
Tom : Et toi ? Et Mitsuko ?
Val : On viendra seulement demain, sous la demande de Bill.
Tom : Mitsuko a un copain ou pas ?


Tom est le changement de sujet … doucement le cœur de la jeune fille de 20 ans se sert. Et doucement elle répond dans un murmure.

Val : Non.

Les lèvres de Tom forment doucement un sourire … fessant revivre la joie en lui. Ce n’est pas pour lui qu’il demande … c’est pour un de ces amis … mais bien trop heureux pour lui … il ne dira pas … il gardera ça pour lui.



Deux bonnes heures plus tard … la porte s’ouvre … laissant rentré un homme et une femme … la femme habiller de simple bandeau de fer sur les partis les plus intime de son corps … l’homme le sourire aux lèvres … l’homme à la chevelure délicatement tressé arrive à grande enjamber vers le hall … prenant sans attendre son frère dans les bras … sans oublier de déposer indélicatement ces lèvres sur la joue de son jumeau.

Pourtant qu’on soit déjà en pleine nuit … tout est tellement heureux … ils sont tout les quatre heureux de c’être retrouvé … et pourtant il manque des gens … cinq personne sur.





Alors ??? Avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:25

Qui manque à l'appel ?? Même si je pense en avoir déjà en tête....
J'aime trop la suite stp ma femme de chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:25

J'adore La Discution Entre Bill Et Lu ^^
Enfin Bref, Suite Stp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010 - 13:54

J'viens de rattraper mon retard, et j'adore tellement Very Happy'.
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:41

J'ai l'impression qu'il y a un peu de moi dans la fic ? Ah mais oui ma signature xDD
Revenons aux choses sérieuses ... qui est-ce qui manque ?

Suiteeeee please Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:41

coucou
pour commencer DESOLER ... j'ai voulu vous faire une suite aujourd'hui pour vous la posté se soir ... mais il me manque quelque chose ... l'inspiration ... donc résultat je ne peux pas faire de suite ... DESOLER.

C'était pour vous remerciez de lire ma fiction ... DESOLER encore une fois.

Mais en tout cas ... MERCI de lire ma fiction ... Vielen Dank für das Lesen meiner Fiktion ... je sais je me répéte ... mais je peut aussi le faire en japonais ... il vaus juste que j'aille chercher un truc dans ma chambre ... mais je ne vais pas plus me répéter.

Pour se qui est de la prochaine suite ... je vous promets y'en aura une ... mais pas aujourd'hui ... dans la semaine ... ou la semaine prochaine tout dépends de mon inspiration.

je vous redis MERCI ... DANKE.

Plein de bisoux

Mistig
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:04

Ne t"inquiète pas ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:09

Okay, Vivement Que L'inspiration Te Revienne Alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:55

la suite please ma sadique

ps pour qui Tom se renseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:57

Moi je sais pour qui enfin je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:02

le pape ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:04

Mitsukox3 a écrit:
Moi je sais pour qui enfin je crois....

Pour qui d'après toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:05

C'est à toi de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:09

donc c'est pas le pape ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:15

non ma diablesse ce n'est pas le pape ... à moins que ... faut voire en faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:19

Mitsuko je te donne un conseil avec ton pape
pour l'embrasser regarde si son dentier colle bien et non se decolle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:36

t'es bête ma diablatrice mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:27

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:04

**Mistig** a écrit:
voilà ... j'ai une autre idée de fiction
j'aimerais votre avis sur le prologue
mais bon après pas sur de faire la fic ... à voir si elle vous plait ou pas

Un journal intime perdu.


Prologue

Un hôtel … un journal intime … une star … deux stars … quatre stars internationales … un simple cahier noir … une jeune fille qui court avec tout atte vers un ascenseur qui se ferme docilement derrière elle.

Des talons qui raisonnent silencieusement sur la moquette rouge du couloir de l’hôtel chinois … des doigts récupère se cahier noir à l’écriture blanche …

« A quoi sert la vie »

C’était manuscrit sur le cahier noir … d’une écriture plus que féminine … ces yeux se lève regardant la porte se fermer sur le dos de la jeune fille au cahier noir.

Alors ???


moi qui voulait lire une nouvelle fic passionant, il n'est pas encore poster

je vais faire une pedition pour que tu la poste lol

qui est avec moi ?????

ps j'adore ca laisse beaucoup de mytsère donc poste et je serais la premiere à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:12

val a écrit:
**Mistig** a écrit:
voilà ... j'ai une autre idée de fiction
j'aimerais votre avis sur le prologue
mais bon après pas sur de faire la fic ... à voir si elle vous plait ou pas

Un journal intime perdu.


Prologue

Un hôtel … un journal intime … une star … deux stars … quatre stars internationales … un simple cahier noir … une jeune fille qui court avec tout atte vers un ascenseur qui se ferme docilement derrière elle.

Des talons qui raisonnent silencieusement sur la moquette rouge du couloir de l’hôtel chinois … des doigts récupère se cahier noir à l’écriture blanche …

« A quoi sert la vie »

C’était manuscrit sur le cahier noir … d’une écriture plus que féminine … ces yeux se lève regardant la porte se fermer sur le dos de la jeune fille au cahier noir.

Alors ???


moi qui voulait lire une nouvelle fic passionant, il n'est pas encore poster

je vais faire une pedition pour que tu la poste lol

qui est avec moi ?????

ps j'adore ca laisse beaucoup de mytsère donc poste et je serais la premiere à lire ^^

Moi je suis avec toi !!!
Mais ça sera moi la première à lire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:13

attention si tu chercher la bagarre tu me trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:15

je m'en fous je serais la première !!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:23

Nan Ca Sera Moi :gd-sourir:
*Ok Je Sors Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Corps de fer, cœur humain.
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T]Une fille garde du corps ?!
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS]Les voitures sur les ponts. L'eau et les corps.
» Grand Corps Malade. [Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: