La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [T] Corps de fer, cœur humain.

Aller en bas 
+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:06

Ne t'inquiète pas, on t'en voudras pas... même si je ne comprends pas tes doutes sur le faite que ta suite ne plaise pas... je suis sur du contraire... mais fais le comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:21

Chapitre 3 : Qu’est ce que je suis ?

Un corps, complètement humain, ou presque, encore allonger sur cette table, ne supportant plus que le poids d’un simple humain, d’une humaine de 52 kilogramme, aux cheveux noir tresses en une natte qui passe sur le côté gauche de son visage pour évité qu’ils trainent sur le sol gris et poussiéreux.

Tout est tellement vide dans l’esprit de cet humain … femme de fer … femme de métal. Pourra-t-elle ressentir des sentiments ? Pourra-t-elle de nouveau avoir un cœur remplit d’amour, ou de haine ? Sera-t-elle sourire ?

Deux jeunes femmes, du même âge que cette « femme de fer », découvrant se corps devenu humain en si peux de temps.

… : Faudrait peut-être la réveiller ?

Ces deux femmes regarde se corps nu devant leurs yeux, recouvert d’un simple drap sur les partis les plus intimes de tout ce corps. Un corps fin, blanc, sans défaut.

Une main, la main d’une de ces femmes, se dépose doucement sur les yeux fermés. Aucun bruit pendant quelque seconde, des secondes interminables, mais tout se réalise enfin devant leurs yeux, devant leurs pupilles vertes et bleues.

Des yeux bleus, pas un bleu océan, pas un bleu ciel, pas un bleu que l’on croise tout les jours … ce bleu est entouré d’un fin trait noir, laissant le bleu ressortir doucement, pour donner de la douceur.

Les doigts se referment doucement autour du diamant … que fait se diamant dans cette histoire, dans ces lignes ?

Ces ongles, parfaitement noir, finissent avec finesse les doigts fins et longs.

Une larme noire, opaque, coule le long de sa tempe droite, s’échouant doucement dans la racine de ces cheveux noirs. Une larme de vie ?

Ces lèvres fines et pulpeuses s’étirent doucement, mais ne forment ni un sourire, ni tristesse ( :triste: ). Ces doigts découvrent doucement son visage, les défauts invisibles se dessinent sous ces doigts.

Le buste se soulève doucement, forme un angle droit avec ces jambes. Le drap recouvrant, il y a quelque minute, la poitrine, glisse telle un plume, avec la douceur de la soie, le long du buste. Laissant une nudité apparaitre, sans aucune gêne.

Du bout de son index, elle touche délicatement le bout de son nez, ne disant aucun mot … savait-elle parler ? Elle décolle son doigt de son nez, tourne la tête vers les deux femmes, la regardant, l’étudiant, écrivant chaque geste. Elle dirige son doigt vers le nez de l’une des femmes et appuis doucement dessus, retroussant le nez de la petite rousse aux yeux bleus, fessant rire sa collègue brune aux yeux verts.

La jeune fille aux yeux verts prend la main de cette femme n’aillant aucune pudeur. Les yeux bleus de cette femme … pouvons-nous l’appeler ainsi ? … Devrais-je dire … robot ? … Pour le moment, nous allons appeler cette femme … cette chose … Lu [Lou] ? Les yeux bleus de … Lu … se tournent vers le visage fin de la brune aux yeux verts. La bouche de Lu s’ouvre, laissant aucun son sortir de ces cordes vocales … de ces câbles.

… : Elle ne sait surement pas parler.
… : Val, C’est peut-être un peut normal qu’elle ne parle pas, on vient de la réveiller … et en plus de ça, ça fait seulement 18 heures que sont cœur bas.


Elles se retournent toute les deux vers Lu, découvrant de nouveau ces yeux bleus.

Lu : M … M … M …

Seulement cette lettre sort du courant électrique traversant le corps inhumain de cet être. La lettre « M » sort comme si quelque chose était mal connecter en elle.

Val : Mitsuko, faut peut-être le signaler, non ?
Mitsuko : Laisse lui le temps … tu es trop presser.


Lu se lève doucement, laissant les draps, t’elle de la soie, glissaient le long de ces jambes fines et élancer. Elle se dirige, d’un pas léger, t’elle un humain, vers le miroir où son reflet se trouve dessiner.

Derrière se miroir se trouve des chercheurs, eux aussi, étudient chaque mouvement de cette femme humanoïde.

« À peine debout, elle sait marcher », « Aucun mot ne sort de sa bouche », « Son corps est parfait, aucun défaut », « Ces mouvements sont identiques à ceux d’un humain ». C’est se que l’on peut lire sur le calepin d’un des chercheurs.

Lu touche du bout des doigts son reflet, son regard bleu se reflétant dans le miroir, son tin blanc se retrouve dessiner en face d’elle.



Cette homme, au physique de rêve … aux lèvres pulpeuses … au regard ravageur … des fans, pleins de fan cours autour de lui, lui crient après pour un simple sourire, ou tout simplement un simple regard, ou un petit autographe … ou même, par chance, un petit mot sortir de sa bouche.

Il se poste devant son ordinateur, relit une nouvelle fois se message … doit-il répondre et attendre un nouveau message ? Doit-il en rester là et ne plus penser à se message ? Il ne sait pas, il ne sait plus. Recevoir quelqu’un chez lui … enfin il ne sait même pas si c’est un quelqu’un ou un quelque chose ?



… : Qu’est ce que je suis ?

Alors qu’elles allaient quitter la pièce, les deux jeunes filles de 20 ans se retournent vers la voix métallique qui vient de sortir des câbles de cette machine humaine en apparence.

Lu venait de prononcer ces premiers mots, ce n’était pas des mots incompréhensibles, ils étaient parfaitement audibles, pas comme les enfants qui prononce leurs premiers mots.

Elle a toujours aucune nudité sur elle … rien ne cache les partis les plus intimes de son corps fin et blanc. Elle est encore devant le miroir, toujours entrain de s’admirer, comme si c’était vital pour elle.

Le diamant, toujours dans sa main, se brise tellement lentement que … sur les 5 paires d’yeux qui sont fixer sur elle … personne ne le voit s’émietter, devenir cendre.

Les deux femmes regardent le corps, se demandant si elles doivent dire la vérité, ou simplement dire un mensonge qui n’est pas vraiment un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:22

Avis ???
J'en ai besoin ... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:29

j'adore,

j'aime,

je kiff,

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:51

c'est superbe...
J'aime ^^
la suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:07

Waaa, J'm'imaginais La Scène Dans Ma Tête Tellement J'avais L'impression Que C'était Réel oo'
C'est Toujours Aussi Bien Ecrit ^^
La Suite S'il Te Plait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:53

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:45

la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:03

je ne sais pas trop quand je vais poster la suite ... depuis samedi ... quand j'ai appris quelque chose ... je n'ai pas écrit un mot sur mes fictions ... j'ai eu un peut de mal à digérer se que j'ai appris, même si je m'en douter ... j'essaie d'oublier en fessant autre chose (en autre faire de la couture) ... donc si vous voulez, la prochaine fois que je poste je vous previendrais par MP ... pour se qui est de la prochaine suite peut-être samedi ou dimanche prochain ... mais je vous previendrais par MP des qu'elle sera poster.
kis
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:10

t'inquiète pas, on attendras
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:23

ok ma sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:22

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:38

ouii stp la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:10

dsl les filles ... je n'ai toujours pas écrit ... et je ne sais pas quand je vais reprendre
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:51

ok ^^ mais j'espère ce c'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:52

t'inquiète ^^ on attends
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 33
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:01

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:40

je ne sais pas quand vous aurez la suite ... mais j'ai besoin de méloigner ... de faire autre chose ... pour mieux reprendre ... mais je fais mon possible pour reprendre se week end ... au plus tard dimanche soir ... en tout cas, je ferais tout pour reprendre le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:42

Okay... Mais Prend Ton Temps Si T'as Besoin oo...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:29

une suite se soir ... si vous la voulez bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:34

bien sur qu'on la veut, en tout cas moi je la veux
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:01

Chapitre 4 : Boîte de fer

Il était rentré en Allemagne il n’y a pas tellement longtemps … arrivé dans la maison de ces parents … il était enfin de retours chez lui … pas complètement, pas encore … bientôt ?

Ces doigts se balade doucement sur se clavier allemand, écrivant lettre et mot sortant de son esprit … une nouvelle chanson ? … Une nouvelle mélodie ? … Une lettre ? …

« A vrai dire je ne sais pas … je ne suis pas souvent chez moi et en se moment je suis à Leipzig pour retrouver un peut ma famille. Mais si vous voulez bien attendre deux, trois jours que je sois rentré chez moi, je vous en remercierais. »

Il avait belle est bien commencer cette lettre … le doute ne s’esse de monter en lui, il laisse son visage se crisper vaguement par le doute et le stresse de découvrir se qu’il se trame derrière lui.

« Bien sur, j’accepte de recevoir cette personne chez moi … mais dire moi en un peut plus sur cette expérience que je puisse en parler à mon frère et à mes amis qui m’entours chaque jours.

J’attends votre réponse.

Cordialement.

