N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: [US/ juin 2010] La coupe du monde de rock. Lun 28 Juin 2010 - 18:49 | |
| In the spirit of our March Madness competition, we pit rock bands against each other -- fans decide who wins! Every four years, the international community comes together to decide which nation has the most dominant soccer team (or football team, provided that you live anywhere but the United States). The 2010 FIFA World Cup is upon us, and the first matches start in earnest on Friday. Coincidentally, that's also the day that will see the launch of the 2010 MTV World Cup of Rock tournament. Just as we did with our very popular Musical March Madness matchup, we've taken a huge sporting event and translated it to the music world. And once again, it's up to you the readers to decide which country rocks hardest and best. The 16 countries that qualified for the World Cup of Rock are divided into four groups of four teams each. Play will begin on Friday with a matchup between the first two teams, and every day will see a different matchup. Once each team has played the others in its group, the two top seeds from each group will qualify for the bracketed tournament. From there, it's single elimination until one nation is left standing. Each country will be represented by a contingent of particular artists, but you should consider any group from that particular country eligible for play. The goal of the tournament is to decide just which country rocks hardest and best. There will be one match every day, with the winners decided by your votes on the MTV Newsroom Blog. Tiebreakers will be decided by the most votes cast for each individual country, so vote for your favorite early and often. Let's meet the teams! [...] Group C Brazil: The Brazilian soccer team has won more World Cups than any other nation, and they've done it with varied attacks and dynamic stars. Their World Cup of Rock contingent is similarly eclectic and flashy, with the likes of legendary psychedelic rockers Os Mutantes, manic dance troupe CSS and the savagery of Max Cavalera, the man responsible for Sepultura and Soulfly. Germany: The three-time champions (and seven-time finalists) are one of the favorites to take home the World Cup, and their band contingent is lead by one of the strongest front lines in all of music: Tokio Hotel. But will goalkeeper David Hasselhoff be able to lead them to victory? Japan: Unorthodoxy is definitely the order of the day for their musical representatives, with metal mavens Dir en Grey, pop sensation Utada, punk veterans Shonen Knife and sugary power poppers Puffy AmiYumi leading the way. Spain: The perfect blend of past and future, the Spanish contingent has a powerful figurehead in Julio Iglesias (who actually played professional soccer before becoming a pop star) and bright young stars in Alejandro Sanz, Enrique Iglesias and David Bisbal. [...] Traduction: - Spoiler:
Dans l’esprit de notre compétition « March Madness », nous avons opposé des groupes de rock. Aux fans de choisir qui gagne !
Tous les quatre ans, la communauté internationale se réunit pour décider quelle nation a l’équipe de soccer la plus dominante (ou l'équipe de foot si vous vivez n'importe où mais pas aux Etats-Unis). La Coupe du Monde de Football 2010 est devant nous et les premiers matchs commenceront au plus tôt vendredi.
Par hasard, il se trouve que c’est également le jour du lancement du tournoi de la Coupe du Monde de Rock 2010 par MTV . Tout comme nous l’avions déjà fait pour notre très réputée Musical March Madness, nous avons transposé un important événement sportif dans le monde de la musique. Et encore une fois, c’est à vous, lecteurs, de choisir le pays qui selon vous a le meilleur rock et le plus hard.
Les 16 pays qui se sont qualifiés pour la Coupe du Monde de Rock ont été en 4 groupes de quatre équipes chacun. Le jeu commencera vendredi avec un match entre les deux premières équipes et chaque jour aura lieu un nouveau match. Une fois que chaque équipe aura joué contre toutes les autres de son groupe, les deux qui auront obtenu le plus de points dans chaque groupe seront qualifiées pour la suite du tournoi. A partir de là, tous les matchs seront éliminatoires, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul pays en jeu.
Chaque pays sera représenté par un ensemble d’artistes précis, mais vous pouvez considérer que n’importe quel groupe d’un pays en particulier a le droit de jouer. Le but de ce tournoi est de choisir quel pays a le meilleur rock et le plus hard.
Il y aura un match par jour et c’est vous qui déciderez des gagnants rs en votant pour eux sur le blog MTV Newsroom. Les gagnants seront les artistes dont le pays aura reçu le plus de votes. Alors votez dès le début de la journée et le plus souvent possible.
Et voici maintenant la composition des équipes !
[…]
Groupe C
Brésil : l’équipe de football de Brésil a gagné plus de Coupes du Monde que tous mes autres pays et ils l’ont fait grâce à des attaques variées et des stars dynamiques. Leur équipe pour la Coupe du Monde de Rock est elle aussi éclectique et tape-à-l’œil, avec les légendaires rockeurs psychédéliques de Os Mutantes, l’obsessionnelle troupe de danse CSS et le sauvage Max Cavalera, à qui l’on doit « Sepultura and Soulfly ».
Allemagne : trois fois championne (sept fois demi-finaliste), l’Allemagne est l’un des pays favoris pour la Coupe du Monde. Et les groupes qui la représentent dans la Coupe du Monde de Rock sont menés par l’un des plus fort leader de tout le monde de la musique: Tokio Hotel. Mais leur gardien de but David Hasselhoff saura-t-il les mener à la victoire ?
Japon : La marginalité est bien le mot d’ordre de ses représentants musicaux, constitués par les virtuoses du metal Dir en Grey, le phénomène pop Utada, les vétérans punk Shonen Knife et la puissance du pop Puffy AmiYumi, pour montrer le chemin.
Espagne : atteignant l’équilibre parfait entre passé et futur, l’équipe espagnol est composée de la puissante figure Julio Iglesias (qui a d’ailleurs été footballer professionnel avant de se lancer dans la musique) et de jeunes stars brillantes : Alejandro Sanz, Enrique Iglesias et David Bisbal.
[…]
Traduction de Justetokiohotel pour la P.O Source: http://www.mtv.com/news/articles/1641284/20100610/story.jhtml | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
xKiitty Schrei
Nombre de messages : 370 Age : 29 Ma localisation : Marseille :) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [US/ juin 2010] La coupe du monde de rock. Lun 28 Juin 2010 - 19:16 | |
| Je trouve le concept hyper marrant, le fait de reprendre la Coupe du Monde, la France est qualifiée ? Merci ! | |
|
mandine-bill-tokio-hotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1593 Age : 28 Ma localisation : Mars Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [US/ juin 2010] La coupe du monde de rock. Lun 28 Juin 2010 - 20:42 | |
| | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [US/ juin 2010] La coupe du monde de rock. Lun 28 Juin 2010 - 23:29 | |
| Moi je trouve ça génial aussi x) On sait pas encore, les 1er tour sont pas encore fini apparement. | |
|
caro06100 Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 31 Ma localisation : Nice Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [US/ juin 2010] La coupe du monde de rock. Mar 29 Juin 2010 - 11:27 | |
| J'ai pas vraiment compris ... Ils devront faire quelque chose de spécial ?? Si oui quoi ? = $ | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [US/ juin 2010] La coupe du monde de rock. Mer 30 Juin 2010 - 19:32 | |
| | |
|
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [US/ juin 2010] La coupe du monde de rock. Sam 10 Juil 2010 - 22:30 | |
| MTV's World Cup Of Rock: Germany Vs. South Korea In The Finals! ( je le mets à la suite , comme c'est le même sujet ) Germany vs. South KoreaIn the championship game of our tournament, two powerhouses will go toe-to-toe for the respect and adoration of the world. On one side, the dominant Germany, fueled by the power and grace of Tokio Hotel. Across the field stands South Korea, a proud, fighting squad inspired by the multiple talents of Rain. Each team has a strong fan base ready to push it to the limit for the glory of their favorite squad, but which one will stand tall? Only you can decide! http://newsroom.mtv.com/2010/07/09/world-cup-of-rock-germany-south-korea/ On peut voter 100 fois tout les 2 heure apparement . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [US/ juin 2010] La coupe du monde de rock. | |
| |
|