Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [All/Jui 2010] War die Tournee kein Flop? Mar 20 Juil 2010 - 21:25 | |
| Tokio Hotel - War die Tournee kein Flop? Humanoid als Live-DVD War die Tournee kein Flop? „Humanoid“ gibt´s jetzt als Live-DVD … Tokio Hotel Foto © by Universal MusicWartet mal, vielleicht haben wir das alles auch nur missverstanden: eigentlich dachten wir, Tokio Hotel sei vorbei. Nicht? Sind nicht beim ganzen Gequatsche der Erwachsenen darüber, wie froh sie sind, dass es endlich mal wieder nette deutsche Weltstars gäbe, die ganzen Fans abgesprungen? Mussten die Manager nicht persönlich die Hallen zu einem Großteil abhängen, damit sich die Grüppchen aus Eltern, die ihre Kinder dann doch noch zu einem Konzertbesuch überreden konnten, nicht zu verloren fühlten? Nicht? Ok! Das muss ein Missverständnis gewesen sein ... Freitag gibt es "Humanoid", das letzte Album von Tokio Hotel in einer Live-Version. Und als DVD. Kaufst du doch bestimmt. Source : - Spoiler:
http://www.elixic.de/Tokio-Hotel/musik-news/War-die-Tournee-kein-Flop-Humanoid-als-Live-DVD-.html
Traduction :- Spoiler:
La tournée n’a-t-elle pas été un Flop ? " Humanoid " sort maintenant dans un DVD Live… Tokio Hotel Attendez un peu, peut-être que nous avons tout simplement mal compris : en fait, nous pensions que Tokio Hotel, c’était fini. Non ? Tous les bavardages des adultes ne sont-ils pas sur le fait qu’ils soient heureux qu’il y ait enfin eu de gentilles superstars allemandes que tous les fans ont laissés tomber ? Le manager n’a-t-il pas dû limiter personnellement les salles à une taille maximale pour que le petit groupes de parents que les enfants auraient encore convaincus d’aller à un concert ne se sentent pas perdus ? Non ? Ok ! Ce doit être un malentendu... Vendredi sort " Humanoid ", le dernier album de Tokio Hotel, dans une version Live. Ainsi que le DVD. Achetez-le absolument, alors. Traduit par Olakolai pour la Page Orange
| |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] War die Tournee kein Flop? Mar 20 Juil 2010 - 22:16 | |
| | |
|
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] War die Tournee kein Flop? Mar 20 Juil 2010 - 23:00 | |
| | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] War die Tournee kein Flop? Mer 21 Juil 2010 - 0:58 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] War die Tournee kein Flop? Mer 21 Juil 2010 - 11:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] War die Tournee kein Flop? | |
| |
|