| [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? | |
|
+3Crack Boum. *Ondine* Emilie Weasley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? Dim 16 Mai 2010 - 13:29 | |
| In letzter Zeit gab es nicht besonders viel Positives über Tokio Hotel zu berichten. Ihre großangekündigte „Humanoid“-Tour zum gleichnamigen Album konnte weder die großen Erwartungen der Fans, noch die der Kritiker erfüllen. Bei den Konzerten versagte immer wieder die Technik, teilweise fiel sogar das Mikrofon von Sänger Bill Kaulitz (20) aus! Doch nicht nur die Technik spielte den vier Magdeburgern einen Streich. Der Vorverkauf für die Tour lief mehr als schlecht, die Band musste in halbleeren Hallen auftreten, weil die Fans einfach zu Hause blieben! Damals fragten sich viele: Steht die Karriere von Tokio Hotel vor dem Aus? Offensichtlich nicht, wie sich nun zeigt! Die Band bekam jetzt nämlich bei ihrem ersten Besuch in Taiwan eine Goldene Schallplatte für ihr Album „Humanoid“! Die Hysterie um Bill Kaulitz und Co. scheint nun offensichtlich auch in Asien weiterzugehen. In Malaysia musste eine Autogrammstunde der Musiker abgebrochen werden. Grund: Tausende Fans waren völlig außer Rand und Band, die Situation drohte zu eskalieren! Die Band dürften derartige Reaktionen sehr freuen und an alte Zeiten erinnern! Denn auch in Deutschland und Europa spielten sich noch vor einigen Monaten ähnliche Szenen ab. Erst in letzter Zeit verstummte der Kreisch-Alarm rund um Tokio Hotel immer mehr… Traduction:- Spoiler:
Tokio Hotel: Et si ce n'était pas encore la fin de leur carrière?
Ces derniers temps, il n’y avait pas beaucoup d'éloges à relater à propos des Tokio Hotel. Leur tournée « Humanoid », du même nom que leur album, grandement annoncée n’a pas pu combler l’énorme attente des fans, ni celle des critiques. Lors des concerts, il y avait pas mal de problèmes techniques, et de temps à autres le micro du chanteur Bill Kaulitz (20 ans) est même tombé en panne ! Mais il n’y a pas seulement la technique qui a joué un tour aux quatre garçons de Magdebourg. La vente de billets pour la tournée étaient plus que mauvaises, le groupe a dû jouer dans des salles à moitié vides, parce que les fans restaient simplement chez eux !
Autrefois, beaucoup se demandaient : la carrière des Tokio Hotel va-t-elle s’arrêter ? Manifestement non, comme on peut le voir ! Le groupe a reçu un disque d’or pour leur album « Humanoid » au court de leur première visite à Taiwan ! L’hystérie autour de Bill Kaulitz et compagnie semble manifestement se propager en Asie. En Malaisie, les musiciens ont dû annuler une séance de dédicaces. La raison : des milliers de fans étaient complètement hors de contrôle, la situation menaçait de dégénérer !
Le groupe a dû être très content devant de telles réactions, et se rappeler le bon vieux temps ! Car en Allemagne et en Europe aussi, de scènes semblables se déroulaient encore quelques mois auparavant. Seulement, ces derniers temps, les cris autour de Tokio Hotel se taisent de plus en plus…
Traduction de Justetokiohotel pour la P.O
| |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? Dim 16 Mai 2010 - 13:31 | |
| Merci mais ptite traduction svp | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? Dim 16 Mai 2010 - 14:01 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? Dim 16 Mai 2010 - 21:04 | |
| Traduction rajoutée dans le 1er post. J'avais préparé le topic en fin de matiné, et après j'suis partie, j'avais pas vu que tu l'avais posté entre temps Emilie. Mais j'ai supprimé l'autre | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? Dim 16 Mai 2010 - 21:28 | |
| Y a aucun problème tkt pas Je savais pas que tu l'avais préparé ^^ | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? Dim 16 Mai 2010 - 22:57 | |
| Bah que les cris se taisent et qu'on les entende mieux chanter ♥ En tous cas j'ai trouvé que le concert était super, moi Merci pour l'article & la trad ! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? Lun 17 Mai 2010 - 10:20 | |
| Ouais perso les scènes d'hystérie ne me manquent pas du tout x) Au contraire, ils peuvent plus signer et tout devant l'hôtel (et autre)maintenant.
Pas de quoi =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? Lun 17 Mai 2010 - 11:29 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- Ouais perso les scènes d'hystérie ne me manquent pas du tout x)
Au contraire, ils peuvent plus signer et tout devant l'hôtel (et autre)maintenant.
Pas de quoi =) oui c'est malheureux de voir qu'ils ne peuvent plus beaucoup signer en France à cause du manque de respect des fans | |
|
| |
xKiitty Schrei
Nombre de messages : 370 Age : 29 Ma localisation : Marseille :) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? Lun 17 Mai 2010 - 19:38 | |
| J'avoue, sa ne manque pas les crises de folies des mongoliennes Merci de l'article ! | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? Mar 1 Juin 2010 - 13:31 | |
| Merci Anais , ralenti sur les traductions , je voudrais raler un peu xD | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? Mar 1 Juin 2010 - 15:31 | |
| Oh fait pas ta chiante toi hein xD Je suis Speedy Gonzales des traductions ... ou pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? | |
| |
|
| |
| [Allemagne] Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende? | |
|