Kaulitz. »

La lettre avait bien pris forme sous l’appui de ces doigts sur ce clavier, alors que de la musique Pop-Rock passe sur son écran de télévision.

… : Mon poussin, tu viens nous rejoindre dans le salon ?

Se poussin, au maquillage sombre et à l’âme d’un ange, se retourne vers sa mère qui vient de faire éruption dans la pièce.

Il est enfin normal aux yeux de plusieurs personnes, aux yeux de sa famille, il est l’homme, l’enfant qui à grandit ici. Il n’est pas l’adolescent qui à grandit sous les projecteurs, sous les cris des fans.

… : J’arrive maman.

Cette femme, cette mère se dirige vers son enfant, l’homme qu’elle n’a pas vue grandir et lui dépose un baisser sur le front. Ce simple contacte réchauffe vivement le cœur de cette ange.



Lu … ne porte encore aucun prénom valable … des vêtements se sont déposer délicatement sur son corps … un simple short en jean bleu et un haut de maillot de bain noir décorer de petit dessin blanc. Ces quelques vêtements lui on était donner par une jeune blonde aux yeux bleu, elle est venu une seul fois dans cette pièce … elle n’est jamais revenu.

Elle est resté enfermer dans cette pièce depuis son réveille, depuis trois jours exactement, la nuit, elle ne dort pas … une fois par jour, toujours à la même heure, à 18h30, elle s’installe en tailleur et ferme les yeux pendant un quart d’heure … que fait-elle pendant se quart d’heure ?

Dans cette pièce, qu’elle connait sur tous les angles, les murs commencent à se recouvrir de minuscule trait blanc … formant deux visages … formant les seules personnes qu’elle a rencontrées.

Les chercheurs l’ont étudié 24h/24, ne laissant pas une minute de répit à cette être tournant en rond, ne mangeant que des morceaux de fer, buvant un liquide noir … très peut appétissant pour tout personne normal … qui est normal dans notre monde ?



Les messages n’avaient pas cessé d’être envoyer entre le laboratoire et cet homme au nom de « Kaulitz ». Il avait décidé d’une date … et cette date est arrivée.

Elle n’avait pas prononcé un mot, attendant la réponse à ça question pourtant bien simple. Aujourd’hui tout commencera vraiment, dans quelque minute, elle s’éteindra … s’endormira … sera ranger dans une boite comme de minable paire de chaussures.

Deux chercheurs, au visage masqué … un masque blanc, aucune bouche, aucun nez, seulement deux trous laissant visible des pupilles noirs. Le corps de Lu s’allonge sur la table … une sorte d’automatisme … la main d’un des hommes se pose sur ces yeux, éteignant chaque circuit de son corps, annulant chaque courant électrique parcourant son corps.

Elle est enfin éteinte, son cœur bat encore, mais ne se montre pas, sa peau ne se décompose pas … il y a seulement son corps qui devient lourd, il redevient comme avant, oubliant les jours passé.

Tout se passe bien … mais le bien peut cacher bien des choses.

Son corps se fait soulever … des mains ouvrent une boite de fer remplit de coussin soyeux et moelleux … des jambes plier contre son buste … des bras entourent ces jambes … un visage enfuit dans ces genoux … le corps entre dans la boite de fer … des morceaux de papiers sont minutieusement installer dans l’une des mains … la boite se referme doucement dans un grincement strident … des boucles de ceinture se fond attacher contre la boite …

Elle est maintenant endormi, enfermer dans cette boite de métal … tout est devenu tellement sombre, son corps est devenu invisible … aucun bruit ne filtre à travers l’épaisse masse métallique.



Plusieurs grandes voitures noires roulent à vive allure sur le bitume brulé par le soleil de juin. Les stars vont bientôt arriver chez eux … dans leurs maisons … mais allaient-ils y rester longtemps ? … Auront-ils le temps de défaire leurs valises devenu leur armoire au fil du temps ? Mais pour le moment … Ils sont tout les quatre sur la route de Hambourg, heureux de bientôt retrouver une maison paisible … c’est ce qu’ils croient en tout cas.



Non loin de là, à quelque mettre de ce véhicule … un autre van, mais blanc, transportant cette boite métallique et ces deux femmes aillant étudier cet être dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:02

Avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:08

Avis : ça m'avait manqué !! et J'aime !!

Et je suis impatiente de lire la suite !!

suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:37

J'aime Trop, Vraiment =)
Ce Petit Truc De... Surnaturel, J'adore =)
Hate De Voir Sa Réaction, Et Celle Des Autres =)
La Suite Steuplait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Corps de fer, cœur humain.
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T]Une fille garde du corps ?!
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS]Les voitures sur les ponts. L'eau et les corps.
» Grand Corps Malade. [Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: