La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [T] Corps de fer, cœur humain.

Aller en bas 
+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:46

kikou les gens ... merci opour vos commentaires.

question: Pourquoi Elle Change Son Apparence ?
Réponse: elle change son apparence parce que ... réponse dans le prochain chapitre je pense


question: Parce Que C'est Aussi En Partie, A Cause De Son Physique Qu'elle Fait Souffrir Bill ?
Réponse : Même répnse qu'au dessus

pour se qui est du prochain chapitre se week end si je suis plus trop dans les travaux, en tout cas, j'écris aussi souvent que je peux ... donc là plus par du temps vers minuit une heure du matin ... mais bon ça n'avance pas très vite pour le moment avec la fatigue et tout. (c'est ça de travauiller dans le batiment :cool: )

donc bah je vous dis à se week-end ... et bien entendu bonne vacance ... j'ai oublier de le dire avant Arrow

kis

Mistig
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:21

Haan Bon Ba Vivement Ce Weekend Que Je Puisse Avoir La Réponse A Mes Questions x)
Et Bonnes Vacances Toi Aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:21

suite se soir ... donnez moi juste le temps de la finir ... j'ai l'ordi à partir de 19h00 ... donc suite vers 20h00 - 20h30 ... kis ... Mistig
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:40

On attend avec impatience alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptySam 10 Juil 2010 - 19:08

Mary Schäfer

j'aimerais te demander si je peux utiliser la phrase qui est dans ta signature " Un jour l'amour demanda à l'amitié : "A quoi sers-tu?" Et celle-ci lui répliqua : "Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler" "
je ne l'utiliserais pas sous cette forme ... enfin je pense pas ...
je peux ???

kis
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:30

dsl du retard

mais voilà la suite

Chapitre 14 : Une porte … ni rond … ni carré … pas grise … ni noir.

Deux longues heures se sont écoulé sur la route que l’androgyne trace à toute vitesse … il espère voir quelque chose qui pourrais dire qu’il arrive à Berlin. Mais rien n’arrivera avant une heure.

Une fois de plus son portable sonne … combien de fois c’était arrivé depuis son départ ? … 20 peut-être 30 fois … après tout il ne comptait pas … Les larmes coulent encore quand ces pensés vont relire la lettre … la lettre qu’il a laissé chiffonner contre le mur qui l’a arrêté en plein vole … il y a de ça plus de deux heures. Mais pourtant il n’a pas oublié les mots qui l’avaient marqué.

« Mais se qui est sur c’est que je ne pourrais jamais revenir vers toi sans te faire souffrir … et ça je ne le veux pas. »

Elle ne peut pas … mais lui il peut … alors avec tout atte … il appuie de nouveau sur l’accélérateur qui fait de nouveau ronronner le moteur.



Les portes de Berlin se présenter enfin devant lui … mais pourtant son pied ne trouve pas l’accès au frein … que veut-il faire ? … aller au plus vite au laboratoire tout simplement … La porte de brandebourg se dresse docilement devant lui. Son portable vibre une nouvelle fois sur le siège.



A trois heure de Berlin … un homme tourne en rond … attendant que son frère réponde à se fichu téléphone qu’il a fait sonner de nombreuse fois … la télévision est allumer sur les clips de Hip-hop passant depuis bientôt quatre heure.

Une nouvelle fois … les répondeur lui dit que son jumeau n’est pas disponible … une demande de message vocal … mais rien de sort de ces corde vocal … il avait envie de crier … de lui dire de revenir … mais rien ne sort d’entre ces lèvres.



La pièce de fer se fait de plus en plus sombre … le corps allonger sur la table … les yeux toujours aussi bleu … est-elle reconnaissable par ces yeux ?

Doucement ces doigts se ferment une nouvelle fois sur un diamant … elle n’avait pas faim … et encore une fois … le diamant finit en miette sur le sol.



Non loin de là … à quelque minute d’ici … non même pas … quelque seconde … juste devant la porte de verre de le hall du laboratoire. Il a froid par la pluie tombant en trombe depuis presque une heure.

