N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: [Espagne/ Mai 2010] Expliquation sur l'échec des TRL Dim 16 Mai 2010 - 12:57 | |
| La redacción de los premios RTL explica por que Tokio Hotel no gano Los premios MTV RTL de Italia se celebraron el 8 de mayo en la ciudad italiana de Genova. Tokio Hotel estaba nominado en la categoría “Mejor Banda” junto a Muse, Lost, Finley y Le vibrazioni. Una fan se dio cuenta que Tokio Hotel recibió más votos que Muse (Tokio Hotel 68.964 y Muse 1697) y le envío un correo a la redacción de los premios RTL para que le explicaran por que gano Muse la categoría si Tokio Hotel recibió mas votos. La redacción explico lo siguiente: “¡Por supuesto que mereces una explicación! La categoría fue un premio especial otorgado por MTV (junto con First Lady y Man of the Year), por lo que no son elegibles por el publico y solo se podían añadir a favoritos en esa categoría”… El ganador de la categoría fue elegido por un jurado de MTV y no por los votos de los fans. El jurado decidió que la banda inglesa Muse se llevara el premio como “Mejor Banda” a pesar que Tokio Hotel tenia una cantidad mucho superior a los votos que recibió Muse. Source: http://tokitas.wordpress.com/2010/05/12/la-redaccion-de-los-premios-rtl-explica-por-que-tokio-hotel-no-gano/ Traduction:- Spoiler:
La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n’ont pas gagné le prix.
Les MTV TRL Awards d’Italie qui se déroulait le 8 mai, dans la ville italienne de Gêne. Les Tokio Hotel étaient nominés dans la catégorie ‘Meilleur Groupe’ contre Muse, Lost, Finley, et Le Vibrazioni. Une fan s'est apperçue que les Tokio Hotel avaient obtenu plus de votes que Muse (Tokio Hotel : 68.964 et Muse : 1697) et a envoyé une lettre à la rédaction des TRL Awards dans le but d'avoir des explications sur le fait que Muse ait gagné alors que les Tokio Hotel avaient bien plus de voix.
La rédaction a expliqué ceci: « Bien sûr que cela mérite une explication ! La catégorie était un award spécial octroyé par MTV (il en va de même pour les catégories "1ere dame" et ‘"l'homme de l'année"), c’est pourquoi les gagnants n’étaient pas choisis par le public, vous ne pouviez que dire qui était votre groupe favori dans la catégorie… »
Le gagnant de la catégorie a été élu par le jury de MTV, pas par les votes des fans. Le jury a décidé que le groupe anglais Muse devait recevoir l’award en tant que ‘Meilleur Groupe’ malgré le fait que les Tokio Hotel ont reçu bien plus de votes que Muse.
Traduction de Justetokiohotel pour la P.O
Dernière édition par justetokiohotel le Dim 16 Mai 2010 - 21:00, édité 1 fois | |
|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Espagne/ Mai 2010] Expliquation sur l'échec des TRL Dim 16 Mai 2010 - 13:20 | |
| juste à dire : pitoyable ils l'ont fait que pour cette catégorie en plus | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Espagne/ Mai 2010] Expliquation sur l'échec des TRL Dim 16 Mai 2010 - 14:01 | |
| Mouais... Boah, tant pis, ils en avaient pas besoin. Tant qu'ils gagnent le Comet. | |
|
Miouze Schrei
Nombre de messages : 205 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Espagne/ Mai 2010] Expliquation sur l'échec des TRL Dim 16 Mai 2010 - 16:17 | |
| mouaaaahahahaaa je le savais !! C'est pour ça que j'ai pas voté pour Muse d'ailleurs, ils gagnent toujours ce prix-là !!! En tout cas, super heureuse pour mes 3 british préférés !
Mais je souhaite qu'un jour, Th reçoive ce prix, ça voudra dire qu'ils sont les égaux de Muse, et ça pour moi, c'est pas rien... | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Espagne/ Mai 2010] Expliquation sur l'échec des TRL Dim 16 Mai 2010 - 21:01 | |
| - Emilie Jackson a écrit:
- juste à dire : pitoyable
ils l'ont fait que pour cette catégorie en plus Non y'avait 2 autres catégorie aussi. C'est marqué dans la traduction | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Espagne/ Mai 2010] Expliquation sur l'échec des TRL | |
| |
|