| [TV] La coupe du monde 2010 | |
|
+41QueenOfSuburbia N.a.n.a Britishbulldog Yoshikuni_Kitty xTixa. HeartxTrash camille11 Olakolai #__Gusty. E f f y Indocharlotte Calypso. Geheimnis CopiikA. Camilla . Nicia miss-rock-59 ANAAIS. #Lauraane PR!NCESSE *Ondine* miu miu MYLIE Litchy Kawaï Girl perroline Mélanie ' JONAS mandine-bill-tokio-hotel lalittleheartdu38 xKiitty #[[MoKiiii]]# cOo'w Tsss Mellanye X-Chamal0w-57-X cfunnygirl Emilie Weasley Gomenasai. mirou animaux89 We-Believ3-x 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
We-Believ3-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1103 Age : 31 Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 11:02 | |
| Je ne crois pas avoir vu de sujet sur la coupe du monde alors je me suis dit que ça serait sympa de le créer vu que ça commence dans 12 jours & qu'il y a déjà des matchs amicaux (: & puis comme ça on va pouvoir commenter les match de la France ou autre équipe -Afrique du Sud -France-Mexique -Uruguay - Spoiler:
-Argentine -Corée du Sud -Grèce -Nigeria -Algérie -Angleterre -Etats-Unis -Slovénie -Allemagne -Australie -Ghana -Serbie -Cameroun -Danemark -Japon -Pays-Bas -Italie -Nouvelle Zelande -Paraguay -Slovaquie -Brésil -Corée du Nord -Côte d'Ivoire -Portugal -Chili -Espagne -Honduras -Suisse Calendrier des Bleus : France - Costa Rica (2-1) Tunisie - France(ce soir) France - Chine (Vendredi 4 juin) Uruguay - France (11 juin à 20h30) France - Mexique (17 juin à 20h30) France - Afrique du Sud (22 juin à 16h) | |
|
| |
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 12:06 | |
| C'est simple :
Si on est 1er du groupe, on tombera sur le Nigéria ou la Grèce Si on est 2e du groupe, on tombera sur l'Argentine ( 1ère de son groupe )
Donc dans les 2 cas, le 8e de final face à une équipe du groupe B est largement à notre portée. | |
|
| |
We-Believ3-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1103 Age : 31 Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 12:27 | |
| En espérant qu'on soit premier car jouer contre l'Argentine... Pas très rassurée x] | |
|
| |
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 12:35 | |
| L'Argentine a frôlé de rater la coupe du monde....
Messi ne fera pas les étincelles qu'il fait au Barça. Maradona n'est pas l'entraineur qu'il faut... | |
|
| |
mirou Schrei
Nombre de messages : 191 Age : 37 Ma localisation : Humanoid City Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
We-Believ3-x Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 12:50 | |
| On sait pas... La france aussi a frolé. Ca se trouve Messi va faire la coupe du monde de sa vie C'est lequel ton pays ? Bien sur que si. Tu veux parler de foot tu as ta place ici... (: | |
|
| |
mirou Schrei
Nombre de messages : 191 Age : 37 Ma localisation : Humanoid City Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 12:57 | |
| l'Algérie merci | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 12:59 | |
| Ca m'étonnerait ^^
La France, je les vois faire comme en 2006... Un match pourri pour commencer, souffrir contre l'Uruguay et se taper l'Argentine ( dont on va gagner contre eux.... )
En 2006, on a viré l'Espagne alors qu'on aurait du virer.... J'y crois en l'EDF..... Quasiment tous nos joueurs jouent dans les plus gros club du monde....
Perso, il n'y a que l'Espagne et l'Angleterre que j'ai peur d'affronter... Le reste est à la portée de notre équipe, y compris le Brésil... | |
|
| |
We-Believ3-x Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 13:05 | |
| Moi aussi j'y crois & peut de gens y croient autour de moi... UU' Surtout si Domenech maintient le 4-3-3 ça peut vraiment marcher. Je suis sur qu'on va aller loin. Faut que les joueurs gardent cette envie...
Moi les équipes qui me font peur c'est le Bresil & l'Angleterre.
Pour l'Algerie, on va dire que c'est pas l'équipe favorite quoi... | |
|
| |
mirou Schrei
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
mirou Schrei
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 13:32 | |
| Je suis pour les Pays-Bas. Je regarderais si je peux, mais bon avec le bac et le taff... Je sais déjà que je serais moins dedans que en 2006 ou j'etais sur la plage a faire la fiesta façon Brasil . XD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 13:35 | |
| on sera dans le top 5 mais on n'aura pas la coupe | |
|
| |
We-Believ3-x Hyperaktiv
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 14:23 | |
| Optimiste Emilie, Optimiste J'espère vraiment qu'on va aller loin. Ca serait énorme... | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 14:24 | |
| je dis ça pour être gentille parce que c'est mon pays, mais sinon on sera loin ^^ | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 14:27 | |
| Moi la France, je parierais pas sur eux c'est clair. Déjà l'offre pour les televiseurs remboursés si la France gagne, c'est un signe de défaite | |
|
| |
cfunnygirl Schrei
Nombre de messages : 441 Age : 53 Ma localisation : Montréal,Québec,Canada Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 15:06 | |
| - animaux89 a écrit:
- mirou a écrit:
- on doit s'attendre a tout
yaura peut ètre des surprises qui sait XD
mème si de mon cotè j'èspere pas grand chose(voir rien) de notre equipe
on c'est qualifier la tète haute rien que pour ..je les supporte Se prendre 3-0 en match amical hier ou avant hier ( je sais pu ), c'est pas terrible pour préparer.... - mirou a écrit:
- hum oui ..
se prendre 3a 0 avec le pays qui a perdu sa place a la coupe du monde a cause de la main d'un certain henry (ou je sais pas qui) c'est vraix c'est pas terrible ..
bref un topic a eviter pour moi .. car sa sent le racisme .. a 10000000 Km c'est toujour comme ça on en a pris l'habitude
chance pour la France XD
qui vivera vera .. Je suis certaine qu'il y aura des revirements et des surprises aussi C'est un nouveau départ pour toutes les équipes et les meilleurs gagneront...si il n'y a pas de tricherie cette fois-ci ! En plus, l'Algérie,ça fais 24 ans qu'il ne se sont pas qualifier l'équipe et toute jeune et c'est nouveau pour eux d'affronter des équipes de haut niveaux, ici on parle de l'Angleterre,le Brésil et l'Espagne ... Alors comme mirou l'à dit...qui vivra verra ! | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 15:20 | |
| Je soutiens le Portugal & la France. Pour le Portugal ça va être super chaud ... Brésil & Côte D'ivoire. =S ( Si Ronaldo la joue pas perso il pourrai sortir du groupe ...) | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 16:14 | |
| - mirou a écrit:
- bref un topic a eviter pour moi .. car sa sent le racisme .. a 10000000 Km
c'est toujour comme ça on en a pris l'habitude Ah oui c'est vrai.... Si tu ouvres ta gueule dans la rue quand des dizaines de bagnoles foutent le bordel parce que l'Algérie jouait la CAN et gagnait juste un match.... Un bordel de klaxon dehors, suffisait d'ouvrir la porte et de dire quelque chose pour qu'on se fasse péter la gueule Cet été, ça calmera peut être certains s'ils perdent les 3 matchs.... Foutre un bordel à 23h dans toutes les rues.... Bref, sans vouloir t'offenser, quand tu vois un stade de France rempli de 70 000 français supportant l'Algérie sur 80 000 places... qui sifflent la Marseillaise La Marseillaise est sifflée seulement quand c'est l'Algérie, le Maroc, la Tunisie... Alors oui, quand c'est à l'extérieur ça passe, mais quand c'est sur notre territoire ( la France ), je pense qu'il faut un minimum de respect. Car les gens qui viennent supporter l'Algérie, ils habitent en France, et eux, ils sont là grâce à l'Etat qui les a aidé à habiter ici et tout... Donc bon, merci de changer de chemise quand ça vous arrange... L'Etat a depuis souhaiter ne jouer aucun match en France contre les équipes d'Afrique du Nord... Donc déjà vous êtes perdants... Bref, j'ai éteins la télé quand j'ai entendu la Marseillaise siffler.... La fierté d'être français n'est - elle que pour l'argent qu'elle apporte ? A méditer. | |
|
| |
mirou Schrei
| |
| |
cfunnygirl Schrei
Nombre de messages : 441 Age : 53 Ma localisation : Montréal,Québec,Canada Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 16:33 | |
| Y'a que les Français qui peuvent gagner et faire ça selon toi ??? Les autres ne peuvent montrer leur joie ??? Ici ,tout le monde appuient différentes équipes, et il y a des bouchons de circulation,mais on n'en fait pas un cas! On sais que c'est comme ça à chaque années, et c'est beau de voir les gens heureux pour une fois ! | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 16:35 | |
| Nan mais disons que le problème est le respect des supporters algériens envers notre équipe. Siffler l'hymne du pays qui les a accueillis et qui les loge, je trouve juste cela inadmissible.
Alors oui, il y a le passé entre les 2 pays, mais quand on voit ce que fait ( toujours ) la France pour les personnes des pays d'Afrique du Nord, je vois pas en quoi ils devraient l'ouvrir et se révolter.
@ cfunnygirl : faire un défilé de klaxon à 23h après chaque match alors que c'est ni l'Euro ni la Coupe du monde, et de plus foutre un bordel monstre, et devoir fermer ta gueule.... Regarde la télé, tu verras les dégâts que ça a provoqué à chaque fois qu'ils ont fait la fête....
Alors oui, c'est cool de faire la fête... Mais faudrait limiter un peu les co**eries abusives.
Allons siffler l'hymne Algérien à Alger, 30 secondes après vous êtes morts. | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 16:39 | |
| - animaux89 a écrit:
- Car les gens qui viennent supporter l'Algérie, ils habitent en France, et eux, ils sont là grâce à l'Etat qui les a aidé à habiter ici et tout... Donc bon, merci de changer de chemise quand ça vous arrange...
Tu devrais faire plus attention a ce que tu dis, parce que les jeunes ils sont nés en France et ils n'ont rien demandés. Après je suis d'accord, c'est inadmissible que l'hymne français soit siffler et qu'ils soient né ici ou ailleurs et quelque soit leurs origines ce n'est pas acceptable. J'espère qu'il y a toujours l'offre pour les téléviseurs j'ai ai besoin d'un et j'ai un espère de pré sentiment pour la victoire de la France. | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 Dim 30 Mai 2010 - 16:44 | |
| - Mellanye a écrit:
- Tu devrais faire plus attention a ce que tu dis, parce que les jeunes ils sont nés en France et ils n'ont rien demandés.
J'ai pas dis le contraire. Mais ils ont pas mal d'avantages qu'ils n'auraient pas s'ils habitaient en Algérie. De plus, je ne vois pas l'intérêt de siffler le pays qui t'héberge et t'aide à (sur)vivre. C'est une forme de respect qu'ils n'ont pas, et c'est dommage car c'est tout le monde qui en prend un coup à chaque fois... Annulation des matchs amicaux contre certains pays en France etc. Tout le monde trinque à cause de ça et c'est débile.... Qu'on aime ou qu'on n'aime pas l'équipe adverse c'est admis, qu'on siffle l'hymne ça arrive aussi, mais qu'on siffle l'hymne du pays dans lequel on vit et qui nous aide même si c'est l'adversaire de notre pays d'origine, là c'est c*n... Si on enlevait les allocations à ceux qui sifflent l'hymne marseillais, je crois qu'on aurait pu aucun bruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] La coupe du monde 2010 | |
| |
|
| |
| [TV] La coupe du monde 2010 | |
|