Il pouce délicatement la porte de verre … se dirige vers les ascenseurs … ne sachant pas à quel étage il doit monter … il rentre dans l’ascenseur de droite … il ferme les yeux se disant qu’il aura surement la réponse … son chiffre préféré … le 9 … oui le 9 … il y à 18 étages au dessus de sa tête … il avance son index manucurer vers le bouton « 9 » … les portes se ferme … les étages se montent … les portes s’ouvrent de nouveau … et d’un pas peut assurer il avance dans le couloir blanc, cherchant une porte qui ne ressemble à aucune autre … ronde … peut-être grise … ou alors noir … ou carré … il ne sait pas encore … quand il la verra … il sera.



Un nouveau couloir … troisième … non quatrième … il ne sait plus … mais il sait qu’il est resté au même étage.



Il n’est pas loin de minuit … de nouveau un diamant entre les doigts … de nouveau des miettes tombent doucement sur le sol … elle n’a toujours pas faim … tout se que son cœur veut … c’est le voir … le protéger … resté près de lui tout simplement.

Elle se lève doucement de la table où son corps était allongé. Dans la même lenteur elle fait quelque pas … elle ne veut pas s’épuiser … elle veut rester tout le temps réveiller … jusqu’à temps qu’elle ne puisse plus donner signe de vie.



Une porte … ni rond … ni carré … pas grise … ni noir … elle est simple … elle est blanche … elle a surement une hauteur de deux mettre dix … une seul chose change de toute les autre porte … les deux lettres qui son gravé dans une plaque noir à côté de la porte … deux lettres ... seulement ces deux lettres … un « L » … puis un simple petit « U ».

C’est là qu’elle est … il en est sur …



Ces yeux bleu fixent un point droit devant … de tout se visage … derrière la glace … les chercheures voient seulement ces yeux … tout le reste à disparu sous une armure de fer. Ces longs cheveux ont une nouvelle forme … du gris … du noir … des dreads.

Ces genoux tombent sur le sol dans un grincement de fer … ils touchent le sol d’un froissement de métal … alors que ces mains se pose sur le sol et que son fessier se pose sur ces talons … des larmes noires opaques se dissimule sous l’armure.

Elle ne veut pas être reconnu … elle ne veut plus blaiser le cœur des gens … elle ne veut plus faire souffrir … elle veut être hais par tout le monde … par lui.



A Hambourg … l’homme aux tresses noires compose … compose … et de nouveau compose le numéro qu’il connait sur le bout des doigts …il avait fait cette action tellement de fois dans la journée … que ces doigts le font seul à présent … toujours aucun message sur le répondeur … il n’aime pas parler à une boite vocal.
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:31

Avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptySam 10 Juil 2010 - 21:56

Ouiiii tu peux mistig !!! tu sais cette phrase n'est pas à moi xDD alors au pire prend la même Smile comme ça quand je verrai cette phrase je me dirais elle me la piquer ... cool !!!

BsxXx

Mary schäfer
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:01

Mary Schäfer a écrit:
Ouiiii tu peux mistig !!! tu sais cette phrase n'est pas à moi xDD alors au pire prend la même Smile comme ça quand je verrai cette phrase je me dirais elle me la piquer ... cool !!!

BsxXx

Mary schäfer

ok merci
la suite et au dessus
kis
Mistig
PS: ton avis stplai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:04

J'aimeeee bien ce mystère qui plane constamment sur ta fic *_*
Parcontre c'est horrible qu'il soit triste !!! cf "Les larmes coulent encore" enfin il va la trouvé n'est-ce pas ? N'EST-CE PAS ? N'EST-CE PAS ? xDD
Je veux une suiiite je suis en manque là il faut ma doseeeee Smile)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:17

dsl mais le chapitre 15 est juste commencer ... je veux bien le terminer ... mais bon ... j'ai peur de le baclé et je ne veux pas
donc voilà
je préfére vous faire attendre et vous écrire une suite qui vous plait

je ne pensais pas mettre tant de mystère que ça dans ma fic ... mais je suis contente qu'il y en est un ^^

pour la réponse à ta question ... bah je suis pas lol ... enfin si je sais ... mais je garde pour moi ... je peux dire ... "il va rentré dans la pièce et ..." à vous de voire pour la suite ^^

bisous bisous

Mistig
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:39

Message enlevé


Dernière édition par **Mistig** le Sam 14 Aoû 2010 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Schäfer
Hyperaktiv
Mary Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 31
Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73)
Date d'inscription : 02/04/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:53

Je pense que c'est un chouilla trop court on a pas le temps de se mettre dedans et pour ceux qui hésiterais à lire ta fic ils vont se barer direct (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:02

ok ... faut que je trouve se que je pourrais mettre dans le prologue alors ^^ ... merci de me l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:59

Haan Ba J'adore, Comme D'habitude =)
Donc Si Elle Veut Changer D'apparence C'est Pour Ne Plus Le Faire Souffrir... Bizarre Comme Situation Suspect
Maintenant, Que Va T'il Se Passer Quand Il Va Se Retrouver En Face D'elle Suspect
Vivement La Suite :gd-sourir:
Et Sinon Pour Ton Prologue, Il Est Assez Intriguant, Mais Oui, Un Peu Court Suspect
Mais Je Pense Que J'irais Quand Même Voir, Vu Que J'aime Bien Ce Que Tu Ecris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:23

Franchement ta fic est énormément magnifique. L'histoire est tellement prenante... <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:58

merci de me lire
merci de me donné votre avis
merci de ... merci tout simplement.
mille merci les gens
bisoux bisoux
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:03

toujours aussi bien tes fics ma sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:35

Il y a une phrase dans la lettre de Lu qui ne me "convient" pas :
" je me dois de partir pour ne pas te faire souffrir."...
Car pour l'avoir entendu réellement, je me permet de dire que ce n'est que conneries !!
Ça ne sert à rien ne s'éloigner d'une personne pour éviter de la faire souffrir,
Lu fait une grosse connerie, j'espère qu'à la différence de ma réalité elle réparera sont erreur....

Sinon tes deux suites sont géniales comme à ton habitudes ^^
Vivement la prochaine....
Pour ce qui est de ton idée de Fic, c'est vrai que ton prologue est un peu court, mais moi je n'hésiterais pas à la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:54

dsl ma femme de n'emo ... je ne penser pas que ça allez te rappelé ça
tu me pardonne ???
sinon pour le prochain chapitre, je sais pas quand encore dsl
faut voir comment j'avance.
bisoux bisoux
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:57

Bien sur que je te pardonne !!
Comment pourrais-je t'en vouloir ma femme de chanteuse ??
En plus ce n'est pas de ta faute si ça me rappel ça....
Pour la suite prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:00

n'en parlons plus ... ça rappele que des souvenirs ... mais faut penser au présent
je sais pas, on peut m'en vouloir pour plein de truc
je compte bien prendre mon temps ... j'aime trop cette fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:34

Le présent est mes souvenirs, ces souvenirs...
Ben moi je ne t'en veux pas, je n'ai aucune raison...

^^ ta raison de prendre ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:05

Si vous êtes sage ... la suite se soir ... au plus tard demain dans la journée ... la je la continu ... et change quelque truc qui ne me convienne pas ... mais si je la poste se soir il faut me convaincre … à vous de voir comment.
Kis
Mistig
PS : je verrais les messages en revenant vers 17h30. Bonne journée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:04

Oh ouii la suite ce soir !!
Stp Stp Stp pour ta femme de n'emo qui a une otite
Et qui est interdit de baignade pendant 10jours !!
STP ma femme de chanteuse

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Mini_100713040528213952
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Contenu sponsorisé





[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Corps de fer, cœur humain.
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T]Une fille garde du corps ?!
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS]Les voitures sur les ponts. L'eau et les corps.
» Grand Corps Malade. [Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: