Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [All/Jui 2010] Reiselustige Stars Ven 23 Juil 2010 - 14:43 | |
| Reiselustige Stars
Tom und Bill Kaulitz stehen auf Autos mit viel PS! Sie sind also ganz normale Jungs geblieben - obwohl sie mit ihrer Band Tokio Hotel inzwischen die ganze Welt begeistern und auf allen Kontinenten unterwegs sind …Für Auftritte reisen Bill und die anderen Bandmitglieder von Tokio Hotel durch die ganze Welt.planet-beruf.de: Habt ihr ein eigenes Flugzeug, wenn ihr zu Auftritten fliegt, oder benutzt ihr für eure Reisen "normale" Passagierflugzeuge? Bill: Ein eigenes Flugzeug mieten wir nur dann, wenn es zeitlich nicht anders geht oder es keine Direktflüge gibt. Wir fliegen aber grundsätzlich nicht so gerne ... ob privat oder im Passagierflugzeug! planet-beruf.de: Womit bewegt ihr euch lieber fort? Tom: Wir stehen alle tierisch auf Autos und sind gern damit unterwegs. Ich brauche auf jeden Fall immer ordentlich PS und fahre schnell, wo es erlaubt ist! Die Verkehrsregeln halte ich natürlich ein. Denn das letzte, was ich will, ist ein Verkehrsunfall. planet-beruf.de: Welche war eure größte Reise? Was hat euch am meisten beeindruckt? Bill: Die Tourneen durch Europa und Amerika waren die längsten Reisen. Da sind wir zehntausend Kilometer und mehr unterwegs gewesen. Jeder Ort, an dem wir Halt machen, ist irgendwie für sich besonders. Zuletzt waren wir für eine Goldverleihung und Interviews in Asien. Das war sehr beeindruckend und auch das bisher weiteste Ziel. Source : - Spoiler:
http://www.planet-beruf.de/10902.html Traduction:- Spoiler:
Des Stars qui aiment voyager
Tom et Bill Kaulitz aiment les voitures avec beaucoup de chevaux ! Ils sont donc restés des garçons tout à fait normaux – même s’ils ont entre temps conquis le monde entier avec leur groupe Tokio Hotel et sont en route pour séduire tous les continents…
Apparemment, Bill et les autres membres du groupe Tokio Hotel voyagent dans le monde entier.
Planet-beruf.de : Est-ce que vous avez un avion personnel pour quand vous voyagez à l’étranger, ou est-ce que vous empruntez des avions pour les passagers " normaux " pour vos voyages ?
Bill : Nous ne louons un avion personnel que lorsqu’il n’y a pas d’autre moyen dans l’instant ou qu’il n’y a pas de vol direct. Mais nous n’aimons pas vraiment voyager en avion de toute façon… que ce soit en avions privé ou pour tous passagers !
Planet-beruf.de : Comment préférez-vous vous déplacer ?
Tom : Nous sommes tous fous de voitures et nous aimons bien voyager avec. En tous cas, j’ai toujours besoin de pas mal de chevaux (en voiture) et je conduis vite là où c’est autorisé ! Naturellement, je respecte les limitations de vitesse. Parce que la dernière chose que je veux, c’est un accident de voiture.
Planet-beruf.de : Quel a été votre plus grand voyage ? Qu’est-ce qui vous a le plus impressionné ?
Bill : Les tournées à travers l’Europe et l’Amérique ont étés les plus longs voyages. Là-bas, nous avons traversé dix mille kilomètres, et même plus. Chaque endroit où nous faisions une pause avait quelque chose de particulier. Pour finir, nous sommes allés en Asie pour une remise de prix et des Interviews. C’était impressionnant et c’est l’endroit le plus loin où nous sommes allés jusqu’à présent.
Traduction de Olakolai pour la Page Orange
| |
|
missbillk Fana
Nombre de messages : 57 Age : 25 Ma localisation : Quelque part, dans l'âme de Bill. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] Reiselustige Stars Ven 23 Juil 2010 - 15:07 | |
| il était tellement bien se concert... | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] Reiselustige Stars Ven 23 Juil 2010 - 16:58 | |
| | |
|
missbillk Fana
Nombre de messages : 57 Age : 25 Ma localisation : Quelque part, dans l'âme de Bill. Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] Reiselustige Stars Dim 25 Juil 2010 - 17:38 | |
| | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] Reiselustige Stars Lun 26 Juil 2010 - 0:35 | |
| Heu... Tu sais que ce n'est pas le sujet du message, là? Attention au HS | |
|
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] Reiselustige Stars Mar 27 Juil 2010 - 0:03 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] Reiselustige Stars Mar 27 Juil 2010 - 14:25 | |
| | |
|
Ich liebe euch TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Ma localisation : Sa te regarde ? x) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] Reiselustige Stars Mer 28 Juil 2010 - 15:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All/Jui 2010] Reiselustige Stars | |
| |
|